Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
m-eve56 : nous ce sera mon frère et la cousine de mon chum... j'ai juste un frère et mon chu mest fils unique... on avait pas gros de choix !!
|
m-eve56Inscrit le : |
Merci Marie-Claude et Evita! On se sens moins toutes seules!
Evita Toujours au travail?!? Je te lève mon chapeau! En effet, je te souhaite de ne pas accocucher avant 40 semaines pour que tu l'aies ta semaine de congé. Ça fait tellement du bien! Orange Pauvre petite! J'espère que ce sera plus de peur que de mal. Reviens nous donner des nouvelles. Dans le fond, je les comprends nos bébés de vouloir prendre leur temps et de rester bien au chaud. Ils ont tout cuit dans le bec. Même pas besoin de pleurer pour avoir ce dont ils ont besoin, alors pourquoi sortir? Moi je reviens d'une longue marche avec ma soeur de plus d'une heure et 1/2. Pas de contraction, mais j'ai les pieds ENFLÉS et j'ai mal aux mollets!! Ayayaye! Une chance, elle m'a proposé d'aller chercher ma fille à la garderie. C'est juste à 10 minutes de marche, mais pour revenir, en marchant au rythme de ma petite curieuse qui s'arrête à tous les 2 mètres pour examiner une feuille, une bébitte, ou je ne sais trop quoi, bref, ça fini par prendre 1/2 heure. Donc, ce n'Est pas de refus lorsque ma soeur mepropose d'aller la chercher. En plus, ma fille l'adore sa marraine. D'ailleurs, on n'a toujours pas décidé qui seraient les prochains pour notre fils...Et vous? |
Orange : j'espère que tout va bien aller pour Jasmine, pauvre petite puce..
Harlem : j'pense qu'on va se donner rendez-vous et pleurer ensemble. Y'a rien qui a bougé moi depuis la dernière fois. 1 cm et demi, 75 %, mais c jammé là. Elle m'a ''pris un rdv'' pour me faire provoquer, le lundi 26 avril. Ça m'tente ben gros de me rendre jusque là.. Bref. Elle m'a refait un stripping, mais je l'ai pas trouvée encourageante ! |
Evita32Inscrit le : |
harlem:
si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui était à 40.3 semaines, a vu son doc mercredi passé et il n'y avait ni effacement, ni dilatation (et bébé même pas descendu!!), elle était vraiment découragée!!....et bien elle a accouché dans la nuit de vendredi à samedi, en à peine 4h!!.....tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'en faire, ça peut quand même arriver très vite et très bientôt!! |
harlemInscrit le : |
Ishhh Orange, j'espère que ta puce est correct.Donne nous de tes nouvelles
Bon Retour de mon rendez-vous médical: Sérieusement les filles, je crois que je vais accouché l'an prochain!! Je ne suis pas dilatée, pas effacée, pas rien rien !! MARDE!Mon doc est de garde ce week-end et mercredi prochain et en vacances les semaines suivantes, j'aimerai bien que ce soit elle qui m'accouche... je rêve en couleurs!! Si je dois être provoquée je serai réellement une mai-man!! La date serait vers le 3 mai! Karell on attends de tes nouvelles! Evita et MarieClaude , donnez-nous plus souvent de vos nouvelles qu'on se tienne au courant et qu'on pleure la dernière à accoucher Lol!! |
Orange124Inscrit le : |
Je m'en vais à l'urgence avec ma cocotte qui est tombée, sur la tête, et a perdu connaissance pendant quelques secondes. Je ne pensais pas avoir à aller à l'hôpital mais l'infirmière d'info-santé était formelle.... que d'émotions! je vous raconte ça plus tard!
|
Ça fait 6 alors, c'est encourageant !!
Évita32 : toujours au boulot en plus, wow ! Je te comprend de vouloir encore un peu de temps pour toi ! Harlem : elle n'est pas revenue nous donner des nouvelles de son rendez-vous encore ! J'ai hâte de voir ! Moi je pars dans une quinzaine de minutes pour aller voir le médecin... j'ai hâte de voir la progression du travail ! Et j'ai hâte de voir sur quel docteur je tombe aujourd'hui ! J'aimerais bien revoir le docteur qu'on avait vu à l'hopital quand j'ai fait mon décollement, ça doit leur faire plaisir de nous revoir et de constater qu'on s'est rendu à terme ! |
Evita32Inscrit le : |
Moi aussi je suis toujours là!!....dpa le 25 avril!....et encore au boulot! Je termine vendredi et je commence à avoir vraiment hâte! Alors je ne suis pas vraiment pressée que la petite arrive car j'aimerais bien profiter d'une petite semaine de repos!
J'ai vu mon médecin le 31 mars et j'étais effacée à 80% mais pas dilatée! Prochain rv vendredi: on verra si quelque chose a bougé. Sinon, c'est toujours un avac que j'espère réussir! Voilà pour moi! Courage à toutes celles qui sont tannées!! |
marieclaude:)Inscrit le : |
Hey Je suis là moi! Je vous ai parlé un peu en janvier mais sinon je continue de vous lire quotidiennement..Je suis dû pour le 29 avril, donc dans les dernières. On me prédisait un accouchement prématuré, vers 35semaines...eh bien je suis toujours au poste. Dilatée à 3 cm et effacée à 70% depuis plus d'une semaine. Toujours rien à l'horizon. On lâche pas!
|
Hey! Je regardais nos DPA sur la 1ère page et il y a pas mal juste nous 4 (Karell, Orange et Harlem) qui n'avaons pas encore accoucher. Les autres , je crois qu'on en entend pas vraiment parler. Mais si jamais vous nous lisez, agrémentez le forum de quelques mots!
|
Félicitation espoirs! On attend de tes nouvelles!!
Teckel Tu es une super maman! Je susi certaine que c'est ce que William te dirait! |
De retour de mon rendez-vous: 2+ dansle fond du col et 3 au bord. Ça pourrait pas être plus précis! J'ai refusé le stripping. Ya une petite voix qui me disait de ne pas le faire. Sûrement que c'Est parce que j'aurais eu des belles contractions douloureuses absolument pour rien. Mon prochain rendez-vous c'est vendredi prochain, le 23. En plein ma date prévu d'accouchement...je sais pas si j'vais me rende jusque là...?Donc, Zackary, c'est toi qui a l'aiguille! Quand feras-tu péter ta balloune?
Ménage Moi non plus je l'ai pas c'te réflexe là, mais j'aimerais dont ça! Quoique hier j'ai fait la chambre de bain pendant que ma fille prenait son bain. C'est propre propre propre! Mais le restant... J'ai aussi un beau gros nid de vaisselle qui faudrait que je fasse aujourd'hui et la chambre de ma fille, la notre, le salon, ouin, finalement TOUT! Stripping Oui. Ya pas de maximum. |
espoirsInscrit le : |
Et voici un nouveau bebe
Bonjour les mamans et futures mamans ! Ici Espoirs male ravi qui vous envoi un message de la part de Espoir. Voilà c'est fait ! née a 10h46 le 13 7.2 lb 19 po le bébé et la maman se portent a merveille et ils seront de retour vendredi pour vous faire un compte-rendu ! Bonne journée ! |
Salut.
J'ai lu en diagonale vos messages d'encouragements. Merci les filles, vraiment. Après avoir pleurer un bon coup hier, je me suis resaisie. J'ai téléphoner à ma marraine d'allaitment lui parler de ce qui se passe et des conseils qui m'ont été prodigués à l'hô^pital. Ça m'a fait un bien fou. Mon William est affamé! Le pauvre! C'est à cause de ce qu'ils m'ont dit qu'ils est criard non-stop. Elle m'a dit dès qu'il pleure, nourrit-le. Il a perdu 10% de son poids en 2 jours de vie. Oui, il est GRos mon poussin, mais il est pas dodu, c'est un grand poussin. J'ai nourri William pratiquement aux 1h, 1h30 toute la nuit. Ma montée laiteuse s'est faite il y a 2 jours. Ça va bien. J'suis irritée du mamelon, mais ça s'endure, merci la crème! Ma marraine d'allaitement s'en vient faire un tour cet après-midi, pour me donner un coup de pouce, elle m'a donner de supers bons conseils déjà hier soir, j'ai mis ça en pratique dès la nuit et j'ai déjà beaucoup moins de pincements désagréables. Quand il dort, il a l'air d'un ange. Ma mère passe la journée avec nous, nous aider un peu. J'ai mal à ma plaie. à force de me lever et me coucher ça force dans le coin. Je ne peux pas allaiter dans mon lit, jsuis incapable de me positionner sur le côter pour l'instant, donc je dois me lever, aller dans la chambre sur la chaise berçante. OUF! Je vais tenter d,écrire mon récit d'accouchement dans les prochains jours ou peut-être aujourd'hui, me sortir ça de la tête un peu. Je tiens à dire que malgré la tournure des événements, je ne suis pas du tout décue de mon accouchement. Je n'avais tellement pas d'idée préconçue , et j'en suis très heureuse, que nous avons suivi la vague jusqu'au bout. On a pris les décisions qui étaient les meilleures dans les circonstances. Mon chum a été magnifique du début à la fin. Il a fait TOUTES les respirations avec moi, il m'a parlé, il m'a tenu, il m'a supporter, on formait presqu'un. J'ai craqué à plusieurs moments, il était là, pour me dire de continuer. Il a craqué à son tour, plusieurs fois et c'est moi qui lui demandait de ne pas me lâcher. On s'est encouragés tous les deux, pour vivre ce moment de souffrance. Parce que ce que j'ai vécu c'est réellement une souffrance et lui, de la pure impuissance. Je réalise que bébé William fait dodo depuis près de 2hrs! WAOUH! Je suis heureuse, malgré les larmes qui coulent encore, juste a penser à ma journée du 9 au 10 avril. Suite à mon retour en salle de réveil on m'a fait faire le peau à peau et l'infirmière qui s'occupait de moi mis William au sein pour moi. Sur la morphine j'étais incapable de rien faire. Juste dormir. J'ai tenter d'allaiter 12 heures après la chirurgie, parce que j'étais tout simplement épuisée. Voilà quelques infos supplémentaires.... j'entends un gémissement au loin...je pense que c'est l'heure du lunch. _______________________ Félicitations aux nouvelles mamans. J'ai vraiment perdu le fil...je suis désolée. Merci encore pour vos bons mots. Grosses bises. |
Orange124 : c'était mercredi dernier mon stripping, donc 38,5 semaines ! Ici ils le font a partir de 38 semaines qu'elle m'a dit !
|
Marilyne- Ouin c'est plate ça... j'espère au moins que ça va rien te coûter faire changer ça?
|
Hééé bébé dors depuis presque 3h00... pas de danger qu'il fasse ça la nuit ! lololol En plus, j'ai de la difficulté à dormir le matin ! Bah....
État Civil : Je vais devoir soumettre une lettre de demande de modification .... Donc petit conseil, faites attention aux accents ! Bravo le chum ! J'espères juste qu'une fois la lettre envoyée, tout sera ok ! Stripping : Tu peux en avoir plusieurs. Tu peux en demander un à chaque rendez-vous. Pour ma part, ça n'avait pas fait si mal et je n'avais pas saigné après donc ça dépend pour chacune... faut dire que c'était un mini stripping car mon col était encore assez long. |
Ménage- Moi non plus le réflexe du nid est pas arrivé encore. Pis le pire je me fis quand même là-dessus parce que pour ma fille je l'avais eu assez intense. Lavage de plancher à 4 pattes, armoires, en-dessous des electros, laver le poele, frigo, congel, faire 40 lbs de compote de pommes lol etc! mais la je regarde mon menage, ca me gosse, mais pas assez pour que je le fasse lol coudonc... c'est un ti gars à maman, il doit être bien là-dedans!
stripping- je pense que oui tu peux l,avoir 2 fois. Tu en étais à combien de semaine Karell quand tu as eu ton premier? |
m-eve56 et Harlem : bonne chance pour vos rendez-vous !! Le mien est à 2h ark ! On se donne des nouvelles quand même hihi !
Orange : je voulais pas te faire peur avec ma tite peur du bouchon, mais M-Eve56 nous a répondu au moins, hihi ! Stripping : Ça se fait tu deux fois ça ? Si oui, j'en veut un autre !! MarilyneT: Dépêche toi pour l'état civil, moi j'ai passé 18 ans de ma vie avec un nom mal écris à cause d'une erreur comme ça, le curé avec écrit Karel, avec juste un L ! Ménage : Ouin, le réflexe du nid se fait pas sentir fort fort... mon chum a eu le nid de vaisselle à matin c'est au moins ça !!!! |
Orange Hé oui! Là j'ai peur d'Accoucher. Moi qui depuis le début n'a aucun stress, là toutle stress embarque en même temps! Mais jele vis quand même bien.
À tantôt! Je pars pour mon rendez-vous. Je croise les doigts! |