Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Orange124

Posté le: 13 janvier 2010 11:39:36 EST  
Kakou- bonne nouvelle!!!

À ma fille, je l'avais pas sentie se retourner et là non plus, mais il est quand même tôt pour ça, ils ont tellement le temps de bouger encore. Mais c'est drôle autant je trouvais au début qu'il était un bb tranquille autant là il bouge c'est malade. Je le sens à droite, à gauche, au milieu en même temps. Il doit faire aller tout en même temps pieds, genoux, bras. Des fois j'ai l'impression qu'il fait des flip, ça bouge de PARTOUT, ca vibre, ça vient dur lol l'autre fois je pensais qu'il s'était tourné j'ai reçu un gros couops en haut et dans le vagin en même temps et la bedaine ben dur pis ca tirait, ça c'était le soir. Mais le lendemain ça a recommencé comme avant plus bas pis a gauche et a droite. Fake le mien je suis sure qu'il es pas placé. Je vois mon médecin lundi et j'ai ben hâte, ça fait lontemps là.

Pour le test de diabète, j'y vais vendredi, au clsc. Est-ce que vous pensez que lundi mon médecin va avoir eu les résultats? 

mélan25

Posté le: 13 janvier 2010 11:32:01 EST  
ouffff, bonne nouvelle kakou, mais caline que c'eat pas ta semaine, tu devrais rester coucher comme ca, il ne pourra pas rien t'arriver Smile

Shower, moi je sais que je vais en avoir un, `c'est mamère qui l'organise, elle s'est échapper, c'est une surprise Smile mais je sais pas c'est où, ni quand, et qui va avoir là. mais ca va surement resembler au shower de mon frère et de ma belle-soeur, avec mes oncles et tantes et tout le tralala, avec ma belle-famille et amis. j'imagine qui va avoir a peu près 70 personnes!

Mais je n'ai pas senti bébé se retourner, mais je sais qu'elle a déjà la tête en bas, mais elle peut encore se retourner, mais j'espère qu'elle va rester comme ca:) Lundi a mon echo elle avait les pieds dans mes cotes, grrrr géniale ca, quand elle s'étire, ca fais mal en caline Sad
Teckel moi aussi elle me donne des bons coups sur le col, audirais qu'elle veut sortir sa main et me faire un ``allo maman`` Smile 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 11:28:07 EST  
Kakou: Mieux vaut que tu les aimes trop que pas assez!Tu devrais te prendre un abonnement VIP au stationnement! Very Happy  

Kakou

Posté le: 13 janvier 2010 11:25:47 EST  
bon me voici de retour hihi Bébé Gabriel va bien et maman assi j'vous dit ca pas d'allure:P ils trouvent que je les aimes aps mal a 'hopital chu la a chaque semaine hihih:P

que de péripétie mais au moins tout le monde va bien je dois juste verifier s j'ai des saignement ou si bb arrete de bouger ou si j,ai des contractions. POur le moment tout est sous controle hih!!

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 11:11:29 EST  
le mien change de bord assez souvent. J'ai encore de la place en masse entre mes côtes et l'utérus, donc il est pas trop squeezer encore. Ya des jours il cogne à gauche, le lendemain c'est à droite... c'est temps-ci ça cogne souvent vers la porte de sortie. Ça fait mal en chien un coup dans le col!!!! Pis il s'acharne...pas un, une dizaine à la fois...pas un chatouillement... des bons kicks. Hier, on l'a vu se retourner, ça me fesit des vagues dans le pyjama. Mon chum a trouvé ça ben impressionnant en plus qu'il lui touchait en même temps. J'suis aussi curieuse de savoir dans quel sens il est rendu, parce qu'aux écho, il avait toujours la tête à droite et les pattes à gauche. J'sais qu'il aime bien faire la crêpe, mais il sortira pas par le derrière.

Y'en as-tu qui se sont fait tourner le bébé de bord presque sur le bord d'accoucher, parce qu'il se présentait en siège? Il paraît que ça fait mal en maudit ça.  

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 11:02:15 EST  
Jadore : j'ai eu ça aussi une nuit cette semaine... on dirait qu'il voulait me sortir par la peau du ventre... et depuis je sens ses coups de l'autre côté de mon ventre (avant c'était à gauche, là à droite..) je sais pas s'il s'est mit tête en bas, mais je gagerais qu'il a au moins changé de bord ! Je vais demander à mon médecin si elle réussit à voir comment il est placé ! je la vois vendredi Smile Ça fait déjà 5 semaines depuis mon dernier rendez-vous, elle va me trouver grosse en maudit. lol ! Laughing  

Jadore

Posté le: 13 janvier 2010 10:55:13 EST  
Shocked pour celles qui ont deja senti peut bébé se retrouner; quel sensation ca fait?? ma fille je lai pas sentie.. enfin je nen men rappelle pas; la hier soir... aie aie aie.. javais limpression que le bébé allait me défoncer le ventre; quil allait exploser; en plus de devenir tres dur parfois; peut etre quelques fausses contractions aussi; je me demande si cetait ca... la manoeuvre de retournement?! 

nouveauté: Je commence a madapter a ma grose bédaine qui crampe; je vais troquer un cours au énergie cardio qui était devenu trop tof.. car trop de danse aérobique= crampe dans les abdos assurée... contre une natation. Jai appelé ce matin et cest GRATUIT! youppi!! jaime ca moi les activités qui coute pas un bras et une jambe! Début vendredi!

accouchement : ai parlé avec une fille aujroudhui a mon cours au gym qui sest entrainée juaqua 40 sem (son bb a 3 mois maintenant) et elle a complété un avac; sa césa avait eu lieu il y a meme pas 2 ans et cetait aussi pour détresse foetale (pas tout a fait mais un peu comme moi) bref.. cest toujours je fun entendre des histoires comme ca concernant mon éventuel accouchement qui me stress don bin!

victorya : je pensais a toi ce matin... ma fille de 23 mois... lui mettre son sute dhiver et mettre le mien cest un sport olympique... la faire marcher jusqua lauto = une coupe du monde et la monter dans son siege dans la minivan= digne de mme univers... je commence a vraiment avoir de la misere a moccuper delle... surtout dehors; mais aussi si je dois la lever sur la table a langer.. bref... je me demande VRAIMENT comment tu fais pour toccuper de 6 enfants!!!!! Enfin CHAPEAU!!!! Smile   

Jadore

Posté le: 13 janvier 2010 10:47:23 EST  
bon matin; pouvez vous vous imaginer que jai eu mal a te te cette nuit; ca me réveillait Surprised , ce matin cetait repartit; jai pris des tylenols... pas deffet.mais la jetais tellement frue detre encore comme ca que jai jai quand meme essayé daller au gym.. et le gym a enlevé mon mal de tete Confused jy comprend rien!

insomnie pour moi: jétais angoissée +++... bon ma maman aime +++ voir sa petite fille (sa seule) mais elle habite a 2h30 de route et travaillle encore a temps plein. donc en genéral on arrive a se voir 1x par mois; mais hier jai ouvert mon agenda et MMM...DE aucune fds de libre avant la derniere de février ou meme la premiere de mars... la je me sens trop mal... en plus debut fév cest la fete de ma puce... sa grand mere pourra meme pas la voir pour sa fete?!?!?! jai vraiment peur quelle ait de la peine et de me sentir mal... je me suis imaginé toute la nuit comment jallais lui dire ca; car normalement, on se provoit un peu a la derniere minute mais la ca marche pas.. entk... ca serait tellement plus simple quon habite dans la meme ville...

lasabrina : NO COMMENTS! quel cave!! ta pas son no de plaque? ca pas de sens, sur la route il pourrait blesser quelquun!

kakou : caline cest pas ta semaine; a croire quil faudrait que tu restes au lit sans bouger ... jespere que tout sera ok.. donne nous des nouvelles

usage vs neuf: ici on fait un beau mix des 2; on prend usagé (emprunté, vendu, donné) quand cest encore beau mais si on trouve pas ou encore pour des choses quon sait quon va user a la corde.. on achete neuf... en spécial... ! Wink 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 10:06:44 EST  
Ah pauvre Kakou !!!!! Ça vas-tu assez mal ton affaire!!! Sad Non mais y'a un boutte à toute!

Lasabrina : un incompétent du volant. J'espère qu,il avait pas un chapeau en plus! Il n'avait probablement pas de permis de conduire ce stupide là. T'aurais dû te coucher à terre et "faker" une blessure grave en plus! Crétin! J'ai déjà engueuler comme du poisson pourri un stupide de la route qui me rentre dedans à une lumière rouge (j'étais arrêtée)comme si la lumière était verte, parce qu'il était au cellulaire. J,lui ai tu dis d'éteindre son cell si y,était pas capable de faire 2 choses en même temps au bonhomme!! Dans ce temps-là on avait le "droit". En plus, mon père me prête son auto pour aller faire la commission...tsé.

Photographe: J'ai trouvé mon photographe GRATIS !!! Qui va venir à la maison faire les photos! YÉYÉYÉYÉ!!!! Ça va nous coûter un souper genre, très peu cher payé! C'est qqun qui doit se monter un portfolio, un ami à mon chum. Ça tombes-tu pas bien!Il va faire aussi nos photos de mariage, dans le sud. Au pire, si on pas content, on va engager une connaissance que j'ai à 150$ qui nous fait pas de "print" mais on part avec un dvd du nombre de photo qu'il a prise. Belles-pas belles avec retouches ou sans. Smile C'est tu pas génial ça! Un plan A et un plan B! Le 2e aussi fait les photos à la maison!  

lasabrina

Posté le: 13 janvier 2010 09:49:05 EST  
OH non Kakou : Tout va bien aller j'en suis sûre. donne-nous des nouvelles tantôt. Mais nos bébés sont bien protégés pareil tu verras. 

Petitemarie1984

Posté le: 13 janvier 2010 09:40:05 EST  
Kakou : ayaya.. espérons que tout est parfait!! On pense à toi.. !! xoxoxo

Orange
: Ca pas de bon sang..c'est inquiétant de savoir qui a des cons comme ça qui roule sur les routes.. méchant malade!!

Aujourd'hui, je me rends au CPE Où je travaillais pour aller chercher un fameux papier pour la RQAP..merde j'en ai rêvé toute la nuit... je ne suis surement pas très heureuse dans mon milieu pour y penser autant!! Ça va être quoi quand je vais recommencer à travailler..!!! ca fait 6 mois que je suis pas allée.. héhé..

Trip sucré/salé : En début de grossesse c'était plutôt salé car j'avais trop mal au c?ur pour penser manger du sucré!.. Surprised maintenant le sucré est revenu en force!

Rêve : J'ai rêvé 2x avant l'écho que c'était une petite fille.. :)

Shower : J'en ai déjà eu un (à cause que ma famille l'a fait en même temps que ma cousine qui va accoucher dans quelques jrs) Mais pour les cadeaux.. plate à dire mais je m'attendais à mieux m'équiper que ca avec le shower.. mais non j'ai pas eu de "morceaux" important utile!
Si jamais vous voyer une chaise qui vibre les foufounes en spécial.. faite moi signe :)

Bonne journée !!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 09:33:04 EST  
Kakou : grosse semaine pour bébé-gabriel, j'espère qu'il était bien protéger lors de ta chute... (et que toi tu t'es pas trop fait mal non plus!) redonne-nous des nouvelles vite vite !  

Orange124

Posté le: 13 janvier 2010 09:24:15 EST  
Surprised kakou!!! oh non!! je suis toute à l'envers pour toi! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi! xxx 

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 08:44:30 EST  
merde.... Bonne Chance Kakou ... reviens nous donner des nouvelles ! Confused  

Kakou

Posté le: 13 janvier 2010 08:30:42 EST  
bon matin les bedaine
je m'en vais a l'hopital je viens de debouler 8 marches dans la maison.. caline je suis a la veille de m,abonner la bas.. ca pas d'allure...

je vous redonne des nouvelles des mon retour

Anonyme

Posté le: 13 janvier 2010 08:30:38 EST  
Coucou les bédaines !

Journée à la maison aujourd'hui... je vais venir vous voir souvent Wink

Seins : Merci de me rassurer. En même temps, avec mon 42 DD, je ne souhaite pas nécessairement... même pas du tout qu'ils grossissent mais en même temps, j'ai l'impression que vraiment rien se passe là-dedans donc je me dis que peut-être que je ne ferai pas de lait... Confused Je n'ose pas non plus acheter de brassières d'allaitement car si mes seins explosent dans le dernier mois, je ne serai pas plus regagnante !

Usagé : Ici, tout est neuf Embarassed sauf le moïse... On a dépensé beaucoup... si on calcule chambre, peinture, meubles, vêtements, couches, produits de soins, pousettes, etc, etc, etc... on doit être rendu à plus de 3000 $ c'est clair....

Shower : Ma mère m'en organise un. J'ai demandé à ce que mes amies ne soient pas invitées. J'ai assisté à un shower mixant famille et amis et caline que c'était platte pour les amis... Ça restera donc juste dans la famille et avec mes amies, ça restera en individuel. Ma mère est cependant pas une organisatrice née ! J'essais de lui passer des petits messages subtils sur ce que je veux mais bon... J'espère juste avoir mon shower en février car si c'est en mars, j'irai tout acheter ce qui manque...  

Petite_Katt

Posté le: 13 janvier 2010 08:14:44 EST  
Shower: Moi je n'aurai pas de shower, toute ma famille sans exception habite à au moins 6 heures de route d'ici et toutes mes amies sont dispersées à travers le Québec. En Outaouais j'ai mes collègues de bureau seulement mais on ne se voit jamais en-dehors du bureau.

Usagé : A peu près tout ce que nous avons est usagé, les meubles, vêtements, la chaise-haute. Nous avons peut-être 5 vêtements neufs, 2-3 jouets et la literie. On ne manque pas d'argent mais, les gens nous ont donné des trucs usagés alors on les a acceptés et on va les utiliser. Présentement, nous n'avons pas dépensé beaucoup pour bébé, peut-être une centaine de dollars en tout. Par contre, il nous reste de gros achats à faire comme les couches lavables.  

lasabrina

Posté le: 13 janvier 2010 08:12:20 EST  
Orange : EXACTEMENT ! C'était un vieux shnouk pas d'assurance et SUREMENT qu'il avait pas de permis de conduire !  

Orange124

Posté le: 13 janvier 2010 08:09:21 EST  
lasabrina- cest quoi cette histoire?? Est-ce que c'était un vieux shnouk le tata qui t'es rentré dedans? parce que sérieux faut pas être toute là. Un début de sénilité peut-être? lol 

Orange124

Posté le: 13 janvier 2010 07:35:43 EST  
ton nom?? lol scuse moi ton dos je voulais dire! 

Se connecter pour répondre