Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite_KattInscrit le : |
Jadore: j'y vais avec la famille, je prononcerais Marili
Comme je prononce Marilyne. Diabète: C'est que depuis quelques semaines j'ai tellement soif. Juste entre ma maison et mon travail (35 minutes en autobus), j'arrive au bureau assoiffée. Ensuite, j'ai souvent mal à la tête ces temps-ci. Et dernièrement, je me sens mal 1-2 heure(s) après avoir mangé sucré, j'ai des palpitations cardiaques, je me sens bizarre. Teckel : C'est vraiment beau les changements que tu as fait |
mélan25Inscrit le : |
moi aussi mon chum fait pipi assis, mais caline que j'ose même pas imaginer de faire pipi a genou premiere fois que j'entend ca
wow teckel, cest vrai beau tu as fait beaucoup de réno depuis que tu as achetée ta maison, c'est biebn mieux comme ca ta cuisine avec la descente d'esaclier, ca fais vraiment plus grand, ta salle a manger est vraiment belle ca parait que tu aime la déco |
AnonymeInscrit le : |
Karell: première fois que je lis ça!!!! Faut croire que ça fait plus propre et qu'ils perdent pas toute leur virilité comme ça. Les blondes de ton frère doivent trouver ça curieux!?!?!
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore- Moi je dirais Marili, ca me viendrait pas à l'esprit de le dire en anglais.
Teckel- C'est très beau chez vous! ça fait doux! |
Pipi debout/assis ! : Justement !!! J'essaie de convertir mon chum, surtout pour qu'il donne l'exemple à mon fiston, parcqu'au début, quand tu mesure 3 pieds... ça doit pas être évident de viser et de pas pisser carrément à terre... et j'ai une HORREUR de la pisse, ça m'écoeure au plus haut point. alors je dis à mon chum que j'ai pas le droit de laver la bolle... il va ben voir que c dégueux quand il va finir par le faire !!! mon père et mon frère pissaient à genoux... sa splash de moins haut, et c'est pas fifi-au-complet faut croire !
|
JadoreInscrit le : |
pipi : hihiihi je remercie ma feu belle-maman qui a tres bien élevé ses 3 garcons... avec 4 hommes dans la maison... elle devait vraiment pas avoir envie de frotter le pipi de tout le monde.. alors le mien aussi a toujours fait pipi assis!! youppi!!!!
sdb: cest fait! eurk! bon... jai meme lavé les joouets de bain... mais caline que ca devient une autre discipline olympique faire ca avec la bédaine... comme se faire le bikini (en vue de ma nage de vendredi) ouin entk.. je vais mériter plus quune médaille aujrourdhuI!! chaton : bien pour ton diabete! une chose de moins! bonne chance pour la suite avec la tension et les protéines... jespere que ca restera stable... et pour la bouffe... je te compren tellement.. temllement.. moi aussi cest tres émotif la bouffe! alors bon.. pardonnes toi tout de suite.. de toute facon cest fait!! et ca devait réellement être bon!!! (chanceuse ) |
lasabrina: Chez nous, ça fesait bien longtemps que mon père et mon frère avaient fait la transition. Quand j'ai vu que lui me splachait partout, je devenais mauve. Tout de même, il a fait lui-même la transition, j'lai pas gosser avec ça...
|
lasabrinaInscrit le : |
Teckel : LOL LOL LOL !!!!!!!!!!! Moi c'est exactement le contraire !!! mon chum pissait assis LOL. Pis moi j'ai jamais eu un chum qui pissait assis alors je lui ai demandé s'il était un peu fifi ces bords ou quoi. Et là y pisse debout lol.. jsuis crampée
|
Chaton: Bonne nouvelle alors pour le diabète! YÉ!!!!! PLate pour protéine dans les urine! Ils vont au moins faire un suivi plus serré avec toi.
Tu vas finir par savoir presque au pif, avant même de prendre ta pression et à voir comment tu te sens, les valeurs de la pression que tu vas avoir. Quand j'file enflée et que j'ai mal aux doigts, ça frise 135/75 la plus part du temps. POur moi, c'est toujours en haut de 130/70 que j'ai mal aux doigts et aux orteils! Quand j'ai pas mal, je roule dans normale 120/80, 116/70. Jadore: Marylie: pour avoir vue ce nom là d'écrit sur mes liste à l'école, j'ai jamais eu envie de le dire à l'anglaise soit Mary-Li. D'emblée c'était clair pour moi: Marylie. Lavage de salle de bain: ça écoeure ici aussi. Y'a juste moi qui le frotte ce satané bain et c'est pas moi qui est la plus crottée qui l'utilise!! Ma belle-mère m'a même dit qu'elle avait montré à son fils comment laver le bain et il ne le fait pas avec moi, mais il le fesait tout le temps avec elle! TSSSSSSSSSSSSSSSS! Ça doit faire, 2-3 semaine que je regarde le fond du bain et qu'il me tanne, mais j'commence à avoir les bras courts! Au moins, mon chum fait pipi assis. Ça fait pas mal moins dégueu que de ramasser du pipi partout par -terre. Au début, il ne voulait pas s'asseoir, ça lui enlevait son viil faut croire. Je lui avait demander de le faire. Il ne voulait pas. Sauf, qu'il s'est rendu compte ue des fois, ça revolait partout à terre, sur le bord de la bol. et il s'est essayé assis et a ben vu que ça evolait pu!!! Il m'a demandé les semaines suivantes si c,était moins dégueu à laver. J'comprends donc!!!!!!!! Au moins maintenant, c'est juste des cheveux qui sont par-terre! Y'a du bon sens dans ce gars-là des fois! J'ai mis des photos de ma salle à manger et de l,évolution de cette partie de la maion depuis que j'ai visité en 2007. Ça changé du tout au tout. J'ai mis ça dans l'album réno sur au feminin. J'commence à faire le ménage en haut... demian j'me tappe le bas. Donc, les photos du sous-sol seront en ligne demain! |
sweetieyaInscrit le : |
Mon yoga a super bien été. On était pas bcp ce matin. 4 enceintes et 3 avec bébés. Moi j'aime les petits groupe et les filles semble bien sympathique. Ca va me faire du bien c cours la et vu que je ne peux pas m'entrainer d'ici au minimum la fin de l'allaitement, bien le yoga et la marche vont faire un bon mixte pour rester en forme, car je ne le suis pas du tout......
Escalier : OUch déboulé les escaliers...... Victoria : Moi aussi je sais pas comment tu fais tes journées. Tu es bonne et si tu peux arreter plus tot, vas-y. Mon boss c enfin décider a voir mon affichage de poste. Il voulais pas que je parte. Demain c le début de l'affichage. Espérons trouver vite, car il me reste (sans compter cette semaine) a gros max 5 semaines. C pas bcp pour faire les entrevues et la formation. Bref, une chose a la fois! Marylie : Moi je dirais ''marili''. C un nom qui sera peut-etre dit a l'anglophone par des anglophone mais c pas tres grave. Lettre our écrire le nom : Les fills qui en ont trouvé, vous avez trouvé ou et combien ca coutait ? erci |
victoryaInscrit le : |
27 semaine de grossesse pour moi plus que 10 semaine et peut etre moins
|
Chaton12Inscrit le : |
Salut les filles,
De retour de la clinique GARE (2e rendez-vous) la tension est belle mais elle chute et monte brusquement. Je dois m'acheter un tensiomètre et faire un échantillonage tous les jours pendant 3 semaines. On m'a aussi trouvé une trace de protéines dans les urines qui pourrait signifier la pré-éclampsie... On fait un suivi début février mais la DR n'avait pas l'air trop stressée avec ça. La bonne nouvelle: TEST DE DIABÈTE GESTATIONNEL NÉGATIF!! Yéééé!!! Bonne chance aux filles qui passent le 75g! Vous allez voir, ça va bien aller! Là là.... je me sens coupable!!! Je viens de me gaver comme une cochonne avec une MÉGA poutine au poulet de chez O'Coq... Je n'y peut rien, c'est dans ma nature de bouffer mes émotions pis on dirait que ces temps-ci, je suis HYPER stressée. Hier c'était la crème glacée au choco pis là, la poutine.. ÇA SUFFIT MON AFFAIRE... J'vais me garrocher dans le céleri j'pense! Je retourne à mon Baby Story et mon sofa! |
KakouInscrit le : |
moi je le prononcerai marili:)
|
sondage prise 2: si vous voyez écrit Marylie: estce que vous etes portées a dire ''mArili'' ou de le prononcer à l'anglophone? Jai repris toute ma vie tout le monde qui disent tout haut mon nom... jai pas ben ben envie que ca arrive a mon enfant; une fois de temps en temps ok... mias chaque fois.. ca devient tellement gazant....
|
petitekatt : pourquoi penses-tu que ton test sera élevé? as tudes symptomes?
cinemy et petitemarie1984 : estce quil y a des décos de chambre au royaume du bébé? genre cadres, collants pour le mur.. jai pas envie de me rendre la pour rien: lavage de salle de bain.. ark.. je pense que cest ce que je deteste le plus faire... alors je procrastine tout le temps.. alors cest encore plus dégeu quand je le fais donc jaime encore moins ca... et voilà.. lhistoire de ma vie!! |
Petite_KattInscrit le : |
Orange: je te le souhaite que ton doc aura les résultats. Moi le test de 50 grammes ça a pris une semaine pour avoir les résultats. Le 75 grammes, je l'ai fait lundi matin de 7h30 à 9h30 et je n'ai pas encore de nouvelles ni de mon docteur ni de l'hôpital. Mais je crois qu'ici c'est exceptionnellement lent... ça ne semble vraiment pas être une référence quand je regarde les autres :)
Mais moi, j'ai l'impression que mon test sera trop élevé et que je fais du diabète de grossesse. Mais bon, on verra. |
melawyInscrit le : |
Bonjour les bedaines !!!
Si jamais vous êtes interessés d'avoir un beau souvenir de grossesse ou d'annoncer votre grossesse avec un chandail rigolo venez visiter notre site internet!! *** Nouveau *** Nous pouvons vous l'imprimer sur votre *t-shirt* préféré en nous fesant parvenir votre t-shirt! Pour cela il faut que le chandail soit véritablement un t-shirt et non un gilet en laine ou en soie etc... Les frais peu importe le modèle que vous choisissez seront de 16.50 + frais de manutention de 2.50 ! Venez voir nos différents modèles! :) Pour des questions contactez-moi a l'adresse suivante : melaniepare@live.ca |
Orange c'est sûr que tu vas avor les résultats dans la journée. pour le 50g la semaine dernière j'suis sortie de l'hôpital à 9h30. à midi j'suis revenue à la maison j'étais allée magasiner et il y avait déjà le message sur le répondeur pour me donner le rendez-vous de vendredi de cette semaine. Donc c'est assez rapide.
Je suppose qu'avec le test de vendredi, si on fait du diabète, on va le savoir dans la journée et être prises en charge dès le lundi, j'ose espérer!!!!! Sinon on a le temps de fabriquer des bébés immenses! |
cinemyInscrit le : |
Neuf vs usagé: Pour ma fille tout le linge était ou presque du usagé(linge donné, basinette aussi) Elle a aussi beaucoup de neuf mais qui lui a été donné. LA seule chose qu'on a acheté c'est les trucs de pharmacie, la douillette et quelques vêtements. Pour notre deuxième bein la basinette est plus sécuritaire car les deux coté se baisse pas et le fond est tombé donc on en a achété une neuve. Mais en spécial à 139.99 au lieu de 299.99 car démo au royaume du bébé. Je doit presque tout réacheter donc $$$.
En passant au fille de québec tout était en spécial cette fin de semaine la literie, les jouets, les meubles en démo. Bébé retourné: Lundi je suis aller chercher ma fille a pied a la garderie je marchais et je sais pas si c'est le mouvement des hanches mais on dirait qu'il est descendu d'un coup et a chaque coup de pied ouch direct dans le col(genre choc électrique). Hier j'était debout et il a comme fait une culbute par en avant en se donnant un swing sa tellement fait mal que j'ai eu mal au coeur toute la veillé. Mais il est la tête en bas et j'ai plus mal au bas de l'utérus car les coup de pied son en haut. Fou au volant: J'haï les vieux pour sa. Quand ils font un accident de leur faute c'est jamais eux. La saaq devrait obligé un test d'aptitude a tous les ans a partir de 60 ans. Ce qui est pire dans ton histoire LASABRINA c'est que quelqu'un de sa famille lui a prêté son auto faut tu être innocent. Celui qui lui prête devrait être complice et se voir révoquer son permis et son auto pendant 1 mois juste s'il se fait prendre. Prison et plus de permis s'il arrive quelque chose de grave. Ça m'éc?ure tellement. |
mélan25Inscrit le : |
orange oui ton medecin va avoir les résultats d'après moi. Moi quand j'ai été faire mon test de diabète c'étais vers 10heure et j'avais un rendez-vous dans la même journée a 2:15 chez mon medecin et il avait déjà les résultats
|