Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
MissAnnie Très bonnes descriptions du #2 de bébé!
LaSabrina Méchant innocent que tu as croisé là. Il est vraiment dangeureux. Espérons qu'il en traine pas trop dans les rues! Bébé se retourne Je ne le sens pas se retourner, mais à la dernière écho, il avait la tête en bes et je sentais les coups dans les côtes, puis le lendemain, les coups je les sentais en bas. Ça change. Il bouge en masse mais je ne le sens pas encore se retourner. Marylie Moi je le prononcerait à la francophone. Karell HA les joies du voisinage! Moi j'ai des bons voisins qui font leurs petites affaires et nous on fait les nôtres. J'ai entendu mon voisin d'en haut en plein ébats puis ma voisine d'en bas aussi. Le gars du 4 ème fait tout un vacarme quand il descend les marches, mais sinon, ça reste là. Mais j'ai dont hâte d'Avoir une maison pour arrêter d'entendre vivre les autres! Demain, rendez-vous avec mon médecin puis test de diabète 50g. |
AnonymeInscrit le : |
Le phénomène d'éjection a passé, mais ça suinte. ISH!
|
JadoreInscrit le : |
ouf teckel: ta auras pas de misere a allaiter; pense pas a ton bébé, ni au lait, ni a bébé qui pleure.. ca devrait passer... hihiihih
|
Heu j'ai les bouts de seins qui piquent et qui contactent tout seul. Ça lacte tout seul là. J'fais quoi avec ça? J'pense à d'autre chose pis ça passe?? Ça marche pas. J'ai 2 petites taches humides dans mon pyj là!!
|
malde tete : ouin.. jva tcheker ca.. peut etre prendre ma pression a la pharmacie; mais la semaine derniere cetait 120/60.. ce serait bien étonnant que tout dun coup ca soit bcp trop élevé.... Je me suis auto-testé le cou pour voir si ca venait de là... rien... pas jammé pantoute ... ca semble pas pantoute venir de mon cou... jessaie de voir un lien quelconque avec ma journée, ce que je mange ou jsais pas quoi....Jai jamais mal a tete dhabitude; et surtout pas ce genre la (genre autour des oreilles et dans le cou...)
visite de ma maman : bon je lui ai parlé... pouache.. pourri de parler de ca... elle etait pas ben ben contente (pas fachée; plus decue) mais quand elle a vu leffet que ca me faisait elle a pris soin de me rassurer... mais je pense que cetait pas trop ''vrai'' et quau fond elle est bien décue;; en fait je sais quelle est rtes decue en général que jai déménagé de sa ville.... la bonne nouvelle cest qun couple dami a mon chum a qui on avait réservé une fds a des possibilités de nous ''annuler'' alors ca devancerait notre dispo de 2 semaines; ce qui est quand meme pas rien.. karell : ca sera pas beau talleur... je lentend chailer de votre bébé qui pleure meme pas!! kakou : bonne chance pour la suite.... jespere que cetait le dernier épisode de tes mésaventures! mere indigne : cest vraiment mon surmon ce soir.... mon chum est pasla`en réusion a mtl... je suis allée chercher ma fille a 16h15 au lieu de 15h30; on a fait 45 min de casse-tete et m. patate mais apres jai fait le souper... et comme elle voulait tout voir et gouter; bien je lai écouté et lui ai donné un morceau doignon!! hahahha bon jai bien ri!! suite... ben on a mangé une omelette et une toast pour souper pcq javais pas le coeur a faire plus... elle a pas mangé à moitié.. meme pas le dixieme je pense.. alors un morceau de fromage et quelques raisins plus tard elle écoutait annie brocoli pendant 45min pendant que je parlais a ma mere..... ouf... je me sens poche en mosus... mais mon tabouère de mal de tete fait que jai envie de rien... je vais essayer de me reprendre dans le routine du dodo... pour etre un peu plus digne... |
KakouInscrit le : |
WOW trzanche de vie c,est la premiere fois que ma grande me demande d'elle meme d'aller faire dodo et puis elle a insister jusqu'a que je la couche a heuuu 6h15.. je sais bien que elle a le rhume mais bon:) je l'a trouvais tellement cute elle me disit'' doooo dodo maman doooo dodo
pis apres j,avais une rage de sucre alors je suis en train de me bourré la face dans des crepes maison avec cassonade et sirop d'érable hihih!!! |
Karell: Elle a des bibittes dans le traîneau!
|
Tranche de vie : Ma voisine est complêtement folle. Mon chum est en train de préparer à souper, moi je gosse sur l'ordi, on se parle même pas et l'autre psychopate-pas-médicamentée vient cogner chez nous pour nous dire qu'est tannée de nous entendre nous engueuler pis qu'on devrait se calmer bla bla ... ? Scuse on dit rien Vraiment plein le cul de cette conne qui se met à cogner du pied pour rien parcequ'il y a des bruits dans sa tête .
|
plaques: pour un cylindré normal, moi j'ai un 4, c'est 261$
migraines: le chocolat m'en provoque et le café aussi quand j'suis pas enceinte. Là j'peux en prendre comme je veux, pis rien! J'me suis gâtée dans le choco durant les fêtes en tous cas! |
mélan25Inscrit le : |
karell le permis est de 96$ j'avais ca a payer en décembre, grrrr
|
mélan25Inscrit le : |
Mal de tete, moi aussi j'avais toujours des migraines avant de tomber enceinte, desfois il avait rien a faire, j'allais a l'hopital pour u'il me mettre sur le sirum et ca passait, ca doit etre des migraines d'hormone que je fais,
Jadore sinon le mal de tête ca peut être ta tension qui est haute! ou tu as juste beaucoup de fatigue accumulé! |
Mal de tête : Moi je me trouve choyée , je fais des migraines (avec vomissement tellement c'est douloureux) depuis que j'ai 4 ans, à raison d'une à deux fois par mois. Mais depuis que je suis enceinte j'en ai fait juste une ! On dirait que mon taux d'hormone régularise la situation, j'aimerais bien que ce soit permanent !!
Pour soigner mes migraine ils me prescrivent du Napproxin (en générique!) et ça fonctionne, s'il est pris à temps ! Plaque, permis et cie : Est-ce que ç'a beaucoup augmenter cette année ? J'ai mon permis en mars eurk. |
harlem: ça me rappelle qu'il faut que je paie mes plaques demain!!!
|
harlemInscrit le : |
Shower: Nous on aura un Shower avec toute la famille et les amis!! Ce n'est pas un secret pcq j'ai 2 amies enceinte de 2 et 3 semaines de plus que moi, alors pour ne pas que ce soit la meme date, on a un peu demander quelle serait la date de notre Shower!!
Je dois aller faire ma photo pour ma carte d'assurance maladie et permis de conduire... c'est complètement ridicule... j'ai une grosse face comparé à d'habitude bonyenne!!!! |
cinemyInscrit le : |
Jadore: Au royaume du bébé j'ai vu pas mal de tout mais j'ai pas remarqué s'il y a vait des autocollants surement que oui et de la déco il y en a beaucoup. De pas mal tous les styles. Il y a comme plusieurs chambres bébés,enfants,ados en démonstration avec les accessoires.
Marylie: Je le prononcerait pas a l'anglaise. Pour ton mal de tête s'ils sont comme les miens à ma première ils vont disparaître quand il vont être fini ou plus définitif quand tu vas accoucher. Je sais ce que s'est j'en ai eu 1 au 2 jour pendant 9 mois et une chance que j'étais en retrait j'étais pas capable de rien faire. Sa me fait la même chose en plus espacé lorsque je prennais la pillule et ops plus rien quand j'ai stoppé. Peut-être que les tylenols sa empire ton affaire ou un produit(bain, corps,nettoyage) qui te donne ce mal de tête. Pipi assis/debout: C'est mon chum qui s'occupe de la chambre de bain donc il peut bien en mettre partout si sa lui chante en autant que je mette pas le pied dedant sinon il va en entendre parler. |
Quand j'ai mal a tête, c'est parce que j'ai un nerf de cincé dans mon super cou déjà tout coincé. Sinon, pas de mal de tête. Et quand ça me prend, je suis 7 à 10 jours à avoir la migraine...pis y'a rien a faire pour mon cas. Même les fiorinal, dans le temps ça fesait jamais effet.
Tu peux avoir mal a la tete parce que tu fais du diabète oui. Mon pere c'est ce qui lui arrivait quand yavais des surdoses de glucose. Pis c'est un type 2. Il avait soif tout le temps aussi. |
mal de tete- petitekatt : estce que le mal de tete peut etre relié au diabete? a autre chose? je commence a minquiéter jai mal a la tete minimum 12h par jour (malgré tylenol) depuis dimanche... repos pas repos ca change absolument rien... je ne suis plus fatiguee; jai meme tenté de faire une sieste ce pm.. jai pas dormi... mais caline que jai mal a la tete... et un mal que je ne connais pas; cest pas comme ca dhabitude quand jai mal a la tete.... vous feriez quoi?
|
Merci pour les compliments! Mon père a travaillé fort en maudit pour que la maison ait l'air de ça! Il a fait 3 mois à 40hrs semaine + pour en arriver là, juste au premier. Ça inclus: démolition du mur de la cuisine, refaire toute l'électricité au premier, changer tous les luminaires, changer toutes les prises électriques, changer tous les interrupteurs, la tuile au plancher et au mur dans la cuisine, le comptoir, la tuile dans mon entrée, arracher les 3 couches de tapis, prelart et sous-tapis que j'avais à la grandeur de la maison + la destruction du sous-sol en entier et du garage!!
J'ai peinturer la maison au complet du primer aux couleurs pendant un mois de temps avec ma mère, pendant que mon père fesait autre chose. Ça été tout un projet! J'vous dirai pas que j'étais pas dcouragée, ce serait mentir! Acheter une maison aussi cher et tout détruire comme on l'a fait ça donnait mal au coeur!!! Mais c'est tellement payant maintenant par exemple. Quand je sais que mon voisin a vendu 100 000$ de + que ce que j'ai payé, ça rentabilise mon investissement! VOus avez pas vu de quoi avait l'air la descente de cave avant... j'ajouterai ça demain! Kaboul c'était chez nous!! Pis le terrain on en parle même pas. J'ai même pas de photo de ma cours maintenant, là aussi on parle pu de la même affaire! Karell: Ouais, la salle à manger c'est une pièce de 10 x 13, ça fait pas mal grand. Ça ouvre de beaucoup la cuisine qui est minuscule. On avait cette grosse table-là dans l'autre partie. Quand on avait de la visite avec 6 places occupées, j'étais pas capable d'ouvrir le frigo, ni le four! PAs ben ben pratique! |
Jadore : Moi je dirais Marili et pas en anglais
Lettres en bois : J'ai eu les miennes chez Wal-Mart, environ 1$ chacune ! Pipi à genoux : Bah je sais pas pour leur blondes, elles ont pas le temps de s'en rendre compte, mon père et mon frère changent de ''blonde'' à chaque soir Teckel : Wow Belles rénos ! ET c'est le fun le salon en haut, ça te donne de la place en maudit pour ta salle à manger ! Haaaa.. j'ai hâte d'avoir une vraie maison |
ElisabelleInscrit le : |
Hihi, j'aimerais ça que mes hommes fassent comme les vôtres... pipi assis... les miens c debout et surtout mon ptit bonhomme de 3 ans en met des fois partout... et je me suis assise souvant dedans... ça me rends bleu!!
Et moi aussi c moi la chanceuse qui écoppe de laver la fichue salle de bain... et pourtant j'avais tenté de mettre ça au clair avec mon chum au début de notre cohabitation, tu fais pipi assis ou sinon, c'est toi qui lave la salle de bain. et puis... bien je ne sais pas comment il a fait, mais depuis qu'on habite ensemble il n'a jamais fait pipi autrement que debout et n'a jamais lavé la s-d-b... tk... J'ai ajouté des photos de mon bedon sur au féminin et de notre nouveau chaton... |