Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Bon matin.
Miss Annie : Heu il était 3-4 am quand tu as écrit ??? J'esaie de vous écrire plus souvent mais 1. Vous parler trop!!! 2. Ca me prend un temps fou avoir la page pour répondre. C bizarre, ca bug souvent. Ce matin j'ai mon premier cours de yoga et ensuite je vais faire mon super test de diabete.... On m'a dit de déjeuner léger.... Heu je meurt de faim et j'avais juste des céréales. J'espere juste que ca fera pas trop de sucre dans mon corps. On va boire bcp d'eau. Ca devrait aider a éliminer le sucre. JE sais pas trop. Je reviens vous en donner des news plus tard. 2eime shower : Je pense pas en avoir, mais plus avoir des cadeaux de naissance. Je vais surement demander un chauffe-lingette, demander a ma mere de venir magasiner avec moi pour du linge, car l'été je vais avoir encore un mou de bedaine pis ca fait du bien au moral de maman du nouveau linge l'été! Sinon on a pas mal tout je crois. J'ai du linge en tonne. 1er shower : J'ai des amies qui en ont pas eu et elles ont eu des plus gros cadeaux de naissance. Bon c pas la meme chose mais l'enterrement de vie de non-maman c une bonne idée. |
Orange124Inscrit le : |
Kakou-ouin je serai pas la seule à vedger aujourd'hui si ton nom se replace pas comment ça va tes contractions?
|
lasabrinaInscrit le : |
Rethse : Merci beaucoup pour les documents !
Allaitement : J'ai un petit 34B, lors de mes grossesses alors ça ne devient qu'un très beau 34B bien serré et non mais je veux pas me vanter ni rien mais c'est une maudite belle grandeur de seins, pas trop gros, pas dérangeant et surtout super beau et mon chum adore ! MAUDIT pourquoi je pourrais juste pas rester de même !!!!!!!! Mais bon, après ma césarienne et même après avoir perdu bébé (elle était à l'hôpital des enfants) bien j'ai allaité quand même et cela pendant un gros 6 mois sans aucun problème. Shower de bébé : À ma première grossesse j'ai eu un MÉGA-SHOWER, comme TOUTES et TOUS mes amis étaient là, mes matantes, mes mononcles, mon chum et TOUS ses amis. En tout cas y manquait pas personne. On était comme 300 dans la cour chez mes parents et j'exagère pas ! J'ai eu pleins de bebelles et j'en veux plus alors plus jamais de shower pour moi lol Test du diabète : Moi ils m'ont dit de me présenter à l'heure que je voulais, pas de diète, pas d'être à jeun. Et c'était la même chose pour mon 1er test de diabète aussi (1ere grossesse). Bon quoi d'autre.. ah oui hier j'ai été à mon rendez-vous chez le docteur et il y avait une belle petite cocotte qui s'apelle Stacey !!!!!!!! Alors bien j'ai eu un énorme coup de coeur... Alors le nom m'a resté dans la tête et je l'ai mentionné à mon père et à ma mère et ils disent que c'est super rafraichissant et ils adorent !!!! Alors là il me fallait juste convaincre mon chummy ce qui n'a pas été difficile il l'aime déjà, alors dorénavant je vais vous parler de ma petite bébé STACEY Et ah oui... dans le parking de l'hôpital je me suis fait foncée dessus par un tata qui sait pas mener ! Alors je sors de mon auto, mais le tata savait pas dans quoi y foncait alors il avance et recule encore plus fort dans mon auto !!!!!!!!!! J'étais en maudit, je frappe sur son auto, il arrête pas, je frappe dans ses fenêtres et il arrête pas, là j'ouvre sa porte et je lui sacre après et je suis en beau maudit !!!!! Là il me dit que c'est pas vrai, qu'il a rien senti, qu'il m'a pas foncé dessus ! Là moi je suis encore plus en maudit et en plus il est sourd il m'entendait même pas frapper dans son auto !!!! Et je criais en plus !!! Et là je suis très fâché, caline il aurait pu me passer dessus !!! Alors je lui demande ses papiers d'assurance il EN A PAS !!!!!!!! Alors je lui dit que je vais appeler la police et lui il capote alors il me sort 100$ cash qu'il me donne et il se sauve. Puis bien sûr les policiers, j'ai pas de chance, le monsieur dit que c'était pas lui qui conduisait et ESSAIE de le prouver !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais au moins mon auto à part des grafignes elle a l'air pas pire mais je peux avoir des mauvaises surprises je m'en vais chez le mécano tantôt ! |
KakouInscrit le : |
Orange: ca fait du bien de veger inquiete toi pas:) tu n'est pas une mere indigne pour autant:P Ouin ca avait de la jasette hihih
Pouvez vous croire que je viens de m'étirer un mucle dan sle cou et le dos en m'habillant.. PATHETIQUE mon affaire... en plu son peut pas prendre de robaxacette rien a part des tilenol... j'ai mis de l,antifuogenstine et j,ai pris de stilenol.. on va voir ce que ca va donner mais j'ai des gros gros doutte... |
Miss Annie, moi je sais que je vais en avoir un 2ème, une amie m'a dit qu'elle m'en organisait un lol mais c'est parce que je suis déménagé et que j'ai d'autres amies et elles elles tiennent à m'en faire un, mais ce sera plus petit que le premier, je lui ai dit que j'avais déjà presque tout ce qu'il me fallait et que ça me mettait mal à l'aise d'en avoir un 2ème, alors elle a dit qu'elle le ferait juste plus petit, plus intime. Et je pense pas que ce sera de gros cadeaux, c'est juste pour souligner ce qui s'en vient. C'est sur que vu que j'ai eu une fille et que là c'est un gars elles peuvent me donner du linge ou des tonkas lol
Heye faus-tu être pas raisonnable des fois... j'ai parlé au téléphone avec ma soeur jusqu'à 2:30 am, ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé aussi longtemps. Mais ma cocotte elle se lève à 6:00.... ouch!!! j'ai mal au coeur tellement je suis fatiguée et les yeux qui brulent lol je pense que je vais aller vedger un peu sur le divan, ah quelle mère indigne |
KakouInscrit le : |
bon matin
Seins: Marilyne: inquiete toi aps c mon 2ieme bébé et au 2 mes seins n'ont pas changée a part la grosseur et la couleur des mamelons hih!! tj le meme soutiens.. C'est drole car ma soeur qui est enceinte de 20 sem elle c fou elle a une tablette elle me dit que je me suis fait fourré hahaha !! Teckel : chose inutile, moi j'ai eu un net pour mettre par dessus e parc quand on est dehors sincerement je ne m'en suis Jamais servie chu pas une personne qui trip vraiment plein air alors hihih sinon tout était pas mal utile Miss-Annie: non je ne crois aps avoir un deuxieme shower .. je crois que c juste pour le 1er bebe car on a pratiquement tout pour le 2ieme .. |
Miss AnnieInscrit le : |
Troisième sein - Suite : L'engorgement peut avoir la taille d'une balle de golf (je vous assure, ce n'est pas la joie) au niveau l'aisselle et comme il n'y a pas de mamelon pour ce 3e et/ou 4e sein(s), ça ne se vide pas vite!!! Ça peut sembler drôle, mais quand on ne le sait pas, on pourrait penser que c'est une masse (possiblement cancéreuse induite par les hormones de grossesse).
Bon, si je continue, je vais avoir ma page à moi toute seule! Aaaahhh, l'insomnie. Je vais aller me coucher en cuillère avec ma fille: je vais la regarder dormir à défaut de le faire moi-même. Bonne nuit les mamans d'avril et Joannie , notre maman de janvier!!! |
Karell, shower de premier bébé et shower de deuxième bébé - Suite : Maudite page qui saute! Autrement, c'est un peu machiavélique, mais peux-tu penser à une ou deux personnes qui seraient en position de t'organiser un shower? Parce que tu pourrais aller les voir et en parlant tout bonnement de la grossesse, tu leur mentionne que c'est dur que ta maman soit absente et que tu vas manquer certaine chose, comme ton shower de bébé, parce qu'elle ne peut pas le faire. Si ces personnes là sont sensibles, elles vont probablement sauter sur l'occasion et elles vont faire quelque chose pour toi. Pour les déjà-mamans , pensez-vous avoir un deuxième shower (notamment, le fameux diaper shower où tout le monde est invité à offrir des couches par ce que les déjà mamans ont en théorie déjà tout reçu au premier shower). Moi, je pensais m'oganiser une soirée d'enterrement de déjà-maman ( Jadore , ): pas de cadeau, juste une bonne soirée de filles. Qu'en pensez-vous?
Le troisième sein : Dans la lignée des grosses boules, autant discuté du troisième sein, sujet rarement discuté dans les lives de grossesse, de naissance ou même d'allaitement. Ça pourrait même s'appeler le 4e sein. Je m'explique. Il est possible que vous sentiez présentement une certaine inflammation au niveau d'une ou des aisselles. C'est une indication que vos glandes mammaires se rendent jusque sous vos aisselles - ce n'est pas anormale. Au moment de la montée laiteuse, ces glandes se gorgent de lait avec les conséquences qu'on peut penser. |
Usagé : Mon chum et moi avons de bons revenus, mais ma philosophie est qu'il n'y a pas de raison de payer pour du neuf si on peut avoir du usagé de bonne qualité à meilleur prix. Par exemple, on a acheté tous les meubles de bébé usagé. La famille de mon chum est aisée (pas riche, mais dans la classe moyenne supérieure). Sa mère adore magasiner à la St-Vincent de Paul et elle nous ramène des trucs épouvantables qui sentent la boule à mite. Elle s'occupe aussi d'accueillir des réfugiés lors de leur arrivée au Canada et elle ramasse tout ce qu'elle peut de sa famille, ses ami(e)s, ses connaissances et un peu tout le monde qui a quelque chose à donner. Louable, mais je déteste quand elle nous en fait "profiter". Ma fille n'a pas besoin d'un habit d'hiver de garçon usagé avec des patchs aux genoux, merci! Et mon chum n'a pas assez de couille pour dire à sa mère qu'elle pousse un peu trop fort alors c'est moi qui passe pour la snob! De toute façon, je n'en suis pas à un conflit près avec eux!
Karell, shower premier bébé et shower deuxième bébé : Pour ton shower, je seconde Jadore. Je te dirais même qu'il y a probablement beaucoup de monde qui aimerait t'organiser un shower mais qui se dise que quelqu'un d'autre va le faire. En faisant une soirée de vie d'enterrement de non-maman (Jadore, j'adore l'expression), ça règle le problème. |
Intuition : Bonnes nouvelles! Et pour la pénétration, j'aurais cru que tu devrais t'inquiéter uniquement si tu avais des inconforts pendant. De toute façon, avec la bedaine, la position du missionnaire (qui permet la meilleure pénétration) devient de plus en plus difficile!
Couches : Je prends des couches lavables, mais pour les deux premières mois, je vais probablement prendre les "Swaddlers" de Pampers ( pas les Baby-Dry ). Elles sont plus chères, mais ce sont les meilleurs pour les No.2 oranges coulants (mais pas puants) de bébé nourris au sein. Elles ont un filet flexible à l'intérieur qui retient de façon phénoménale les dégâts. Je n'étais pas aussi satisfaite des Huggies. J'ai bien aimé celles Huggies nouveau-né pour le cordon (en U, mais ça demeure un luxe, on peut simplement plier le rebord au pire comme la plupart des filles l'ont déjà écrit) et dans les premiers jours, les No.2 sont pas si oranges et pas si coulants (plutôt noirs/verts collants) donc l'absence de filet de "rétention" n'est pas si grave! |
mélan25Inscrit le : |
intuition, c'est une bonne nouvelle ca, tu as bien fait d'aller a la salle d'accouchement.
Mamaval, c'est fun d'avoir trouver la documentation sur la RQAP et le fait d'être sur notre assurance avant, sans être couper, j'avais été voir, mais je pense que j'avais regarder avec mes yeux d'homme et j'avais rien trouvée haha, tiens moi au courant si tu as d'autre nouvelle a se sujet A oui j'avais oublier de vous dire ca, quand j'ai été a l'hopital lundi pour mon echo, on a dû arriver vraiment tôt pour pas etre dans le trafic, mon rendez-vous étais a 8:30, et on est arrivée a 7:00 on était après déjeuner, j'ai vue une femme qui attendais l'assenceur avec des contractions, et a 9:15 quand j'ai monté a la salle d'Accouchement a 9:15 je l'ai vue avec sa poupoune dans ses bras, caline qu'on veut toute une accouchement comme ca. 2:15 et c'est fini, maudite chanceuse, j'étais jalouse |
clementine3375Inscrit le : |
Rethse : moi aussi je veux les documents mais je n'avais pas eu le temps d'écrire sur le forum : clementine3375@hotmail.com
Merci! |
AnonymeInscrit le : |
m-eve56 : c'est même pas le prix le problème !! Y'a pas plus de places à 30 $ qu'à 7..
Moi non plus je me rend parfois pas trop compte que c'est si bientôt que j'aurai mon fils ! Même le matin quand je me réveille j'm'en rappelle pas, jusqu'à temps que je me touche le ventre hahaha... comme si c'était un rêve |
m-eve56Inscrit le : |
PetiteMarie Je crois qu'on doit être quelques unes à avoir cette impression qu'on ne l'aura jamais ce bébé-là. Moi je n'ai jamais eu de fausses couches, mais avec toutes les rendez-vous de plus à Ste-Justine, le stress du travail, la fvie de famille mouvementé, on dirait que je m'en rends pas compte que c'Est dans moins de 100 jours. J'ai hâte à l'écho pour me remettre les idées en place! Et de faire la chambre aussi dans quelques jours.
Trip sucré-salé Je n'ai pas plus le goût plus d'un que l'autre. Ça dépend des jours,mais je mangerais toujours des rondelles d'oignons! Donc, ça doit rentrer dans le salé. Donc, ça prédirait bien un garçon! Teckel ¨ca m'est arrivé souvent pour ma fille d'être ensevelli sous une montagne d'inutilité, le problème, c'est que ma grand-mère fait le tour des ouvroirs et friperie, mais pas vraiment les belles petites friperie. Et mon père est un adepte des encans. Quoique qu'il m'y a trouvé un bon deal de petit pot de fruit pour bébé qui avait bien servi. Karell C'est sûr que c'est plus cher, mais vu que je n'avais pas de garderie au début pour ma fille, j'ai du trouver quelqu'un à la maison à 20$ par jour puis une garderie privé au même prix. Mais tu fais des recus et les impots te rembourse une bonne partie. Tu peux même faire la demaande d'être remboiursé aux 3 mois je crois. Ça revient presque qu'`a payer la garderie à 7$ après le remboursement, mais faut qunad même le payer sur le coup. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Sucré-salée : Moi je suis beaucoup plus sucré que salé et jattend un troisieme garcon
Reve : Moi c'est ma mere qui fait des reve (elle avait dit que jallais avoir une fille et la journée avant l'echo elle a rever d'un garcon) MarilyneT : ce n'est pas toute les femme que leur poitrine change et que tu ai des petit ou des gros sein tu va pouvoir allaiter pareille |
Marilyne, inquiete toi pas pour l'allaitement, ça a pas rapport avec les grosseur des seins ou "l'ampleur" qu'ils prennent J'ai pas grossi des seins à ma première et cette fois-ci à peine, mais je les sens beaucoup plus lourds et les mamelons ont aussi beaucoup changé(couleur, texture). J'avais quand même du lait pour allaiter une armée de bébé lol les infirmières n'ont jamais vu quelquechose comme ça, ça coulait partout pendant que j'allaitais, la petite s'étouffait tout le temps. Le tire-lait fournissait pas(blague) je m'inquiéterais pas trop à ta place.
Intuition, contente de savoir que tu es allée consulter et que tout va bien!! ouf une inquiétude de moins!! Hum, c'est intéressant à savoir que "l'inclinaison" du col peut changer de quoi pour les relations sexuelles. Je vais poser la question à mon médecin lundi, à mon prochain rv. |
JadoreInscrit le : |
salé-sucré : moi jai toujours été sucré; et jai eu 2 filles!
rêve : moi jai rêvé une seule fois et cetait un petit garcon; mais jattend une fille! Alors ca marche pas non plus! mamanval : super que ce se soit aussi bien passé avec ta doc! et profite en pour te reposer! intuition666: vraiment tu as du etre contente detre aussi bien recue.. ca donne un bon avantgout pour le jour J! et tant mieux aussi si tout est beau!! vaut toujours mieux sinquiéter pour rien que pour quelquechose! karell : pour le shower... moi je pensais pas en avoir; ma mere me lavait carrément dit... jorganise pas ca moi... jetais pas tellement décue; je menlignait pour m'auto organiser un souper ''d'enterrement de vie de non-maman'' - pas pour les cadeaux mais juste pour souligner l'évènement, javais meme envoyé mon email d'invitation mais finalement une amie (que je croyais pu si proche que ca... mosus que je metais trompée.. cest maintenant la marraine de ma fille) mavais organisé TOUTE quun shower! Bref, ca cest ma fin de compte de fée a moi... mais peut etre que si tu tient a souligner lévènement tu peux t'auto organiser le meme genre de truc que je pensais faire.... mon mal de tete ne me quitte pas... le tylenol marche meme pas... ca fait 3 jours... grrrrr. et jai tout plein de fausses contractions ce soir.. cest inconfortable.. je pense pas que ca fasse travaille quoi que ce soit; mais jai assez de la teete dans un étau, pas envie de la bédaine toute crispée en plus... |
Bon ! Après une heure, je réussis à venir sur le site
J'ai lu vite... Perso, pas de trip salé ou sucré. J'avais cependant envie de crudités en début de grossesse et de bouffe asiatique. Pour le rêve, j'avais rêvé à un garçon vers 4 mois de grossesse. Et c'est un garçon. Il y a un mois, j'ai rêvé à mon écho de 32 semaines ( placenta ) et ils me disaient, wow quelle belle fille ! DOH ! J'espère que non car tout est bleu et tout est neuf.... Rabais : Jusqu'à demain ( je pense car c'était le rabais de cette semaine ) , les couches newborns sont à 11 $ le paquet pour pampers et huggies chez Maxi et cie. Orange : De rien pour la référence. Perso, je trouve ça vraiment bien. J'irai faire un tour bientôt. Seins : Ici toujours aucun changement ( sauf couleur du mamelons et les glandes autour ) . Toujours le même soutien-gorge, même bonnet. Ridicule mais ça m'inquiète car je me demande si c'est normal... Je veux absolument allaiter... Bon, mon chum est entrain de faire des macarons français et il a besoin de moi, je reviens plus tard ou demain ! |
Rethse : je vais vérifier avec ma maman, si elle pense sortir à temps c'est sur que c'était pratique avec elle, et surtout gratuit C'est gentil de me fournir les coordonnée de ta comptable, je vais garder ça en note !
Habituellement je retire beaucoup d'impôts, j'espère en retirer aussi cette année ! Garderie : Je suis faaaachéééeeeee. contre la femme qui a une garderie DANS MA RUE. Elle m'avait dit au mois de décembre : ha ! tu passeras visiter et t'inscrire à ma liste d'attente, bla bla... je la rapelle pour prendre rendez-vous et elle me dit : si t'es inscrite sur Bila ca va suffire, on se rencontrera si une place se libère. HUHHH... OK ! MERCI. TAWOUINE. J'vais être obligée d'aller faire garder mon bébé à 1 heure de route si ça continue :'( |
RethseInscrit le : |
Impôts : et non, bébé ne comptera comme une "part" que lors de la déclaration de 2010.
Normalement, si tu as déjà fait ta déclaration en ligne, tu reçois un courrier avec les infos (nous, on la reçu la semaine dernière) Sinon, ne pas hésiter d'appeler les impôts : Montréal : 514 864 6299 Ou voici les coordonnées de ma comptable, super gentille et qui répond à pleins de questions...pour info, elle facture 35$ pour le rapport d'impôt et connais pleins d'astuces pour réduire les impôts... Karine Bolduc, Mascouche, 514 999 4507. N'hésites pas à dire que tu appelles de ma part (Esther) |