Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
libelle4Inscrit le : |
Salut les filles ,
Juste un petit mot pour partager avec vous que je serai provoquer jeudi matin ... je dois me présenter a l'hopital pour 7:30 ... ils disent que mon col est tres favorable a essayer de crever mes eaux pour commencer et de voir par la suite si j'ai besoin de pitocin ou pas ...J'avais r-v avec le medecin aujourdhui et ils na pas voulu me faire de stripping puisque a mon hopital il n'y avait plus de chambre disponible pour accoucher !! imaginez ! Donc je dois rapeller demain pour savoir si jy retourne pour tenter un stripping.. j'aimerais bien que ca declenche mon travail naturellement .. c'est tres possible puisque je suis a 3 et demi et effacé a 70%... Espoirs: ce matin a lhopital ma gyneco était en cesarienne durgence quand jsuis arrivée ... Je présume que c'était toi !!! on va se croiser a l'hopital jcrois bien Félicitations a toute les nouvelles maman ... c'est encourageant de vous lire parce que je vous avoue que presentement la ... moi jai la chienne ben raide ...de savoir la date et tout je trouve ca atroce ...tellement plus angoissant ... |
AnonymeInscrit le : |
Teckel : je trouve ça vraiment dommage que ça ne se soit pas bien passer pour l'accouchement, disons que t'avais eu ton lot de pépins au cours de la grossesse en plus William est tout à fait magnifique parcontre, et tout dodu ! J'ai pas de conseil à te donner sur le quoi faire avec bébé, mais fies-toi à ton instinct... !
Intuition : espèce de rapide ! Dire que tu étais même pas sûre que c'était le moment de partir, hihi ! Lune : Semblerait que ce soit la ''nouvelle'' lune demain... peut-être que ça aura plus d'effets que la pleine lune ! |
MamanValInscrit le : |
Teckel : pauvre cocotte... ça me fait de la peine de voir que tu en as aussi... mais c'est normal.. c'est la chute d'hormone qui cause ça... on pleure et on ne sait pas pourquoi... et y'a également les baby blues..
Pour ce qui ai de ne pas savoir quoi faire avec ton bébé... ben c'est pas compliqué.. suit ton instinct... il pleure.. met le au sein... si c'est de la sécurité qu'il veut il va la trouver... s'il a faim.. il va manger... Essaie de dormir en même temps que lui... il faut que tu te reposes... te repose et te repose encore!!! Je t'envoie de l'énergie... Félicitations Teckel, Jadore, Higgsy et Intuition.. bien hâte de voir des photos des nouveaux bébé de la semaine et de lire vos récits! |
intuition666Inscrit le : |
De REtour a la maison!!
je voulais vous faire un tit coucou avant de rattrapper ma lecture des 2 derniers jours et revenir vous raconter mon accouchement Effectivement je suis partie de la maison a 12h20 environ et j'avais ma poupounne dans les bras a 1h02!! une chance qu'on etait dimanche et qu'il n'y avait pas de trafic !! Des que jai l'energie et le temps pour le faire je vais vous lire et vous raconter en details ce que jai vecu dans les 2 derniers jours Jme suis ennuyer de vous hihi |
Salut les filles!
ça fait chaud au coeur de savoir que j'étais autant appréciée sur le forum! Ah que j,ai pensé à vous autres durant mon "expérience" d'accouchement. J'explique rapido: 24hrs de travail, pour finir en césarienne, bébé trop gros et ne passait pas. Je vais vous expliquer ça en détail dans une autre fois. J'ai une énorme fatigue. Ma mère a passé la première nuit avec moi à l'hôpital et on a forcé mon chum à faire dodo à la maison, pour qu'il soit en forme le lendemain. Ça été une expérience tout à fait éprouvante pour lui , comme pour moi. Sur la photo qu'il a mis sur facebook, il était brûlé, et il pleurait déjà depuis près de 3 hrs de façon continue. Bref, une grossesse difficile et une fin tout aussi , je dirais atroce. Depuis, ce matin, je ne fais que pleurer. Je ne sais pas quoi faire avec mon bébé. Je l,aime, j'ai pas de doute. Il est beau, comme je le pensais. Mais ouf.... je dois remonter la pente! |
mélan25Inscrit le : |
Félicitation Jadore, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles,
Félicitation Higgsy, ouff j'espere que tu vas bien malgré tes complications!!!! |
Nellie81Inscrit le : |
Félicitations Higgsy!! Ce qui compte c'est que maintenant tout le monde va bien!!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation Jadore
Félicitation Higgsy, on n'a presque accouché en même temps, moi c'était le 9 à 22h16 Orange: Je te comprend, j'étais pareille pour ma fille, j'ai accouché à 37 semaines, j'étais certaine que j'accoucherai avant ou dans les même temps .....et non.... mon fils est arrivé à presque 40 semaines (39.5 semaines), les gars sont moin pressé on dirait bien Ici la routine va bien, je suis en montée laiteuse depuis hier....je me rappelais pas que ça pouvais faire aussi mal, par chance que bébé boit bien pour désengorgé un peu, sinon c'est un amour, il nous fait déjà des beaux 3-4 heures d'affilé la nuit, le jour il est aux 2-3 heures envion....je n'ai pas à me plaindre du tout!!! Ma fille a été pareille aux 4 heures la nuit dès sa naissance!! |
Intuition et Teckel sont de retour à la maison, selon Facebook ! Soyons patientes, on va avoir des nouvelles bientot hihi !
|
missjulie33Inscrit le : |
Félicitation Higgsy et Jadore!
Je viens sur le site au moins une fois par jour, c'est tellement excitant toutes ces naissances. Et je sympathise déjà avec la future dernière... |
Orange124Inscrit le : |
Félicitations Higgsy!! comme quoi tout peut pas être parfait, un bel accouchement à ce que je peux voir mais des complications par la suite. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite! tu nous mettras des photos quand tu auras le temps
|
Félicitations à la famille Jadore!! je suis contente de savoir que tout le monde se porte bien!! et j'ai hâte de lui voir la bette!
Karell- OUi moi aussi ça ressemble à ça. Dilatée à 1/2, effacée à 75 %, j'ai aucune idée de si mon col est mou ou pas, pis bébé en station quoi?? aucune idée non plus. Mais je pense que je m'étais juste fait trop d'idées vu que ma fille est née à 37 semaines pile, j'avais pensé à la possibilité que mon gars naisse avant 37 mais pas après! ah je te dis faut tellement pas se faire de scénarios dans la vie! M-eve- Tu vas être a combien de semaines exactement demain pour ton stripping? ça te fais pas peur de l'avoir tôt? moi on dirait que je veux pis je veux pas en même temps. Comme si je me dis que si il est encore là c'est parce quil en a besoin... je sais pu, remarque que d'ici mon prochain r-v il peut encore se passer bien des choses! Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Teckel mais c'est bien normal qu'elle n'ait pas bcp de temps si elle est sortie de l'hôpital aujourd'hui. |
HiggsyInscrit le : |
Un bonjour rapide,
bebe Ralph-Julian est arrive dans la nuit de vendredi a samedi (le 10 avril, je ne pensais pas accoucher en meme temps que Teckel!) Il pesait 8lbs et 4, 19.5". L'accouchement a ete rapide (arrive a l'hopital a 11:30 et bebe etait la a 1:40). Bebe va super bien, maman un peu moins (j'ai eu des megas hemoraggies qui c'est terminer en operation d'urgence samedi soir). Ca va meiux pour moi mais je suis tres faible. Je vous reviendrai avec plus de detail demain, j'ai bien hate de vous lire. |
JadoreInscrit le : |
bébé numéro 2 est arrivée
Bonjours a vous mesdames, je fais le messager : Janick a accoucher ce matin par césarienne tel que prévu!! Marilie est finalement née a 9h04 ce matin, elle pèse 8lbs et mesure si ma mémoire est bonne 51 cm. La maman et le bébé se porte à merveille, l'allaitement semble être bien partie en espérant que le tout puisse continuer ainsi. Janick a des douleur a la cicatrice ce qui fait qu elle a encore par boute ou les medicament font pas effet, un caractère semblable a celui de fin de grossesse... vive les hormones lol je pouvais bien me permettre une petite niaiserie , elle ne le lira pas avant quelques jours alors :p sur ce je vous souhaites a toutes et tous (le tous c est si jamais un de vos chum lit vos message de femme enceinte a votre insu au moins il se sentira impliqué) une très belle fin de journée. de Janick, Marc, Éliane et Maintenant Marilie!! |
Petit coucou rapide !
Dahh j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Teckel et Jadore mais caline que je comprends qu'elles n'auront certainement pas le temps de venir avant quelques jours ! Ici, ça va. Les nuits sont difficiles cependant. Bébé fait pluuuusieurs têtées par jour. Plus que 12... Et la nuit, les têtées sont plus difficiles. Même si bébé a l'air complètement «assomé» après un boire, il se réveille dès que je le change de position, semblant oublier du même coup qu'il venait de boire ! Ouf... la fatigue... ce n'est pas évident mais bon, il faut ce qu'il faut ! En plus, il arrive au moins 2 fois par jour qu'après l'avoir changé de couche, il nous fait un belle «poop» dans la minute qui suit ! On va bien réussir par se «timer» Sur ce, reposez vous les filles et surtout gardez espoir. Je vous rappelle que j'étais à 40 semaines et 1 jours. Dilatée à 1 depuis plus de 3 semaines et effacée à 25 % seulement depuis 4 jours quand finalement, j'ai perdu mes eaux. Je n'avais eu aucune contraction encore ou autre symptôme, mise à part la perte de mon bouchon. Bref, il y a de l'espoir ! |
harlemInscrit le : |
Bon... Je serai à 39 semaines demain et je commence à être impatiente de voir mon ti-pou! J'ai aucune contraction, aucun bouchon de sorti, aucun de rien! Ca me décourage un peu.... au pire je serai une mai-man!
J'ai été marché, j'ai jardiner... il me reste à laver mon plancher à 4 pattes. Même le sexy-baby n'a rien donné... même pas une seule et petite contraction!!! |
Orange : J'étais à 1 cm et demi, col normal (pas mou), et 70 % effacé, bébé en station ché pas combien ! J'pense que tu es à peu près comme ça toi aussi !?
Teckel et Intuition : toutes deux plongées dans le merveilleux monde de bébé, je sais pas si on peut vraiment s'attendre à des nouvelles rapides hihi ! Poussinette : Je crois que c'est normal de pas être prête, je le suis pas plus, hihi ça va bien aller ! |
m-eve56Inscrit le : |
Moi aussi j'ai mon rendez-vous de suivi demain+stripping si le col le permet. La dernière fois, j'étais à 2cm,mais je ne me rappelle plus de l'effacement. Je ne perds que de petits bouts du bouchon, pas vraiment de contraction, mais ça pousse et ça tire dans le col. Donc, rien d'actif! On verra bien demain!
Toujours pas de nouvelle de Teckel? Et d'Intuition? |
POussinette- Je pense que c'est tout à fait normal, c'est LA rencontre ce sera merveilleux ton ptit bébé ce sera pas si long que tu vas avoir l'impression qu'elle a toujours été là. Ahhhhhhh!! mes chanceuses vous!
C'est sur que ça prend une dernière. Je veux pas que ce soit moi!!! lol J'ai pas eu mon don de prostaglandine hier finalement, je crois que je vais me reprendre ce soir lol je vais mettre les chances de mon bord. Karell- Tu étais rendu à combien la dernière fois? est-ce que ça avait travaillé un peu? |
TambourineInscrit le : |
karell Merci!
Melan25 Bonne chance pour demain Je vote pour moi bien sure! Hihihi MAIS LE PIRE LA'DANS JE CROIS QUE SA SERA TOI OUIN sa ne jase plus fort fort... C est rendu que les mamans l autre cote jase plus que nous loll Moi aussi! J ai les mains et les pieds de plus en plus enflée.. C est impressionnent.. Mais une chance que je n enfle pas du visage.. J aurais l air d une poupée soufler a l helium MissAnnie C est l'fun de savoir que tu nous lis a chaque jour Malgrer que tu ne puisse pas ecris a chaque fois.. Quand tu dis que tu est encore dans ta bulle avec ton bebe j ai juste envie d avoir ma petite cocotte dans mes bras aussi!!! J ai tellement hate de vivre sa!!!!!! Bon je suis zen pour l accouchement demain, parcontre je suis stresser au boute de la rencontre av ec mon bebe... J ai hate, j ai peur... c est un melange d emotion.. Est-ce normal d avoir peur de la rencontre??? On dirais que je ne realise pas que j aurai un petit bebe |