Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 12 avril 2010 11:45:59 EDT  
Félicitation a toute pour vos bébés neufs Smile

Intuition, wow tu es magnifique, toute fraiche et dispo, audirais que tu as même pas accouchée, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Victorya, oufff merci pour ton beau message, tu m'as fait pleurée!! c'est vrai que mon gars va nous aider, j'espere que tout va bien se passer, et caline que j'ai hâte de l'entendre pleurer, je donnerais des millions juste pour ca!!! merci beaucoup tu es très gentille.

Jadore c'est normale d'avoir des inquietudes, mais vue que tu es pas provoqué, tu vas avoir une belle césarienne, et en plus tu vas etre en forme parce que tu auras pas eu des heures de travaille avant. je comprend tes craintes, moi aussi j'en ai beaucoup vue mon passé, mais il faut rester positive, on peut pas vivre l'enfer 2 fois!!!!
Moi c'est juste d'entendre ma fille pleurer, ouff je fais juste penser à ca, et je pleure, je pense même ne pas la consoler tout de suite, juste question de l'entendre comme il faut Smile
Courage à toi jadore, et tout va bien se passer, regarde ta fille et elle est en pleine forme aujourdhui Smile  

clementine3375

Posté le: 12 avril 2010 11:43:47 EDT  
ça donne envie d'accoucher de plus en plus ça. J'ai regardé sur la première page du post et je pense qu'après cette semaine, on est genre 4 qui n'auront pas accouchée (on est plus mais les autres filles on en a jamais entendu parlé à part au début donc je ne les compte pas). C'est quoi au juste le nom du nouveau forum pour après? il va falloir que je m'y mette bientôt car les journées vont être longues sur ce forum ci.

Au fait, est-ce que vous mettez les photos sur auféminin ET sur facebook? Parce que je ne me suis pas inscrite sur votre groupe facebook donc je ne peut pas voir les photos.

Bonne chance Jadore pour demain. Je comprends que tu sois stressée. Moi je me suis dit que ça pouvait pas être pire que la première fois comme accouchement et moi aussi malgré un 2 sem d'hospitalisation, l'allaitement a super bien été donc j'ai confiance. Dans le fond pour toi, si la césarienne est déjà prévue tu seras plus en paix que si elle est fait d'urgence (ben en-t-k moi je réagirait de même). Le bébé ne sera pas épuisé, toi non plus et ça va être beaucoup plus rapide. Si ça peut essayer de te rassurer.....

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 11:33:05 EDT  
mon 'cas' : cest une césa... pas une provocation et honnêtement une chance que je n'ai pas a choisir car je ne sais pas lequel des 2 jaimerais le mieux... alors merci pour vos bonnes pensées!

petitemarie : il y a un gros lazy-boy a l'écart et avec un rideau qui se ferme pour l'allaitement a la clinique où tu vas alors ce ne sera pas trop en public!! 

Petitemarie1984

Posté le: 12 avril 2010 11:05:30 EDT  
=) Félicitations aux mamans!!.. wow ca peuple ca peuple!! Smile on a tellement de beaux petits bébés.. :)

Une grosse pensée pour Jadore pour demain..
et Karell tu dois être la prochaine lalala... Smile je te le souhaite..

Ici tout va bien.. ma cocotte grandit.. ses caches couches nouveaux nés et ses pyj font pratiquement plus!..3 semaines déjà aujourd'hui!

J'avais le petit test d'urine à faire ce matin..et youppi il avait pas de caca dans la couche alors je les eu du premier coups! Hourra pour maman! Smile

Ma cocotte réussit maintenant à s'endormir seul.. même qu'elle s'endort mieux maintenant que dans les bras de maman.. Razz.. pour la suce Miss l'aime pas vraiment.. alors hourra également.. héhé Smile J'avais acheté une suce qui dise prendre dans les hôpitaux pour les nouveaux nés.. haha elle avait l'air d'avoir une bouée de sauvetage dans la bouche.. pauvre cocotte j'ai tellement rit en la voyant.. Smile (j'en ai acheté des cutes aussi.. quand même) héhé

J'ai un rdv demain chez le pédiatre à 8h00 le matin.. ouf je sais pas comment je vais faire sérieusement.. avec les boires et tout et tout pour que ca fit.. entk le pire qui peut arriver c'est que je dois allaiter là-bas..et il doive déjà en avoir vu hen! Razz.. je me sens pas encore à l'aise d'allaiter en public..:/

Bon..je retourne à mon lavage je dois en profiter pendant que bébé dort j'ai une TONNE de linge à plier.. grr

Bonne journée aux mamans et aux futurs mamans d'amour.. :)

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:58:39 EDT  
MarilyneT: J'ai vu des photos d'Édouard et il est vraiiiment beau Smile !!

Jadore : dernière journée, wow, ça doit être stressant de savoir c'est quand que ça se passe !!

Intuition : Hahahaha, j'ai ris en voyant qu'elle était toute belle, peignée et maquillée ! Vous trouvez pas que son chum a l'air stressé sur la première ? hihi ! J'espère que c'est pas lui qui l'a accouchée dans l'auto Wink

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:54:44 EDT  
Bon... sur ce, je vais aller essayer de dormir un peu...

Bébé fait des tétées groupées donc quand ça part... ouf.... j'en ai parfois pour 3-4h00 à allaiter ! Surprised

Je tenterai de revenir vous voir et peut-être de vous lire ! xxx 

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:53:23 EDT  
Coucou les filles,

Un petit mot car je crois que Jadore, tu te fais provoquer demain, non ? Bref, si c'est le cas ou même si je me trompe de date, je voulais te souhaiter «un gros merde». Moi et bébé, nous penserons à vous deux Wink

Et pour toutes les autres aussi, un gros merde. J'ai tellement hâte d'avoir le temps de vous lire un peu pour savoir qui a accouché et si tout s'est bien déroulé.

D'ailleurs, Teckel a accouchée ! Yééééééé ! Émilie aussi ! Yéééééé ! J'ai hâte d'en savoir plus et j'espères que toutes celles qui ont accouché se portent bien et les petits bébés aussi.

Ici, la première nuit a été très difficile.... j'étais tellement épuisée que mes jambes tremblaient et je m'endormais en allaitant.... Le lendemain, c'était déjà un peu mieux. On s'adapte à bébé !

Mon chum a dû recommencer à travailler aujourd'hui.... Crying or Very sad Il n'avait pas le choix car c'est la fin de l'année financière et c'est sa job de faire les rapports.... Bref! J'en ai pleuré tellement je ne voulais pas qu'il me laisse seule... Bravo la culpabilité pour lui. mais bon, ça va mieux . Les hormones s'estompent un peu !  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2010 10:48:13 EDT  
chui là chui là ! Grasse matinée haha... câline. C'est toujours déprimant de se lever ENCORE enceinte ! Smile

Je vais aller voir les photos d'intuition, et celle d'Alexi Smile  

MamanVal

Posté le: 12 avril 2010 10:40:28 EDT  
Ah crime.. j'ai pas accès à Intuition sur FB...

Est-ce que vos bébés sourient beaucoup lorsqu'ils dorment... le mien c'est allucinant.. les gros sourires la bouche tout grande ouverte.. évidemment je l'ai dans les bras quand ça arrive alors j,ai pas réussi à le photographer... mais j'ai une photo avec un petit sourire que je vais mettre sur auFeminin... il commence à avoir des joues mon ti bébé.. 2 semaines déjà... ouff ça va vite!!!

Jadore : tout va super bien allé... justement le fait que ta césarienne soit planifié, ça va être plus facile pour bébé et pour maman!!! Je pense bien fort à toi! 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 10:38:58 EDT  
Youhooo Karell ?????? 

Rethse

Posté le: 12 avril 2010 10:08:58 EDT  
Ce matin, Alexi a fait tellement une drôle de face après la tétée que j'ai pas pu m'empêcher de demander à mon chum de le prendre en photo...
J'en ai donc profité pour ouvrir une nouvelle section sur au féminin... 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 10:01:08 EDT  
Waaaaaaaaaaaaaaaa NON!!!!!!!!!!! pas le retour de Des kiwis et des hommes ........... quel calvaire et on en a jusquen septembre... moi jaime bien mieux les lionnes mosus!!!!!!!!

Montée de lait du lundi! Wink 

Jadore

Posté le: 12 avril 2010 09:40:21 EDT  
bon matin!

Jai aussi vu les photos d'intuition ... WOW ca parait quelle avait quand meme dormi la veille et quelle a pas 'trainé' en contractions pendant 15h! Elle est rayonnante!! On voudrait toutes accoucher comme ca.. enfin je dis ca a lui voir le sourire elle pourra nous en reparler!!

ce matin jai acheté mon beau savon préopératoire, douche antimicrobe ce soir et demain am. Ca devient concret ... dans 24h je tiens mon bébé dans mes bras imaginez!!!!!!!!

Mais justement, langoisse ma prise hier; jai commencé a avoir peur de toutes les complications possibles de la césa répétée, peur davoir (encore!) un bébé qui va pas bien (je me suis meme imaginé des complication encore méconnues au h1n1 que jai eu a lautomne), peur que lallaitement fouerre (wtf ya aps de raison si ca été no.1 la derniere fois malgré des circonstances pourries) bref, completement irrationnel mais mosus que je pleurais ... jai insomnié a peu pres jusqua 3h... mais bien dormi ensuite.. je capote un peu intérieurement a vrai dire.....je vais essayer de moccuper aujourdhui, jai fait exipres pour me garder des taches a faire question de pas tourner en rond... jai meme de lexcema qui ma poussé sur un doigt.. ca cest mon signe de niveau de stress trop élevé... bouuuuuuu

clementine : ouf! cest tellement facile de mal s'interpréter sur un forum! Wink tant mieux que je me sois trompée!! Wink

je me demande aussi si demain matin je vais porter ma fille a la garderie ultra tot (6h30) donc la réveiller et la faire déjeuner la bas ou encore si je la laisse a ma maman, qui va soccuper de toute la routine du matin et lamener a la garderie ensuite ... je me demande juste si cest pas trop lui demander; quoi que mercredi va falloir quelle le fasse aussi.. et quelle ma dit que ca ne lui dérangeait pas.. mais elle veut etre a lhopital au moment ou je vais revenir a ma chambre apres la césa (9h) messemble que ca va etre 'ruf' .. enfin... je vais continuer dy penser... vous en pensez quoi? 

libelle4

Posté le: 12 avril 2010 09:34:55 EDT  
Bon matin a vous toutes Smile
Moi jsuis la aussi Smile
Jen reviens pas en fait detre encore la sincerement, jme rappelle a ma fille jsuis arrivé a lhopital en grosse contracations douloureuse et j'étais a 1 cm !! Et puis la depuis la semaine derniere jsuis effacé a 75% et ouverte a 3 ! voyons dont ...! Smile je trouve ca ben bizarre de pas etre en train daccoucher ! Mais bon ce bout va etre fait coudons ! Smile
Je vais avoir 39 mercredi ...

POUSSINNETTE: Oui je fais du diabete mais je ne me pique pas ... joie ! Smile je suis une diete tres sticte depuis mes 29 semaines de grossesse .. vraiment pu capable !! jai averti tout le monde qui vioendrait me voir a lahopital que jveux du sucre , sinon ils ne rentrent pas dans la chambre !Razz

ESPOIRS: Quand est ce que tu as un rendez vous a coansville toi ?

Orange124

Posté le: 12 avril 2010 09:03:10 EDT  
Harlem- Fais-toi en pas tu seras pas toute seule sur le forum, je suis du pour le 25!! on va surement se décourager ensemble lol

Félicitations toutes les accouchées!! j'ai peur d'en avoir oublié alors j'inclus tout le monde.

Marilyne- Ton petit Édouard est magnifique!!!! ah que j'ai hâte d'avoir le mien!

Bon j'ai rien à dire d'intéressant ce matin je reviens vous donner des nouvelles après mon r-v chez le docteur à 1h15! bonne journée! 

harlem

Posté le: 12 avril 2010 08:38:44 EDT  
Poussinnette: Rendue au nombre qu'on sur le post des PAS ACCOUCHÉES , on a moins de filles à attendre des nouvelles. Laughing

Ca va être notre tour. Au fait, c'est quand déja ta date de provocation? 

Tambourine

Posté le: 12 avril 2010 08:03:16 EDT  
Hahaha Laughing " elle a encore une mise en plie , Ca tellement du se passer vite. " Harlem tu ma fait rire Smile
Sa petite poupounne est magnifique!....

Hey oui! On aura plein de recit d accouchement a lire, certaine plus courte que d autre Smile

Karell
On attend ton check innnnnnnnnnnnn Wink Les rumeurs vont deja commencer.... On te laisse meme pas le temps de te lever loll Smile    

harlem

Posté le: 12 avril 2010 07:52:50 EDT  
J'ai vu sur Facebook des photos de Intuition!! Wow!! elle a encore une mise en plie Laughing Ca tellement du se passer vite. ELle a l'air vraiment en forme.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des filles qui ont accouché... on va en avoir à lire des récit!!

Karell: Toujours présente? 

clementine3375

Posté le: 12 avril 2010 07:16:47 EDT  
Bon, finalement, j'ai encore pas bien dormi du tout. Je me suis réveillée maintes et maintes fois en contraction mais jamais plus que 3/10 de douleur disons. Rien d'inquiétant encore. C'est juste que ça me donne envie de pipi et que ça me réveille souvent. Finalement, j'ai quand même dormi pas mal......ce matin, ça c'est calmé. Aujourd'hui n'est pas le grand jour, mais il me reste encore 8 jours avant ma date prévu donc je ne stress pas encore.

Jadore : hihihi, je ne suis aucunement fâchée contre toi voyons. C'est juste quand lisant ta phrase je me suis dit ''mosus, elle est fine elle de me le rappeler qu'il lui reste 2 jours et moi 9....'' sans rancune promis. J'étais plutôt crampée d'ailleurs Wink 

Tambourine

Posté le: 12 avril 2010 06:12:44 EDT  
Bon Matin!

Hey ben moi qui n est pas matinal ...Je narrive plus a me recoucher Sad
Alors un petit cafe et toast + Salut bonjour... Et la journee commence

Karell
Est-tu toujours au post!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre