Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 13 avril 2010 12:34:40 EDT  
yes espoir Smile j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, je pense à toi!!!

Bon les filles on lache pas, il nous en reste pas long, il reste pas beaucoup de fille qui parle sur le forum entk Smile

Moi l'hopital vient de m'apeller, ils ont avancer mon heur de provocation demain, finalement ca va etre 7h au lieu de 8:15h.
Alors les paris sont ouvert, entre poussinnette et moi, qui va accoucher avant Smile nous sommes les 2 provoquer le même jour et à la même heure Smile

bon je vais aller dehors avec mon chum pour aller installer le banc dans l'auto!!!

a+ les filles 

Anonyme

Posté le: 13 avril 2010 12:29:42 EDT  
Les journées sont longues sans toutes les bédaines, snif Sad !

Demain j'ai un rendez-vous de suivi, j'espère que ça va avoir travaillé au moins Rolling Eyes !!

Poussinette : demain, wow !! Smile on va penser à toi !

Dernière : c'est sure que ça en prend une... et c'est sur qu'on veut toutes pas que ce soit nous !

Jaseuses : Hey nos jaseuses auraient du se concerter pour accoucher à différents moments du mois, pour garder l'équilibre hihi ! Là elles sont toutes parties Sad  

Tambourine

Posté le: 13 avril 2010 12:20:54 EDT  
Wowwwww espoir Bonne chancccccccccccccccce .... Hey ben! Dire que tu attendais de fixer ta date de provocation (22 avril) hey non! hihihi... C est aujourd hui le grand jour. Je t avais predis d accoucher hier Wink

MissAnnie C est DEAMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Matin a 7 hrs WOahhhhhhhhhhhhhh Surprised

Orange Pas facile! Confused Il arrivera c est certain mais quand? Là est la question Grrr!!!! Tu pense accoucher la derniere. Mais souvent et meme tres souvent on se trompe totalement. Alors je te souhaite que tu te trompe d etre la derniere Wink

*Parcontre il y aura une derniere . Sa c est sure! Sad

Karell Ouf! Courage ma belle.. Sa s en viens, c est sure.. Profite de ta bedaine. Elle sera peut-etre plus là a la fin de la semaine Wink    

Anonyme

Posté le: 13 avril 2010 10:14:46 EDT  
Je suis encore là, tabarnouche Twisted Evil !!!!

Wow, à l'heure qu'on est, la petite Marilie est surement née, c'est pas long une césarienne, han ? Very Happy Very Happy on va attendre des nouvelles !! Smile

Moi faut que j'aille au bureau, régler mes affaires d'assurances, redonner le chèque que j'ai eu hier, payer ma part loto-québec (on sait jamais !), flâner un peu et me plaindre que j'ai toujours pas accoucher Laughing

Espoirs ; Wow Smile J'espère que c'est la bonne !!!

Les filles, inquiètez vous pas pour moi le matin, je suis une paresseuse Wink Je me lève que très rarement avant 10h, j'ai pas d'autres enfants moi, j'essaie d'en profiter pour vrai, hihi !

m-eve56

Posté le: 13 avril 2010 10:08:26 EDT  
Je viens d'appeler au rqap pour m'informer de l'adresse exact où je devais envoyer on relevé d'emploi que je viens de recevoir (C'est fou comment ils sont lent à ma job!!) et à ma grande satisfaction, j'ai eu plus que du bon service. Tellement que j'avais presque hâte de raccrocher à la fin. Il était comme trop fin. J'ai même eu droit à un Bon Congé!

Nellie81 Ça serait vraiment bien que l'accupuncture soit davantage reconnu pour provoquer le travail . Ça serait moins médical je crois que le soluté, le ballonnet ou autre intervention médicale. Je me demande ce qui serait mieux...

Karell C'est vrai ça qu'on a toujorus pas eu de tes nouvelles. Il commence à se faire tard pour toi...! 

Orange124

Posté le: 13 avril 2010 09:55:06 EDT  
Merci de vos reponses les filles!! je pense lui en parler la semaine prochaine pour le stripping si il ne s'est rien passé d'ici là.

Karell es-tu toujours au poste?? Smile je te souhaite que non Wink

Nellie lache pas!! miss beluga lol p-e que l'accunpuncture fera la différence pour toi! 

Nellie81

Posté le: 13 avril 2010 09:40:03 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!!

Je ne parle pas très souvent... mais je vous lis et j'avoue que c'est de plus en plus calme depuis que les bb sont là... Je serai à 39 semaines demain et j'attends vivement la fin de la grossesse car je ne suis pu capable de dormir... sur le dos je manque d'air et sur les côtés j'ai un mal de dos infernal... j'ai hate comme toi Orange de retrouver mon corps!
Je participe à projet de recherche dont mon médecin supervise, il s'agit de l'acuponcture pour le déclenchement du travail et j'y vais 2 fois par semaine jusqu'à 41 semaines. J'ai commencé hier et l'infirmière m'a fait un examen, même si le doc en avait fait un vendredi. Eh bien j'ai été surprise de voir que vendredi, il n'y avait rien et qu'en ce lundi, mon col était à 1cm, effacement à 50%, bébé à -2 et elle a dit que mon col étai tmou comme du jello... Youppi y se passe de quoi, même si j'ai pas de contraction!!

J'espère vivement comme toute vous autres, accoucher comme intuition, wow!!
Bonne chance Jadore pour la césa

Bon je vais a mon cours de béluga, étant la plus grosse c'est de même que je me sens pour l'aquaforme!! Ca va peut etre aider le travail! 

Miss Annie

Posté le: 13 avril 2010 09:23:39 EDT  
Espoirs : Go, go, go! On t'envoie des ondes positives! J'espère que tout se passera bien! J'ai hâte que tu nous dises si tu vas finalement essayer d'accoucher vaginalement en siège (tu serais unique dans notre groupe de mamans!).

Teckel : On t'attend!!

Orange : Fin avril, début mai... C'est probablement décourageant, surtout parce que les filles accouchent en ligne cette semaine. Mais ne lâche pas, le bébé est bien au chaud et confortable dans ton bedon! Et on va continuer à venir te voir!

Poussinette: À quand ton tour déjà? Après-demain?

Je vous souhaite une bonne journée les bedaines. Mon petit Olivier dort à poings fermés, je vais en profiter pour aller prendre une douche! 

m-eve56

Posté le: 13 avril 2010 09:10:04 EDT  
Orange Ma doc fait le stripping à partir de 38 semaines selon notre col et notre désir. Et pour le bain, tu peux même si tu as perdu ton bouchon ou que tu le perds encore. En plein travail à l'hôpital, même pour celles qui ont crevé les eaux, on leur propose le bain tourbillon. Donc,il n'y a aucune contre-indication. 

m-eve56

Posté le: 13 avril 2010 09:07:37 EDT  
Photos d'Intuition J'ai aussi vu ses photos sur Facebook. Je suis jalouse! Laughing Je veux ressembler à ça moi aussi sur mes photos post-accouchement.

Rethse Bonne idée le nouvelle album sur Auféminin! Ils font des faces tellement drôle din fois! Laughing

PetiteMarie Félicitation pour la réussite du test d'urine du premier coup! Tout un exploit! Laughing Tu m'impressionne! Laughing

Orange24 J'ai moi aussi un petit balcon, mais j'ai la chance d'avoir le parc surle coin de la rue. Mais quand je n'ai pas envie de sortir, on fait des bulles. Ma fille adore! Ou faire une recette? C'est ce qu'on a fait hier, une recette de galette super facile. Lire plein d'histoire collées? Des films? Dessinner avec des craies sur le trottoir? Ouin...j'ai le goût de retourner chercher ma fille à la garderie avec tout ça!

Orange124

Posté le: 13 avril 2010 08:41:01 EDT  
Espoir- Youhou j'espère que c'est pour aujourd'hui pour vrai!! ma chanceuse toi! Smile

Je commence à me décourager, je me fais des scénarios. Au début ma date prévu d'accouchement était le 2 mai, suite à l'écho mon doc m'a dit le 25 avril... là je me dis check ça, ça va aller au mois de mai pour vrai, je vais capoter si c'est le cas! Je veux mon bébé!!! pis je veux retrouver mon corps bon! à partir de combien de semaines les docteurs font des stripping? est-ce que qqn le sait? quand je vais revoir mon doc la semaine prochaine jen serai à 39... je voudrais bien qu'elle me le propose. Ah oui et savez-vous si on peut prendre notre bain même si on a perdu le bouchon? 

m-eve56

Posté le: 13 avril 2010 08:34:26 EDT  
Youppi!
Bonne chance Espoirs! 

m-eve56

Posté le: 13 avril 2010 08:33:36 EDT  
Bon matin! Hier, j'Avais de grosses douleur dans le dos et le col. Je pensais bien accoucher cette nuit, hé non! Je suis au poste ce matin. Hier, mon amie qui a pris mes photos de bedon est venu me les porter. J'en ai mis quelques une sur mon profil de facebook. J'essaierai d'en mettre sur notre groupe FB. Bon bien je vais aller rattrapper mon retard des 2 derniers jours!  

espoirs

Posté le: 13 avril 2010 07:55:19 EDT  
CouCou Filles!!

Juste pour vous dire que j'ai eu des contractions toutes la nuit et ce matin JE PENSE que j'ai commencé à perdre mes eaux.. Bref mon chum est de retour on s'en va à l'hôpital, l'infirmièr m'a demandé de me présener assez vite!!! ouff que ça fait mal.

JE vous redonne des nouvelles!!  

Orange124

Posté le: 13 avril 2010 07:07:33 EDT  
Ah je suis déçue d'avoir manqué Jadore, je voulais lui écrire un ptit mot avant son départ! On pense toute à elle!

J'avais prédit que j'accoucherais demain... ouin... j'ai ben hâte de voir ça. J'ai pas vraiment de contractions isgnificatives... c'est plate mais je le sens pas finalement pour demain, je pense que je vais m'être trompé. C'est pas que je suis pas tannée par contre!J'ai parlé avec mon médecin de mes douleurs aux aines, pubis, col etc. Et elle m'a dit que souvent la première grossesse est plus facile mais pour les suivantes il y a plus de maux de grossesse et il y a pas grand chose à faire. Juste attendre qu'il se pointe le bout du nez Smile On lache pas! Karell ça devrait être toi bientôt là!! en tout cas j'espère Smile

Il fait tellement beau aujourd'hui, j'aurais le gout d'aller au parc avec ma fille, mais j'ai pas l'auto, il faudrait que je marche t c'est vraiment rendu tuff pour moi. Sinon qu'est-ce qu'il y a à faire avec un enfant sur un ptit balcon d'appartement? des suggestions? lol 

clementine3375

Posté le: 13 avril 2010 06:56:05 EDT  
Salut les filles, bon matin.

Moi aussi j'ai pensé à Jadore cette nuit. Comme elle a vécu une situation semblable à la mienne, je ne peux m'empêcher de me retrouver dans ses récits.....Décidemment, elle nous font jaser Karell, Teckel et Jadore. C'est probablement les 3 plus actives sur le forum et nous en reste qu'une! Aller Karell vient nous jaser un peu.....

AU fait, il me reste que ça fait un gros 48h qu'on a pas entendu parler de Petite_Katt. Elle a probablement accouché...surtout qu'elle en était dans sa 41 iem semaine. J'ai bien hâte de voir comment ça se passe toute ses accouchements là....quoique j'ai hâte à la mienne aussi pas mal là.

Je me lève ce matin, je lit un petit mot de 2 lignes sur facebook et quelqu'un m'écrit et m'encourage pour mon accouchement je me met à pleurer pour rien...bravo! franchement je fais dur. Je pense que mes hormones sont à bout là! 

Jadore

Posté le: 13 avril 2010 06:03:39 EDT  
Bon matin!

Vous etes vraiment fines de penser autant a moi!! Merci!! Very Happy Mais espoirs faut dormir quand meme!! Wink

Bon bien jy vais! Je suis contente ce matin! Ca va aller tres vite maintenant! Youppi!!!!!!!!!!!!

Portez vous bien! Je vous souhaite toute daccoucher!! hihiihi Et celles qui sont provoquées bien bonne chance, bonne rencontre avec vos bébés!!

Allez la douche antimicrobe et on pacte pour l'hopital! ahhhh jai faim ce matin.. jai de la miere a croire que je mangerai pas avant demain matin sauf du ti liquide!! Rolling Eyes

a vendredi (ou avant si je suis persuasive! hihii)

jadore xx 

espoirs

Posté le: 13 avril 2010 02:29:31 EDT  
Incapable de dormir et pourtant je suis fatiguée. J'ai des crampes depuis que je suis réveillée. Elles sont assez espacées... Et là j'étais entrain de penser à Jadore et m'a demandé si elle dormait bien... Bref j'ai décidé de me lever Wink

Libelle4: ah la visite était vraiment bien. Le personne m'a expliqué comment ça va se passer le jour de la césarienne. Ça m'a rassuré un peu.Et finalement, on a pas besoin de ramener beaucoup de chose... il y a pas mal de trus de fournis à l'hôpital!!

Ouiii moi aussi j'ai hâte de lire des nouvelles de Teckel Exclamation Exclamation Son chum a dit qu'elle devrait être de retour à la maison avec bébé mardi me semble Smile  

Tambourine

Posté le: 13 avril 2010 00:26:46 EDT  
Jadore Whoaaaaaaaaaaaaaaa Une nouvelle vie qui debute dans quelque heures Surprised Je suis tout exciter pour toi Smile ... Dejà le grannnnnnnnnnnnnd jour... Ouf!!! J ai hate d avoir de tes nouvelles Very Happy Je comprend tellement ton plein d emotion qui bouillonnne en ce moment. Difficile de trouver le sommeil dans cette situation. Je suis de tout coeur avec toi... Wink
Bonne nuit Cool   

Jadore

Posté le: 13 avril 2010 00:10:53 EDT  
jai pas encore tenté de dormir... disons que jai limpression davoir la patate qui va a 150 .. et le hamster du cerveau a 120000...

Se connecter pour répondre