Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
mmm... ici contractions non-douloureuses aux 3-4-5 minutes ! J'ai parfois des douleurs menstruelles avec ça, mais pas à toutes les fois... je commence à m'énerver là j'pense En plus y'a pu d'eau chaude pour faire couler un bain, mautadit, faudrait je me couche un peu voir si ça arrête...
Félicitations mignonne !! |
espoirsInscrit le : |
AHhhhhhhh J'ai oublié Émilie!!!! Félicitations à toi aussi!!!
|
espoirsInscrit le : |
wouaaahhH!!!Félicitations à Teckel,intuition, MarilyneT, Mignonne, Medgel!!! Est ce que j'en ai oublié?!?!?!?
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles et de savoir comment se sont déroulés les accouchements!!! WOuaaaaaaa et notre tour s'en vient, ça commence à me stresser là!!! Moi c'est clair que je vais être sur le poste cette semaine!!!! Je veux être au courant de tout Bonne semaine à toutes les bedaines!!!!!!!! |
TambourineInscrit le : |
m-eve56 Sa c est une journee superbe a passer avec ta cocotte Alors je suis heureuse de voir que tu prendra sa relaxe tout simplement... Entouka tu me donne envie... J ai teeeeeellement hate aussi d avoir ma belle petite poupounne avec moi et de connaitre toute ses emotions...
|
Bonjour !
Un petit mot pour vous dire que j'ai donné naissance à Justin le 8 avril dernier à 10h51. Il pesait 6 lb et 2 et est en bonne santé ! Toute la famille se porte à merveille ! L'accouchement s'est bien déroulé. Voilà ! |
JadoreInscrit le : |
clémentine : bien cest ca si mon travail part tout seul, mais ils veulent pas le provoquer. et ca pas lair parti pour partir... bref... Et je tai dit ca comme ca pcq (il me semble ) dans un de tes dernier post tu semblais bien sereine avec la fin de ta grossesse et aussi avec le fait 'd'attendre' le moment que la nature aura choisi... et surement aussi pcq mon expérience de provocation fait que je ne le souhaite pas a personne... jespere que je tai pas choquée la... Et javoue que -connaissant ton histoire- jaurais aussi beaucoup envie de skipper l'accouchement.... une fois le 'chemin' fait... on peut espérer que ca se passera bcp mieux cette fois-ci...
Pour ce qui est detre nerveuse... bien je trouve ca bien plus énervant de 'pas' savoir quand ca se passera, que ca peut se passer a tout moment, je trouve ca a la limite plate... de pas avoir ce petit moment de 'ca y est!!' t bien oui depuis 1jour ou 2 je pense de plus en plus aux complications de la césa, jai plusieurs craintes... mais jessaie de visualiser une césa 'positive' et une belle rencontre avec un ti bébé qui va bien! bref... moi je te souhaite que ton travail parte demain matin, apres une bonne nuit de sommeil hihiih cinemy : tu nas pas eu d'anti-ouleurs a la maison? antiinflamm ou tylenol? Pour la capsule rouge-orange.. normalement ca fait pas aller aux toilette.. ca rend juste le caca mou.. (sorry des détails)... bref.. jen prend chaque jour depuis mon4e mois de grossesse m-eve56 : ces derniers temps je vais toujours me coucher le soir 15-20 min avec ma fille la regarer dormir et la flatter.. mosus que jai limpression que je vais mennuyer.... |
victoryaInscrit le : |
salut les filles je passe souhaiter bonne rencontre avec vos bebe les filles qui vont etre provoquer cette semaine
tous specialement a toi melan 25 si je ne me trompe pas cest cette semaine que tu va avoir ta poulette dans tes bras , tu va etre recompencer par la vie pour avoir subut se chagrin intence , je te souhaite bonne rencontre avec ta fille et je te souhaite que tous se passe #1 et je suis sur que ton garcon va etre avec vous . je suis aler voir les photos et wowowo les bebe davril son des bebe a cheveux il en a plusieurs qui on des cheveux en trautre ma fille je me demande si cest pas a cause du fameux vaccin contre la grippe ah1n1 loll tous ces cheveux la . bon fin de grossesse a vous tous . |
m-eve56Inscrit le : |
Poussinnette Vu que ma fille n'était pas avec nous en fin de semaine, j'ai juste fait ça me reposer et faire la grasse matinée. Donc,ça me frustre à soir de retrouver ma fille et d'être aussi vide d'énergie. J'm'ennuie d'elle! Je crois que demain, on se fait une journée pyjama devant la télé à grignoter plein d'affaire et une belle grosse sieste collées dans l'après-midi. Juste d'écrire ça j'ai la larme à l'oeil. Elle est tellement gentille et du haut de ses 2 ans, elle m'aide tellement. Toujours sans rouspéter! Je l'adore. Jvous ldis les filles qui attendent leur premier enfant, vous allez connaître bientôt le plus grand amour de votre vie. Si vous pensiez avoir aimé, vous n'avez encore rien vu!
|
cinemyInscrit le : |
A moins d'un revirement je crois que je vais être la cette semaine aussi!!
Félicitation Megbel!! Félicitation Intuition, c'est du rapide sa !!! Médicament à la césarienne: Moi il m'ont donné des antidouleurs les premiers jours et une tite pilule rouge et la deuxième journée qu'ils ont voulu m'en donné je leur ai dit euh!! non je prends pas sa merci!! J'avais autres chose à faire que de passer mes nuits et mes journées assis sur la toilette!! |
clementine3375Inscrit le : |
Jadore : j'avais manqué le bout que c'était sur que tu avais une césarienne. Je pensais qu'il te provoquait et que dépendant si bébé passe ou non là il faisait une césarienne. Pis en passant, merci (sarcastique)de me rappeler qu'il me reste ''en masse de temps avant de penser à la provocation'' je suis quand même à 39 sem mardi là.....c'est pas si long que ça.Tu veux tu me déprimer encore plus....j'ai assez hâte de retrouver mon corps, même si j'ai pas pentoute envie d'accoucher. Moi aussi je scriperai l'accouchement pour arriver tout de suite après. J'ai tellement eu de douleur à ma fille et ça tellement été long que je commence à avoir peur pas mal.
Il me semble que ça doit être stressant quand tu as un ''rendez-vous'' avec ton bébé, non??? Quand tu sais la date pis l'heure de ta chirurgie ou de ta provocation. Il me semble que ça coupe toute spontanéité. Je pense que je ne dormirais pas les jours avant car je serais trop stressée. Bon, je pense que je vais aller dans mon lit bientôt. J'ai eu des contractions toute la journée (aucune douleur) et j'ai été à mon cours de danse ce soir pareil. Faque là mon corps est épuisée et contracte sans relâche au 5-10min mais toujours sans aucune aucune douleur.C'est juste gossant plus que d'autre chose. On sait jamais, si toutefois ça devenait douloureux pendant la nuit, au moins j'aurai quelques heures en banque...quoique ça pas l'air être parti pour ça...... |
Harlem : j'ai fait certaines boîtes, mais on a encore besoin de pas mal tout , encore plus avec bébé mais on peut déménager progressivement, pcq on va avoir le logement et la maison pendant tout un mois... au pire je vais diriger le bal
|
Salut les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai ajouté une photo de Édouard sur auféminin. Nous nous portons bien. Je dois retourner pour une 2ème fois au CLSC demain car Édouard est à la limite vs la jaunisse et il avait perdu 10% de son poids vendredi. Finalement, à notre rendez-vous de samedi, il avait repris 100 g, ce qui serait très bien. Il était toujours limite pour la jaunisse donc j'y retourne demain matin. Bébé a fait une meilleure nuit hier. Ça a fait du bien. L'allaitement va mieux mais il prend mal le sein gauche. Nous remarquons qu'il se tourne toujours la tête du même côté donc nous pensons peut-être à un torticolis ou qqchose comme ça. Je vais en parler avec l'infirmière demain. Donc, voilà, je ne vous ai pas lu, faute de temps... j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe avec vous toutes ! xxx |
m-eve56 Tu devrais peut-etre te reposer demain et reprendre ton energie. Sa va te faire du bien a toi et ta famille...
|
harlemInscrit le : |
Karell: EN lisant les bandes en bas de page, j'ai remarqué que tu déménages quand bébé sera très petit!! Toute une tâche!! Tu es courageuse! Est-ce que tu as commencé tes boîtes?
|
Merci!!! Les filles
Alors je prendrais un bon dejeuner mercredi matin... Jadore hummm!!! Je suis presquuuuuuuuue jalouse Il me reste plus que 2-3 jours a attendre Harlem / Karell et toute les autres On lache pas les girlssssssssssssssss. On arrive vers la finnnnnnnnnnnnn ... Qui sera la prochaine... J ai hate de savoir!!!! Libelle4 Est-tu sur l insuline ou seulement sous regime? Demain si tout va bien, ont devrais avoir des nouvelles de Teckel . J ai hate !!! Jadore A quel heure ta cesa est prevu? Comment te sent-tu? Il ne reste plus que demain ... Derniere journee a trois t imagine!!! |
m-eve56Inscrit le : |
Harlem Moi aussi je vais être là cette semaine!
Jadore Je n'ai jamais vu depompe à morphine sur l'étage. On donne de l'empracet, s'il y a allergie, c'Est de la codéine, tylénol régulier aussi. goutte de lait pour les yeux J,avais jamais entendu. Merci de l'info! Libelle4 Je suis essouflée à rien depuis queleus mois. C'est vraiment fatigaunt. J'ai comme l'impression din fois d'Avoir oublié de respirer un coup. C'est vraiment achalant! Là j'ai les émotions up and down. Avec mon chum, jme sens de mauvaise humeur et critiqueuse, même s'il vient de nous préparer une belle fondue de chocolat et avec ma fille, jme sens méga déprimée vu que j'ai pas l'énergie de la suivre. Vu qu'elle a passé la fin de semaine chez ma belle-mère, je voulais la garder avec moi demain au lieu de l'envoyer à la garderie, mais est-ce que c'Est de la punir de la garder avec une maman pu d'énergie? Je le saisplus ce que je devrais faire demain!ARGR! Foutu hormones! |
libelle4Inscrit le : |
Salut les filles ,
Contente pour toutes celles qui ont accouché... j'ai hate que ce soit mon tour mais plus ca lapproche plus jai la chienne ! En tk on a pas ben ben le choix de passer par la au point ou on est rendues ...Jprendrais bien le bébé sans accouchement ...:p Je vous écris pour savoir si yen a dautres comme moi histoire de me rassurer .. je pompe l'huile ca pas de sens ! jai le coeur qui bat vite vite pour absolument rien .. je suis essouflée a rien .. c'est vraiment fatiguant .. ca me fait ca depuis une semaine ..pis la ben ca me stresse fack on dirait que c'est pire ...yen a dautres comme moi ? Bon et apart ca moi jaurai 39 mercredi .. r-v mardi a lhopital pour decider si ils vont me provoquer jeudi a cause de mon diabete pis mon "pompage"... je me demande si ils ne feront pas un mega striping pour essayer de declencher naturel...pk pas ? Parce que moi le pitocin ... ca me tente pas plus que ca ...bon ben voila ! bonne soirée xox |
JadoreInscrit le : |
poussinette : oui déjeune car apres tu auras l'interdiction (tres fort probable) de manger et de boire autre que de leau.. et en étant provoquée bien on le sait cest parfois plus long alors prend de l'énergie et comme dit m_Eve le pire qui va arriver ce que tu vas vomir... ps. ne lit pas ma derniere phrase du post !!!!
goutte de lait pour les yeux : oui le lait maternel bien cest bourré d'anticorps et en plus cest 'stérile' ben pas vraiment stérile mais les bactéries qui sy trouvent sont 'connues' de lenfant et bénéfiques meme.. bref, pour guérir des bobos ou les infections d'oeil cest no.1!! M-eve 56 : a ton hopital questce quelles recoivent comme anti-douleur post césa les mamans?? (humm.. je me rappelle plus si tu travailles en post-partum ou pas?!?!) mon document préop on donne pas tellement de détails mias on me parle de pompe acp ou d'injections de morphine.... eu la la la la .... NON! A ma fille je me suis tenue aux tylenol et naproxyn... la mosus de morphine qui endort le bb et diminue le reflexe de succion.. on ma quaisiment forcé a prendre de l'empracet pendant 24-48h mais un moment donné jai dit que jen avais pu besoin.. bref.. ca lair encore pire ici... bonne chance cachou et félicitations a émilie et megbel !! Jmen va manger un coco cadbury! Vous etes toutes jalouses!! hiihihih |
Harlem, m'a être là moi !
|
harlemInscrit le : |
Poussinnette: Contente que tu ai aimé!!
J'ai comme l'impression que je serai seule cette semaine sur le forum... c'est plate.. ca me faisait passer le temps!! Va falloir que je me trouve d'autres occupations ! |