Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Oreille bouchée Finalement, tout s'est réglé tantôt en baillant. Ouch! Mais délivrance totale!
Valise Il n'est jamais trop tôt pour la préparer. Et enplus, ça nous fait une chose de moins à penser pour l'arrrivée de bébé! Bourgeon pressé Moi aussi je me demande comment va Joannie, mais Kimmye aussi?!? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles! Mélan25 Moi non plusla chambre du bébé n'est pas encore faite. J'Ai tellement hâte que ça le soit! Et après, va venir la valise! Aujourd'hui, on est allé au Toy'sRus pour le fameux toutou qui reproduit les bruit de l'utérus. Yen avait plus! Ils vont nous rappeler quand ils vont le recevoir. Et on a acheté notre fameuse poussette double. 250$ au lieu de 315$ vu que c'était un démo. Bon deal! Vu qu'on avait pas mal tout notre stock, on a mis plus d'$ là-dessus! Il ne manque plus que la bassinette! |
AnonymeInscrit le : |
Justement, si c'est une césarienne. Est-ce qu'il y a des choses précises que je devrais apporter ( différent d'un accouchement vaginal ) ???
Prénom : On a toujours pas statué..... Un jour viendra ! Douleur à l'aine : Comme je le disais, j'en ai aussi et ça me fait mal la nuit quand je me lèves mais tout de même pas tant que ça. Ce serait important d'aller faire investiguer cela au cas où ce serait autre chose... Bon, je vais aller m'occuper de mon souper, je vous reviendrai plus tard xxx |
emilie74: J'ai lu , sur des sites internet la même chose que toi et même les commentaires que j'ai entendu ailleurs confirmaient ce que tu dis. En plus, si je me souviens bien, cétait bien compliqué de savoir plier les fameuses couches, quand je suis allée au salon maternité et paternité en avril 2009. Pliage pour fille, pliage pour garçon, un autre affaire que tu mets pour + de chez pas quoi, un autre affaire pour la crotte, pis una utre affaire qui va par-dessus. Où sera mon bébé après tout ça?! J'exagère peut-être, mais dans mon souvenir, c,était aussi compliqu.é que ça!
|
Coucou les filles !
Chaise Vibrante : Finalement, je verrai bien si je réussis à en trouver une qui me plait car comme je le disais, je n'en aime aucune... et tant qu'à laisser trainer ça dans mon salon, m'semble que j'aimerais qu'elle soit mignonne. Si besoin il y a, j'enverrai mon chum en acheté une après l'accouchement Aquarium : Je l'ai aussi. Elle est en spécial chez toys r us cette semaine. On m'a conseillé la fisher-price et non la baby einstein. Prise de sang : La dernière fois, j'ai aussi pogné une stagiaire. Elle a essayé de me piquer 2 fois sur chaque bras et a finalement dû piquer sur ma main Pourtant, on m'a toujours dit que mes veines étaients faciles à trouver Valise : Déjà.... Bon, si on doit la commencer à 30 semaines, ça veut dire que je devrai la commencer la semaine prochaine bon.... je vais m'y mettre... j'avais plutôt pensé la faire vers la 32e semaine... surtout que je saurai à ce moment là si c'est une césarienne ou pas. |
Émilie_87Inscrit le : |
Finalement je suis allée à la maternité parce que ça reparti, aussitôt que je bouge je contracte donc je vais me reposer pour les prochaines semaines, ma mère va prendre la petite la semaine prochaine, donc je vais pouvoir vraiment bien me reposer!
Mon col est encore fermé et long donc aucun problème, ils m'ont fait un monotiring et j'avais des petites contractions, j'en n'avais sans douleurs mais les autres faisaient mal, donc je dois seulement me reposer! Mais c'est encourageant que mon col soit encore bien fermé, c'est pas pour bientôt au moin! Bébé bouge bien et son petit coeur est ok aussi! L'infirmière m'a dit que comme c'est un 2e, ça commence un peu plus tôt, c'est normal! Valise d'hopital: Moi je la commence bientôt, vers la 30e semaines, j,avais fait pareille pour ma fille et j,ai finalement accouché à 37 semaines, donc assez en avance pour un 1er! |
emilie74Inscrit le : |
teckel : je ne connais pas les Applecheeks mais moi je me suis commander les Anne-Marie Padorie tout en un. plusieurs mamans me les on recommander. j'ai entendu dire que les Bumgenius ne sont pas toff, elle se brise assez vite dans la laveuse. j'ai commander les miennes avec la boutique bleu bebe rose bonbon, mais je pense qu'elle est dans le coin de montréal. super bon service, mes couches devraient arriver cette semaine.
|
Pouhaaa ... j'écoute des épisodes de Quand passe à cigogne pis jbraille comme une bonne hahahahah Mais là je les ai tous vu, y'en a pu
L'émission en anglais, a Baby Story, est-ce qu'on peut en trouver des épisodes sur Internet ?? Intuition666 : pas cool ta douleur... faudrait que tu vois une autre personne pour checker ça comme te disais Jadore ! |
Qqun connait les couches lavables Applecheeks? On a entendu parler de ça ce matin. Cie canadienne qui vend à l'internationale.
Des commentaires sur cette sorte de couche? POsitifs ou négatifs. J'avais jamais entendu parler de celles là, les bumgenius oui, pas elles. |
Valise d'hôpital: justement ce matin c'est de ça qu'il était question dans le cours prénatal. Ils suggèrent de la préparer à la 30e semaine, donc vous ne commencez pas à vous en inquiéter pour rien. :)Moi, je trouve ça tôt, mais ça l'air qu,il y en a pas mal + qu'on pense qui accouche avant le 40 semaines.
Pour ma part, j'suis plus en train de faire un ménage de la maison de fond en comble, genre tous les tiroirs, j'enlêve les miettes, je replie tout mon linge bien droit, je trie les papiers de facture, je classe en ordre alphabétique (je fais du zèle, je sais...) ou en ordre de grandeur, j'identifie tout. On dirait que je prépare mon absence!?!?! Comme quand j'me fais remplacer à l'école!! C'est drôle. Par contre, ce matin, concernant ce type de comportement, elle a dit que c'était ben normal. C'est comme si on prépare notre nid pour le bébé qui s'en vient. Elle disait que normalement c,était plus tard que moi, dans le dernier mois, mais peut-être que je sens qqch que personne ne sait (ni même moi?!) En tous cas, je trouvais ça bien drôle, parce que je me reconnaissais là-dedans! Même mon chum me regardait en voulant dire :" c'Est ça ta nouvelle maladie: être maman!!" |
intuition666Inscrit le : |
merci jadore!
|
JadoreInscrit le : |
ituition : cest 50/50.. yen a que cest certain que l'élargissement va diminuer dans lannée suivant la naissance mais ca revient pas completement chez toutes`cest entre autre pourquoi parfois on rentre pas dans notre linge meme si on a le meme poids quavant... mais yen a aussi tout ca revient parfaitement pareil! mais ne ten fait pas.. tes pas vraiment large du bassin... ca devrait pas trop paraitre
|
parlant de bassin qui elargie ...est-ce qu'il a des chance de reprendra sa largeur initial apres l'acouchement ou ben c sur qu'il va rester elargie? (question de me preparer mentalement)
|
intuition : cest plus probablement ton bassin qui se ''lousse'' ca qui est bien normalement- our que ton bébé puisse passer par là- mais la peut etre que e nest pas équilibré ou encore trop lousse...
|
melan25: mon nerf sciatique? jpense pas... il me semble que le nerf sciatique c plus derriere la fesse, la cuisse et la jambe et non a l'interieur vers le pubis...non?
|
intuition666: peut etre essayer de consulter un autre professionnel; ce nest pas toujours la meme approche qui regle des problemes différents; peut etre quun physio pourrait t'aider; moi ca me fait beaucoup penser a une instabilité ligamentaire (qui est pas anormale chez la femme enceinte mais qui peut faire mal en titi) et souvent avec des exercices précis on peut aider a diminuer limpact de cet instabilité: en augmentant le ''support'' musculaire au bon endroit. Bref, je pense que tu es sur la rive-nord? je peux essayer de te donner des références si tu as besoin.. car ce ne sont pas tous les physios qui sont a laise avec les femmes enceinte. finalement, moi je pense que tu dois continuer de bouger selon tolérance; le max que tes capable dans que ce soit trop souffrant; pour la piscine tu vas voir, ya des chances que ton mal soit completement disparu une fois en flotaison! Ya aussi l'ostéo qui peut aider... faut etre prudent de qui on choisi; car ce nest pas une profession ''reglementée'' jen connais une bonne a mtl..(secteur viau-au nord de métropolitaine)
émilie : si tu es capable de bien dormir; cest surement du faux travail comme tu dis, tu verras avec le md sil a peur que ton col ait tout de meme travaillé... |
mélan25Inscrit le : |
Vous me faites rire les filles en parlant de la valise d'hopital, justement cette nuit j'ai rêvée a ca, moi aussi je me demandais dans mon rêve si c'étais trop tôt, je vais surement commencer la semaine prochaine.
Mais caline, je me dis que je devrais faire sa chambre avant de penser a la valise d'hopital, mais j'ai un petit bloquage spychologique encore en ce qui concerne la chambre! Emilie, good, une bonne nouvelle si tu as plus de contraction, Intuition, ca doit être ton nerf siatique Karell, j'espere que ta mère va avoir des bonnes nouvelles! |
jai tellement mal dormi! mon mal du cote gauche (hanche, cuisse ou pubis je sais pas trop de ou la douleur provient) est de pire en pire je sais pu quoi faire. Ca fait tellement mal que jai de la misere a me virer dans mon lit...en plus jme reveillais tout le temps cette nuit pcq javais chaud, pcq que mon chum ronflait, pcq javais envie, pcq mon chat me mordait les orteil grrr pis moi quand je dos jai besoin de me tourner souvent masi la c'etait vraiment soufrant... jai de plus en plus de misere a marcher aussi... jai pas envie de me ramasser en chaise roulante la! j'etais suposé aller faire l'epicerie ce soir mais jai decider de la commander en ligne pcq chu sure que jy serais pas arriver jai vu mon chiro hier mais mon basin etait pas croche.. il a essayer de me donner de la flexibilité mais ca lair que ca rien changer...
D'Apres vous est-ce que je devrais me forcer a marcher pour ne pas m'enquilosé davantage ou ben je suis mieux de limiter mes mouvement au maximum?? tk jai ben hate de me voir aller dans mes cours de yoga et de picine la semaine prochaine... pas le gout de me noyer la haha! jai hate d'en parler a mon medecin... Jai une amie qui devrait acoucher tres tres prochainement jai vraiment hate! elle a perdu son bouchon hier!! moi je pensait que la perte du bouchon et des eaux ca venait en meme temps!?! j'en apprend vraiment a tout les jours loll |
valise d'hopital : je vous conseille en la préparant de ne pas attendre de mettre ''votre'' brosse a dent ou autre mais plus d'y mettre une 2e brosse a dent, petites bouteilles de shampoing, 2e brosse a cheveu.. bref... mettez tout ou presque car ca vous tentera peut etre pas en contractions de faire le reste de la valise....
|
Kakou : je sais pas si c'est moi la folle... mais je prépare tranquilement mes affaires depuis cette semaine .. ! tu peux commencer à le faire aussi, mais juste les trucs que tu te sers pas quotidiennement (genre met pas ta brosse à dents ou ton oreiller)
Émilie : contente de voir que le tout se calme On a assez d'un bourgeon très pressé ! les autres peuvent attendre au moins en mars Parlant de bourgeon pressé, avez-vous eu d'autres nouvelles de Joannie ? |
KakouInscrit le : |
D'apres vous les filles est ce trop tot pour preparer mon sac pour l'hopital vu que j,iai des contractiosn presque a tous les jours?
|