Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Bonne chance! Cachou523 Moi aussi je me fait provoquer (Mercredi) a cause de mon diabete...
Felicitation!!!! Emilie ... Bebe c est enfin pointer le bout du nez!! Felicitation!!!! Megabel ... Je vais laisser les autres repondre a ta question. Parce que je ne c est pas plus comment faire. Harlem J ai fait la recette que tu a mis sur le forum.... Merci!!! Parce que c etais super bon et vite fait... |
m-eve56Inscrit le : |
Césarienne pour Teckel Ouin, j'espère que ça s'Est bien passé, car ça ne semblait pas être dans ses plans...Vite! Des nouvelles! Mais il est donc bien beau ce petit William!
Rethse Mettre une goutte de lait? C'est la première fois que j'en entend parler. Personnellement, j'aurais aussi pris de l'eau stérile et après 3-4 jours je consulterais un médecin pour m'assurer qu'il n'y a pas une petite infection. Poussinnette Moi aussi je déjeunerais avant de me faire provoquer. Le pire qui peut arriver, c'Est d'avoir mal au coeur et de vomir, mais ça, ça arrive à la fin du travail. Donc, normalement, tu as le temps de le digérer ton déjeuner avant d'Arriver là. Cachou Bonne chance! Et bonne rencontre avec Anthony! Félicitation Émilie 87 et Megbel! |
MegbelInscrit le : |
Bonjour à tous je viens juste vous dire un petit bonjour rapido presto et vous annoncer que j'ai accouché le 6 avril a 3 et 11 am ca c'est bien passée je ne rentre pas dans les détail aujourd'hui je reviendrais vous raconter mon récit une autre journée. Mon petit Tommy va très bien il est beau comme un ange il pesait à la naissance 8livres et 14 et mesure 54 cm 21 et un quart. un très bon bébé comme m'avait prédit mon médecin. Bon je vais essayer de mettre des phot de mon petit homme sur au feminin mais je ne sais comment alors ca serait gentil que vous me l'expliquer merci a la prochaine
|
TambourineInscrit le : |
intuition666 a écrit Bon matin! Oh! moi aussi jai vu la photo de william dans les bras de papa j'espere que teckel va bien phisiquement mais aussi moralement...elle a tellement eu de trouble tout au long de sa grossesse et j'esperait qu'elle ait l'accouchement le plus facile qui soit...ca semble pas etre le cas je contractionne beaucoup la!: ca m'empeche de dormir en ce moment! (bon ok il est 9h30 c pas trop pire mais jme suis coucher tard hier, mon chum est en congé et j'etait sensé faire la grace matinée avec lui bon )jpense que jai contracter aussi cette nuit mais ce matin depuis 7-8 heure c comme non-stop et ca fait plus mal que d'habitude dans le bas du ventre jusque ds mon col... jai jamais de contraction le matin d'habitude...tk j'essaye de voir si ca contracte de facon reguliere mais jai ben de la misere pcq un dirait que mon ventre decontracte jamais completement on dirait une contraction en continue avec des moment plus fort !!?? quéssé je suis suposé faire dans ce temps la? bébé doit etre tout squezzer!! moi je trouve que ca serait cool que le travaille parte aujourdhui dans la journee!! tk pour l'instant je m'alarme pas pcq la douleur est TRES tolerable malgré la frequence...peut que je vais etre comme quelques une d'etre vous et avoir des contractions plus ou moins reguliere pendant plusieurs jours sans que rien se passe...a suivre! |
harlemInscrit le : |
Wow!! Un peu trop intense comme accouchement pour Intuition !! Jespère qu'elle était près de l'hopital... j'aurai été stressée!! Les prochaines c'est nous les filles... on lâche pas!
|
AnonymeInscrit le : |
Des nouvelles d'intuition : (par le facebook de sa soeur, on est tu curieuses han!) Héloïse Boutet ma soeur a la acoucher de la plus belle tite pitoune !! ma tite fieule damour 6livre 12onze 19 pouce!! elle est nee a 1h02 pm! je taime meganne!!!!
Cétait bien vrai pas trop long comme travail ! |
JadoreInscrit le : |
clementine : pcq jai fini en césa la première fois, je e peux pas me faire provoquer (la majorité des doc ne le font pas et de toute facon apres avoir lu +++ sur le sujet, je naccepterais pas le risque - la rupture utérine monte jusqua 3% vs moins de 1% sinon) Bref, pile sur ma dpa j'ai ma césa de planifiée, je n'étais pas prete non plus a dépasser ma date... bref, cest mardi que je passe sous le bistouri.. Si j'étas dans ta situation, je retarderais aussi au maximum la provocation; de toute facon, tu nes qua 38 et quelques? ta encore bcp de temps devant toi avant detre 'obligée' detre provoquée!
|
clementine3375Inscrit le : |
Jadore : c'est quand déjà que tu te fais provoquer??? je me souviens que vous étiez une gang mais je ne me souviens plus qui était quand par contre.....moi si toutefois je me fais provoquer, ça va aller fin fin avril ou début mai même...je vais vraiment être la seule sur le forum.....j'irai regarder votre nouveau forum de bébé en attendant d'y faire part...
Au fait, est-ce qu'il y a des filles de la rive-nord qui prennent des cours de cardio-poussette cet été? Je sais qu'il en a à Blainville, à Mirabel, à Rosemère.......moi ça m'intéresse. |
clementine3375Inscrit le : |
c'est débile, comment intuition peut partir de chez elle a 12h04 (selon facebook) et qu'à 13h elle ai déjà accouché? Le temps de se rendre à l'hôpital et de s'inscrire, c'est le temps que ça prend.....je trouve ça weerds...peut-être que la personne voulait plutôt écrire qu'elle était partie accouchée et non que c'était fini déjà.....bref, tant mieux pour elle si c'est le cas (même si je suis jalouse en mosus, mais bon)mais ça me surprends un peu disons....
|
Orange124Inscrit le : |
Félicitations aux filles qui accouchent comme des chattes lol Intuition et Émilie!! super vous etes bien chanceuse! j'ai hâte de voir vos ptits amours!!
Ouin ben pu grand chose depuis la perte de mon debut de bouchon lol mais ca encourage pareil! je vois mon médecin demain, j'ai hâte de voir si ça aura progressé!! |
mélan25Inscrit le : |
intuition, wow déjà!!!!!! c'est pas long sont affaire ouff accoucher comme une chatte, je suis après me demander si une chatte ca prend pas plus de temps que ca accoucher!! haha
Wow en plus pour une première accouchement, ouffff je suis vraiment contente pour elle Emilie, yahouuuuu félicitation à toi!!! le travaille c'est bien fait toi aussi, 0 point chanceuse |
Jadore : Va falloir que j'accouche ou qu'on te trouve une remplacante !!!
|
ouf ca accouche par ici!!!!
Je vous avertis d'avance, je serai toute la lundi (juste a ca faire etre sur le forum) mais apres ya des chances que je ne reveinne pas avant vendredi !!! Va falloir que quelquun prenne ma releve de messages long et multipliés!! Je vais essayer denvoyer mon chum donner des nouvelles; mias avec le 'bug' de retour a la age sommaire je sais pas sil va persévérer! Mosus que ca va etre long a lhopital! La je suis TRES contente de mon choix daccoucher a lhopital ou je travaille.. comme ca je vais pouvoir avoir des visiteuses; et pas des visiteuses qui collent trop car elle doivent quand meme retrouner travailler mais je pense que le temps sera moins long! |
Émilie_87 : Cool Un petit-pas-chevelu ! Tu nous mettra des photos !
Teckel et Intuition : Vraiment impatiente d'avoir de vos nouvelles, je suis super excitée haha ! Miss Annie : Pas toujours facile l'adaptation Courage ! Je vous souhaite la meilleure des nuits possible, à vous 4 !! Cachou : bonne chance ! Et pour le poids, faut se dire qu'ils se trompent parfois, hihi ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Coucou les filles!
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai accouché de mon petit garçon vendredi le 9 Avril à 22h16, un gros 3 heures de travail, incluant 4 poussées et 0 point du suture, vraiment un accouchement de rêve! Bébé pèsait 7lbs 15 oz pour 20 pouces et demi, et contrairement aux petits bourgeons, le mien n'a presque pas de cheveux sur le coco et il est blond blond Félicitations aux nouvelles mamans, je reviens un peu plus tard Les autres encore enceinte, lachez pas ça s'en vient |
Miss AnnieInscrit le : |
Félicitations Evemarie !
Alors Teckel , une aventure difficile prend finalement fin et une toute nouvelle commence! Toutes mes félicitations j'ai bien hâte de savoir comment ça s'est passé! Intuition , est-ce que l'on peut dire que tu as accouché comme une chatte! OMG, ça passé proche (ou du moins, je prends pour acquis que tu as eu le temps de te rendre à l'hôpital!). J'ai bien hâte que tu nous racontes ton accouchement! En attendant, félicitations à toi et ton chum! Jadore, Clémentine, Orange, Karelle, Poussinette, Espoirs, Melan, Marie-Eve et toutes les autres qui ont encore le chausson au four : C'est pour bientôt! Et en plus, nous allons avoir une semaine occupée! Je vous envoie des ondes positives! Bon, tous mes amours font dodo et je vais en faire de même. Nous avons eu une soirée et nuit de merde hier (ma fille en "invente": hier, elle a passé nos sofas ivoires au crayon à l'encre noir - son père était en furie! Après l'avoir couchée et qu'elle ait crié pendant 25 minutes, je suis allée la voir et elle m'a dit, la voix en sanglot: "I love you Maman". J'ai craqué, je me suis mise à pleurer, je me suis chicanée avec mon chum en le traitant de sans coeur. Il est allé la chercher, mais le mal était fait, elle a été perturbée toute la nuit, se réveillant aux heures et réclamant de l'amour. Évidemment, elle réveillait son frère, je la couchais, il se réveillait pour manger et réveillait sa soeur par la même occasion - Maman est très fatiguée aujourd'hui!). Je vais revenir vous voir plus tard! |
chouchoune38Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je viens vous dire un dernier petit coucou avant mon départ pour l'hopital ce soir quand je reviendrais le petit bourgeon Anthony sera arrivé et comme je peux lire il va être accompagné loll.Ouf! selon mon écho de vendredi il va pesé environs 9 lbes...gros bébé en vu mais le principal c'est qu'il ait pas été atteint finalement par ce diabète de grossesse a part son poids, le medecin m'as comme lancé une parenthèse que ca pourrait peut être se terminer par une cézarienne dans le pire des cas, on verra bien ca sert a rien de paniquer...Bonne semaine les filles et a bientot! |
et sur facebook l'update qui dit quelle a accouché a été fait vers 1h15.. donc elle a accouhé quand meme aumoins quelques minutes avant ca! et elle nous a écrit a 11h30 quelle finaliserait sa valise avant de partir!! ouf! cest flush ca!
|
WAAAAAAAAAAAAA; elle avait pas lair si souffrante en quittant en plus! Premier bb, dhabitude on se rend toujours trop tot a lhopital!! Cest vraiment le fun pour elle, en autant que ca nait aps été 'traumatisant'!!! Imaginez le contraste entre la durée de son accouchement et celui de teckel!!!
|
Intuition a déjà fini d'accoucher
|