Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 13:43:19 EDT  
Wowwww!!! Il parait qu intuition a deja accoucher Surprised ... J espere que se ne sont pas de fausse nouvelle... Wow sa ete vite son affaire!!!.. *Renseignement sur facebook...  

clementine3375

Posté le: 11 avril 2010 13:27:26 EDT  
Bon, ça l'accouche par ici! gang de chanceuse. Moi à part des contractions non douloureuse de temps à autre, il n'y a rien qui se passe par ici.

J'en suis à 38 5/7 selon mon echo et mes dates de menstruations et 38 3/7 selon mon doc. J'ai l'impression moi aussi qu'il ne restera plus grand monde sur le forum dans 1 sem....surtout si j'accouche dans 2 sem plus tard que ma date!

Je m'en vais à mon cours de danse social ce soir....peut-être que ça va faire travailler les choses....J'avais avisé mon chum la semaine passé que c'était la dernière fois, mais je me sens finalement encore en forme. 

m-eve56

Posté le: 11 avril 2010 12:42:44 EDT  
Check in! De retour après les commisssions! 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 12:13:28 EDT  
Jadore : c'est sur que je serai pas enceinte toute ma vie... faut prendre ça une journée à la fois hihi Smile Dès que je décide de timer les contractions arrêtent, on va avoir du fun avec ce bébé là, il commence déjà à rire de sa mère ! Razz

Jadore

Posté le: 11 avril 2010 12:10:45 EDT  
go intuition go go go!!!!! Jespere que cest pas une fausse alerte!!!Bonne rencontre avec ton bébé!! Very Happy Very Happy

karell : jespere que ca vafinir par se concrétiser toutes ses douleurs et contractions!! Rolling Eyes

mélan25

Posté le: 11 avril 2010 12:08:18 EDT  
Bon je viens de faire ma demande de RQAP Smile
une bonne chose de fait, j'ai hâte de savoir comment je vais avoir!! Smile

oooooooo Intuition est partie à l'hopital!!!
Emilie Boutet Fauteux En route vers l'hopital!!! Smile)) c aujourd'hui que ca se passe!
Il y a 4 minutes ·

Bonne chance intuition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redonne nous des nouvelles Smile

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 11:43:49 EDT  
Karell Mardi approche Wink  

Le chum dors encore... J ai hate qu il se reveille Smile ... J ai rien affaire pour l instant. J ai absolument tout fait hier..

Bon je vais peut-etre aller faire des biscuits.. parce que je m en merde hihihi...

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 11:41:33 EDT  
Intuition : yéééééé !!!! Go Mégane Go !! Very Happy Very Happy ! Tu vas nous le dire si tu pars finalement ?? Very Happy

Moi : mes contraction me font mal au col Confused Confused j'ai jamais eu ça aussi fort... ça me donne presque envie de caca en fait, c'est du bon travail ? Je vais peut-être commencer à regarder l'heure, pour voir. Chum est parti travailler Rolling Eyes Mais le monsieur chez qui il travail est très au courant de notre situation, si il y avait quelque chose se serait pas la fin du monde !!

Kodak : j'ai eu peur Surprised mon petit appareil photo voulait pu se charger... j'imaginais déjà ma mère qui essaie de prendre des photos avec mon appareil réflex en salle d'accouchement Surprised finalement, j'ai enlevé la carte mémoire et là ça charge ! ouf ! Smile Et je vais aller placer la bonne cassette dans la caméra vidéo ! après on va être prêts !!  

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 11:37:21 EDT  
Wowwwwwww!!!!! intuition J'te souhaite que sa continue... Bonne chance!!!!!

Est-ce que les contractions sont douloureuse? 

intuition666

Posté le: 11 avril 2010 11:30:30 EDT  
Hé ben ca ressemble a du vrai travail mon affaire!!: jai chronometer et ca fait plus qu'une heure que jai des contractions qui dure entre 30 et 40 seconde a chaque 3 minutes!!! je suis entrain de finaliser la valise puis on va se tenir pret a partir si ca continue Smile jai appeller mon accompagnatrice pour qu'elle reste stand by! 

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 11:27:07 EDT  
karell aaah!! les chums des fois Rolling Eyes ... As-t-il telephoner?... Peut-etre qu a quelque pars il est jaloux que tu reste a la maison.. Moi mon chum la ete un peu j'vais t avouer mais pas longtemps... Maitenant il trouve sa triste de me voir ne plus etre capable de ne rien faire et d attendre et attendre.... UNE CHANCE parce que c est pas lui qui accouche et tout le tra la la... Pfff!!!!

Rethes Oui c est vrai!!!! Tu a fait un beau gros bebe et en plus sans epidurale Surprised Chapeau!... Alors a date tu est la seul que la prediction a ete vrai... J ai hate de voir si moi aussi c est un gros bebe a cause du diabete. Moi je suis a l insuline qui n est pas vraiment stable en plus.

Rethse

Posté le: 11 avril 2010 11:07:10 EDT  
Poussinette : moi, on m'avait dit un bébé de 4.2kg...et ben ça a été 4.57kg!! 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 10:50:39 EDT  
J'ai hâte moi aussi de voir le poids d'Aymeric.. ! C'est vrai que Teckel avait jamais parlé du poids de William et là, wow 9 livres Surprised

Chum : C'est souvent comme ça avec lui, faut que je me fache pour qu'il comprenne... Rolling Eyes c'est pu dans 4-5 mois le bébé, c'est comme très bientôt... lui il se disait que c'était pas grave et qu'il irait travailler un autre jour cette semaine, ben ouiiii ! au pire moi j'accoucherai jamais tsé. Rolling Eyes

J'ai des brulements d'estomac ce matin, j'ai jamais ça dans le jour d'habitude Sad  

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 10:46:17 EDT  
karell Tu fait ben de le pousser.. Grrrr!!!! Sa fait chier de le faire.. Mais coudonc sa d'lair que ta pas ben ben le choix Mad Hey j'te dis!!!! Il y une bebe qui s en viens, me semble que............... Rolling Eyes  

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 10:40:28 EDT  
Karell J ai hate de voir le poids de ton bebe. Me semble que ceux qui se sont fait dire ou qui croyais avoir un gros bebe en on eu un petit. Teckel n avait aucune idee ou ne parlais pas vraiment du poids du bebe (enfin je crois) et elle a eu un gros bebe...

Moi aussi j ai hate de savoir si c est un gros bebe ou un petit... Sa m intrigue vraiment Smile Il disent en plus qu avec le diabete de grossesse on a des gros bebe.. C est a voir..

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 10:38:38 EDT  
Montée de lait faramineuse contre le chum : Crime. Ça fait deux semaines qui végète à la maison à rien faire de bon, genre pas de ménage, rien, tantot quelqu'un l'appelle pour aller travailler pis Y RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE ! volontairement ! Comme si on avait pas besoin d'argent là Rolling Eyes ... bne j'lé forcé à rapeller le gars, spas vrai qu'on crache sur du travail de même... chu vraiment fachée..  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2010 10:26:41 EDT  
Moi aussi ça contracte un peu ce matin, à peu près comme ça me fait le soir...

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 10:15:12 EDT  
C est drole depuis hiere j ai remarquer que mon ventre etais beaucoup beaucoup plus bas que d habitude... C est drole a voir. On dirait completement une autre grossesse Surprised  

Petite_Katt Toi ton ventre est-il plus bas depuis ta photo??? Sur ta photo il est pas mal haut hihihi...     

Tambourine

Posté le: 11 avril 2010 10:10:14 EDT  
mélan25 Merci!!! Puisqu il mon rien dit sa devrait etre comme toi...  

mélan25

Posté le: 11 avril 2010 10:06:54 EDT  
poussinette, moi mon medecin m'a dit de déjeuner comme une journée normal. ca doit être pareille pour toi, mais tu es peut-être mieux de t'informer à ton hopital avant!!! 

Se connecter pour répondre