Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 22:36:29 EDT  
Poussinette : c'est toi qui devrait t'appeler intuition, à date t'es quand même bonne pour les dates d'accouchement ! Laughing Tu m'avais dit le 13 je pense ? 

Jadore

Posté le: 10 avril 2010 22:36:25 EDT  
pour teckel : hummm.... rentrer le vendredi matin et accoucher plus de 24h plus tard... ca sent la césa Sad surtout avec le congé reporté au mardi .. 72h apres, un gros bébé de 9 lb.. ; mais si tout le monde va bien c'est ca l'important (jsuis bien placée pour le dire bon!!) Wink Faut dire aussi quelle est a ste justine, cest particulier la bas. Mais bon youpidou quand meme!! Elle doit vrament etre contente davoir son ti-gars avec elle enfin... et de voir la disparition graduelle des maux de grossesse!!

parlant de maux de grossesse: moi jai limpression que mon body entier est ravagé, je digere pu rien, jai mal partout, je ne suis quune baleine échouée sur mon divan toute la journée.. on se comprend toutes maintenant... mais juste pour dire, quand je regarde que je vais devoir encore me sentir come ca dimanche e4t ludi soir (pcq moi aussi karell dépassé 16h je vaut pu rien) ... je capote, on me dirait noel prochain et ce serait pareil!!

parlant de noel.. ma fille chante SANS ARRET petit papa noel depuis 1 semaine JE SUIS PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Surprised  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 22:29:26 EDT  
J'me suis dit la même chose pour Teckel et William : césarienne ? Il fait peut-être une jaunisse ?... Nous en saurons plus mardi, pour celles qui seront encore fidèles au poste ! Laughing

J'aimerais dont ça être la prochaine Embarassed

Qu'est-ce qui se passe avec Émilie87 ? Et Higgsy ?

J'aurais bien peur d'accoucher en soirée moi, parce qu'à partir de 17 h, je suis brrrruuulée raide, peut importe ce que je fais de ma journée...

J'ai encore des mini pertes de bouchon, une fois de temps en temps, mais vraiment pas beaucoup !

Mélan25 : tu m'as fait rire, d'avoir essayer de téter au biberon Laughing ça doit être forçant têter si fort pour avoir son lunch, je te l'accorde Wink

Tambourine

Posté le: 10 avril 2010 22:17:39 EDT  
Moi aussi apres avoir relu le message... Je me suis poser la meme question.. Elle as-tu accoucher par cesa????

On a hate a Mardi hihihi Wink  

clementine3375

Posté le: 10 avril 2010 22:12:24 EDT  
trop cool pour Teckel. Je suis contente pour elle. Elle l'a tellement voulu ce petit William là! J'espère que tout s'est bien déroulée car si je me souviens bien elle est rentrée hier à l'hôpital et a accouché ce matin seulement...ouf......ça pas dû être facile. Heureusement qu'il doit se porter bien car sinon son chum nous l'aurait bien dit. Je me demande si elle a eu une césarienne??? Elle entre mardi chez elle....il me semble que d'habitude c'est 44h qu'ils nous gardent, non? ça va lui faire 4 jours à elle......Bref, je vais être au poste c'est certain pour venir lire ses péripéties. Il m'a mise en haleine ce chum là! 

mélan25

Posté le: 10 avril 2010 22:09:28 EDT  
yahouuuu teckel, félicitation, bienvenue au petit William Smile
Merci Francois, d'avoir donner des nouvelles,
J'ai hâte à mardi pour avoir plus de détail!!!!! Smile 

mélan25

Posté le: 10 avril 2010 22:04:39 EDT  
felicitation evemarie Smile

Jadore tu m'as fait bien rire avec ton histoire de bobettes, avec le trop plein de tissu Smile justement aujourd'hui j'ai été en achetée moi aussi, au cas ou mon histoire finirais par césarienne!!! je pourrais quasiment faire de la mongolfière avec Smile haha, c'est chic pas à peu près!!!

Bon j'ai stériliser les biberons, j'ai essayer de téter après....caline que les bébés sont patient, ca coule pas cette maudite affaire là Smile avoir faim, je serais frustrer Smile

Bon ca parait que C'est la fin de semaine c'Est pas mal tranquille

Orange moi aussi j'ai mal, au dirais que la peu du ventre veut me fendre en 2, et j'ai des chocs électriques sur mon col, ouff que c'est fatiguant ca, en espérant moi aussi que ca travaille dans se coin là, aumoins je prenderais de l'avance sur mon travail de mercredi!!
je commence à compter les dodos qui me reste, les dodos diminue mais le stress augmente lui! au dirais que j'me sens de moins en moins prête au grand jour!! Smile mais comme plusieur disent, on est tu vraiment prête à 100% pour un accouchement??? je crois pas, mais bon il faut ce qu'il faut, j'ai tellement hâte d'avoir ma petite Maya, il faut ce qu'il faut Smile

Bon a+ les filles je vais aller regarder la tv un peu!!! 

Tambourine

Posté le: 10 avril 2010 22:04:02 EDT  
WOW DES NOUVELLES DE TECKEL
Hey bien FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yourra!!! Enfin tu la eu ton ptit Willi Very Happy

MA PREDICTION ETAIS BONNE HAHAHA!!!!! SAMEDI LE 10 AVRIL
Wink Hey ben pas pire la fille 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 21:57:01 EDT  
Ici François le copain de Teckel.

J'voulais juste dire que William es avec nous depuis samedi le 10 a 9:29am, je ne vais pas entrer dans les details et laisser le reste a ma copine. Il pese 9lbs et 6 onces(4,259kg).
Il es tres beau.

Teckel va surement vous donner des nouvelle mardi a notre retour a la maison!

Bye 

Orange124

Posté le: 10 avril 2010 20:59:11 EDT  
Check in!

EveMarie- Felicitations!!!! Smile

Moi pu capable. J'ai mal au pubis, au vagin, aux aines, c'est malade! je feel comme si j'avais un mega mega bleu et on dirait tout le temps que ca veut fendre... ça pousse tout le temps. À moment donné j'en suis venue à me demander si il avait pas la tête là lol Mais toujours pas de bouchon qui décolle, à quoi ça sert d'avoir mal de même?? J'espère au moins que ça fait travailler mon col! bon scusez-là... je suis pu capable de cette douleur-là.

Teckel- J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles!! 

Jadore

Posté le: 10 avril 2010 19:26:03 EDT  
coucou!

Pas grand chose a dire en ce samedi; le moise est rendu dans ma chambre et la bassinette est arrangée (matelas remonté à l'étage du haut) il ne me reste qua enlever de ma valise les choses servant a laccouchement proprement dit (que jaurai pas besoin en césa) et changer un vieux pyj pour un neuf que jai acheté vendredi dans mon magasinage inutile! Ah oui et prueve que je me suis résignée (hihi) je me suis racheté un autre kit de 7 bobs de césa... si vous voyez la quantité de tissus quil y a la dessus; ma petite soeur de 15 ans ma dit quelle ferait toutes ses bobs de sa garde-robe avec une seule de celles-la!

petitekatt : ohhhhh que je te comprend; cest surement ta phase de latence et tu peux vraiment espérer que ca aura comme effet de te faire faire une bonne partie de travail a lavance; Si ca peut de rassurer, une fois que tu auras accouché tu auras une nouvelle énergie et toutes ces mauvaises nuits tu ne les sentiras plus; notre corps est bien fait! Lache pas!!!

Kakou : youppi enfin ramener le petit bebe a la maison. estce quil aura un suivi supplémentaire a sa sortie? et les problemes de montée de lait... ca devrait achever non?? enfin je te le souhaite! 

m-eve56

Posté le: 10 avril 2010 18:59:41 EDT  
Kakou Youppi! Vous devez être tellement contents!

Finalement, le cinéma est annulé pour ce soir. On est un peu dernière minute. Mais on a eu une excellente journée! Et on a soupé à la Cage aux sports où c'était délicieux. Ils font vraiment les meilleures ailes de poulet. De plus, le serveur s'appelait Zachary! Comme notre ptit homme! Belle coincidence! Wink  

espoirs

Posté le: 10 avril 2010 18:50:24 EDT  
Un petit coucou vite vite,

J'ai des problème avec mon ordi portable et l'ordi qui est au sous sol ne marche pas super bien.. Je risque de venir moins souvent Sad
J'ai lu vite vite les messages.

Petite_Katt: Moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire à part de ne pas lâcher.. C'est long mais je me dis que ça doit travailler un peu !?!?!?
Eve-Marie: Félicitations!!!
Kakou: VOus devez effectivement compter les heures!!!!OUfff!!! Vivement demain!

Je suis allée sur l boul. Tashereau. J'ai trouvé deux pyjamas d'allaitement, 2 soutif super confo et j'ai acheté un coussin Nneka Chez mère Hélène. Ettttttttt Ouiii je suis passée chercher des beignes!!! WOUAHHH Poussinnette, à partir d'aujourd'hui je ne vais plus dans ce coin là sans m'arrêter m'en acheter!!! Il me semble que ce n'est pas comparable à Dunkin!!!!! Bref ils sont bons!!! et j'ai pris un crème fruit de la passion.. avec de la crème fouettée!!! Bref je me suis bien bourrée Wink

Bonne soirée!!!!

Kakou

Posté le: 10 avril 2010 16:35:15 EDT  
salut les fille,
Felicitation Eve-Marie et Marilyne Smile

dsl je vous ai pas donner bc de news... j,ai bc de misere a me remettre de ma cesarienne... en plus mes monté laiteuse ( meme si je n'allaite pas ) lme donne bc de fievre et de tremblement... aujourd'hui ca commence a aller mieux..

Notre petit ange sort enfin de l'hopital demain en début d'apres-midi:) ENFIN hihih:)
on compte maintenant les heures hihih Smile

Lachez pas les fille vous y etes presque Wink

Tambourine

Posté le: 10 avril 2010 16:29:59 EDT  
Salut!!!!

J ai ete dejeuner avec mon chum ce matin...
Je suis presentement dans le GRAND GRAND MENAGE...
Derniere fin de semaine a deux!!! Surprised
J ai hate que tout soit pret et propre pour enfin profiter de c est dernier moment.
Il faut dire que lorsque vous fesiez toutes votre menage, moi je ne fesait rien de tout hihihi Smile ...
Je reprend mon retard Wink

Je reviendrai lire plus tard Wink

FELICITATION!!! EveMarie Very Happy On avait pas eu de tes nouvelles depuis longtemps

Websee

Posté le: 10 avril 2010 14:09:09 EDT  
Petite_Katt : pour le mal dans les reins, tu peux mettre de la chaleur durant la nuit ou le jour ou te tartiner avec du Myoflex (pas les autres marques par contre, juste celle-là). Ça aide bcp!! Du tylenol aussi t'aiderait surement. Mais la chaleur, c'est vraiment top!! Un sac magique, un coussin chauffant ou juste des serviettes chaudes dans un sac en plastique. Sinon, des bains ou douches chaudes. En plus de faire mieux travailler les contractions, tu auras moins mal dans un bain chaud.

Bonne chance et dis-toi que si tu fais ta latence lentement comme ça, ça veut dire que ton travail actif sera vraiment court! Smile Tu ressembles à moi pour mon premier accouchement! Rendu à l'hôpital, ça m'a pris 4 heures pour avoir mon fils! lol 

clementine3375

Posté le: 10 avril 2010 13:54:16 EDT  
Harlem : tu n'es pas la seule à te sentir comme ça. Je suis moi aussi dû pour le 20 avril et j'ai comme hâte et pas hâte d'accoucher. J'ai tellement eu mal à ma première. C'était débile que ça me fait peur. J'espère que je n'aurai aucune complication cette fois-ci. Et tu verras au 2iem il y a d'autres inquiétudes par rapport au premier; le changement de routine, gerer 2 enfants, la jalousie.....bref, ça me fait peur. J'essaie donc d'en profiter au maximum avant que Coralie vienne tous nous chambouler. En même temps, je suis écoeurée de ma bédaine et j'ai bien hâte de retourner à mes occupations sans effort. 

m-eve56

Posté le: 10 avril 2010 13:43:44 EDT  
Félicitations EveMarie!

Marilyne Je te souhaite que tout aille bien pour ton allaitement!

Petite Katt Ouin, je ne sais pu trop quoi te dire. C'est vrai que ça doit être plate de ne plus ressentir de hâte. Essaie de visualiser le moment où tu auras ton bébé dans tes bras. Courage! Wink

Ici, j'ai passé une bonne nuit. Réveil à 7 hrs et sieste de 7h30 à 10h00 devant Salut Bonjour.Matin relax puis là, on se prépare pour le centre d'achat, cage aux sports, cinéma et quille ce soir (activité organisé par le boss de mon chum pour célébrer son anniversaire de mariage...arkk...vraiment pas romantique le boss!). Donc, plein d'occasions gênante de crever mes eaux! Mon chum hier me faisait remarquer que si j'accouchait aujourd'hui, ça serait une belle coincidence de chiffre, car ma fille est née le 4 du 10 et Zackary naîtrait le 10 du 4. Ce serait difficile d'oublier leurs date d'Anniversaires! Bonne Journée!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Teckel! 

Petite_Katt

Posté le: 10 avril 2010 12:18:46 EDT  
Toujours présente. 4ième nuit de suite de 8 heures de contractions douleureuses dans les reins. J'ai appelé à la maternité cette nuit, on me dit que certaines femmes ont la première phase (latence) répartie sur plusieurs jours au lieu de plusieurs heures. Elle m'a dit que comme ce sont des contractions aux 10 minutes, on ne peut rien faire. C'est de plus en plus intense je trouve. Ça dure entre 45 secondes et 1 minute et demie chaque pendant 8 heures à chaque nuit. Ça ne fait pas beaucoup de sommeil, surtout que dans le jour, j'ai un mal en permanence aux reins (mais aucune contraction). Je trouve ça triste car je suis déjà épuisée et ce n'est pas encore le grand jour. Je trouve que j'ai une mauvaise fin de grossesse, ça me fait de la peine car je ne ressens plus de hâte, je suis juste écoeurée.

Sur une note plus joyeuse, bonne fin de semaine tout le monde Smile   

intuition666

Posté le: 10 avril 2010 11:34:59 EDT  
C tranquille a matin!: javoue qu'on est samedi...c toujours plus tranquille la FDS! dans mon cas ca change pas grand chose que soit samedi ou mardi loll je suis souvent meller sur la journee de la semaine

moi je me suis lever a 10h30 et jai bien dormi Very Happy ...J'ai recuperer mon manque de sommeil un petit peu ca fait du bien!

jai perdu FULL bouchon dans la douche hier!! hihi! j'étais avec mon chum et j'essayait d'évacuer le tout subtillement...ca pas marcher loll! TK il doit pu en rester!?? c koi la quantité de bouchon que l'on a environ?

programme pour moi aujourd'hui: Suite de mon menage, devoirs Sad et souper-spectacle de flaminco a montreal pour la fete du pere a mon chum Very Happy  

Se connecter pour répondre