Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
finalement, je me suis couché tôt hier et ce matin ca va super bien, après une longue nuit de sommeil, en espèrant que ça ne reparte pas, mais elles étaient souvent plus indolore donc c'était probablement du faux travail....je l'espère, de toute façon je vois mon médecin Mardi prochain!
|
KakouInscrit le : |
Karell: non ce sera la 2ieme fois nous sommes parain marraine du premier enfant du frêre a mon chum amis je trouve cela plus significatif pour l'enfant de ma soeur:P hihi J,ai plus l'impression d'etre uen vrais marraine hihi c nono:P
Pour ton frere garde espoi` 25 ans c quand meme jeune pour un gars Pis ma chum Karine ( oui oui on a le meme nom) ben elle aussi elle est encore a l'ecole alors elle dit que c la matante gateau de Léa hihi |
AnonymeInscrit le : |
Kakou : cool tu vas être marraine ! Ce sera la première fois ? Moi j'ai perdu tout espoir de devenir marraine !! Je sais même pas si je vais finir tante un jour ! Mon chum est fils unique et mon frère change de fille à tous les jours ! Il a quand même juste 25 ans, on sait jamais ! En attendant on dit que je suis la matante des bébés de mes amies
|
KakouInscrit le : |
Karrell: toute mes pensée sont avec toi
Aquarium Je le veux moi aussi!!!!!! hihih Chaise qui vibre GENIAL!!! mapetite a dormie la dedans un bon mois mois et demi ca lui feait du bien quand elle avait des colique Petitemarie: pour nous ce sera Gabriel! J,ai hate que ma soeur accouche 34 sem que elle est rendu:P J,ai hate de voir la petite Élodie ma ptite filleule |
Je travaille encore aujourd'hui finalement !
J'ai hâte que ce soit vraiment terminé les samedis !!! Aquarium fisherprice : Je l'aiiii ! Ça l'air bien, mais effectivement, comme pas mal de jouets, de moise, de balancoire, de chaise vibrante, ça me semble bouffe-batterie ! Je crois bien qu'à ma prochaine virée au Wal-Mart je me graye d'un chargeur à batteries qui prend les grosses là, les D ?! Il y a un des copains à mon chum qui a eu son bébé hier, une belle ptite poulette ! Ça donne le goût d'avoir le mien rapidos ! J'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de maman, c'est aujourd'hui qu'elle rencontrait le monsieur là ! |
Orange124Inscrit le : |
pinkymama- meme chose pour moi, le test de 2 heures et obligé de boire le gugusse orange en 5 minutes. Je l'ai bu d'un trait pour moins le gouter mais le mal de coeur a pas été long à suivre lol
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
PetiteMarie pour moi ce sera un petit maxime-olivier
Test de diabete : maudine que ca goute pas bon, Jai fait celui de 75g. deux heures assise sur une chaise pas confo c long en titi et surtout quand il fait chaud et qu'Il y a plein de monde dans la salle En combien de temps avez vous ete oubliger de boire le super jus??? jai du le boire en 5 min :S Aquarium FisherPrice j'aprouve les maman qui l'on mais ca coute cher de batterie chaise vibrante Moi jai recu pour mon premier une chaise genre 2 en 1 qui est vibrante mais qui est bonne jusqua 40 lbs http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3006726&cp=2582922.2582922&parentPage=family |
RethseInscrit le : |
Teckel : oui, ça se peut que tu m'ai croisée...en tout cas, je portais un chandail rouge et j'ai traversé le Carrefour Laval...(je travaille à la tour BDC juste à côté et on est allé manger au Portovino...)
Moi, je devais pas faire attention au monde que je croisais car j'avais un besoin urgent d'aller à la salle de bain!!! C'est drôle le hasard!!! |
m-eve- la derniere fois que j'ai eu une oreille bouchée, ça s'est débloqué en passant sur le pont Victoria lol! vibrrrrrrration!! désolée j'ai conscience de pas t'aider! je sais pas quoi te dire! En passant, Zachary, très beau choix de prénom! c'est le nom de mon neveu et il est une vraie soie!!
|
m-eve56Inscrit le : |
Aquarium FisherPrice MamanVal a raison, c'est un incontournable à vraiment avoir.
PetiteMarie Notre fils s'appelera Zackary. Emilie87 À l'hôpital quand les mères nous appellent en nous demandant si c'est un vrai ou un faux travail, on leur dit de prendre un bon bain chaud (pas trop quand même!) puis de se coucher du côté gauche et vraiment relaxer une bonne heure. Si ça continue, j'irais voir à l'hôpital. Teckel J'ai vu du DDD l'autre fois. C'est le E ou ce DDD la prochaine étape pour moi. J'espère en rester au 36 DD! Et j'ai eu pas mal la même journée que toi. Magasinage, marche et pied en feu. J'étais littérallement brûlé à mon arrivée à la maison. Et je vais moi aussi aller me coller sur papa de Zackary! ça va faire du bien! Bonne soirée! En passant, j'ai un oreille de bouché. Avez-vous des trucs? |
Émilie si tu es insécure avec tes contractions au pire apelle à la salle d'accouchement ils vont pouvoir te guider.
Teckel- Moi aussi le mauzuz de liquide orange m'a donné la nausée ce matin, eurk! pas facile à jeun de digérer ça! mais ça a fait bouger Arthur en malade lol je le sentais vraiment partout en même temps, alors c'était ben le fun. Sauf que j'ai trouvé le temps long, j'étais toute seule pendant que mon mari et ma petite Jasmine était parti à la clinique. La dernière prise de sang que j'ai eu c'était un stagiaire qui devait la faire, il suait à grosses gouttes (mes veines sont pas faciles à trouver) pour finalement demander à L,infirmière de le faire à sa place! pov ti loup lol Petite Marie- Mon prochain rv c'est lundi à 3h30. Et je ne sais pas si tu as le nom de mon bébé ou pas, mais il s'apellera Arthur. |
HEY!!!!!!!!!!!!! SALUT!
Glucose ce matin: le test a été long. Maman m'acoompagnait, ça passé 25 fois plus vite, parce qu'on jasait. 3 prises de sang faite et on attend les résultats la semaine prochaine , je suppose! Le ti jus m'a donné la nausé et un beau mal de tête, masi tout ça s'est rectifié une fois digéré et une bonne collation de prise. J'suis allée faire une virée magasinage: un maillot de chez thyme, comme celui de Rethse. Aussi j'ai acheté3 nouveaux soutien-gorge, 36 DD. J'commence à être loin dans l'alphabet moi là, je trouve. Prochaine étape c'est E!!!! Mes 36 D me comprimaient pas juste un peu! Pas acheté chez thyme, mais La Senza entrpôt à 3 pour 20$ Pis pour tenir ça tient! J'ai viré chez Mexxkids aussi, j'ai acheté une petite salopette pour l'été à mon William. Il sera bien. Du mexx c'est vraiment minuscule. le 6-9 mois équivaut à du 3-6 mois d'un autre magasin! Faut vérifer à 2 fois!! Jadore: c'est certain que j'en reparlerai a`près l'accouchement de la fin ou non de la fontaine! Aussi, moi non plus je ne comprends pas trop leur changement de position d'un mois à l'autre. Probablement, parce qu'ils ont des résultats qui semblent bons à tous les jours qu'ils ont décider de redescendre d'un cran leur niveau d'alerte sur mon cas. Rethse: Est-ce possible que je t'ai croisée cet après-midi au Carrefour Laval? Chandail rouge , manteau brun, direction Sears. J'étais tellement pas certaine, que j'ai pas osé. William s'est fait shaker le bacon en masse aujourd'hui parce maman a marcé beaucoup. J'avais les pieds en feu!!!!Par contre, ça m'a fait du bien! Je suis fatiguée ce soir! Je devrais mieux dormir! Mon dos ne me fait plus mal aujourd'hui!?!?! Est-ce parce que j'étais trop sur mon steak?! Bof, on verra demain comment va mon dos! J'ai vraiment hâte d,avoir bébé William dans mes bras là!!!!!J'ai vu plein de petits bébé garçons aujurd'hi au centre d'achat pis je les voulais tous dans mes bras!!! Pis leur donner des bisous! quand je regardais trop un bébé, ça me grattait dans un sein...!!!!! S'pas un peu tôt ça là??? Demain cours prénatal! YÉ! J'apporte mon coussin pour mon dos encore cette semaine. Les chaises sont vraiment trop bizarre, ça accentue tellement mon creux dans le bas du dos que ça me tire dans les côtes! Bon ben c'est tout pour ma journée! bonne nuit! J'vais aller me coller un peu sur papa de William. On a pas fait ça depuis longtemps me semble. Un peu de comfort cuddling ça jamais nuit à personne! |
JadoreInscrit le : |
karell : je pense aussi que cest bien mieux davoir pris du poids que davoir continué comme tu le faisais... tu sera juste plus en santé!! Et apres la grossesse surement que tout sajustera;
marilynT : la pochette je pense que jaurai la meme... elle a un coeur de ''cousu'' sur le dessus?? Ma petite expérience (ma fille est née en fvrier) me dit que ce sera vraiment ok pour nos bébé d'avril; en fait mon amie qui me la pretée sen est servi tout l'hiver avec son bébé; mais avecdes doudous et des vetements un peu plus chaud.. chaise vibrante : bahh si tu as aune balancoire; je pense bien quon peut se passer de la chaise... moi a ma fille javais juste la vibrante et pas de balancoire.. et ca tres bien été.. linverse peut etre vrai aussi; |
mélan25Inscrit le : |
karell, ca doit être un réajustement que tu as eu pour ta tps, parce que j'imagine que c'est ton dernier chèque prévu sur tes impots de 2008, vue que les autres chèques que tu vas recevoir il vont être basé sur ton salaire de 2009. mais je lance ca en l'air parce que je connais pas ca, je n'en recois plus! Mais aumoins tu as plus que tu pensais recevoir :)go go go le magasinages encore
|
Karell : C'est tout de même platte avoir à payer pour une prise de sang. Mais bon, c'est parfois mieux payer pour éviter la route et la perte de temps
Finalement, c'est une bonne chose que tu prennes du poids tu prends de la santé aussi puisque comme tu le dis toi-même, tu ne mangeais pas bien et pas assez avant. Tu sauras certainement rééquilibrer le tout après la naissance du bébé. TPS... je ne peux pas t'aider... je n'en reçois pas. |
TPS : Je viens d'aller voir mon compte de banque et j'ai reçu deux fois de la TPS en janvier le 5 et le 8 janvier. Un de 11,67 $ et un de 75,73 $, c'est normal ???
|
Jadore : j'ai arrêté de fumer en avril dernier.. si je pars du poids que j'avais à ce moment là j'ai pris bien plus que 30 livres ... ! Le principal facteur à ma prise de poids en fait c'est qu'avant je mangeais presque pas.. je déjeunais pas, je buvais un Monster (boisson énergisante), le midi je mangeais à peu près un sac de nouille ramen avec un coke, puis au souper ben je mangeais mais très peu ! Donc là juste le fait de manger 3 bons repas par jour me fait engraisser, c'est très normal !!
Groupe sanguin : Je suis A+ ! Mais elle veut une preuve, alors j'ai pas le choix d'aller faire une prise de sang... Je vais au privé parce que c'est pas mal moins loin (L'hopital est à 45 minutes, tandis que l'infirmière qui fait la prise de sang est sur mon chemin du travail..!) Et je veux éviter de brûler mes journées de congé ! MarilyneT : Moi non plus pas de trace de contractions, et comme toi, je me dis que je le saurais si j'en avait !! je me plains pas, ça fait une inquiétude de moins ! |
Je n'ai pas acheté la ptit coulou car même le printemps me semblait trop «intense» et en plus, c'est un peu ridicule de payer aussi cher pour si peu de temps.
J'ai finalement opté pour la «poche à calins» de Jolly Jumper. J'espère que ça fera l'affaire. Il me reste à profiter des spéciaux chez sears pour 2 autres pygamas et pour les couvertures... Pour la chaise vibrante, je médite encore là dessus mais je crois que je vais laisser faire... En plus, il me semble que ma balançoire vibre ! Bon, je reviens plus tard xxx |
mélan25Inscrit le : |
Emilie apelle à la salle d'accouchement, ils vont pouvoir te dire de te présenter ou non, comme ca, tu vas avoir le coeur net!!!!
|
Karell : Ne t'inquiètes pas trop pour ta prise de poids, de toute façon, tu aurais beau te culpabiliser au coton, ça ne changera rien. L'important c'est que tu manges bien. Vaut mieux en prendre un peu plus que pas assez.
Comme le disait les autres, pourquoi aurais-tu à payer pour ton test sanguin ? À la limite, ils peuvent savoir ça avec une simple piqure sur le doigt !!!??? Pas fort si tu dois débourser ! Contractions : Ici pas de trace de contraction... J'imagine que je m'en rendrais compte !? Ça doit être inquiétant d'en avoir et aussi fatiguant ! Même si c'est normal, on doit tout se poser pleins de questions. Bonne chance à celles qui en ont et prenez ça relax ... Je reviens (encore) d'une virée shopping. J'ai acheté le kit de soins en spécial chez toys r us de même que la pochette pour le siège d'auto. J'hésitais vs la température qu'il fera en avril mais bon, j'aime mieux une pochette qu'un suit de printemps, ça doit être tellement plus facile ! J'espère juste que ce sera pas trop chaud. ( suite ) |