Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Bon je vais aller me coucher. De toute facon je verrais bien si sa continue et si sa s intensifie... J'suis super fatiguer et j ai un petit mal de tete enervant en plus...
|
Quand le ventre devient dure a chaque 5-8 minute pendant 1 hrs avec quelque petite contraction douloureuse de temps en temps... Sa veut dire quoi???
|
Miss AnnieInscrit le : |
Jadore vs Teckel : C'est une bonne chose que vous n'accouchiez pas en même temps les cocottes parce que le forum ici ressemblerait au forum là-bas, comme l'a remarqué Jadore! Moi, j'ai bien hâte que vous ayez toutes accouchées et qu'on se retrouve toutes sur un même forum. J'avoue que même si je suis maman, j'ai tendance à venir ici plus souvent que sur le groupe de mamans! Alors, on s'y met les pies et on accouche!
Intuition : Je te le souhaite, ta petite cocotte pour en fin de semaine, quoiqu'il y a plusieurs périmées qui devraient passer avant... Toi et ta petite minoune, vous seriez en relevailles en même temps! 9 avril : Je viens de réaliser qu'aujourd'hui, c'est ma DPA! Je ne peux pas croire que mon petit Olivier est né il y a deux semaines déjà! Et encore, je ne peux pas croire que ça fait juste deux semaines qu'il est né (j'ai l'impression que je n'ai jamais été enceinte et qu'il a toujours été avec nous). Weird! Chambre : La chambre de ma fille est FINIE! Il manque un peu de décoration, mais au moins elle a finalement sa chambre. Nous travaillons maintenant sur la chambre d'Olivier! On va finir par y arriver. Je vais mettre des photos de la chambre de ma fille sur auféminin bientôt. J'ai fait quelque chose de super kétaine: comme ma fille adore les papillons, je lui ai acheté des papillons chez Pier 1 Import - Organza et brillants - jaune, vert et mauve et je les ai mis au dessus de son lit au lieu d'un mobile. C'est hyper kétaine. Eh bien, c'est ce qu'elle préfère dans sa chambre. Elle va les voir à tout moment dans la journée et crie "Pillons", "Pillons"! Comme quoi, des fois, ça vaut la peine de faire des affaires super kétaines pour nos enfants! Salon Maternité, Paternité, Enfants : D'abord, Clémentine , merci beaucoup pour l'offre! Malheureusement, en prévision de l'achalandage, j'avais acheté mon billet sur internet! Je me pointe donc à 10:00 tappant ce matin (le stationnement est pratiquement plein déjà). Par contre, en matinée, le salon n'était pas trop bondé! Ça devrait s'appeler le Salon de la femme enceinte! J'aurais dû y aller quand j'était enceinte de ma première, mais là, j'ai déjà tout ce qui est exposé (couches lavables, poussette; les photos maternité et bébé sont déjà prises; porte-bébé; etc.). Je me suis quand même inscrite à 100 concours (je sais, je vais finir sur une liste d'envoie de junk de 100 compagnies). J'ai des coupons rabais pour tout ce qui existe "bébé". J'ai des échantillons de couches (nouveau-né - mieux vaut les mettre aujourd'hui parce que demain elles ne feront plus), de céréales, de biscuits, de crème solaire et j'en passe! Je me suis quand même amusée, mais ce n'était pas très utile! |
missjulie33Inscrit le : |
Intuition666: imagine-toi donc que j'ai pleuré d'émotion en lisant ton histoire de chatte qui accouche en m'imaginant toi et ton chum en "générale" avant ton accouchement. N'empêche que tu sembles avoir été digne accoucheuse!
Teckel: ça doit être fait...Hourra... |
Jadore Hmmmm! Chanceuse
Chum/Arriver du bebe Comment vos chum ont reagit ou reagisse a la venue d un premier bebe et/ou d une petite fille versus un petit garcon. Moi mon chum commence a stresser... Il vient tout juste de me parler de ses angoisse d avoir une petite fille... Il etait tellement mignonnnnnnn |
intuition666Inscrit le : |
hé je reussi a sortir quelques mini goutte de colostrum hihi!! chu toute enervé la ) jai la preuve que mon corps sait ce qu'il a a faire!
mes hanches me font souffrir ajourdhui! c comme toujours sur le bord de craquer mais ca declanche pas...grr ca me fait mal jusque ds les genoux...jpense que ma nuit assis sur le planche de la salle de bain ne m'a pas fait de bien j'espere que cette douleur la va se calmer un peu quand je vais entrer en travail pcq ca m'aidera pas a bien bouger!! jai tellement mal dans le bas du dos en plus... bref jai l'impression que tout est tou croche Bébé hyperactive hier elle etait vraiment trop calme mais la c le party!! en plus elle arrette pas de me donner des coups sur les nerfs des aines et des fesses...je marche et soudainement bzzzzzzt! (bruit de choc electric) je dois m'arreter sec et me tenir a quelque chose ca meller a mes autres douleurs c comme pas cool jai comme l'impression que je vais accoucher en FDS mais bon jme fais p-e des idees aussi...bref je prend pas de chance...Jai commencer un super menage dans mon appart un depoussierage extremme!! c'tait du! et jai fait du lavage jvais terminer de mettre tout clean demain Question: je sais que l'adrenaline c pas notre ami quand on accouche pcq ca ralenti le travail...mais avez des trucs pour ne pas tomber sur l'adrenaline justement?? tsé je fais juste penser a que mon travail commencerais et yé deja trop tard...me semble je vais dedevenir hyper active...mon cerveau va aller a 100km/h |
JadoreInscrit le : |
cest vrai que teckel met toujours un peu de piquant dans la journée!! espérons qu'elle reviendra vite! elle accouche ou au fait??
bon ben cest pas du krispie kream mais jai ma douz. de beignes a lala lavenir nous dira combien de temps il en restera! |
AnonymeInscrit le : |
C'est dont ben tranquile sans Teckel ! ! C'est quand même vendredi soir et vous êtes occupées avec vos chums je suppose
|
JadoreInscrit le : |
Go Karell expluse moi ca ce bouchon la!!!!
On est toutes meres indignes a nos heures; meme enceinte !! hihiih présentement ma puce écoute ice age collée sur son papa dans son lit; elle qui depuis quelques jours disais toujours :NON MAMAN!! ca fait du bien de la voir sur son papa! étudiants : vraiment... tsé jai passé au moins 1h de plus la bas ce pm pcq jai vu lexterne avant la résidente... et on se fait tellement déranger dans une chambre dhopital que limiter le nombre de personnes qui viennent re-vérifier ce que lautre a vérifié avant... moi cest ma facon davoir la paix; jespere seulement que ce sera noté et que jaurai pas a revirer du monde de bord; pcq de visou jaurai plus de difficulté beignes : jai pris un grooos diner au resto avec mes collegues (pizzdélic) la jai comme pas envie de souper... mais jai envie daller me chercher une douz. de beigne par exemple... estce que je le ferai?!!! jai plus de pesée jusuqa laccouchement hiihihihiih jhésite vraiment la missannie : je souhaite aussi faire un peu la paix avec mon premier acocuchement en vivant celui-ci... jessaie vraiment de focusser mes 'visualisation' sur une belle rencontre avec ma puce,le calme, l'absence d'inquiétudes; et non moi non plus jachete pas tellement le 'une femme cest fait pour accoucher'.. oui mais...on en dira pas plus! Merci pour tes bons mots, ca fait du bien lire du réconfort |
Harlem
Dommage pour les beignes ... Je crois bien qu il n y a que celui pret de chez nous. ( greenfield park ) Si jamais tu fait un tour sur taschereau... Tu passera en chercher Teckel disait, que les deux qu elle connaisait ete fermer. Soit celui de Laval et celui du marcher central. |
RethseInscrit le : |
Teckel : yeee... enfin!
Pas de nouvelles depuis tôt ce matin, tu as probablement William dans tes bras! Courage à toutes les autres... |
melan25 Dommage!!! Moi c est a l hopital Charle Lemoynes..
Effectivement, sa aurai ete super... de se rencontrer cette journee là Moi c est a 7 hrs le matin... Il mon dit de telephoner a 6:30 au cas ou Je penserais a toi.. J ai hate de voir c est qui qui va accoucher en premier loll |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : ENFIN! Comme nous n'avons pas eu de tes nouvelles, tu es certainement en travail et qui sait peut-être que petit Will a déjà fait son entrée dans notre monde! On a bien hâte d'avoir de tes nouvelles!
Beignes : Ah! mais vous me donnez le goût encore! Jadore : Je crois que c'est normal que tu aies tellement d'inquiétudes et de questions à l'approche de ton deuxième accouchement. Toute femme en a parce qu'on a l'expérience de notre premier accouchement; on n'est plus "innocente" à ce niveau. En plus, ton premier accouchement a été traumatisant: la césarienne d'urgence, un bébé en détresse, des évènements auxquels on ne se prépare pas du tout quand on en est à un premier accouchement (la césarienne d'urgence, c'est bon pour la femme d'à côté, mais jamais on pense que ça pourrait nous arriver). Dis-toi que quoiqu'il arrive - travail spontané, accouchement vaginal, césarienne - ce que tu vas vivre la semaine prochaine sera nécessairement une expérience plus positive que la dernière! Tu sais, peut-être que cet accouchement te guérira de ton premier, même si ça finit en césarienne! Et aussi, rappelle-toi que dans les pays sous-développés, le taux de mortalité maternelle est de 1/16 (la plus grande cause de mortalité chez la femme féconde en fait). Donc l'argument que la femme est faite pour accoucher, c'est un peu de la b.s. De tout coeur, je te souhaite un super accouchement serein et j'espère que tu seras en paix avec ta décision. Et pour l'accupuncteur lundi... vas-y, se préparer à une césarienne ne t'empêche pas de finir ce que tu as commencé et espéré pour un accouchement vaginal. Bonne chance! Et continue à nous en parler! |
Higgsy : C'est vrai que c'est étonnant que ton doc t'aie conseillé l'huile de ricin, moi ça me fait peur personnellement ! Le pharmacien t'a pas posé de questions ??
Télé-pizza ; y'a rien de mieux |
HiggsyInscrit le : |
Toujours au poste,
up-date de ma condition: j'ai pris ma 1ere cuilliere a soupe (d'huile de ricin) a 12:30 et j'hesitais a en prendre d'autres. Il n'y avait aucun effet (a part d'avoir mal au dos, j'imagine a cause du stripping). J'ai pris une seconde cuilliere a 2:30, l'autre a 4:00 et la derniere a 5:00. J'ai commencer a aller au toilette (desole pour le trop d'information ) mais a date ce n'est pas si pire que ca. Je suis incomfortable debout et assis un peu mais coucher je n'ai aucune douleur nulle part Ma belle-famille arrivera d'ici 1:30 je m'en vais donc dans le bain voir si quelque chose arriverait. Jadore: mere indigne: j'ai ete louer 2 films a ma fille en revenant de la garderie: BArvie et MAry Poppins. Elle est sur la tele depuis 4:30. J'ai meme fais livrer de la pizza qu'on a manger assis devant Le site est plus tranquille quand Teckel n'y est pas! j'espere que tout va bien pour elle. Intuition: je n'aime vraiment pas les animaux (en fait j'en aurais pas mais evidamment je ne leur ferais jamais de mal) mais ton histoire de minous m'a emu! Je trouve ca ben l'fun ce que tu as vecu. Mais je ne savais pas que les chattes peuvent manger leur bebes Karell: je sors la trompette et les fanions: bravo pour le progres, youppi du bouchon! moi non plus il n'y avait pas de vieux sang dedans. A+ |
mélan25Inscrit le : |
poussinette j'accouche à la cité de la santé à laval, et je dois être à l'hopital à 8:15 mercredi matin!! et toi c'est où???
ca serais drole d'être à la même hopital et qu'on se rencontre à chauqe fois qu'on prend une marche pour faire déclencher notre travail Teckel, ouin, ca doit être la bonne journée pour elle, on a pas eu de nouvelle encore, peut-être qu'elle a déjà son William dans ses bras!!! Karell, lache pas ca avance ton affaire, tu seras surement pas la dernière sur le site |
Orange124Inscrit le : |
Karell- il y a du progres!
M-eve56- Je m'étais rendu à l'hôpital pcq j'avais crevé mes eaux, ils ont du me provoquer car il se passait rien, et meme sur pitocin ca na jamais été régulier. |
m-eve56Inscrit le : |
Étudiants Je sais qu'il y a un groupe de stage d'étudiants en soins infirmiers présentement à l'hôpital et ça me tente tellement pas! S'il y en à une qui voudrait assister à l'accouchement pour OBSERVER, ça me dérange pas, mais pour après, ça me tente vraiment pas! MAis bon...je vais tenter d'être coopérative, même si je ne serais pas obligée d'accepter leur présence. En ce qui concerne les médecins, il n'y a que des résidents et je crois qu'il n'y en a pas en ce moment. Mais eux, ça ne me dérange pas. Quoqiue ils faut qu'ils fassent des examens vaginaux aux heures. On s'entends -tu que ce n'est pas toujours nécessaire si tu as un long travail?
|
Intuition666: Wow ! Un accouchement de minous J'en ai jamais vu un live, mais la chatte de mon cousin avait accouché pendant qu'on était là, mais on était jeunes et mon oncle voulait pas qu'on voit, à cause du risque que la mère mange le bébé, question de pas nous traumatiser
New de dernière heure : Y'a du bouchon ! Y'a du bouchon ! C'est gluglu jaune-transparent J'ai hâte de voir si ça va aller plus vite à partir de là ! M-eve56 : c'est vrai, je serai peut-être plus là dans le fond ! Ce matin je voyais pas le boute, avec des contractions qui mènent nul part depuis 1 semaine, mais là, jtrouve que du bouchon c'est bon signe ! |
m-eve56Inscrit le : |
Intuition À ma fille, ma chatte avait aussi accouché...dans mon garde-robe! En pleine nuit aussi. J'entendais miauler, mais pas son miaulement à elle. Il y avait déjà 2 bébés de sortie. Puis elle en a sorti 2 autres et elle non plus elle n'a coupé aucun cordon. On avait appelé le vétérinaire et ils nous avaient indiqués quoi faire. C'était une belle expérience avant d'Accoucher moi même.
Espoirs Ici, c'Est 3 jours. Harlem J'ai fait la recette de Divan de Poulet et Borcoli. Vraiment délicieux et super simple et rapide!! |