Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Salut les filles!
Enfin de retour ché moi!!! Avec un arrêt de travail jusqu'au 1er février...Je ne sais pas encore si je vais arrêter étant donné que tout est beau...mon col est encore très long et je n'ai pas eu beaucoup de contractions aujourd'hui! Mais pour faire une histoire courte, je suis arrivée à l'hopital à 8h45...l'infirmière (super fine) m'a mis sur monitoring jusqu'à 10hres...pour que j'entende le coeur de mon bébé...on voyait bien que j'avais pas de contraction...en fait j'en ai eu 2 durant le monitoring et je croyais en avoir plus que ça...c'est vraiment de la façon que mon bébé bouge qui donne l'impression de contraction même elle s,est fait prendre!!! J'ai vue le doc et il a parlé à ma doc et elle a voulu qu'il me passe une écho pour m,assurer que mon col était encore long et fermé ce qui est le cas...mais même avec ça, elle aime mieux prévenir...j'adore ma doc!!! je la revoie le 28 janvier...d'ici là en principe je suis en arrêt...demain je vais aller au bureau pour pouvoir vérifier avec les assurances...parce que je crois que c'est 66% de mon salaire et si c'est la cas, je vais être pénalisé sur mon RQAP et ça me tente pas...surtout que je prends l,année au complet...j'voudrais bien avoir le 55% de ma paye complete!!! Rêve : j'avais rêvé à une fille...et je vais avoir un garçon! Sucré /salé : à mon 1er garcon...sucré sans bon sens...et maintenant salé comme d'habitude...! Faque c'est mes nouvelles pour aujourd'hui...en tout cas je me suis reposé à l'hopital...j,ai lu..j'ai même terminé mon livre...j,ai eu mon 1er repas d'hopital pour cette grossesse-ci!!! Pas trop pire..mais franchement le pouding au riz...ché pas qui a inventé ça..mais chu juste pas capable!!! |
sweetieyaInscrit le : |
Karell a écrit Suit d'hiver : si une amie à moi a un suit 0-3 mois pour l'hiver.... je devrais lui emprunter pour la naissance ? Des fois il fait encore frois en avril.. non ? Je me demande même si ça va valoir la peine de regarder les ptits coulou... je sais pas de quoi va avoir l'air Aymeric rendu à l'hiver.. si ça se trouve il sera même plus dans sa coquille ! Et je veux pas mettre 100 $ sur un ptit coulou pour le 2-3 semaines qui risque de faire froid en avril ? Moi j'ai acheter un ensemble de sortie de printemps. Pour les quelques semaines d'avril, il peut faire froid ou chaud. Si c froid, tu habilles bien le bébé en dessous et une bonne couverture. C plus facile dans l'auto d'enlever la couverture et le bébé a pas trop chaud. Pis on sort pas bcp avec le bébé les premières semaines et si tu sort il risque de faire pas tropfroid et un sensemble printemps plus couverture et le tour est joué en plus que tu met un abri contre le froid avec la poussette, il fait pas froid dans la poussette. L'ensemble 0-3 mois va être suffisant (celui de son amie). Pis moi un coulou pour l'hiver d'apres ca fait trop bébé. |
espoirsInscrit le : |
Trip sucré vs trip salé Moi j'ai toujours été du type sucré et enceinte ça n'a pas changé
Rêve - prédiction : je me souviens rarement de mes rêves. Au début de la grossesse j'avais rêvé quelques fois de fausse couche. Mais je n'ai pas rêvé d'un sexe en particulier. Chum : Moi aussi je suis chanceuse. Il ne veut pas que j'en fasse trop. Et depuis 2 semaines si je fais trop de truc physique j'ai vraiment mal au dos et à l'aine du côté gauche. Ça fait tellement mal que la nuit j'ai de la difficulté changer de côté. La douleur s'élance jusqu'au coccyx. Une fois reposé ça va mieux. Rethse : Ahhh moi non plus je ne t'avais pas donné mon courriel mais j'aimerais bien avoir l'info: audreywiart@live.ca Merci beaucoup MamanVal: Bonne chance.. J'ai bien hâte de lire de tes nouvelles Positives |
AnonymeInscrit le : |
Miss_annie: J'ai toujours été salée, donc oui, j'ai des trip salés comme des rages de chips (on en a jamais, mais si j'en trouve ailleurs que chez nous, j'suis dedans,pas bon pour l'enflure et la pression, mais bon) et c'est un garçon!
Rêve: j'Avais rêvé à un bébé garçon a 2 mois et demi de grossessse et ça s'est avéré en être un. Par contre, le truc de l'aiguille, ça s'est avéré une fille. Blah! T'es belle jadore ! Ah soutien-gorge . J'm'en vais magasiner ça vendredi après avoir déjeuner , après le test du glucose. Les bonnets sont trop petits maintenant. D ça fait pu ça me rentre dans la peau. J'm'en vais me gréer de DD, ça l'air. Y'ont perdu leur forme bien ronde et dodue par exemple. sont larges en maudit, ça commence à me rentrer en dessous des bras! Ils ne tiennet plus tout seuls non plus... ils accotent sur mon ventre!! Jamais eu ça de ma vie! Mon chum est arrivé, il est en train de défaire le lave-vaisselle. J'lui ai fait de la soupe pour ses lunchs, il est bien content. Il s'excusait encore tantôt pour hier. Ah que je l'aime quand il file piteux pitou de même! J'l'aime en d'autres temps, là. Mais quand il est comme ça, il fait son cute. |
sweetieyaInscrit le : |
mélan25 a écrit Les déjà-mamans...... quel grandeur prendre pour l'ensemble d'hiver de notre bébé pour l'hiver prochain???? 9 mois....12 mois????? ma belle-mère m'a acheter une ensemble, elle est vraiment belle, mais c'est une 9 mois, j'espere que ca va faire!!!! j'ai voulu allée l'échanger pour plus grand mais il en avais pas de plus grand, sinon c'étais en 2 pièces mais j'ai comparer sur un autre modèle, et la différence entre 9 et 12 mois est pas si grande que ca!! aider moi Melan : Malheureusement moi les habits de neige ce fut toujours et c encore compliqué. Juste cet hiver elle avait un habit neuf de 3 ans acheter l'an passé et trop grand et un usagé (donné par mon amie) 4 ans qui lui fait parfaitement. Donc ton 9 mois pourrais très bien être fait grand ou petit. Dépend du bébé aussi. Moi elle était petite et portait du 12 mois en hiver, mais mon amie avec un bébé du même temps c'était un 18 mois. C'est un guess et moi les premières années malgré les aubaines je me risque pas trop ou je prend plus grand que plus petit. 9 mois ca me semble juste car en Février elle aura quoi 10 mois et rare qu'on porte plus petit que son âge. On porte souvent plus grand. |
victoryaInscrit le : |
questio pour toi emilie je sais que tu avais ta garderie jai besoin de ton conseil
jai une petit fille de 9 mois qui vien ici depuis le 30 novembre son integration allais vraiment mais voila le retous de vacance de noel fiasco total elle narete pas de pleurer durans le jour et meme pendans TOUTE LES SIESTE a tu des conseil a ma donner car je ne suis plus capable peut etre que tu pourrais me donner des conseil et meme cest quoi que tu dferais toi ..... je suis au bout de mon rouleau |
Émilie_87Inscrit le : |
Kymmye: MOi non plus je me rappelle pas avoir lu qu'elle avait eu son bébé, je sais qu'elle était à risque d'accoucher prématurément mais je savais pas qu'elle avait eu son bébé
Seins: Je joins le club moi aussi, je suis passé de B à D, en plus ils sont encore très sensible à 28 semaines! Rêves bébé: MOi j'ai rêvée de mon échographie et c'était un garçon, j'avais fait le même genre de rêve pour ma fille mais l'inverse le radiologiste me disait que c'Était une fille et j'ai eu une fille Si j'ai un 3e je vais me fier à mes rêves d'échographie ;)Entk, ça marché pour mes 2 enfants! Trips: Moi c'est l'inverse, pour ma fille j'ai été très salé, du début à la fin, je me suis garoché dans les olives et les cornichons! Pour cette grossesse ci c'est un garçon et c'est l'inverse, j'ai la dent très sucré depuis le début, je jure que pour les jujubes et les desserts (j'essaie de me contrôlé quand même) |
desoler les fille mais oui je me suis tromper avec le message de joannie est ce que vous mexcuser ....
|
hé les fille dit moi pas que je me suis tromper avec le dernier message que joanie nous a laisser a non je mexcuse mais je vais aller relire un peut si cest la cas bien je men excuse vraiment
|
Miss AnnieInscrit le : |
Petitemarie1984 : Je pense que les tâches (surtout de bouffe) sur un chandail de maternité, c'est pas une bad luck, c'est un incontournable!!! Et pour le club des grosses poitrines et bien je rejoins le club. Je suis passée d'un petit A à un C très serré (il faut que j'aille me procurer des soutifs bonnet D). Mes seins dépassent définitivement ma debaine. Ma fille montre indifféremment mes seins ou ma bedaine pour désigner le "bébé" (et elle a raison, c'est aussi gros l'un que les autres... autant dire que j'attends des triplets). D'ailleurs, je devrais mettre des photos sur auféminin (j'vais me couper la tête pour éviter la honte publique ).
|
Réve - prédiction - sondage : D'ailleurs, parlant sondage, pour celles qui ont rêvé du bébé avant de savoir si vous attendiez un petit garçon ou une petite fille, est-ce que vos rêves se sont révélés exacts (rêve de garçon et vous attendez un garçon et rêve de fille et vous attendez une petite fille?). En théorie, c'est la seule méthode de prédiction qui devrait avoir des résultats à 70% - Sommes-nous dans la norme?? À vous de répondre, moi, je n'ai pas encore rêvé du bébé et j'attends une petite surprise!
|
MamanVal : Bonne chance; je t'envoie des ondes positives!
Kymmye : Moi non plus, je ne me rappelle pas avoir lu que Kymmy avait eu son bébé. Il me semble que ça fait très longtemps d'ailleurs que nous n'avons pas eu de ses nouvelles! Vitorya, il faut nous donner tes sources! Chum : Je suis très chanceuse, il est très compréhensif; et moi, j'ai une véritable tête de cochon. Des fois, je ne fais les choses que pour me prouver que je suis encore capable, même enceinte. Ça tue mon chum, parce que je ne vais pas demander d'aide et il faut qu'il me surveille davantage... Ça lui donne un rôle de super héros protecteur qui lui convient si bien!!! Teckel : Quel dommage que ce régime ne soit "permis" que pendant 3 jours avant le 2e test de diabète. Il me plaît bien!! Trip sucré vs trip salé - sondage : Alors vous vous rappelez qu'un des trucs de grand-mère pour prédire le sexe est basé sur un trip sucré (fille) vs trip salé (garçon). Maintenant que nous savons ce que nous attendons (sauf les bébés surprises), est-ce vrai? Celles qui attendent un garçon, est-ce que vous avez la dent salée et celles qui attendent une fille, une dent sucrée? |
RethseInscrit le : |
Test de diabète : merci pour vos réponses... faut croire que ça dépend des endroits...
Moi un régime juste avec des pâtes et des fruits, y aurait pas de problèmes...j'ai à nouveau mes "écoeurements" envers la nourriture et je suis presque capable de n'avaler que du pain et des fruits |
Orange124Inscrit le : |
Disons que ce regime c'est surtout beaucoup de féculents. Les desserts je pense pas que cest vraiment nécessaire, mais yogourt et fruits. En tout cas! Je sais pas pourquoi dans certains cas on a besoin de le faire et dans d'autre non. Moi c'est le seul test de diabète que je vais faire, mon médecin m'a envoyé passer direct celui-là à cause de mon taux de sucre qui était pas mal élevé a jeun meme au début. J'ai pas hâte la dernière fois à ma première grossesse j'avais failli vomir, c'est tellement pas mon genre de breuvage.
Kymmye?? elle a eu son bébé? on a pas vu ça passer. Enfin j'espère que tout va bien pour eux. J'adore- Tu es magnifique! |
Petite_KattInscrit le : |
Rethse : Moi aussi j'ai eu mon deuxième test de diabète hier matin (le 75 grammes) et ils ne m'ont pas demandé de manger quelque chose de particulier. Seulement d'être a jeun depuis minuit, tout comme toi.
|
Retshe: C'est un régime de pain, pâte, patates, fruits et dessert. Tout ce qui est sucré, t'en mange le + possible dans ta journée. On s'entend que tu mange pas si tu as pas faim, mais tu mange ces aliments là en premier.
|
Kymmye a eu son bébé ? Elle est à combien de semaines elle.. un peu plus que Joannie j'espère ?
Chum et comprenure : Le mien comprend à moitié... je pense qu'il trouve que j'exagère.. je me sens comme ça un peu aussi, mais en même temps, juste mettre mes bottes toute seule ça me fait tellement mal au ventre... quand il est là je préfère lui demander.. Ça pis me donner un coup de main à sortir du bain, a vider le bas du lave-vaisselle, à ramasser les trucs au sol... tsé oui je suis capable mais c'est de la job pareille ! Je vais aller voir dans mes courriels pour les papiers, merci Rethse ! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou !
Oua.. moi aussi j'ai hâte de voir pour Kymmye! Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de le mettre sur la première page :) Ah.. il m'arrive tellement plein de badluck avec mes chandails de maternité.. un que j'avais scrapé en faisant du ménage ..(Une très belle barre rose sur une veste brune) et là un chandail blanc avec un gros spot de sauce à spag.. je les laissé trempé avec de l'oxyclean...et lavé 2x avec oxy..rien à faire merde..!:P Je suis allée au thyme ce matin..j'arrivais plus à respirer avec mes brassières .. je suis rendue à 40DD ÉPOUVATABLE!! avec.. 36C .. bonne poitrine mais là.. j'ai de la misère à zipper mon manteau tellement mes seins sont immenses.. arfg! J'ai pas une grosse bédaine..mais j'ai des grosses boules pour compenser.. haha! :P Merci Rethse!! =) On va se servir certainement de ses documents..on a aucun papier de fait.. Jadore : C'était quoi le nom de ta "plugue" pour le pédiatre!? et repose toi ton corps en a de besoin! :) Bébé : Elle est plutôt calme depuis 2 jours.. j'aime tellement mieux la sentir ..même si elle me réveille la nuit j'aime pas ca quand elle me laisse dormir ca m'inquiète! .. J'aimerais tellement mieux vivre ma grossesse avec sérinité.. je sais pas si c'est les fausses couches d'avant mais on dirait que je crois pas que je vais l'avoir ce bébé là.. Mamanval : J'espère que tout se passe bien pour toi.. j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles! Kakou : Fait vraiment le stricte minimum et étend toi.. il faut que sa reste au chaud ce bébé là.. Bonne après-midi! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
KakouInscrit le : |
rethse c pour le test de 75mg de diabete on dois suivre un regime de 3 jour avant.. J,ai eu le meme hier
|
RethseInscrit le : |
Jadore : ok, j'envoie ça!
Kymmye a eu son bébé??? Et c'est quoi ce régime de 3 jours avant le 2ème test de diabète? Moi, ils m'ont juste dit d'être à jeun depuis minuit la veille... |