Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Kakou

Posté le: 14 janvier 2010 11:07:13 EST  
KArrell: tannant tu dit j,ai l'impression d'eter une tite vieille qui peut pas rien faire...amis bon ... on veut pas que Gabriel se monte le bout du nez tout de suite alors...

teckel: ark c'etait pas super hot en mais la WOW c magnifique vous avez vraiment fait une belle job Wink

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 11:01:23 EST  
Rénavations : Vous êtes bonnes les filles, c'est très beau chez vous Smile Et Teckel : Ça faisait dur le sous sol... même le haut... mettons qu'ils devaient pas être décorateurs les ptits vieux Wink

Maison : Moi je vous parlais de la maison du grand-père de mon chum, ben ça se peut qu'on l'aille pas, parcqu'elle est enregistrée au nom de sa blonde, et on fait pas partie de sa famille à elle, alors ils peuvent pas les déloger Twisted Evil ... Faudrait que je vois combien on pourrait emprunter et lui faire une offre d'achat, comme ça on finirait ben par l'avoir ! ...

Kakou : reste tranquille !!! Ça doit tellement être tannant se faire dire ça ! Sad

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 10:16:59 EST  
CSST: J'ai reçu mon chèque aujourd'hui. Pas de lettre dedans me disant que je retourne travailler, juste que mon prochain versement sera le 28 janvier... on verra ben Smile 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 10:14:35 EST  
tantôt je sortais de la douche et j'ai senti qqch de dur quand je me suis crémer le bedon. C'était William, c'Est sûr, mais quand j'me suis attardée et j'ai toucher un peu plus fort, j'ai reçu un coup dans main! Comme s'il disait lâche-moi! :)Et ça fait une grosse vague de retournement. J'arrive plus à le sentir là.

Jadore: c'était pas joyeux, et surtout, je ne recommencerais plus!  

Jadore

Posté le: 14 janvier 2010 09:57:09 EST  
plein visage que rien n'était acquis; elle na pas de probleme actuellement mais une méchante badluck est si vite arrivée surtout que ma mere fume encore... desfois jai vraiment peur que mes filles n'aient pas de grand maman.....

teckel : ouf! ca devait pas etre joyeux! moi jai eu cette peur en arrivant ici (maison de 1980) javais peur davoir de mauvaises surprises; mais finalement cest quand meme pas pire; quelques mini défauts qui nous avaient pas été dits mais rien de majeur.. ouf! pcq jai aucunement les moyens de rénover comme tu as pu le faire!

retrounement : meme ''patern'' hier soir... peut etre quelle essaie plusieurs fois; mias jai aussi limpression que ca pourrait etre des fausses-plus ou moins vraies contractions; jen ai pas vraiment eu a ma fille... et mon travail sous syntho a parti comme un train alors des contractions pas hyperfortes je connais pas ca..

mal de tete
: je prend mon mal en patience; prise de pression ce pm je pense...  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 09:21:29 EST  
lasabrina: J'ai vu les photos de ton "chalet" Tu as vraiment tout retappé!!! SmileC'est vraiment très beau!!!

J'ai mis les photos de sous-sol/descente de sous-sol/un bout de cuisine, sur au feminin, pour vous montrer comment c'était pas chic chez nous! Par chance j'habitais pas ici quand on a fait ça. Quand on a démoli le sous-sol, on avait des masques, parce que ça sentais le moisi et on a trouvé des champignons, à forme de champignons et des insectes vivants/et ou morts dans les murs!!!!! EURK! EURK! EURK! J'ai ben moins peur des araignées, par exemple maintenant! Imaginez, y'avait des personnes âgées qui restaient ici dans l'odeur et l'air malsain de même!!!! Quand j'ai visité, malheureusement, ça sentait rien. Ils avaient dû faire ventiler avant qu'on vienne les 2 fois. Si j'avais su, j'aurais pas acheté du pourri de même!!! C'est quand j'ai pris possession en juillet 2007, qu'on s'est rendu compte du pot aux roses! Les murs suintaient d'humidité au premier, au sous-sol à sentait, j'ai toujours dit, le corps-mort. On a heureusement rien trouvé de suspect, souris et rats, ça ne nous aurait pas surpris à l'odeur qu'il y avait! 

Kakou

Posté le: 14 janvier 2010 09:05:21 EST  
oui oui jme repose je fais juste ca caline.. je vais memm plier mon lavage assis caline..Razz

moi aussi Gabriel se retourne souvent.. J,ai l'impression que tout mon ventre a l'interieur est en mouvement c bizzare:P

Émilie_87

Posté le: 14 janvier 2010 08:55:33 EST  
kakou: Repose toi bien avec tes contractions

Mal de tête: Moi j'en n'avais beaucoup quand j'avais des phases de basse pression, j'en n'ai jamais eu pour ma fille mais cette grossesse ci j'en n'ai eu souvent, là ça fait plusieurs semaines que j'en n'ai pas eu! Boire beaucoup d'eau aussi ça aide! Moi c'était vraiment du matin jusqu'au soir, c'est vraiment fatiguant et je compatis!

bébé tourné: Moi il se tourne assez souvent et je le sens, on dirait qu'il va me sortir du ventre, ma fille aussi je la sentais quand elle se tournait, elle c'est tourné et retourné plusieurs fois avant de rester dans la bonne position!

lasabrina

Posté le: 14 janvier 2010 08:47:38 EST  
Jadore : C'est un peu comme pour ma belle-soeur (3 enfants), elle a marié un gars dans l'armée donc de Québec mais elle vient de Gatineau. Et à tous les 5 ans ils déménagent, là ils sont rendus à Kingston. Donc disons qu'on les voit pas très souvent. Ce qui aide beaucoup à la communication, ce sont les courriels, les web-cams ! Smile Vive la technologie ! Et c'est sûr que ta mère à la retraite ça va changer beaucoup, j'avais oublier de dire que mes parents eux, ils étaient retraités donc ils ont juste ça à faire, gâté leurs enfants Wink

Teckel : Tu es très bien placée ! lol moi c'est tout le contraire par exemple, moi le premier dépanneur est à 15 minutes d'auto ! Smile Et là c'est juste un dep en si tu veux un resto, c'est à 25-30 minutes Smile Hihihi mon premier voisin est à 15 minutes de marche. Et le premier magasin est à 30 minutes comme il faut de chez moi. Donc les commissions c'est après le travail et quand j'arrive à la maison je sors pu (sauf bien sur pour faire des sports dehors Smile 

Jadore

Posté le: 14 janvier 2010 08:42:37 EST  
teckel : si tu enfles au point davoir les doigts enflés cest que tu as BEAUCOUP d'eau!! ca fait donc partie des SYMPTOMES la prise de poids excessive... je pense que tous les médecins le sauront... ya juste linfirmiere qui va peut etre passer son commentaire mais a te place je ne me generait pas pour lui rappeler; Mais moi aussi ma prise de poids sest vraiment accélélee depuis les fetes; et meme encore avec le retour des bonnes habitudes.. ca monte encore Surprised jai peur pas mal..

cours prénataux: ouin... je pense que cette hoistoire de papa et de documents '' dépassés'' ... ca marche pu pour une grande majorité de papa... mais cest pas vrai que des peres pas impliqués comme dans ''le vieux temps'' ben ca existe encore.. Cest vrai quon choisi pas le monde avec qui on est... moi yavait bcp de questions vraiment... nouilles.. genre le bébé, le no1 et et no2 sortent pas par la meme place??!?! ouf...

malde tete: jetais pleine despoir ce matin.. pas de mal de tete.. pas cette nuit non plus.. Very Happy,.. mais en une fraction de seconde... pow! revenu! clavasse!!!!!!! entk au moins je sais que ca peut pas etre relié a de lhyperglycémie.. javaias pas déjeuné encore... peut etre de lhypo.. mais jai aucun autre symptome.. et ca saméliore pas si je mange..  

Jadore

Posté le: 14 janvier 2010 08:27:07 EST  
lasabrina : oubligée... je sais pas trop; ca été un concours de plusieurs circonstances; premierement mon chum n'a que 2 villes ou il peut faire la meme job doit mtl (ouon était avant) et qc; sinon il ''baisse'' de classe, donc moins de salaire et job plus plate; et puisque sa famille a lui est au lac st-jean; on aime le fait detre entre 2; cest jamais le fun de devoir faire 5h de route pour voir une des famille(on a trouvé ca tres dur mtl-alma pendant la maladie de la mere de mon chum); ici a qc on a le frere a mon chum de qui on est tres prohces; il a des enfants et sa blonde (ma belle-soeur) est une de mes meilleures amies maintenant; je suis contente que ma fille cotoie ses cousins aussi souvent; Moi qui aime pas la grande ville, on pensait meme aller au lac st jean avant que la mere de mon chum décede; ensuite québec sest imposé de soi meme; je ne me voyait pas imposer a mon chum un déménagement dans une ville ou il na acun amis, aucune famille et une job mois intéressante... ca na meme jamaias fait parti des discussions... ou presque bref.. cest notre petite histoire; jaimerais vraiment parfois etre a sherbrooke; mon pere pourrait maider souvent pour plein de travaux (hein teckel )et tout serait plus simple ... puisque mes parents sont séparés, a chaque fois que je descend... cest la congestion d'horiaire.. au moins depuis que jai une famille, mes parents viennent plus souvent; et jai un petit espoir que lorsque ma mere sera a la retraite; peut etr equelle sapprochera; mais de toute facon ce sera bcp plus simple de se voir alors; (moins de 4 ans a attendre Wink) ouf.. désolée du roman!  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 08:22:18 EST  
C'est LA journée où je vais me faire chicaner pour mon poids! LA LA LA LA LÈRE!J'pense que j'ai ben de la dinde et du gâteau dans les fesses qui me reste depuis les Fêtes! J'avais pris 6 lbs en 2 semaines quand j'me suis pesée lundi dernier. Je ne peux rien y faire. Je grossis et je mange des portions normales dans mes assiettes à gâteaux, plutôt que mes assiettes normales. La visite trouve toujours ben drôle que je serve tout le monde dans des assiettes normales et que moi je prends une assiette plus petite, mais à l'oeil ça paraît pas que je mange moins, parce que c'est plus plein!

Ma liste de questions est prête sur ma table et advienne que pourra! Je ne peux pas faire mieux, même s'ils me chicanent, ils ne savent pas quoi me proposer de mieux que de manger moins et mieux. BLEH!Gang de stup! Si tu sais pas quoi dire, ben dit même pas qu'on a trop grossit. On le sent dans nos bajoues et notre gras de babye en dessous du bras! Very Happy

Je vais pratiquer mes respirations d'accouchement tout de suite, je serai plus zen cet après-midi!  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 08:11:28 EST  
MarylineT: Nous autres, on était pas dans les plus vieux à mes cours samedi dernier. On était dans les plus jeunes!!!!!! Y'a même un monsieur, dans les 50 ans ans passé qui était 2 fois grand-père qui attendait son 4e enfant avec une jeune poule de 40 ans! Surprised Surprised Surprised La madame et le monsieur posaient des questions bizarres...du genre combien de verres de lait on doit boire?! J'ai eu la même réflexion que toi, tu devrais le savoir par coeur à ce temps-ci!

La moyenne d'âge était facilement 35 ans. Mon chum était facilement le plus jeune avec ses 29 ans!  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 08:05:44 EST  
lasabrina: mon dieu! Si ça avait pas été de mon père avec qui j'ai pris l'entente d'acheter la maison et qui la retappait, je serais dans le trou! Y'a 3 ans j'ai payé 180 000$, mais comme je disais hier, le voisin a vendu pour 287 000$. J'ai investi facilement 40-45 000$ en 3 ans (mon chum aussi là, si c'était pas de lui, le sous-sol serait encore au ciment, parce que j'ai pas les moyens. Si j'avais tout donné à contrat, ça m'aurait coûté le double et le triple facilement.

Par contre, je suis dans un super secteur recherché de Laval. Sur ma rue, pas une maison se vend en bas de 270 000$. J'ai 2 écoles primaires à moins de 5 minutes à pied, un dépanneur à 7 minutes à pied, 2 épiceries à 10 minutes à pied, l'autobus qui nous amène au métro de laval à 2 maisons, 3 bornes-fontaines à moins de 20 pieds si jamais je passe au feu, les autoroutes à moins de 5 minutes en auto, les 2 ponts les plus achanlandés à moins de 5 minutes (parce qu'il y a des lumières longues), une clinique mjédicale au coin de la rue, 5 minutes à pied et bien d'autres services (club de danseuses, bar où les 14 ans se tiennent, parce qu'eux autres en vendent de la bière aux mineurs!!, PFK, etc, etc) Quand t'a le goût d'aller aux danseuses, tu peux y aller à pieds! C'est à 5 minutes aussi! HAHAHA Le pire, c'est que c'est vrai!

Comme toi, ce qui n'a pas de prix, c'est que j'habite à 8 minutes de chez mes parents en auto! Quand j'ai voulu partir c'était mon critère de sélection du secteur, pas m'en aller trop loin. J'ai tojours habité la même maison pendant 27 ans. J'voulais pas aller m'exiler à l'autre bout de Laval en campagne! J'voulais rester proche de mes aires connues et comme je déménageais seule, j'avais un plus grand sentiment de sécurité, savoir que mes parents seraient à moins de 10 minutes en cas de problème. Ça s'est avéré pratique! Mes parents viennent très souvent à la maison sans s'annoncer parce qu'ils passent par là, c'est comme chez eux, comme moi, quand je vais à la maison (parce que c'est encore chez nous là-bas). on chum vit super bien avec ça, même que quand ça sonne il dit: " BEAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUU PArent!!!" Depuis, qu'il vit cette proximité avec mesparents il souhaite que sa mère s'en vienne aussi à Laval, dans notre coin. Les logements ne sont pas donnés dans le secteur non plus, ça équivaut au prix de mon hypothèque par mois! Mais bon, quand elle se décidera, je magasinerai pour elle avant de la faire venir de son Cha^teauguay creux. Smile  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 07:57:21 EST  
Et effectivement, hier, sur environ 12 à 15 couples, il ne semblait y avoir qu'un couple plus âgé ! Surprised Ouf ! Il était temps qu'on fasse des bébés, faut croire qu'on était pas pressés Laughing

Mon chum était insulté de voir la documentation donnée pour les papas... Je dois avouer que c'était pas fort... Super stéréotypé. Il y avait un poème où c'était écrit « tu sais papa, ton indifférence me fait de la peine parfois » ou encore « tu sais papa, quand tu rentres plus tard que prévu, que maman ne sait pas où tu es, que tu parles fort et que tu la fait pleurer » ...

Les prochains seront plus intéressants, j'ai hâte de voir ça.

Bon, je m'arrête pour le moment, je vous reviens plus tard xxx 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 07:53:47 EST  
Coucou les bédaines !

Kakou : tu es peut-être mieux avec le repos... Sinon, tu peux toujours te faire accompagner et prendre un super chariot motorisé ( moi qui a toujours voulu en essayer un ! tu as une bonne raison de le faire Wink )

Rabais : Effectivement, bcp de rabais chez Sears, Zellers et Babies r us. Pour Sears, il y a des journées particulières pour certains rabais donc je vous conseille de consulter votre publisac. Et, c'est pour la semaine prochaine ou plutôt à partir de vendredi.

Je me trouve pathétique Very Happy Laughing . Avant, je regardais à peine les publisacs et hier, j'étais vraiment énervée de voir les rabais bébé Laughing Mon chum riait de moi !

J'ai eu mon premier cours prénatal hier. Ouf ! Pas super !... C'était le sujet le problème car ça portait sur l'alimentation de la femme enceinte. Combien de portions manger, quoi ne pas manger, calcium, fer, etc. Bref, tout ce qu'une femme enceinte informée devrait déjà savoir à ce stade de la grossesse.

J'ai également eu un coup de vieux. Mon chum aussi, lui qui ne me croyait pas quand je lui disais que j'étais souvent la plus vieille dans les groupes de mamans malgré mes 28 ans.
(suite )  

lasabrina

Posté le: 14 janvier 2010 07:32:18 EST  
Marylie : Je veux pas être contraireuse sauf que vivant juste à côté d'Ottawa disons que la population chez moi est moitié anglaise, moitié française et les français vont dire Marili mais les anglais vont dire Mary-Lie à l'anglaise.

C'est pour cette raison que j'ai tellement de difficulté à trouver des prénoms ! J'essaie toujours de trouver quelque chose qui se dit bien en français ET en anglais...

Jadore : Pour ta mère... Est-ce que tu étais obligée de déménager loin d'elle ? Moi je reste à 5 maisons de chez ma mère/mon père et il faut que je vous dise que je ne déménagerais JAMAIS. Quand je suis malade, maman est juste à côté, ma fille va pas à la garderie, elle va chez Grand-Maman qui la sors tous les mercredis à une rencontre parents-enfants éducative. Bref, ça rend ma vie tellement simple et facile et de plus ma fille a une belle relation avec sa grand-maman. Y'a rien qui dure pour toujours alors je suis contente de pouvoir en profiter. Mon chum aussi est super content.

Teckel : Que c'est bien d'avoir un papa qui fait de tout non ? Je peux très bien te comprendre car moi j'avais acheté à 21 an une petite chiotte de 20X20, juste assez de place pour 2 mini-chambres, une super de mini-cuisine, mini-salon et mini salle de lavage. Dans le fond, la taille d'un très petit appartement. Avec des murs 2X4. Enfin c'était juste un petit chalet mais la fondation était bonne. Alors au fil des années mon papa m'a tout arrangé cela et aujourd'hui les gens ne peuvent plus voir ou était ma petite maison... Mais elle est encore là, au milieu (pas les murs mais le plancher lol). C'était beaucoup de travail mais j'ai maintenant un 4 grande chambres, 2 grandes salle de bain, une belle grosse cuisine, beau salon et grande salle de lavage. Je peux pas me plaindre. Et tout ça bien ça m'a pas coûté des millions non plus grâce à mon papa. Pour vous donner une idée, mon hypothèque était de 80 000$. Et avec ça j'ai super grand de terrain, un spa, des moto-neiges, des 4roues, un camion, une auto et ma fille ne manque absolument de rien. Je me trouve pas mal chanceuse car moi aussi si je vendrais j'aurais au moins 3 fois ce que j'ai payé. VIVE les papas ! Je vais mettre les photos de la maison AVANT et aujourd'hui lol Smile  

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2010 07:24:22 EST  
Sears: en fin de semaine, c'est le jour du bébé. 20% de rabais sur les matelas, entre autres et plusieurs autres affaires dont les meubles.

Kakou: va magasiner, mais ramasse-toi une chaise roulante en chemin, surtout si tu vas dans un centre d'achat! Confused  

Kakou

Posté le: 14 janvier 2010 06:46:23 EST  
bon matin les bedons ronds
Bon ca y est retour au contractions ce matin.. en fait depuis hier soir c on et off... caline... moi qui volais aller magasiner un peu pour Gabriel aujourd'hui .... pas drole ca... ca s'en viens vite et il me manque plein de linge:( et un maudit sac a couche qui peut contenir du stock ... celui que j,ai ROSE que uune a mie a ma mere a payer 250$ vaut pas du caca je peut rien rentrer dedans.. je voudrais bien celui a 50$ de chez toys r us celui en sac a dos il emble bien

mélan25

Posté le: 13 janvier 2010 22:36:37 EST  
petitemarie, si je me trompe pas c'est toi qui voulait une chaise qui vibre les foufounes, justement cette semaine au Zellers c'Est a 19.97$ je sais pas si elle va faire ton affaire mais tu pourra aller regarder, c'est en vigueur a partir de vendredi! Smile

Aussi au Zellers il a beaucoup de chose a 50% de rabais parc, balancoire, chaise haute, ca vaut peut-etre la peine d'aller verifier les filles s'il vous manque des gros morceau Smile

Vive les circulaires Smile 

Se connecter pour répondre