Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Miss Annie

Posté le: 28 janvier 2010 03:07:21 EST  
Rethse : Des oeufs avec du bacon! Une omelette au jambon et au fromage! Des oeufs brouillés! Ah... les oeufs, moi j'en mange à tous les matins! Vive le cholestérole!

Coussin d'allaitement : J'en ai deux: Un super doux et confo que j'utilise même présentement pour dormir (mon oreiller à bedaine) http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688544&cp=2582953.2671174.2671174&parentPage=family. Il n'est pas très rigide et c'etait parfait pour allaiter dans les endroits moins commodes comme la voiture ou même quand nous prenious l'avion avec la petite (je l'allaitais et elle dormait sur le coussin). Le second, c'est celui en demi-lune. Je l'ai acheté parce qu'un peu plus compacte et surtout parce que je pouvais l'utiliser aussi comme support quand ma fille a commencé à s'assoir (vers 5 mois).

Marie-Eve56 : Moi, j'en suis à la réflexion inverse - Je n'ai vraiment pas hâte d'accoucher. Je préfère ne pas y penser... Mais si je me rappelle bien, toi, tu accouches en 3 heures, non?? J'ai hâte de voir ma doula pour qu'elle me rassure un peu. 

Miss Annie

Posté le: 28 janvier 2010 02:29:53 EST  
Clémentine : Belles photos! Anecdote: Je ne me rappelais plus si tu attendais une fille ou un garçon alors j'y suis allée de mes prédictions de grand-mères = garçon (bedaine basse et bien ronde)... Ben non, c'est une fille selon la première page du forum!! Comme quoi, je n'aurais pas une longue carrière en tant que prédiseuse de sexe de bébé!

Karell et la cellulite : Il y a de l'espoir ma belle! Tout le secret est dans le avant et le pendant, c'est-à-dire, qu'est-ce qui est dû aux hormones. Par exemple: Je mange littéralement à peu près la même chose qu'avant de tomber enceinte. Mon cul est mes cuisses ont EXPLOSÉ. J'ai de la cellulite (en temps normal, j'en fais un peu, mais pas rien qui m'empêche de me promener en bikini disons). Mes bras sont également gonflés et mes seins = triple promotion (A à D). Si je me fie à ma première grossesse, tous les changements mentionnés ci-dessus, comme c'est hormonal (et non pas le résultat d'un changement dans mon alimentation ou autre), ben ça va revenir normal après la grossesse (la dernière fois, 5 mois et il n'y avait plus trace de grossesse - je portais le même linge, j'avais le même poids et ma bedaine avait repris sa forme). Pas de régime particulier (en fait, pas de régime du tout parce que je ne voulais pas affecter l'allaitement ou mon lait), j'étais active (2x cardio poussette par semaine, marche à tous les jours avec le bébé), mais rien de malade non plus). 

m-eve56

Posté le: 27 janvier 2010 22:43:21 EST  
Harlem-bébé au lait C'Est dont ben lfun! Où l'a-t-elle acheté? Est-ce qu'on peut en trouver dans certains magasins? Et pour le nid d'Ange que tu as acheté, c'Est quel tissu? Car je dois m'en acheter un aussi pour le printemps. Celui que j'ai risque d'être trop chaud.

Teckel Mon chum était incapable de donner le biberon sans son coussin (c'Est lui qui l'Avait fait, vu qu'il travaille dans une shop de matelas). Il s'installait devant l'ordi et assoyait Kelly-Ann sur le coussin face à l'ordi, la nourissait de la main gauche et la souris était de la droite! Il a toujours trouvé ça plus onfortable! Alors oui ça peut être viril le coussin d'allaitement!

Clémentine Wow!Tes photos sont superbes. C'est vrai que ça donne le goût de partir!

Raclette Je fais un soupe raclette samedi soir. Quelles sont vos recettes?

Et faut j'en parle, j'ai trop hâte d'Accoucher. Je pense juste à ça, à toutes les scénarios possibles,...J'ai dont hâte d'arriver au mois d'avril! Bon! dodo! Par contre, Zacakry semble vouloir bouger beaucoup... 

mélan25

Posté le: 27 janvier 2010 22:38:16 EST  
victorya, je viens d'aller les photos, tu as donc bien de bagage pour l'hopital, tu commence a me mettre dans le doute avec ma valise que j'avais planifier d'apporter, au dirais que tu part pour 2 semaines Smile j'ose espérer que tu as apporter beaucoup trop de stock! oufff je commence a paniquer moi là Confused  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 22:27:07 EST  
cellulite: jen ai toujours eu, jen aurai toujours. + monce ça parait moins, mais là, jen ai en ta!!! Fesses, cuisses, mollets (pour pas dire jarrets), bras!!! Oui, de la cellulite sur les bras! C'est la place où j'en avait pas encore.

Vergeture: Ça se limite, pour l'instant à en dessous de mon sein gauche, peut-être que ça commence en dessous de mon seins droit, un peu, jpas sûre. En tous cas, moi c'est pas rouge sang, c'est brun.... un autre affaire qui va mal cicatriser Arrow à 40 ans, j'aurai l'air d'un zèbre! Laughing J'ai déjà des belles ta^ches brunes dans face, aussi bien étendre ça tout partout! Smile 

m-eve56

Posté le: 27 janvier 2010 22:10:03 EST  
Lasabrina Merci pour tes infos Neet. Ça doit vraiment être plus facile qu'avec le bic. Reste à voir si ça va marcher avec moi...

Péché alimentaire Je n'en ai pas vraiment. À part mon bol de céréale en soirée....Ya quand je me permet de boire un café. Je ressent une petite pointe de culpabilité de ne pas être capable de m'en passer, mais je suis pas pire car je n'en prends même pas à chaque jour et jamais plus d'une fois par jour, donc je me surprends! Mais Victorya, tu m'as donner le goût avec tes demi-lune. Maudit que ça serait bon! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé!

marie-claude Bienvenue! Il n'est jamais trop tard!

Bain avec bébé Moi j'adorais prendre ma douche avec ma fille. Un coup qu,elle pouvait se tenir assis. Je l'assoyais au bout de la baignoire et elle jouait dans le fond du bain avec ses jouets ou la mousse. Maman se lavait, puis bébé et après on se collait sous la douche. On pouvait rester coller là de bonne minutes! Par contre, pas trop bon pour la facture d,électricité, mais une fois de temps en temps, c'est tellement agréable!

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 22:06:44 EST  
J'passe l'été en pantalons longs, c'est sur... Crying or Very sad Fini les shorts les jupes les maillots de bain. C'est pas drôle, le problème s'étant jusqu'à la mi-mollet, lol. 

mélan25

Posté le: 27 janvier 2010 21:53:51 EST  
les vergetures finisse par palir, mais ils vont toujours rester là, mais je sais pas combien de temps ca prend pour qu'elle soit plus rouge sang Sad j'imagine une bonne année en continuais de les cremer!

Pour la cellulite, ca va partir en grosse ^partie si tu fais beaucoup d'exercise et que tu bois beaucoup d'eau, c'est une accumulation de gras dans les vaisseaux, la circulation se fait mal, mais essaie maintenant de boire plus, si tu bois pas beaucoup, ca va peut-etre t'aider a pas en avoir plus!

aaaa que le corp change quand on est enceinte, moi je n'ai pas de vergeture encore, mais je commence a faire de la cellulite sur les fesses, grrrrr 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 21:44:34 EST  
Vergetures/Cellulite/Gras : Qu'est-ce qui reste et qu'est-ce qui fini par disparaître après l'accouchement ? J'ai le bas du corps complètement fichu, sérieusement.. de la vergeture, en veux tu, en vla. J'en ai plein sur la tite poignée de bras sul côté, plein les cuisses, et l'intérieur des cuisses en descendant jusqu'à sous les genoux. Je commence aussi à en avoir sur les fesses, en plus de la cellulite Crying or Very sad je suis un peu découragée... Les vergetures ça part jamais, mais ça fini tu par pallir ?? La cellulite, ça doit ben partir en maigrissant, non ? 

mélan25

Posté le: 27 janvier 2010 21:37:35 EST  
clementine, wow, ca donne le gout de partir, aumoins tu as eu du bon temps Smile
C'est vraiment plate que ta fille feelais pas Sad
Je me demandais est ce que l'hotel te fournisais des choses pour ta fille, j'ai vue que tu avais une bassinette dans ta chambre, c'Est bien!!!!
Mais caline que ca doit pas etre evident de voyager avec un enfant, oufff qu'il en faut des choses, moi l'hiver prochain je pars, je pensais peut-etre ne pas emporter la pousette mais en regardant tes photos je vois bien que c'est nécessaire Smile

Teckel moi je n'ai pas l'intention d'allaiter mais je vais m'acheter un coussin quand même, ca doit aller mieux pour donner le biberon, pourquoi pas un petit luxe pour le bébé Smile

Petite_Katt

Posté le: 27 janvier 2010 21:25:41 EST  
clementine3375 : elles sont superbes vos photos. J'en ai profité pour fouiner un peu sur le site de ton mari, j'ai regardé quelques unes de vos photos de mariage et des photos de votre fille Very Happy

C'est plate que ta fille n'allait pas bien... mais je suis contente que vous avez quand même eu un beau voyage avec plein de rire et de chaleur.

Bonne chance pour ton test de diabète de 2 heures. Moi j'ai fait le mien ça fait 2 semaines et demi, je n'ai eu aucune nouvelle, alors j'imagine que tout est beau.  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 21:00:24 EST  
clementine : Dommage que ta fille ait été malade comme ça, pauvre petite chouette ! Mais tes photos sont très belles, et la petite à croquer Smile La grossesse te va très bien aussi, chanceuse, on voit pas de vergetures ni de cellulite Wink  

clementine3375

Posté le: 27 janvier 2010 20:07:47 EST  
j'avais oublié. Si ça vous dit de voir quelques photos de mon voyage, mon chum en a mis sur son site internet. Allez voir sur ce lien : www.jcmorin.net et cliquer sur la photo pour voir les autres! 

clementine3375

Posté le: 27 janvier 2010 20:05:11 EST  
Salut les filles!

long time no see. Je suis revenue samedi de voyage, mais avec toute mon lavage et ménage à faire et ma semaine de travaille, je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire. Nous avons eu du super beau temps là-bas, 30-32 degré toute la semaine. Jamais une goutte de pluie! On était à Holguin à Cuba au playa pesquero. Je vous conseille fortement cet hotel si le sud vous intéresse avec vos enfants actuel ou avec nos futurs bourgeons d'avril. C'est hyper familial (j'ai même vue des bébés de 2 mois), beau, propre, la bouffe est bonne (ben...bonne pour Cuba...disons que c'est pas comparable à ici). J'y retournerais demain matin les yeux fermé. En plus, 60% des gens sont québécois (statistique à l'appuie) donc parle français. On peut jaser entre parents pendant que les enfants jouent ensembles.

Ce qui a été difficile, c'est avec notre fille. Elle a été chigneuse toute la semaine, a eu sa suce dans la bouche très très souvent(quand d'habitude c'est juste pour la nuit) et elle demandait 200% d'attention. En partant, elle ne veut jamais jouer tout seule, pis c'était pire là-bas. Disons qu'on a pas relaxé tant que ça. La première journée en soirée, elle nous a fait un coup de chaleur (on était à l'ombre en plus) donc full fièvre avec vomissement. C'était l'enfer.Les 2 jours suivants, elle a fait de la fièvre, mais moins. Elle a quand même été 3 jours sur le tempra. Elle toussait et a vomi une fois plein de sécrétions. En plus, elle croquait sa suce en arrière de la bouche et nous disait ''bobo dents'' dont elle fait ses molaires. Rien pour nous. Les 4 dernières journées ont mieux été, mais elle demandait quand même beaucoup d'attention. Comme elle commence à marcher, elle est insécure et là-bas avec le sable, le gazon, elle voulait juste se faire prendre et pas marcher. Mon chum a travailler fort. Disons qu'avec la bédaine, c'était pas toujours évident.

Somme toute, je garde des super beaux souvenirs de ce voyage. Elle a beau avoir chigner, on a vécu plein de belles choses, on a rit au éclats plusieurs fois. Je ne regrette rien.

Pour ce qui est de moi, à mon retour de voyage , il y avait un message sur mon répondeur de mon doc. Mon test de glycémie est légèrement élevé et je dois passer le test de 2h de 75g. Beurk. JE vais aller faire ça vendredi. Je croise les doigts que c'est une fausse alerte. J'ai vu mon endocrinologue hier (j'ai un problème de glande thyroïde) et ils avaient aussi mes résultats. Selon lui, je serais une ''fausse positive'' car à jeun le matin mon taux de sucre était même trop bas. Comme j'étais grippé avant mon voyage quand j'ai fait le test, il pense plus que c'est la cause de mon débalancement. Il m'a dit d'éviter le sucre cette semaine pour mettre les chances de mon côté.

teckel : pour ton info personnel, quand tu fais du diabète de grossesse, c'est presque sur que tu en fait pour les autres. C'est ce qui est poche. Dès que tu retombe enceinte, tu dois tout de suite te mettre à la diète pour espérér que ton corps comprendra le message et qu'à 24 sem le test soit négatif. Tu dois mettre toutes les chances de ton côté. Après ta première grossesse, ils font un contrôle de sucre pour être sur que ce soit parti. 90% du temps, ça part, mais il y a 10% des filles qui reste diabétique à vie(t'espère juste être pas dans la minorité).

Mon endocrinologue ma dit qu'on ne doit pas manger plus de 45g de glucide, 3X par jour. Un verre de lait en contient 20 déjà et une tranche de pain à peut près la même chose 20-25g....c'est vraiment déprimant. J'essaie de suivre cette diète depuis samedi et c'est vraiment pas évident. Je te comprend Rethse.

Bonne soirée les filles! 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 20:02:18 EST  
Pochette pour siège d'auto : J'ai pris celle du Wal-Mart... étant donné que ça sera pas pour longtemps et que ça a pas besoin d'être hyper-chaud, je me suis dit que ça allait faire la job Wink

Souris-mini.. effectivement ça me semble très très cher !! Je suis pas du genre à me payer du linge ben ben cher, alors ce sera la même chose pour fiston, enfin jusqu'au jour où il va nous réclamer un chandail de tel marque parce que c'est tellement cool Rolling Eyes Laughing

Déjeuner de diabétique : Une amie en faisait et je crois qu'elle mangeait des toasts au fromage pour déjeuner... bref... bonne chance rethse ! J'espère que ça pourra se contrôler par ton alimentation ! Plus qu'un dizaine de semaines !

Trip de bouffe : booof... pas de trip particulier ici ! J'ai toujours été une maniaque du sucré, ça fait juste continuer, mais je flash pas sur rien de précis !

Bienvenue Marie-Claude !

Jadore

Posté le: 27 janvier 2010 19:16:56 EST  
souris mini : pas achetable en effet... jai jamais rien acheté; ya vraiment des beaux vetements; mais je paye meme pas ce prix là pour mes vetements a moi!!! (robe a 80$!!!) ca rentre pas dans mon budget ...

kakou : épouventable ce quil viennnent de te faire; je vais dire comme dautres; pourquoi t es pas illigible? essaie de contester; Sinon, piste de solution: ya le chomage maladie qui existe (55%) et qui affecte pas ton rqap (je pense- enfin ca pas affecté celui de mon amie qui en a eu) ; les 2 premieres semaines sont a tes frais; mias sont deja passées pour toi. bonne chance.. cest assez là les tuiles sur ta tete!!

rethse : caline que ca doit pas etre évident. dans les repas (diner, souper) je vois un peu ce comment tu devra manger mias au petit déjeuner je me demande vraiment ce que tu vas manger (tu me le diras- je suis curieuse) le jus dorange- ok cest du sucre over rapide; mais le reste... cetait quand meme ce qui a de moins sucré pour le déjeuner!?!?! je te comprend deetre un peu déprimée; veut veut pas la bouffe, les ptites gateries (on en a parlé toute la journee) ben ca nous 'égaie' la vie desfois... quand on peut vraiment pas... ahhh jose pas mimaginer; jespre pour toi que ca passera vite vite vite; tiens nous au courant!!  

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 19:10:34 EST  
Rethse: tu viens d'apprendre qu'il y a du sucre partout, partout, partout! Smile

Tu vas voir, quand tu vas bien maîtriser tout ça, ça n'aura plus de secret pour toi! En plus, tu vas manger encore mieux! Tu sais que tu peux continuer à manger des féculents et des fruits, mais en quantité raisonnable! Smile C'est pas que c'est pas santé ce que tu as mangé au dej, mais y'a trop de sucre! Smile

Aussi, as-tu demandé, si tu avais une autre grossesse, si tu avais des chances de refaire du diabète?

Marieclaude:) : Mexx est fait bcp plus petit que bien d'autres marques par contre! Le 3-6 mois correspond facilement à du 0-3mois dans biens d'autres marques! Il faut vérifier attentivement!  

Rethse

Posté le: 27 janvier 2010 19:03:36 EST  
Bon, je crois que mon ordi au travail est faché avec MPLV, impossible de me connecter, encore, de la journée :-(

Vous me faites rire avec vos trips de bouffe...j'avais mon rdv ce matin en clinique GARE avec la nutritionniste et voir comment prendre mon sucre avec la petite machine...
ça a mal commencé, juste après le déjeuner, taux à 9!!!
Mais la nutritionniste m'a vite expliqué pourquoi, mon déjeuner que je pensais santé (jus d'orange + flocons d'avoine nature avec yaourt nature) et ben c'est à bannir!!
ça me déprime pas mal de voir que je peux/dois manger de la viande/poisson etc a volonté ainsi que les légumes...tout ce qui passe pas ces derniers temps....et me restreindre sur les fruits, les féculents etc...
ne parlons même pas du chocolat et autres sucreries qui me sont formellement interdite pendant les dernières semaines qu'il reste!
Bref, je ne souhaite à personne de vous d'avoir le diabète de grossesse!!!
Et dire que je pensais manger santé vu que je ne suis pas du type fast-food!!! 

marieclaude:)

Posté le: 27 janvier 2010 19:02:27 EST  
Souris Mini: je ne jure que par ça et Mexx. Je trouve que leurs habits de neige, entre autres, sont vraiment plus minces donc les enfants n'ont pas de misère à bouger. Par contre faut surveiller les soldes sinon c'est pas achetable! 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2010 19:00:47 EST  
marieclaude:) : Ouais peut-être... j'connais pas cette marque de vêtement. :)HEHE ça reste beau de façon générale? 

Se connecter pour répondre