Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Miss Annie

Posté le: 13 avril 2010 00:02:40 EDT  
Jadore : Je pense à toi très fort et j'espère que tout se passera bien demain! La grande rencontre avec Marilie approche à grand pas et j'ai bien hâte que 1. tu nous racontes comment ça s'est passé et 2. tu nous mettes une photo de sa belle petite bette!

Moi, non plus, je ne croyais pas tenir mon bébé qui dort dans mes bras... Il y a tellement de choses à faire... Et bien, non, ça fait deux semaines que je suis dans ma bulle. Very Happy Je peux passer facilement une heure à regarder Olivier dormir. Et je profite du peau à peau, de la chaleur et de la douceur de son petit corps tout chaud contre le mien!! Ça passe tellement vite et j'essaie de savourer toutes les secondes que j'ai en tête à tête avec mon petit homme. Ceci dit, je vis pratiquement dans mon lit, avec mon homme, mon coussin d'allaitement et mon portable. Et je viens sur le forum au moins 1 fois par heure!!! Wink Seulement, je déteste tapper à un doigt (parce que généralement je ne suis pas en position pour tapper plus rapidement) et avec le bog du site qui faut que tu passes par ton profil pour pouvoir répondre - ça me décourage souvent de poster une réponse! Je tiens par contre à dire à toutes les filles que je suis toujours présente et à défaut de vous répondre, je vous lis assidûment et j'ai vraiment hâte que l'on se retrouve toutes dans 1 post!

Alors Jadore , on t'attend impatiemment! Reviens-nous vite!

Teckel : On a hâte d'avoir de tes nouvelles!

Intuition : On veut ton récit d'accouchement. La question choc: As-tu eu le temps de te rendre à l'hôpital? 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 23:09:12 EDT  
orange : humm... je sais pas si jarriverai a dormir.. jai pas encore essayé.. hihi la je bois +++ deau avant davoir pu le droit (dans 1h) pcq dhabitude je bois bcp dans la nuit.. ce qui est certain cest que le cadran va etre tot demain matin.. ouf!

ouf.. jevoue que cest trrrrrrrrrres tranquille ici; je suis quand meme étonnée de voir a quel point une fois le bb arrivé ca jase moins; il me semble que je me vois avoir encore beeennn du temps dans la journée quand bb sera la.. mais peut etre que je reve en couleurs

une chose que jai réalisé.. cest qua sa naissance et dans les temps apres a ma fille bien on la gardait dans nos bras meme si elle dormait; mais avec le temps, maintenant quand elle dort ben on en profite, on fait autre chose.. assez que je me vois mal maintenant garder dans mes bras unbb qui dort.. mais bon une fois que je laurai.. on verra ce que je ferai! Wink

je vous avertis tout de suite que mon fabuleux chéri se fera certainement un plaisir de vous écrire 3-4 conneries avant detre sérieux! je lui ai donné la permission! 

Orange124

Posté le: 12 avril 2010 23:01:05 EDT  
Et puis Jadore, est-ce que tu réussis à dormir ce soir? comment tu te sens? ça doit être excitant, angoissant, tout en même temps. Je penserai à toi demain toute la journée j'en suis certaine!! ah que je vais avoir hâte d'avoir des nouvelles et de savoir comment ça s'est déroulé! Smile

Ya pas à dire c'est de plus en plus tranquille ici, il nous plusieurs jaseuses Smile j'ai hâte d'être dans votre gang Smile

Une de mes amies m'a prédit que j'accoucherais le 1er mai, arkeeee!! Je suis du pour le 25, j'espère tellement pas dépasser! si c'est ça je vais vraiment être toute seule ici Sad bon je vous laisse, je vais essayer d'avoir un ptit don de prostaglandine (C'est-tu comme ça que ça s'apelle??), pas que ça me tente particulièrement, mais des fois que ça aiderait!! on sait jamais Smile

Bonne nuit les bedaines (je pense à toi jadore Smile

mélan25

Posté le: 12 avril 2010 21:04:55 EDT  
jadore, bonne chance pour demain, et je te souhaite une belle rencontre avec ta petite puce! TOUT va bien se passer pour vous, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles suite à ton expérience!!!

a+

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 20:27:21 EDT  
en espérant que teckel aura un peu de temps pour me remplacer!!

Je viens de faire un ti enseignement mplv a mon chum... il viendra vous donner des nouvelles un moment donnéWink

Karell : fiou pour l'$$$! et pour ta wii fitt... je te souhaite quelle te félicite a ton retour de ton accouchement ... tu vas bien lavoir mérité .. perdre genre 15lb en 1 sem!! Wink Bonne chance a ton chum pour la conduite! et ca va toujours mieux pour se rendre a lhopital davoir assez dessence!

bon ben c ca qui est ca.. je vais aller me laver alanti microbe et surement revenir plus tard, jai pas limpression que je vais mendormir ben ben!  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 19:42:28 EDT  
Ce soir je fais conduire mon chum dans le noir ! Ce sera fait ! On va aller faire le plein d'essence, tant qu'à se promener pour rien ! C'est peut-être ça qu'il attend mon fiston Wink !!

C'est demain qu'on devrait avoir des nouvelles de Teckel, et d'Intuition !! Smile Et c'est le grand jour pour Jadore et bébé-Marilie !

Jadore : finalement, ma job est pas pressée pentoute de se faire rembourser, une chance Surprised la fille m'a dit qu'on allait s'arranger quand j'allais revenir, elle va me payer mes vacances (d'habitude on peut pas se les faire payer) et qu'elle allait se rembourser directement là-dessus ! Smile Ça soulage ! 

harlem

Posté le: 12 avril 2010 17:44:36 EDT  
Je suis aussi dans le club des doigts saucisses et des pieds énormes!!! Ca arrive quand je marche beaucoup, sinon c'est ok!!

JADORE : Je penses à toi demain Smile Tout va bien se passer Smile 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 16:22:20 EDT  
libelle4 : effectivement lhuile de ricin est réputée dangeureuse surtout lorsque utilisee sur un col pas trres tres tres favorable; mais une fille ici (higgsy si je ne me trompe pas) je lest fait recommandée par son médecin mais je ne me rappelle plus létat de so col. jétais totalement contre avant.. la je suis un peu confuse. elle devrait revenir bientot nous raconter son accouchement.. peut etre quelle pourra ten dire plus..  

libelle4

Posté le: 12 avril 2010 16:16:27 EDT  
espoirs: Moi jai rendez-vous a lhopital demain a 11:00 hre .. les gyneco veulent me rencontrer pour voir si ils me provoquent jeudi ... tu vas voir lhopital c'est vraiment bien les chambres de naissance Smile

Ici ca fait 3 jours que je prends des marches ... 3 jours de file qu'on fait mmm... est ce qu'on peut vraiment dire l'amour ?!? Razz entk on fait ca la la ...! lol C'est tellement compliqué ! Et puis rien! pas de bouchon .. pas de liquide .. pas bcp de contractions ... juste plus fatiguée !
Est ce que j'ai rêvée ou il y en a une sur le forum qui a prit de lhuile de ricin ?!
Je sais pas trop .. jai pas lu de bon commentaires la dessus mais yen a certaine qui se le font sugerer par leur medecin ?!? jcomprends pas ...

Courage ...Smile a plus tard  

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 15:55:56 EDT  
ahhh et jai une tite anecdote, ma plus vieille me demande souvent de lui chanter la chanson de bébé soeur de shilvi (pour celles qui connaissent) cest comme une berceuse tres douce ou shilvi dit quelle se sent délaissee depuis que son bb soeur est arrivé a la maison.. bon ok cest bien.. mais depuis hier soir jsuis pu capable de la chanter.. jme met a pleurer!!!  

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 15:54:13 EDT  
espoirs : les bobettes... cest le modèle ULTRA grand mère a taille la plus haute possible; car la plupart de nos modeles de bobettes arrivent direct dessus ou trop pres de la cicatrice .. alors cest tres inconfortable, bref au walmart ou autre grande surface, ca se vend en paquet... moi jen ai 14 paires; les trop tachees je vais les jeter au fur et a mesure. Pour le savon, ils vont te l'expliquer en temps et lieu, cest un savon quon prend au pharmacien, en arriere du comptoir, moi je dois prendre 2 douche (une ce soir et une demaain matin) avec ce savon pour désinfecter la peau.

karell : ouf... caline cest poche ca.. peut etre que ta job sera 'pas pressée' detre remboursée?! jespere que tu trouveras une solution... moi cest linverse jai pendant 1 moi le rqap + ma csst (car on a un mois en 'souffrance' a ma job) mais a la fin du rqap je vais avoir encore un mois de souffrance,...mais ca cest dans un an... eu non.. 1 an moins un mois et demi! ahhhhhhhhhhhhhhhhh

jai recu lappel, 8h demain, je dois arriver pour 7h, ce nest pas trop tot, fialement je vais confier ma fille a ma mere pour la routine du matin, seule chose qui peut arriver cest quil y ait une urgence tot le matin qui prendrait ma place .. je serais retardée dans la journée maispeu importe.. je vais avir Marilie dans mes bras dans vraiment pas longtemps... ouf! je suis émotive la!!  

espoirs

Posté le: 12 avril 2010 15:35:35 EDT  
COuCOu

Libelle: Heuu j'ai pas de rdv à Cowansville. Mais cesoir on va visiter l'hôpital et j'attends une confirmation pour me dire que ma date pour la césarienne est bien le 22 avril. Je vais sûrement avoir aussi un rendez-vous avec l'anesthésiste mais je n'ai pas encre de date pour ça. Toi tu as des rendez-vous là-bas??

Jadore: Bonne chance pour demain, je vais sûrement être comme toi la semaine prochaine... aahhhh Mais tout va bien aller et tu vas avoir ta petite cocotte dans tes bras bientôt!!!!

Mains & chevilles enflées: Ouff.. ici aussi. Ça part et ça revient. J'ai parfois de la misère à plier mes doigts et mes bas me rentrent dans la peau.. c'est pas mal cute.. alors desfois j'en mets pas ou je plie mes bas pour pas que ça coupe la circulation..

Jadore heu c'Est quoi des bobettes pour apres césarienne et ton savon???? ahhhhhh mais ça me prend quoi moi pour le après césarienne?!?!?!?!? 

Émilie_87

Posté le: 12 avril 2010 15:32:02 EDT  
Karell: MOi aussi j'étais énormément enflé des mains et des chevilles quelques semaines avant l'accouchement, ça part avec l'accouchement et même encore aujourd'hui, je suis légèrement enflé des mains et des chevilles, mais rien comparé à la semaine passé...lache pas ça achève!!

Jadore: Je te souhaite une belle rencontre demain avec ta fille, tout va bien aller j'en suis certaine Wink

Orange: Le travail avance Smile

Les autres ne lachez pas, la ligne d'arrivée n'est plus très loin!!!
Profitez en pour vous reposer avant que bébé soit là, parce qu'on n'a beaucoup moin de temps une fois que le bébé est là!!!    

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 14:48:21 EDT  
Orange124 : Je retourne à la clinique mercredi, si je me rend ( Twisted Evil ) faut pas perdre espoir ! Laughing

Assurances / RQAP : Hey. chu en beau maudit, pis dans marde en plus. J'viens de recevoir une lettre de mes assurances qui m'disent qui sont dont contents de me payer jusqu'au 26 mars Surprised C'est pcq c'était supposé être jusqu'à mon accouchement criss. Là je vais devoir kkchose comme 900 $ à ma job, qui me payait en attendant le chèque des assurances. wow ! Et faut que je fasse ma demande de RQAP là là, ça veut dire que j'aurai pas une cenne d'ici 2 semaines Crying or Very sad  

Tambourine

Posté le: 12 avril 2010 14:47:35 EDT  
Salut!!! Smile

Jadore : Je sais pas si tu sera sur le forum se soir... Alors je prend ses quelques minutes pour te souhaiter bonne chance. Je penserai a toi demain. Je te souhaite une cesa toute en douceur pour une belle rencontre avec ta petite poupée Smile J ai deja hate d avoir de tes nouvelles Wink

* Peut-etre que cette fois-ci, ce sera une petite fille au cheveux noir et yeux noir Very Happy

Harlem : J'me fait provoquée Mercredi matin. A moins qu il soit plein a craquer cette journée là. Mais parcontre je ne m en rend pas compte que sa s en vient vite et meme tres tres vite. Je realise juste pas!... Du jour au lendemain j ai un bebe dans les bras c est quand meme incroyable. Surprised Smile    

Orange124

Posté le: 12 avril 2010 14:10:34 EDT  
Et me revoilà! Smile Ben ça continue à travailler doucement. Hu 39 1/2 pour 38. J'ai pas pris de poids. Dilatée à 1 1/2 et effacée à 75%. Elle avait du bouchon sur les doigts après m'avoir examiné lol

Jadore, a quelle heure est ta césa demain? désolée je suis certaine que tu l'a déjà dit mais je m'en rapelle pas... Confused en tout cas je pense très fort à toi, je sais que tu as beaucoup d'émotions mélés ces jours-ci et c'est vraiment compréhensible, mais dans moins d'une journée tu vas avoir ta belle Marilie dans les bras!!!!!!! Very Happy c'est merveilleux!!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, je te souhaite la plus belle des rencontres Smile

Karell- Moi aussi je suis très enflée, les doigts ont aussi de la misère à plier. Le pire par contre c'est les pieds qui ne fite plus dans rien sauf une vieille paire lette de gougounes lol il fait pas si chaud que ça là pour porter des gougounes (des nounounes comme dirait ma fille!). Je crois pas que ce soit super inquiétant à la fin... mais ton médecin pourra plus t'éclairer. Le revois-tu bientôt? 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 12:57:02 EDT  
karell: cest juste quil faudrait aps que tu commences de la prééclampsie ... mais si ta pas dautres symptomes cest moins probable.. par en qquand meme a ton médecin merc!

pour orange elle est passée ce matin.. disant quelle reviendrait apres son rv chez le doc en pm!  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 12:54:01 EDT  
Jadore : nenon .. juste .. enflée.. je la/le vois mercredi le médecin, on verra bien. ! Tk j'ai mal aux articulations de doigts !

Est-ce qu'on a eu des nouvelles d' Orange124 depuis l'épisode du bouchon ???  

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 12:48:49 EDT  
karell : ca fait longtemps? ta vu le md depuis que tu es enflée? pas de maux de tete ou de visions 'bizz, genre points noirs ou autre... ?? 

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 12:40:26 EDT  
Je suis full enflée des mains, et des chevilles Rolling Eyes Est-ce que c'est juste moi ? Ça me fait même mal dans les articulations des mains, j'ai de la misère à déplier mes doigts... vivement la naissance d'Aymeric, pu capable. 

Se connecter pour répondre