Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Positions: Moi aussi je vous envie, mais moi aussi ça me brule terrible, et je n'ai pas de vaginite, je suis juste très sensible enceinte, ça été pareille pour ma fille, on fait autre chose, je suis vraiment pas capable pour la pénétration!
Temps pour avoir un bébé: Moi aussi j'étais prête et mon chum aussi, au départ on voulait attendre après notre mariage, prévue pour Juillet 2008, mais finalement je suis tombé enceinte avant en Décembre 2007, donc on n'a remis notre projet mariage à Décembre 2008, notre fille avait 4 mois, ça été parfait pour nous! Hier soir j,ai eu un épisode de contractions un peu douloureuse, j'espère que ça n'a pas fait travailler trop mon col, je vois mon médecin Mardi prochain, j'ai hâte là! Petitemarie: mon prochain rendez-vous est le 19 janvier et après je pense que ça va être aux 2 semaines, je vais voir ça le 19 Clémentine: Bon voyage! |
lasabrinaInscrit le : |
Jadore : C'était à une des premières rencontres (vers 4-5 mois) ou il nous donnait toute l'info sur la grossesse, il parlait de la santé, de quoi manger, pis la mon chum ya fallu qui y demande la question si c'était correct de faire l'amour enceinte. Et là plus que le gényco disait combien c'était une nécessité ben moi j'ai commencé à lui dire que ça me tentait pas pantoute, que ça me faisait mal en plus (SURTOUT après l'accouchement, ou il a recommencé à me faire la morale) ! Et là le gényco a commencé à me chicanée et à me dire que fallais changer de position jusqu'à ce que on en trouve une qui ne fait pas mal. Il a sortie un livre des positions et il nous en montrait pour nous dire que si t'essaies telle façon ça fera moins de pression là et etc etc... Il me disait que si on avait pas de vie sexuelle ce serait trop dur pour le père et qu'il fallait faire attention à son bien-être Non mais ça ME TENTAIS PAS et j'en faisais assez maudit, je lui faisais un enfant !!!!!!!!!!! Et là mon chum en il était bien content lui et j'ai entendu de la morale vraiment longtemps aussi (toute ma grossesse et après aussi !) parce que je le faisais pas plus, ça me tentait PAS. Et là avec le gényco cette fois-ci mon chum était pas à la rencontre et il pense que je lui conte des menteries, il comprend pas comment ça se fait que celui-là me dit de rien faire et que l'autre c'était le contraire.
J'y pense, c'est probablement une des grosses raisons pourquoi moi et mon chum ça marche pu fort !!!!!!!!!! |
JadoreInscrit le : |
lasabrina `CEST QUOI CETTE HSTOIRE DE MÉDECIN QUI SE MELE TE TA VIE SEXUELLE!! non mias je suis outrée a matin de lire ca! Ok il peut donner conseil SI tu en demandes; mais la te dire que tu DOIS faire lamour ET dans plusieurs positions... il y va fort en maudit... JEN revienens tout simplement pas!! Il en sait quoi lui de la libido de la femme enceinte!!!!!!!!!!!!! franchement!!!!!!
positions et cie : ahhh je vous envie les femmes; moi jai quand meme parfois (1x par 3-4sem) une petite envie.. mias ca me fait tellement mal... jai lentrée qui brule... parfois meme un doigt ces ttrop je sais que je ne fait ni infection ni vaginite... la lubrification na pas deffet (en fait jen manque pas pantoute et meme en en ajoutant ca change rien) je suis sensible habituellement mais lafflux de sang augmenté me rend hypersensible... mais pas dans le bon sens comme dautres... fak le 3/4 du temps mon envie est cassée... et celle de mon chum aussi pcq il a peur de me faire mal... desfois on y arrive... avec 1000 précautions,... Cetait aussi comme ca a ma fille jusqua la toute fin de la grossese... mais la cetait mon chum qui avait pas pantoute le gout duune méga baleine de 41 semaine! temps pour avoir un bébé : moi jétais prete depuis a peu pres 1-2 ans quand je suis tombee enceinte de ma fille; mais jattendais apres mon chum; qui voulait profiter de sa ''vie' et aussi redresser nos finances.. mais finalement a partir du moment ou on a eu cette discussion il ny a eu que quelques mois avant que je tombe enceinte; il a devancé ses projets et changé ses priorités a lannonce du cancer de sa maman; il voulait quelle le voit etre papa.. mais malgré quelle na pas pu rester assez longtemps, e crois quil ne regrettera jamaias davoir devancé son projet.. meme si asteur nos ninances ne sont jours pas redressées... mais cest beau non la tour de pise!!??! hihiih |
lasabrinaInscrit le : |
Femme-Fontaine : Teckel, ça se résume à ce que j'ai dit pour le sang... Faut pas s'en plaindre ça l'air !
Positions : Lol nous aussi c'est seulement missionnaire ces temps-ci (depuis ma grossesse disons). Mais je suis vraiment fâchée parce que pour ma 1ère grossesse j'avais un gényco qui me forçait à faire l'amour de plusieurs positions et qui me disait que c'était bon pour le père, etc... bla bla bla non mais je m'en foutais-tu moi ça me tentais PAS et encore bien moins de toutes sortes de façon !!!!! Pis le pire c'est que mon chum était avec moi à cette rencontre et je me suis quasiment fait chicanée par lui tout le temps de ma grossesse ET après. Cette fois-ci j'ai un autre gényco et lui il est tout le contraire. Il veut qu'on s'abstienne le plus possible car ça peut provoquer un accouchement et il veut pas que j'accouche avant ma date (césarienne) et pour le après il me mets complètement au repos pendant je sais pas combien de temps... en tout cas, disons que je m'entends pas mal plus avec lui ! Temps pour avoir un bébé : Y'en a pas de BON temps. Ou plutôt pas de mauvais temps ! Moi j'attendais d'avoir fini ma maison, d'avoir un emploi stable, de l'argent de côté, de rencontrer le père bien sûr lol mais je suis prise pareil ! Ma maison est finie mais les chambres d'enfants sont toujours à recommencer, on a déjà peinturé le salon mais y'est dû à être refait. La chambre de bain en bas était finie mais on a décidé de changé les couleurs, puis on a des véhicules mais ça casse tout le temps, et moi qui était contente de mon emploi bien j'ai pu de temps à passer avec ma fille qui est encore toute jeune et le père c'est beau qui m'aies fait des enfants mais là c'est de vivre avec tsé... J'adore ma vie mais souvent je pense et je me dis qui serait arrivé n'importe quoi pis je serais passée à travers et d'avoir cette belle cocotte-là j'aurais adoré ma vie de toute façon Bon voyage clementine ! |
mélan25Inscrit le : |
bon voyage clementine!!!!!!!
Teckel,aumoins tu sais pourquoi ca fait ca, mais je connais une fille que ca fais ca et elle n'a jamais eu d'enfants, ca dépend juste des femmes, comme certaines sont jamais capable d'avoir d'orgasmes!!!! aumoins ca te genes pas trop avec ton chum, imagine un jeune couple encore gênée |
orange : cest vrai que cest peut etre du champignon; mais ne ten fait pas... si cest ca une petite creme et hop ce sera vite parti!
diabete poids et cie : bon ben je viens de faire tout ce qui faut pas faire... je me suis tellement garochée dans le sucre a soir... ark.. jai mal au coeur!! je dirais que jai du manger 4-5 grosses cuiller de tire!!!!!!!!!!!! oui oui vous avez bien lu... ouf! meme dans le temps des fetes je navais pas eu de tel ecart!!! teckel ;! waoo.. cest quelquechose en tout cas!!! tu nous dira si cest encore comme ca apres laccouchement!! clemntine : BON VOYAGE |
Orange124Inscrit le : |
Clementine- Bon voyage!! profites-en
Teckel- c'est vraiment bizarre comme situation pareil! même si c'est supposé être "naturel" Moi ben demain c'est mon test de diabète au CLSC. Et pendant ce temps-là mon mari s'en va à la clinique avec ma cocotte. Pauvre minoune elle s'est plaint toute la journée qu'elle avait des bobos à la vulve et c'est tout rouge à l'intérieur. Je sais pas ce qu'elle a, peut-être une infection urinaire ou selon une amie qui est infirmière auxiliaire, ça pourrait être des champignons à cause de l'humidité. Disons que j'ai hâte qu'elle soit propre, il me semble que ça va être moins compliqué rendu là. Je voulais lui laisser le temps que ça vienne d'elle à cause des problèmes qu'elle a de constipation, mais il va peut-être falloir que j'accélère les choses. Bon sur cette tranche de vie si intéressante, je vais me coucher lol Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
clementine: bon voyage!
Jadore: de l'éjaculat de madame! Pas du pipi. Mon explication va faire dûre, mais ce que j'ai compris: C'est une glande à côté de l'urètre qui suinte dans la région du point G, d'où la raison pour laquelle le point G est supposé gonfler (va savoir si j'l'ai senti... ) Quand cette région-là est trop pleine, ben y'a comme une envie d'expulsion qui se fait (ça peut être avec ou sans orgasme, ça dépend de la madame)et le liquide sort...si y'a le pénis dedans, crains pas que lui aussi, on lui montre la sortie. Bon, y'a rien de scientifique dans mon explication, mais je vulgarise! |
clementine3375Inscrit le : |
Rethse : Merci pour les documents!
intuition666 : Je sais que tu peux faire transférer tout ton courrier si tu paies poste canada. Tu as le choix entre 6 mois et 1 an. Et si je me souviens bien, tu peux aussi payer plus cher pour que eux avisent les gens....mais il me semble que je trouvais ça cher et que j'aimais mieux le faire moi-même finalement. Ce que j'ai aimé en faisant tranférer mon courrier c'est que tu reçois tout tout tout et quand tu vois qu'ils ont mis un collant dessus l'enveloppe avec ton nouvel adresse, c'est que tu ne les a pas avisé donc au fur et à mesure du 6 mois, j'appelais à des place pour faire mes changement. Après 6 mois-1 an si tu as encore des mauvaise adresses, la plupart du temps, c'est de la scrap! Bon, j'ai enfin fini ma semaine de travaille full rochante et je pars demain pour Cuba pour une semaine. J'ai vraiment hâte. J'espère que ma fille de 16 mois va bien se comporter dans l'avion. C'est pas évident sur nos genoux pendant 4h.....elle qui bouge tellement. En plus, je suis enrhumé depuis 2 semaines. La semaine passé c'était le nez bouché et là c'est la toux. J'ai une toux sèche qui m'empêche de bien dormir la nuit, ça me donne des contractions et j'ai mal au abdo à force de tousser. J'espère que ça ne provoquera pas de travaille...pas à 26 semaines....Mon amie a accouché à 37 sem(une chance qu'elle était à terme) parce qu'elle avait une laryngite. Elle toussait tellement qu'elle a crevé ses eaux en pleine nuit pendant une de ses nombreuses quinte de toux. Bonne semaine les filles, on se revois dans 8 dodos....je vais prendre un verre (non alcoolisé bien évidemment) à votre santé! |
intuition666Inscrit le : |
karell et espoirs: merci pour le lien!! c exactement ce que je cherchait je vais voir si c efficace!
Reves: jme demande si il y a des etudes concernant les reves durant la grosesse? ca serait vraiment interessant je trouve loll Karell: cool! c des bonnes nouvelle ca c le fun quand on sent que ca avance! Travail + Ecole+ bebe en route: ouais c sur que c pas le mixte ideal mais c le choix de cheminement que jai fait alors jme plein pas du tout je voulais pas attendre plus avant d'avoir des enfants, j'avais le desir vraiment intense d'etre mere et j'avais vraiment l'impresion que c'etait le bon moment (pour moi) Pour l'annee 2010 je vais faire 6 cours en tout (3 maintenant et 3 autre a l'automne) apres ca, lorsque ma cocotte ira a la garderie, il va me rester une session et mon stage pour finir mon BAC c tout! Et puis je suis tres consciente qu'on ne sais jamais comment les chose vont se derouler... peut-etre que ca va etre plus long avant que je termine mon BAC, p-e je vais trouver une carriere avant, p-e ca va etre plus long avant que je trouve une garderie...il peut se passer ben des affaires je suis pas stressee pcq jai au moins un DEC et jai deja 3 ans d'experience comme agente de voyage alors jai toujours un plan B! et surtout jai pas de dettes pour le moment |
Ma maman : J'ai oublié de vous dire que ma maman rencontre ENFIN quelqu'un samedi pour son sixième ! Cette personne la va donner ses impressions au comité des libérations conditionnelles, et là ils vont avoir une dizaine de jours pour se prononcer.. ! Au moins on connait la prochaine étape et on a une date !
|
Intuition : http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp là dessus y'en a déjà une gang me semble ! Et je te trouve très motivée de continuer à travailler et en plus faire tes cours !! BraVO !
Rêve : justement ! J'ai rêvé cette nuit que j'avais un bébé moche et plate. Il avait des super gros pieds en plus, genre 2 pouce d'épais par 2 pouces de long !! ET il pleurait jamais, il buvait jamais... genre tu le met dans un coin 5 heures de temps et quand tu reviens rien a changé... LOL .. en plus d'être laite... pov tit ! Missionnaire : c'est po mal fini ici, trop inconfortable on y va à 4 pattes Monsieur se plaindra pas certain ! |
espoirsInscrit le : |
intuition666: http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp
C'est vrai les filles que vous avez fait de belle renos!! Méchant changement. C'est assez radicale |
rêves : je suis exactement comme toi ituition depuis une semaine.. et jai pas trouvé de moeyn ... dsl...
clinique poche : faut vraiment s'auto prendre en charge et pas compter sur nos médecins... ni sur leur receptionnistes. heureux mélange detre trop débordé et de plus concidérer l'individu pcq la ''masse'' de patient est trop importante... enfin... cest plate mais partout en santé cest pas mal comme ca...¸ intuition : fais moi ca au plus vite ces cours là.. pas avec un bébé!!!!!!! teckel : ca on le savait deja non?? mais quel liquide sort et de ou!??! cest ca quon voulait savoir!!! |
Mélan25 : t'aura jamais aussi bien dit. Il fait son frais à la maison,avec moi, j'imagine à job! HAHAHAHAHAHA
Il me dit qu'il rapporte pas ce genre d'affaire là au travail, je le crois à moitié. Enfin! C'est pas grave, c'est pas comme si c'était du monde que je connais. |
teckel, ton chum peut se vanter
je pense que c'est le reve de tout homme |
intuition666Inscrit le : |
Salut les bedaines!
test de diabete: maudit que je les trouve incompetant a ma clinique des fois... ils m'avait appeller pour me dire que je devais passer le test de deux heures et que j'avais juste a me presenter a au meme CLSC que l'auter fois... a laval. Fac la moi je leur ai demander si c'etait possible de passer le test dans une clinique pres de chez nous (question de pas aller jusque la pour rien) La sercretaire avais verifier et m'a dit pas de probleme je vais demander au medecin de te preparer une prescription et on va te rappeller. Le temps passe et moi je les rappelle cette semaine pour savoir ce quie se passe he bien ma prescription etait prete et m'attendait dans mon dossier depuis le 5 jan mais personne ne m'a appeller grrrrrr Tk alors la je vais passer mon test mardi prochain lors d'une journee de conge commune avec mon chum ou javais prevu me lever tard en amoureux maudit!! Et en plus ca me tente tu pas moi de passer DEUX HEURES a rien faire assis sur ma chaise a somnoler pcq ca va me tenter de dormir loll...he lala! Ya tu qqun qui a un truc pour ne pas rever??? chu tanner! mes reves sont tellement intense et incomprehansible! j'arrive meme pas a croire que j'invente des situation du genre... mais la c a toute les nuit que je reve sans arret et quand jme leve ben jai l'impression de pas avoir dormi de la nuit je suis quasiment essouflee! loll changement d'adresse: est-ce que qqun sait c quoi le truc pour que je puisse faire mon changement d'adresse partout (ou presque) en un seul appel?? mesemble que jai deja entendu qu'on peut faire ca mais jme souviens plus comment. Ecole: jai commencer aujourdui ma session a distance... les etudes me manquait pas disons! jai jusquau 2 mai pour terminer les 3 cours et au pire je peut prolonger ca de 4 mois ou ben repouser les examens. Il faut jusque je reste dicipliner |
Mélan25: oui!(j'ai pas attrapé un beau résident, mais une résidente!) C'est l'afflux sanguin qui cause ça et qui modifie la perception des sensations. Elle m'a dit que c'était fréquent, mais tout de même rare cette condition. + Y'a de sang dans la région en question, plus elle devient sensible et réagit. Donc, ça devient beaucoup plus facile d'obtenir des orgasmes et du coup, de gicler. Ça peut se résorber après la grossesse, comme ça peut rester présent, maintenant que je sais comment l'obtenir, supposément.
J'avoue que j'ai rien changé pour avoir eu ça...le missionnaire fait encore ben gros mon affaire! On est pas très originaux. On varie pas sur le même thème. |
teckel et lasabrina, wow chapeau les filles, vous avez de la patiente être dans les grosses rénos comme ca, vos papas travaillent vraiment bien
C'est vraiment beau teckel, et puis a tu demander le pourquoi du comment de la femme fontaine????? |
Orange124Inscrit le : |
Kakou- je dirais comme les autres pour les sushis, il faut que tu sois sure de la place où tu les prends, surtout pas à l'épicerie, dur de savoir ça fait combien de temps qu'ils sont fait. Et puis du végétarien et du cuit, c'est ce que je ferais perso.
Marilyne- Pour la chaise vibrante ça dépend de ton bébé, la mienne a jamais aimé ça et elle a pas fait de coliques alors ça servait strictement à rien. Mais je sais qu'il y en a à qui ça a sauvé la vie!! lol façon de parler. |