Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Bon matin!!!
Je me suis fait reveiller a 8 hrs du mat par le cave du voisin d en haut... Grrr! Il marche comme si il pesait deux tonnes, il crit... pis il passe son mondit aspirateur ou plutot sa TONDEUSE... Non mais c est quoi c est connerie... Presque a chaque dimanche c est la meme chose qui se repete... Une chance qui demenage le 1 er juillet. Je suis tellement pas matinal mais... je n aurai pas le choix bientot Pour l instant laisser moi dormirrrrrrrrrrrrr... Je dors presque jamais la nuit.. Orange Cool pour le bouchon... Comment ton chum a trouver sa hihihi...Vous etes drole de montrer sa a vos chum GoGoGOGooooooooooo Petit_katt , Cinemy , Intution et karell Qui d autre qui est dans sa 39 et 40 iem semaine??? Clementine3375 Tu est a combien de semaines??? GoGoogoogoooo A toute le monde de toute facon loll Ai-je le droit de dejeuner Mercredi avant ma provocation????? |
RethseInscrit le : |
Teckel : hum, moi je n'ai pas de facebook, je n'ai donc pas vu la photo...
J'espère que malgré tout, ce ne se soit pas trop mal passée... Bon, moi je retourne me coucher en peau à peau avec Alexi, lui a dormi 5h d'affilé mais moi je me suis levée pour aller tirer du lait, manière d'essayer de stimuler mes seins, je suis donc pas mal k.o. |
Question au déjà-mamans :
Yeux collés : ça fait maintenant 8 jours qu'Alexi à toujours les yeux collés... on a essayé la formule de l'infirmière du CLSC (laver à l'eau stérile + y mettre une goutte de lait), et la formule de notre accompagante et de ma maman (laver à l'eau de camomille) mais rien n'y fait...ça n'empire pas mais ça ne s'améliore pas non plus Auriez vous une autre idée??? |
intuition666Inscrit le : |
Bon matin!
Oh! moi aussi jai vu la photo de william dans les bras de papa j'espere que teckel va bien phisiquement mais aussi moralement...elle a tellement eu de trouble tout au long de sa grossesse et j'esperait qu'elle ait l'accouchement le plus facile qui soit...ca semble pas etre le cas je contractionne beaucoup la!: ca m'empeche de dormir en ce moment! (bon ok il est 9h30 c pas trop pire mais jme suis coucher tard hier, mon chum est en congé et j'etait sensé faire la grace matinée avec lui bon )jpense que jai contracter aussi cette nuit mais ce matin depuis 7-8 heure c comme non-stop et ca fait plus mal que d'habitude dans le bas du ventre jusque ds mon col... jai jamais de contraction le matin d'habitude...tk j'essaye de voir si ca contracte de facon reguliere mais jai ben de la misere pcq un dirait que mon ventre decontracte jamais completement on dirait une contraction en continue avec des moment plus fort !!?? quéssé je suis suposé faire dans ce temps la? bébé doit etre tout squezzer!! moi je trouve que ca serait cool que le travaille parte aujourdhui dans la journee!! tk pour l'instant je m'alarme pas pcq la douleur est TRES tolerable malgré la frequence...peut que je vais etre comme quelques une d'etre vous et avoir des contractions plus ou moins reguliere pendant plusieurs jours sans que rien se passe...a suivre! |
cinemyInscrit le : |
Félicitation Evemarie!
Félicitation Teckel pour ton William!!! Moi aussi j'ai hâte je me suis réveiller cette nuit pas mal découragé en me disant que sa pourrait tu commencer un jour!!! Bonne journée!! |
JadoreInscrit le : |
bon matin!
Wow cette nuit jai fait un 4h en ligne!!! IN-CRO-YA-BLE! teckel : jespere quelle se souvient de mon truc de serviette!!! Je voudrais pas quelle endure un mal pour rien, jai presque envie de lecrire a son chum!! Pcq pour moi ca été le jour et la nuit ce petit coussin la! Et de voir ti-will dans les bras de son papa, cest rassurant cest quil allait bien une fois la césa passée!! clementine : ..... je vois pouruqoi on semble avoir exactements les memes inquiétudes face a larrivée dun 2e bébé! orange 124 : ouin a date cest du 50-50 pour le bouchon, certaines le perde et partent a lhopital et dautre attendent toujours (moi je lai perdu la smeaine passée!!) ma plus grande: hier je lisais une histoire 'tcoupi a une petite soeur' et a un moment elle a pointé la famille de tchoupi et a remplacé les noms de tout le monde par maman, papa, Éliane, LILI (Marilie) !!!! Elle comprend surement plus quon pense! Mais elle essaie encore sans arret de boir du lait.. sauf quelle ne montre pas tellement de déception, jespere que ca lui passera. petitekatt : toujours au poste! lache pas! tu auras été la plus persévérente! Et tu pourras dire que tu as vécu ta grossesse jusquau bout!!! Bon ben aujourdhui jai découvert que la césarienne me stressait, que javais peur que ce soit aussi 'pénible' que la premiere fois; jattribue la plupart des 'difficultés' au fait que cetait durgence apres 20h de travail.. mais dans le fond, jen sais rien moi.. bon et toute sorte dautres inquiétudes plus ou moins rationnelles (genre madame votre utérus est trop cicatriciel, une autre grossesse est impossible on va vous ligaturer ou encore on a pas le choix de vous lenlever lutérus) cest des choses qui peuvent arriver a une 2e ou3e césa mais cest ULTRA rare... voulez-vous ben me dire pourquoi je pense a ca!!!!!!!!! de qui on a pas de nouvelles ce matin?? émilie_87, intuition karell est allée sur facebook!.. on va leur donner une chance il est quand meme juste 9h30! |
AnonymeInscrit le : |
Oh ! J'ai été voir le beau William moi aussi ce matin, hihi. Son chum a l'air brulé sur la photo, non ? J'espère que TEckel va bien !!
Prochaine bourgeonnée : je prend le next, après Ptite Katt ok ? Orange : cool pour le bouchon !!! |
Petite_KattInscrit le : |
Merci pour vos encouragements.
J'espère bien que ça travaille... si mardi le médecin me dit que c'est encore à peine ouvert, je vais pleurer devant elle, je pense Websee: j'espère que oui, ça sera comme toi, un travail actif très rapide. Et merci pour les trucs. Après 5 nuits de 8 heures de contractions dans les reins aux 10 minutes, ça commence à être une routine. Le soir je dis à mon mari, ça commence, je vais m'installer avec mon ballon, bouillote, verre d'eau et autres dans notre lazyboy. Je gère assez bien chaque nuit par contre, il y a toujours 2-3 heures par nuit ou j'ai le goût de crier ma douleur. Teckel: Félicitations pour ton beau William. Orange124 : Félicitations pour ton bouchon clementine3375 : Une mauvaise nuit pour toi |
MamanValInscrit le : |
félicitation Teckel!
Karell j'te souhaite bien d'être la prochaine.. mais PetiteKatt est dû pas mal! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon!..j'ai fais ma fouine sur facebook..et je confirme la césarienne pour Teckel ..
Son amoureux a mis une photo de lui et du beau petit William sur son profil..et il a chapeau et masque.. J'espère que la petite famille se porte bien et qu'elle se remettra rapidement!! |
clementine3375Inscrit le : |
Toujours au poste ce matin. J'ai eu une nuit de merde. Moi qui suit une diète pas de blé, j'ai triché hier soir en allant manger un pizza/ghetti chez Mikes hier soir. à chaque fois que je triche, mes intestins ont de la misère à digérer. Bref, je suis entrée à la maison et j'ai écouté un film et j'ai passé ma soirée en contractions (sans aucune douleur par contre). J'ai réussi à dormir 2h puis je me suis réveillée vers 1ham pour réaliser que mon chum n'était pas entrée de sa soirée avec ses amis. Il arrive plus tôt à l'habitude. J'étais inquiète, son cell ne marchait pas. Bref, je suis resté 1h dans mon lit à stressé avant qu'il arrive enfin et là pu capable de dormir pen toute. Plein de reflux, de contractions, de stress. Évidemment, pour faire exprès, c'est mon matin pour me lever avec ma fille donc à 6h ''maman pipi''.
ah la joie d'être mère! Je vais surement me recoucher quand mon chum viendra prendre la relève. D'ici là, j'ai un bébé de 18 mois qui veut faire des casse-tête, jouer au bloc, à la poupée.....elle est pleine d'énergie ce matin!!! Je reviendrai faire un tour plus trad dans la journée. |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Ouin ca sent la césarienne! j'espère juste que tout le monde va pour le miuex!! Félicitations à la petite famille Teckel!
Mal au pubis- Ça ne servait pas à rien finalement!!! ce matin je perds des bouts de bouchons!!!!!!!!!!! j'ai jamais été aussi contente de voir du gluglu morveux lol je l'ai moi aussi montré à mon chum et aussi à ma fille, je lui ai epxliqué. Elle disait Bouchon-bébé? bouchon-bébé-dehors? lol ça fait ma journée!!! |
Teckel : super d'avoir des nouvelles...j'espère juste qu'elle et son petit vont bien et que l'accouchement ce soit pas trop mal passé...
|
Jadore Je me sens moins seul avec mes pleures et mes chialages Merci! de m encourager, sa me fait du bien
M-eve56 J ai hate de voir la suite de mes predictions... Tant mieux si tu tes aussi bien amuser. Sa fait toujours du bien un changement de routine... Tu tes decouvert un petit talent cacher ou plutot un petit champion en toi |
m-eve56Inscrit le : |
Orange J'ai aussi cette sensation de tête qui veut sortir. Aucune contraction, mais ça pousse!!! Je vais voir mercredi chez ma doc si ça change de quoi! Croisons les doigts!!
Poussinnette Tu devrais peut-être songer à devenir voyante!! Tu commences à m'impressionner!! Teckel On se donne rendez-vous mardi!! Tant que la petite famille va bien! Karell C'Est là que je la trouve utile l'adrénaline. C'est ce qui nous aide à donner l'ultime effort même quand on se croit incapable, à bout de force. C'est pourquoi je la trouve plutôt alliée qu'ennemie. C'est le stress qui aide pas. C'est lui qui faut gérer! MAis t'inquiète pas, pour avoir accoucher en pleine nuit, je me rappelle n'Avoir dormi après que dans la soirée, donc on doit oublier qu'on n'a pas dormi...? On revient de jouer aux quilles. Ça n'a rien provoqué chez Zackary. Mais moi, je me suis tellement amusée! Pourtant, je ne suis pas si fan des quilles que ça, mais c'est peut-être le fait de faire autre chose que la petite routine. Et en plus, je faisais des abats presque sur demande! Moi qui n'a pratiquemen t jamais joué! Je cache peut-être dans mon ventre un futur champion de quille! |
poussinette : tu verras vraiment pas longtemps apres ton accouchement, une fois le ti babyblues passé, tu retrouveras vite ta vraie personnalité.. celle qui fait autre chose que pleurer et chialer (en fait je parle pour moi ici) ... et ce malgré le manque de sommeil.. cest magique!!! garde espoir!! et en attendant ne retient pas trop tes larmes.. ca donne rien!
|
Karell Hey oui! Je t est predis le mardi 13 avril en meme temps que Jadore Je te souhaite que sa soit la bonne date
Melan25 Il est ben drole ton chum hihihi. Il fait bien aussi de gouter au lait qui va donner a sa fille espoir Heureuse de savoir que tu a aimer sa Comme tu dis cela na absolument rien avoir avec le Dunkin' Donuts Bon moi je fait que pleurer depuis tantot... des fois c est pour des conneries et d autre fois c est tellement profond comme emotion loll Exemple: - J ai pleurer parce que j avais faim et je n avais aucune idee quoi faire comme bouffe... Sa me fesais paniquer parce que je dois manger a l heure a cause de mon diabete Grrr!!! Je suis tellement tannerrrrrrrrrrr... C est tellement difficile pour moi de bien manger et de manger au bonne heure - J ai demander a mon chum de me faire un massage de pied et il ma repondu qu il etait fatiguer.... C est tellemnent venu me chercher emotionnellement... Que j ai decider de m enferemer dans ma chambre pour pleurer Entouka c est ben niaiseux mon affaire... J ai juste hate de finir avec la grosssesse COMME VOUS TOUTES |
mélan25Inscrit le : |
karell, il a rien là mon chum a même fait un mélange de lait, pour voir s'il était capable, ca le stressais bien gros de faire le lait en poudre et bien il l'a même gouter, yarckkkkk, moi j'ai passée mon tour, il voulait quand même gouter ce qu'il donnerais a sa fille, il est drole!!!! ca d'laire que c'est pas bon, haha!!!!
J'avoue que Teckel doit avoir eu une césarienne pour rester aussi longtemp à l'hopital, et elle a été longtemp en contraction, elle était en contraction toute la nuit messemble.. j'espere que tout va bien pour elle et bébé!!!!! |
karell : le sénario idéal!! pourquoi pas?!?! visualise!! mais bon jimagine quon a une autre énergie pendant laccouchement .. je peux pas trop témoinier pcq jai été provoquée alors.. mais bon! Onpeut quand meme pas avoir envie de dormir pendant le travail! ton chum y trouve ca comment se faire apprendre a conduire par sa blonde??
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore : j'espère tellement accoucher le matin, après une ''bonne'' nuit de sommeil, fraîche et dispo en plus, ce serait plus facile pour mon chum de conduire, pcq non, je l'ai pas encore fait pratiquer à la noirceur vive la procrastination
|