Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 10:56:06 EDT  
De retour d'une sieste (5h - 10h)

Ouiiin.... je sais pas quoi faire de ma peau aujourd'hui ! Sad J'irai peut-être faire un tour au marché aux puces à Prévost... question de bouger un peu. J'ai encore du bouchon ce matin, après un ptit break (j'en ai pas eu de la soirée) ! J'ai hâte de revoir le médecin mercredi, voir le progrès !  

Jadore

Posté le: 10 avril 2010 10:33:30 EDT  
mamanval : résister... bien je parle ici de résister a en manger mois que 3-4 dune claque! En fait je suis du type 'pas de fond' dans les cochonneries... alors je résiste constamment!Wink 

harlem

Posté le: 10 avril 2010 10:02:14 EDT  
Prévisions pour la journée: Magasinage avec ma mère, question de marcher un peu.. je trouve qu'il fait bien froid dehors alors j'aime mieux être à l'intérieur.

Je parlais ce matin avec mon amoureux, je lui disais que pour l'instant bébé est bien au chaud dans mon bedon... ca l'air ridicule mais... je ne sens pas que je suis prête pour accoucher maintenant (Ouais je suis surement la seule) Je suis quand meme rendue à 38 semaines et demi!!Il va arrivé bientôt quand même. Je ne me sens pas pressée du tout, il arrivera quand il arrivera. J'me demande si je serai une bonne maman, mon chum m'a dit : Ben la tu es éducatrice avec des enfants à besoins particuliers, je vois pas ou est le problème.... C'est tellement pas la même chose d'être maman ou de travailler... il me semble! J'ai pas peur d'accoucher, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras... je sais pas comment expliquer.... 

MamanVal

Posté le: 10 avril 2010 09:29:09 EDT  
Jadore : Pourquoi résister??? t'auras bien le temps de te priver lorsque tu auras accoucher 

Jadore

Posté le: 10 avril 2010 09:07:54 EDT  
mamanval : jen ai eu un mardi et je ne revoit pas le médecin avant ma césa de mardi!

je nai pas eu de vrai travail mais je me suis réveillée cette nuit avec parfois des contractions, chose qui ne métait jamais arrivé aavnt.. qui sait.. mais.. je ne focusse pas la dessus.. je me concentre a résister a ma boite de beignes!! hihiihihi  

MamanVal

Posté le: 10 avril 2010 08:57:23 EDT  
Jadore ; on écrivait en même temps ça l'air!!! Toujours au poste.. tu vois ton doc quand là... est-ce que tu vas essayer le stripping?? 

MamanVal

Posté le: 10 avril 2010 08:56:18 EDT  
C'est vrai que c'est tranquille sans Teckel.. j'avais seulement 1 page à rattraper :)

J'espère que tout a bien été... j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!

Jadore : finalement.. es-tu partie accoucher???

Higgsy : J'espère que tu as déjà ton bébé dans les bras :)

Marylin : ça fait du bien quand les infirmières passent... moi c'était pas l'allaitement le problème.. il n'avait pas pris assez de poids.. et ne gardait pas sa chaleur... un peu plus et on devait monter à l'hopital pour le mettre en incubateur et vérifier s'il avait pas une infection.. mais tout est entré dans l'ordre avec des couvertures chauffées dans la sécheuse et lorsque l'infirmière est repassé 3 jours après il avait dépassé son poids de naissance..

J'espère pour toi que tout va bien aller et qu'elle va finir par prendre le sein comme il faut!

Argh.. j'ai mal à tête à matin.. c'est don ben poche ça! 

Jadore

Posté le: 10 avril 2010 08:52:08 EDT  
adrénaline : ouin ca lair que ces pas notre ami; ca nous fait vomir, paniquer... bon intuition je pense que cest normal den avoir au début quand on décide de partir pour l'hopital, quon réalise quonva avoir notre bébé... mais limportant cest que lorsque les grossess contractions arrivent on soit capable de se retrouver dans sa bulle. Une coupe de mes trucs... toujours avoir les mains et la bouche détendus pendant la contraction .. tout le corps meme si tu es en position couchée, EXPIRER longtemps, jai jamais respiré comme dans les cours... mais cest lexpiration qui amene la détente alors on exprire! on regarde pas le moniteur, on baisse le son de celui-ci, et pendant les contractions on se repete que cest ok, cest bien, cest une douleur utile bonne pour toi et le bébé, on regarde pas lheure, ni la durée ni la fréquence des conttractionc... alors intuition .. jespere que ca taidera!! hihihi

chum face a arrivée de bb fille: ici bon a lécho de ma premiere mon chum a pas été décu.. mais sattendait a un gars étant donné quil ny a que des garcons dans sa famille. ensuite cetait ni chaud ni froid. mais quand elle est arrivé, il est tombé completement en amour et apres avoir eu une fille il en voulait une autre! Ca commence maintenant vers 2 ans ou parfois il doit mettre des colliers ou aider la petite a jouer au bébé; mais cest rare, elle le sait que cest pplus vers maman ces choses la... et une tite fille ca aime tellement son papa... lui demander sil aurait un regret de ne pas avoir de garcon.. et pas dutout! mais on sen reparlera quand il devra gérer 3 spm !!! hihihihi 

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 08:45:11 EDT  
Et aussi... ( j'en demande pas mal là ) Si vous pouviez aussi m'expliquer comment mettre une photo sur auféminin par message sur facebook... ce serait gentil !

Wink  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 08:44:26 EDT  
Petit coucou rapido !

Je ne vous ai pas lu... même si j'en meurs d'envie !

Le retour à la maison se passe bien. La première nuit a été très difficile cependant car bébé demandait le sein constamment. Je l'ai allaité presque en continu de 21h à 4h am. L'infirmière du CLSC est passée. J'ai bien appréciée sa visite. Elle croit que puisque je n'ai pas eu ma montée de lait, bébé a faim. Ma montée de lait s'installe depuis hier. J'ai de plus en plus de lait. Je n'ai pas trop mal aux seins. La prise du sein va mieux.

J'ai demandé une marraine d'allaitement pour du support. En fait, j'ai relancé car je n'avais pas eu de suites à ma première demande !

Nous devons aller au CLSC dans quelques minutes car bébé a perdu 10 % de son poids de naissance et est à la limite pour la jaunisse. J'espères que tout sera ok....

Bébé a tendance à régurgiter.... Il a avalé du sang lors de mon accouchement car j'ai déchiré pas mal à l'intérieur du vagin...

Bref, je retourne à ma petite merveille. Si une de vous a le temps, pourriez-vous me faire un petit update des filles sur facebook par message. Ce serait gentil.... je suis tellement curiseuse ! Je vous embrasse, xxx  

EveMarie

Posté le: 10 avril 2010 08:39:31 EDT  
Ma peite poussinette, finalement un petit coco de Pâques
Bonjour les filles !

Ma petite puce est venu un peu plus tôt que je ne l'aurais cru. J'avais imaginé être la toute dernière du forum a accoucher d'un gros gros bébé, mais non, la petite Éliane est arrivée le lundi, 5 avril, à 7 heures 45 le matin. Elle pesait 7.45 livres. J'ai eu un super accouchement, rapide et très efficace. Je reviendrai vous en jaser. Le travail à l'hôpital a duré 6 heures et seulement 20 minutes de poussées.

Après un retour difficile à la maison, Éliane commence à prendre du mieux. L'allaitement ne fonctionnait pas bien et Éliane a perdu beaucoup de poids et est devenue létargique, mais on a lâché prise sur l'allaitement (je tire mon lait, mais je la nourris au biberon en lui donnant le sein aussi (mais c'est juste pour le principe et pour l'avoir bien collée sur moi) et nous retrouvons notre bébé vigoureux et éveillée des premières journées. Je suis bien soulagée ! On a passé 2 nuits d'angoisse intense.

Je vous reviens bientôt et je continue de vous lire avec plaisir.

En attendant, je félicite toutes les nouvelles mamans et j'espère que tous vos bébés vont pour le mieux.

Pour celle dont le travail retarde, je compatis sincerement avec vous.

À bientôt !  

espoirs

Posté le: 10 avril 2010 07:44:26 EDT  
Samediiiii!!! Sous la pluie!!!!

Aujourd'hui je pense qu'on va aller faire un tour sur le boul. Tashereau Wink Je veux aller faire un tour chez thyme, chez MèreHélène ettttttt krispy cream!!!!! On devrait pas être de retour trop tard.

Chum+stress: Moi mon chum est pas qqun de stressé. Remarque ça peut changer aussi mais si ça arrive ça va me surprendre. Il a bien hâte de voir notre petit bébé et lui que ce soit une fille ou un garçon il n'avait pas de préférence du moment que tout aille bien et qu'on soit en santé. Comme m-eve je vais dire ahhh son ptit homme joueur de hockey... moi je lui réplique tout le temps ah ouais ? pis si il aime ça lui le ballet Wink c'est pas du tout le même genre d'activité mais il va bien faire ce qu'il aime ce bébé là qui va être grand un jour Very Happy

m-eve: ohhh et bien je vous souhaite une belle fin de semaine de couple!!! On doit tellement l'apprécier quand ça arrive plus rarement!!! pcq là de mon côté on s'entend que les fins de semaine sont toutes des fins de semaine de couple Wink  

Anonyme

Posté le: 10 avril 2010 03:18:38 EDT  
Bon matin Rolling Eyes 3 h A.M. Rolling Eyes !

Je suis plus capable de dormir Surprised Belle journée en perspective !

Higgsy : ouaiiis Smile Contente de voir que ça marche, j'espère qu'on aura pas de nouvelles de toi avant un ptit bout Wink

Salon maternité : Hu... je sais plus qui offrait des billets, c'est sur que c'est gentil, mais je me trouve pas mal trop enceinte pour aller là ! Ça me fait Ch?5& d'ailleurs, pcq j'aurais bcp bcp aimé ça y aller, et depuis le début je trouve ça poche que ce soit en avril ! J'aime ça moi les échantillons pis les concours haha, c'est comme le salon pepsi-jeunesse Laughing

m-eve56 : j'te souhaite de profiter de la fds pour faire la rencontre du beau Zachary !

Moi j'ai pu vraiment de contractions, je suis déçue, malgré le bouchon, on dirait qu'il se passe pu rien... 

m-eve56

Posté le: 10 avril 2010 00:15:39 EDT  
Higgsy Youppi! Je te souhaite que ce soit le jour J! Tu seras notre courageuse de l'huile de ricin! Wink Tu nous raconteras si tu nous la conseille. Wink  

m-eve56

Posté le: 10 avril 2010 00:14:10 EDT  
Hey! on a une fin de semaine de COUPLE jusqu'à dimanche soir. Ma fille est chez ma belle-mère jusque là. Ça serait un maudit bon moment pour accoucher! 

m-eve56

Posté le: 10 avril 2010 00:12:41 EDT  
Intuition Pourquoi pas sur l'adrénaline? QU'est-ce que ça ferait? Je ne savais pas que ça ralentissaitle travail?

Poussinnette Mon chum est quelqu'un qui gère très bien son stress. Une chance, car à mon accouchement, je ne controlais plus rien. On n'avait pas planifier de qui fait quoi quand ce sera le temps de partir. J'étais tellement concentrée par mes contractions, c'est lui qui a fait les téléphone(son travail pour dire qu'il ne serait pas là, le taxi) et qui a décidé que LÀ, c'est le temps d'aller à l'hôpital! Et petite fille versus petit garçon, on a eu sa petite princesse en premier, et il est super avec elle. IL ne m'a pas parlé avoir eu des inquiétudes par rapprot à une fille, mais sûrement qu'Il en avait! Mais il est vraiment super avec elle, c'Est même lui le meilleur pour la coiffer le matin! Il aurait été contente d'Avoir une 2ème fille, mais je suis sûre qu'il est doublement content que ce soit un petit gars le prochain. Son ptit homme, son joueur de football!

Jadore Alors j'espère pour toi! Bébé décidera! Wink  

espoirs

Posté le: 9 avril 2010 23:09:13 EDT  
Jadore : je vais espérer fort fort fort pour toi!!! Smile

ha ben moi je pensais qu'on devait rester plus longtemps après une césarienne. Alors c'est moins pire. Si la césa se fait bien jeudi 22 avril ça veut dire que mon chum va pouvoir prendre son congé la semaine suivante pcq si tout se passe bien on devrait être à la maison pour le lundi!!! moi qui pensais qu'on devait rester une semaine.. pfff...

Twiligth : ahhh moi j'avais bien aimé ça. Je ne suis pas bilingue et je l'avais vu au ciné. Mais j'imagine que les traductions ne doivent pas être géniale desfois. Le 3 va sortir le 30 juin. J'ai pas lu les livres et pourtant ça devait être encore mieux.

Jadore

Posté le: 9 avril 2010 23:01:29 EDT  
ouf, on a loué twilight... dans mon souvenir il y avait de laction.. meton que mon chum a trouvé ca assez plate merci.. et moi bien traduit en francais.. ca devenait kétaine messemble comparé a quand je lai vu au ciné!!

espoirs : jai encore un peu de travail a faire pour etre completement en paix mais ton commentaire de ce matin ma remise sur les vraies 'rails' comme quoi ce nest pas toujours ou lon pense quon trouve les réponses!! Et pour ta propre décision, ce que jen pense... hummm je te dirais que la meilleure option cest de lacher prise, faire confiance, la césa est planifiée, si ca part avant, tu verras en cours de route, fais confiance a ton médecin... je crois que je serais vraiment divisée comme toi dans ta situation... enfin limportant cest que ca se passe bien, avec un beau bb en santé au bout de lhistoire!!

poussinette : bonne idée de te coucher; la tu verras si cest du vrai travail ou pas, et meme si cest du vrai tu es mieux de te reposer pendant quil est encore possible de le faire. Et dsl pour les beignes Embarassed Rolling Eyes

intuition : effectivement cest la quon va voir si tu portes bien ton nom!!

Higgsy : YOUPPI!!! un autre bourgeon!! on pense a toi!!

moi je lai meme pas dit a mon chum.. mais je octracte ce soir, je regarde pas la régularité, jattend que ca devienne plus intense avant d'espérer... mais si vous espérez pour moi peut etre que ca aidera!! hihiih Laughing   

espoirs

Posté le: 9 avril 2010 22:47:52 EDT  
SUUppperrr Higgsy, Je te souhaite bonne chance pour les heures qui suivent!!!!!

Jadore: Je suis super contente de lire que tu es en paix avec ton travail même s'il ne veut pas décoller!!! Je t'avoue qu'au début la césarienne faisait mon affaire.. je me suis dit bah c'est moins stressant, c'est planifié.. mais bon depuis que je suis enceinte je n'arrête pas de changer d'idée.. je ne voulais pas tente d'accoucher d'un siège pis là ben ah je trouve ça mieux que la césarienne.. pfff mêlée pas juste un peu près la fille.. Bref là j'arrête de me questionner et d'avoir des attentes. Je me suis dis regarde là ça déclenchera si ça a à se faire sinon et bien bébé arrivera le 22 avril. J'ai pas de contrôle sur ça... ahhhhhh le maudit contrôle.. que j'aime donc pas ça pas savoir où je m'en vais *** respire***

Salon maternité paternité: ah.. moi me semble que j'aimerais bien y aller mais de 1- j'aime pas la foule j'étouffe et ça me fatigue et de 2- pff.. j'ai un peu de misère à marcher longtemps et comme je me connais je vais vouloir tout voir..bref.. J'ai décidé de pas y aller.

MissAnnie : jai bien hâte de voir les photos de la chambre de ta fille. Ça doit tellement être cute de voir sa réaction quand elle a vu les "pillons"

Woua intuition !! je te souhaite d'accoucher en fin de semaine!!! Tu n'auras pas ce nom "intuition" pour rien si ton travail se déclenche comme tu le penses.

On a passé la soirée chez mon père. Ma belle mère a touché ma bedaine une bonne partie de la soirée en espérant que bébé bouge mais non.. je l'ai sentie bouger un peu mais pas assez pour qu'elle puisse le sentir. ahhh pis là j'arrive à la maison, je me met en pyjama je viens lire vos message et là ben il commence à s'y mettre!!! Quand même... il aurait pu bouger avant.. tant pis.. une autre fois. 

Higgsy

Posté le: 9 avril 2010 22:23:47 EDT  
Il semble que l'huile de ricin fonctionne pour moi!

De 18:30 a 21:15 j'etais aux 10 minutes et la c'est rendu aux 7. J'ai pris un bain et les contractions sont toujours la. C'est intense quand ca vient mais je bouge quand meme, je ne reste pas a rien faire. Je vais telephoner a l'hopital pour savoir quand m'y rendre mais surement cette nuit.

Je vous laisse et reviens des que possible (jespere pas avant dimanche!)

A+ 

Se connecter pour répondre