Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Un pita au poulet et frites. MMMmmm! ça fait dont du bien pour retrouver sa bonne humeur. J'ai oublié de le dire tantôt, mais j'ai reçu le fameux toutou du Toy's R'us qui fait les sons d'utérus. Super et il est vraiment mignon en plus. MAis est-ce que c'est vraiment approuvé par les bébés? Ils aiment vraiment?
Teckel ÇA revient à un bon prix. Nous on achète les couches jetable à la caisse à environ 30$. Fak tes couches lavables équivaut à environ 23 caisses de couches. On a sûrement dépassé ça! |
AnonymeInscrit le : |
COUCOU!!
Sweetyia: OUF! Reste tranquille dans ton lit! Bébé est pressé, mais nous on est pas pressé de le voir!!!!! Jeux vidéos : Nous on est full équip en jeux.. xbox, wii, nintendo le 1er, nintendo le 2e, ordi (on est rendu à un, mais on en avait 2!!!!)C'est qui, qui joue: mon chum, sauf que ça l'empêche pas de faire d'autre chose. J'aime bien la wii et les nintendo, le reste ark, sauf l'ordi! Comme là, c'est l'heure de dîner, j'ai 28 brassées de lavage à faire, l'épicerie et le walmart à aller faire, mais y joue. On a au moins fait le ménage a deux tantôt et on est allés au cours de yoga à 9h. Couches lavables: COmme j'ai dit hier on les a achetées. On a choisi les AMP one size, pour que ça fitte de 8lbs à 35 lbs (+-)ça nous a coûté 708$, taxes incluses. Ce sont des couches à poche, le système apprécié des garderies. Comme je disais aussi on a eu une promo t'en achète 6 et la 7e est gratuite. Le chiffre magique c'est 24 couches, si on veut faire un lavage au 2 jours. Ce que notre kit comprend: les 24 couches - de couleur qu'on a choisies, les 24 insert qui vont dedans (ce sont pas des AMP, parce qu'ils sont plus cher et de même qualité que ceux qu'on a pris d'une compagnie de 3-rivières), le savon à lessive, le feuillet ramasse-caca, un sac imperméable format moyen pour mettre les couches sales, un sac imperméable format grand pour mettre les couches sales dans maison, un seau à couche, pour bloquer les odeurs qui pourraient y avoir, des pastilles désodorisante pour le seau à couche Aussi, sur les couches lavables, y'a presque pas de TVQ! Si votre ville subventionne les couches lavables, vous pouvez obtenir 100$ parce que vous en utilisez!!! Donc, sur le lot, on a eu 3 couches gratuites et on en a acheté 3 a plein prix (mais mon chum a négocié 15% de rabais sur celles qu'on achetait a plein prix, vu qu'on ahcetait un kit. |
Kakou En effet, c'est un peu plus haut que la normale, mais si c'Est comme ça une fois de temps en temps, c'Est OK. Mais si c'Est toujours plus haut, là ça peut devenir problématique. MAis je ne suis pas médecin!
Victorya Ouin, à ce que je vois, on a passer le même genre de soirée. Moi aussi, ça fini chacun de notre bord, mais à chaque fois, ça fini que je me réveille le lendemain etc'est comme si ça ne s'était jamais passé. Je suis incapable de rester fachée longtemps. Le tien c'est le travail, le mien c'est ses foutu jeux vidéo. C'est parce qu'il a comme 32ans. C'est pu un ado pour jouer pendant des soirées complètes! Mais si j'enlève ce détail, il est parfait, alors... j'endure. Mais je suis tannée de devoir lui demander d'Arrêter ses jeux i je veux passer du temps avec lui. MamanVAl Mon chum non plus n'est pas un sorteux. Il aime mieux...jouer? S'il semblait s'impliquer autant que ton chum, j'en aurais pas de problème, ou s'il jouait une fois que notre fille est couchée. Mais je ne veux pas qu'elle ait comme exemple un père inacif qui reste sur le divan. Et lui qui me dit qu'il ne se trouve pas en forme. Je me demande pourquoi Mais bon, si je lui demande, il vient m'aider alors, c'est moins pire que ça en a l'air. Faut juste que je pète ma coche une fois de temps en temps! Et il faudrait que je fasse comme toi, m'acheter une WII. Mais quand tu joues, tas pas l'impression qu'il y a du désordre qui s'accumule dans la maison. Car c'Est tout le temps mon impression. Et ca me frustre que ça me culpabilise, que je doive me lever pour faire le ménage alors que mon chum s'en contrefou et reste assis devant l'écran. Désolée pour ma mauvaise humeur, je vous promet que ça n'arrive pas souvent! |
MamanValInscrit le : |
Sweetia : my god...je te souhaite tellement que bébé reste à sa place! On a ben hâte de les avoir dans les bras...mais tout de suite... Repose toi bien et on pense fort à toi!
Jeux vidéo : mon chum a son PlayStation 3, moi j'ai ma wii et mon fils à son nintendo DS...alors les jeux vidéo ici c'est très winner! Mon chum joue plus que moi...mais il joue pratiquement tous les jours avec son fils à la wii ou au PS3! Mon chum moi c'est pas un sorteux...il se contente d'aller à pêche 2 ou 3 fois par été pour faire les longs voyages, genre 4 ou 5 jours...mais sinon il est avec nous à la maison!...Et en bonus, il fait tous les repas...et présentement il est en train de faire un bon déjeuner! Mon chum aime mieux faire une excellente bouffe et inviter des amis qu'aller à un 5 à 7...pour le travail, ben il est dans les portes et fenêtres donc, il travaille le samedi... mais quand il a une chance, il termine tôt! Avec ma belle famille.. ben j,ai rien à dire...je me trouve très chanceuse à vous lire! Plan de naissance : j'en ai jamais fait...mon doc est au courant que je veux pas d'étudiant, que s'il y a quelque chose qui cloche que mon chum suit bébé... que pas de risque sinon césarienne...à part ça... si j,ai autre chose, je lui dit live! bon mon déj est prêt...bonne journée les bedaines! |
victoryaInscrit le : |
question sur le plan de naissamce
a quoi sa ser ce truck je nais jamais entendu parler de cela et est ce que cest vraiment pratique et cest quoi quoi met la dedans ??? je paret peut etre nounounne mais je ne sais pas cest quoi !!! |
ouin meton que coter couple il a des hop et des down mais jai limpression qui a plus de down mais bon je vais laisser le temps arranger les chose mais meton que je suis tres tres tanner detre toujours tous seul et quil face passer $$$ avant sa famille mais bon faut croire quon na pas les meme prioriter !!!!
aujourdhui jai un e visite pour ma garderie peut etre du positif dans ma fin de semaine !!! |
AnonymeInscrit le : |
Sweetiy a: La vie est en effet très fragile. Tu as bien fait de t'en remettre rapidement aux médecins. Même si c'est plate et difficile, tu dois continuer à en faire le moins possible. Je souhaite que ton p'tit trésor reste encore longtemps dans son petit nid intérieur!
Victorya : J'espère que ton agence va pouvoir te suggérer rapidement une autre personne compétente et que les problèmes entre ton conjoint et toi vont se régler de façon positive. De mon côté ça va bien. Je commence tranquillement à rédiger notre plan de naissance. Il est peut-être encore un peu tôt mais tant pis, il pourra encore être modifié dans les 3 prochains mois. Demain il faut que je contacte une infirmière qui donne des cours prénataux à la maison pour voir si elle a des disponibilités prochainement. Nous avons opté pour cette formule plutôt que les cours de groupe. |
KakouInscrit le : |
Sweetiya: ouille ouille ouille... Je t'envoie plein plein d'onde positive ma belle je pense tres fort a toi.. Allez petit bebe on reste au chaud encore quelques semaine... ca dois etre long pauvre toi... prend soins de toi...
M-Eve: donc ma chum a pris mon taux de sucre vendredi soir et j'étais a 8.7 donc j,en fesait un peu? |
RethseInscrit le : |
Pinkymama : avec plaisir...je te dirai ce que mon docteur aura conseillé... J'ai eu mon accompagnante au téléphone aujourd'hui qui m'a dit qu'en gros, une "diète" avec moins de féculents étaient conseillée...
Sweetiya : oups! et moi qui me "plein" d'avoir le diabète de grossesse...ça me parait bien ridicule comme "bobo" à côté de ce que tu vis...Courage!!! |
mélan25Inscrit le : |
sweetieya, toute mes pensées sont pour toi et bébé, aumoins tu es en bonne main, mais je te souhaite que bébé reste le plein longtemps au chaud dans ton bedon, redonne nous des nouvelles quand tu vas pouvoir xxx
Victorya, ouin vraiment pas drole pour ta remplacante, j'espere que tu vas pouvoir trouver quelqu'un assez rapidement. |
sweetieya jespere que tous ira bien pour vous 2 et que bebe restera le plus longtemps en toi !!!
pour ma pard bien aujourdhui netais pas du tous ma journée #1 je vous avais parler que je prenais une remplacente pour mon conger de materniter qui va venir pour ma garderie bien elle ma telephoner cette apres midi pour me dire quelle ne venais plus car elle a eu un poste dans le domaine donc elle etudie !!! crim je fait quoi ma la elle etais suposer commencer le 4 fevrier a temps de remplacement pour mes rv pour shabituer a mes cocos et commencer a temps plein en mars mais la je suis foutu mais cette personne la je lai trouver par un organisme que jai payer pour avoir une remplacente alors jai hate en titi a lundi pour parler avec la fille qui me la envoyer , en tous cas le fille de sos educatrice a du pain sur la planche car sa me prend quelq un ici le 4 fevrier et cest comme tres tres bientot cela , dison que je netais pas trop trop contante de cela #2 mon chum travail les samedi dhabitude jusqua 1 h pm mais la aujourdhui il a finie a 7h30 et on avais un souper gggggggggggrrrrrrrrrrrrrr un autre chose pour faire chier le peuple mais cest plate mais je suis aller souper seul avec ma fille et les personne cetais cool et il est arriver a 9hoo mais cher les personne avec qui on soupais et je suis partie de la a 10h15 . cest la fun de preparrer une belle soirée et que sa se termine en soirée presque celibataire mais bon je suis rendu habituer davoir laire dune maman monoparental !!! dire que je vais me marier avec ce genre de personne la ce genre de personne qui fait passer son travail en premier !!! je mexcuse mais si bibi se tanne un jour bien cest dommage mais il va devoir partie et je vais faire en sorte que je ne manque de rien et mes enfants aussi !!! la je suis dans ma chambre et lui dans le salon et il a interet a ne pas me parler car je crois que je vais peter ma coche moi lala gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors meton quil a des jours beaucoup plus cool que celle que jai passer aujourdhui malgre le beau soleil |
Orange124Inscrit le : |
sweetya- Je pense fort à toi!!! mais au moins tu es entre de bonnes mains à ste-justine! un jour à la fois, je suis sure que ça ira bien pour vous 2! xxxx
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Rethse : tu es chanceuse d'avoir ton rendez-vous lundi, moi jai ete faire le test vendredi le 15 et il mon appeller hier pour me donner un rendez-vous et ce n'est pas avant le 3 fevrier... Si jamais il te donne des conseilles pourrais tu m'en faire part
sweetieya : je vous envoie plein d'onde positive et on pense tres fort a vous |
Sweetieya Oulala! Repose toi bien, mais ça tu dois l'entendre pas mal souvent. C'est sûr qu'à 30 semaines c'est tôt, mais comme tu dis, ils sont très viables. Je te souhaite de le garder le plus longtemps possible en toi, bien au chaud! Redonne nous de tes nouvelles quand tu pourras!
|
Cinemy En plus, il joue avec des écouteurs sur les oreilles, alors zéro conversation avec lui. Souvent, j'ai l'impression de le déranger! Il faut que ce soit MOI qui aille le voir si jveux qu'on fasse quelque chose ensemble, c'est rarement lui. Et ce qui me frustre le plus, c'est que souvent, il commence à jouer après souper alors qu'il n'a pas vu Kelly-Ann de la journée. Personnellement, je passerais la soirée avec elle pour m'amuser une fois qu'elle est couchée. Et la fin de semaine quand je reviens de travailler, le salon est à l'envers et son écran allumer. JAi parfois l'impression qu'il laisse Kelly-Ann jouer avec tout ce qu'elle veux( moi je veux qu'elle ramasse au fur et à mesure si elle veut changer de jouet) pendant que lui est tranquille pour jouer à ses jeux. C'Est sûr que si je lui demande d'Arrêter pour faire autre chose, il va le faire, mais pourquoi qu'il n'est pas capable de s'arrêter seul. Je ne suis pas sa mère! Est-ce que ça te tombe sur les nerfs toi ou c'est moi qui en fait une montagne? Désolée , c'était ma montée de lait. Je vais aller le rejoindre, il m'a dit qu'il arrêterait à 21hrs...Me semble...
|
sweetieyaInscrit le : |
De mon côté, tout a basculer mercredi le 13 janvier a 15h30. J'ai commencé a trouvé que je perdais plus du liquide que normalement. J'ai donc décider d'aller a l'hopital question de voir si je suis rendue incontinente a ce point ou si c le liquide. 16h30, le verdict : Membranes rompue et tu ne sort pas de l'hopital avant ton accouchement...... Apres avoir passé 48h au Lakeshore, on m'a transféré a Ste-Justine dans le département des grossesses a risque. Me voila donc a Ste-Justine. Je suis pas tres sorteuses, car je suis allité et je peux aller qu'aux toilettes et prendre ma douche! C'est un privilege!!! Mon état est stable et on ne sait jamais quand le travail peu partir. Ca peut etre demain ou dans 4 semaines! Pour le bébé, plus longtemps on gagne mieux que c, mais a 30sem et 3 jours il est tres viable. Il va juste rester plus longtemps en incubateur et a l'hopital pour prendre du poid et renforcir le systeme immunitaire.
Voila pour moi. Comme quoi la vie est fragile! Je vais essayer de trouver les derniers messages de Joanie, mais si vous avez des nouvelles, dites le moi! Je peux pas venir souvent car je suis limité en temps Internet, mais je viendrai donner des nouvelles de temps en temps! |
cinemyInscrit le : |
M-Eve: Mon chum aussi est un vrai gamer et ma fille aime sa autant que lui!! Elle a le v-smille et elle adore sa faut lui mettre des limites a elle et aussi a son père!!
|
cinemyInscrit le : |
Orange: Oui ta raison sa doit être le diaphragme qui contracte je vais demander à mon doc lundi.
Jadore: Non je n'ai pas demander a mon doc pour voir l'opération. Lundi!! A ma fille j'ai vu la fin car il montrait le bébé a la sortie le souvenir est un peu flou et je pense que j'avais pas mes lunettes. Mais je trouve pas sa plus dégueulasse que d'autre chose. La chose qui ma vraiment fait le plus peur se sont les bras attaché sa ma fait paniqué !! Pour moi c'était clair que je ne voulais pas d'autre césarienne si possible. J'ai regarder pas mal ce qui m'avait amené a cette conclusion pour mon premier accouchement. Et je ne répéterai pas les erreurs. Je vais bouger plus, ne pas me presser et ne pas laisser les médecins me faire peur pour l'avac, lire sur le sujet pour savoir se qui est dangereux et se qui ne l'est pas et surtout le fait que j'ai perdu 60 lbs entre mes deux grossesses ne peut pas nuire. Mon médecin est ouvert a condition de respecter certaines règles c'est à dire que j'aurai un monitoring par intervalle régulière et que la salle de chirurgie sera prête des le début. Je ne suis pas trop inquiète sauf peut-être d'avoir la même médecin trop pressé qui veut me faire une césa. Les commentaires que j'ai eu sur elle est qu'elle est une excellente chirurgienne mais elle est trop vite sur le bistouri. C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je te retourne les questions est tu inquiètes?? Ton médecin t'a-il mis certaine condition?Comment t'y prépares-tu?? |
KArell La normale pour la glycémie (taux de sucre) se situe entre 4 et 7. Donc, tu n'es pas si pire.
Cinemy Je ressens ce genre de douleur moi aussi mais en bas sur le côté. Jamais le même donc ça me semble musculaire. Ça me fait comme une crampe ou un pincement. Bizarre! Mais ça ne dure pas. Aujourd'hui, je travaillais et mon chum était à la maison avec notre puis il gardait notre nièce de 1 an. Première expérience à 2 enfants pour lui. Il dit s'être quand même bien débrouillé. Il est même venu me rejoindre à pied après majob, mais je soupçonne que c'était parce qu'il voulait essayer son super carosse double (c'Est lui qui l'a choisi). Et en plus, il n'a passé aucune minute devant son écran avec ses jeux vidéos. Il s'Est occupé des 2 enfants. Alors j'ai de l'espoir pour quand on sera 3 à temps plein. Est-ce qu'il y en a une que son chum est aussi accro à ses jeux vidéo? |
Orange124Inscrit le : |
Bon bien à mon tour d'être seule ce soir, mon homme est parti jouer au hockey. Mais c'est aussi bien comme ça, on arrête pas de se pogner ces temps-ci! est-ce que c'est moi ou nos hormones nous joues vraiment des tours? hihi!! il me semble qu'on est plusieurs à avoir de la misère dans notre couple ces temps-ci. Remarque moi c'est vraiment ces jours-ci, avec mon rhume qui veut pas finir et qui a viré en laryngite, mon insomnie, la fatigue de la grossesse et la ptite à m'occuper, je suis vraiment pas patiente. Je m'attends à un minimum de support mais ça l'air trop, j'aimerais ça des fois pas avoir besoin de lui demander pour chaque petite affaire à faire, qu'il aille au delà de mes désirs. Bon on va finir ça là je me sens chialeuse!
Cinemy- Je ne sais pas si on a la même douleur, j'ai souvent l'impression d'avoir mal au diaphragme(orthographe incertain...), ça me fait comme un point, une douleur vive quelques secondes et ça s'en va. J'oublies toujours d'en parler au médecin, alors aucune idée c'est quoi. On a commandé notre table à langer chez sears aujourd'hui, je suis contente, il y a 100$ de rabais dessus, ça vaut la peine. J'avais détesté la petite commode qu'on avait adapté en table à langer pour ma fille. Alors pour celle-ci je svaais ce que je voulais. Il y a 3 grand tiroirs et à coté c'est plus haut il y en 1 plus petit et 2 tablettes. La surface aussi pour la matelas à langer est bcp plus grande. Enfin je sais pas si vous visualisez mais je suis super contente Miss Annie- J'espère que tu te remets bien de ta chute ma belle |