Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
resthe : ahhh je suis en retard; peux tu aussi me les envoyer? janickdore@yahoo.ca merci!!!
victorya : faut que tu nous explique là!! on savait pas pour kymmye!! jai mis des photos ce matin sur auféminin; jai osé me monter le chandail; mais jai utilisé le noir-blanc pour pas que mes vergetures vous saute dans la face!! hihih ce sont toutes des vieilles, pas encore de nouvelles en vue! Mais on les voit vraiment pas bcp... jai bien fait ca! toujours pour protéger le moral des premieres bédaines hihiihi quelle journée pogne beigne; apres metre levee a presque 8h, jai été porter ma fille a 9h, jai dejeuner, fait le yoga prénatal (1h) , les photos de bédaine pis jai diné, la je dois partir pour une évaluation dans le cardre du projet de recherche que je fais sur la prise de poids des femmes enceinte... fak.. pas de vaisselle, pas de ménage, pas de reel entrainement... on appelle ca avoir vraiment ralenti! |
mélan25Inscrit le : |
Merci Rethse
je sais pas c'est où victorya tu as lu cette nouvelle là, mais j'essaie de relire et je ne trouve pas l'endroit ou c'est écrit la grosse nouvelle. |
KakouInscrit le : |
Comment ca Kymmye a eu son bebe???j,en ai tu manquer un bout?
et ouin on dirait que remplir le lave-vaiselle c trop pour gabriel ca apas de bon sang. J,ai des contractions a remplir un putain de lavevaisselle....ca meme pas d'allure.. |
RethseInscrit le : |
A toutes celles qui ont demandé les documents de contrat de vie commune, testament olographe et mandat en cas d'inaptitude, je viens de les envoyer...
S'il y en a qui l'ont pas reçu, n'hésitez pas à me faire signe! |
AnonymeInscrit le : |
Kymmye a accouché??? Où ça tu as vu ça?!?!?!?!!? Dès fois je lis en diagonale, mais pas tant que ça!!!
La sabrina: J'en fais, j'en fais, j'en fais facilement une 100 aine par jour!!! Si j'en fesais pas ce serait bien pire! Orange : Yé!! On est dans la même bouffe de sucre! Moi qui mange jamais de dessert... Pas parce que je me prive, juste parce que j'trippe pas sucre! On sera en même temps en sevrage vendredi matin! Jadore et orange: c'Est vrai qu'il comprend pas toujours tout. Dès fois, il dit que j'exagère. Il le voit ben que y'a des choses que j'suis pu capable de faire: mettre mes bottes debout, mettre mes bas de contention, c'est un sport, me pencher pour donner la bouffe au chien même ça c'est compliqué!!Il est très, très empathique par contre, y'a beaucoup de choses qu'il fait que je ne fais plus. Mais bon, c'est juste un petit accro qu'on a eu hier. Je lui en veux pas, mais lui se sent mal. Ben qu'il vive avec un ti peu! Le chiro m'a fait tellement de bien ce matin! OuF! J'lui ai demandé de scrouncher plus fort, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, sinon y'allait me déboîter qqch. Il a donc été gentil, comme dhabitude |
mélan25Inscrit le : |
victorya, je dois avoir manquer un boute! Kymmy as accouché????????????????????????????
Où as tu vue ca??????? |
victoryaInscrit le : |
salut les fille ouf o energie a matin je men vais me coucher je suis CREVER je passait voir si on avais eu des nouvelle du retour de lhopital !!! et aussi il faudrais dire quil y a 2 bebe deja arriver joanie et kymmy !!! bonne apres midi je revien plus tard
|
mamanval: qu'elle insensibl;e je fait dsl j'étais ellement soulagée de pas etre la seule a avoir des contractions que je ne t'ai emme pas dit que je sohaie que tout aille bien pour toi.. donne nous des nouvelles et désolée...
|
lasabrinaInscrit le : |
Teckel : Je sais que c'est dur mais fais-tu régulièrement des exercices des muscles du périné ? Moi j'en ai fait régulièrement à ma 1ère grossesse et une chance parce qu'avec mon opération j'ai été incontinente environ 1 an après mon accouchement. Mais ces exercices-là aide vraiment beaucoup !
|
Orange124Inscrit le : |
Ah oui j'oubliais mon test de diabète sera vendredi, je suis présentement dans le 3 jours de "régime" à faire avant. Et mauzuz moi qui a pas d'appétit ces temps-ci, pas facile de manger autant lol
Moi ces jours-ci j'ai vraiment full énergie... non mais du gros ménage en profondeur à longueur de journée. Bizarre, la dernière fois que j'ai feelé comme ça c'était les quelques jours avant d'accoucher... hum! lol |
bon je viens de me rendre compte que mon message a pas fonctionné, enfin bref Marilyne, merci pour ta réponse et pour le lien qui est très intéressant.
Teckel- Lache-pas ma belle! Les nuits sont durs ici aussi, mal de dos, de bas de ventre et d'aine. Vive les oreillers pour le corps par contre! c'est la seule chose qui m'aide. Et pour ton chum.... ouin.... ils ont pas le tour ben souvent han! moi aussi je pense comme j'adore, ils seraient pas capable de passer au travers de tout ça. Alors on peut se réconforter en se disant qu'on est pas mal supérieures hihi!! en tout cas ça je me le suis dit pendant l'accouchement, alors que mon chum sortait de la salle temps en temps avec la lèvre qui checkait pis tout à l'envers et qu'il venait vert à me voir vomir. Non vraiment on est hot les filles |
ahhh les papas: y comprennent tellement mais tellement pas.... eux rien ne change, ni mentalement ni physiquememnt pendant la grossesse... ils peuvent bien rire; juste a leur imposer 1 petit de nos malaise, sans parler de laccouchement.. je pense quil refuseraient tous detre enceinte! Moi je dois dire que jai meme parfois de la ''jalousie'' lui a encore le meme body quavant bébé tandis que moi apres ma fille jai pris 2 taille de pantalons et de brassiere(meme si javais le meme poids sur la balance) et le bikini est out pour toujours aevc les vergetures... lui est encore ben arrangeé pour décider daller cruiser une jeune de 20 ans.. tandis que moi ca pourrait bne marcher mais pas question de me mettre toute nue... je sais ben quil a pas envie de cruiser aileur et quil sen fou de tout ca mais cest quand meme injuste non? Et de se sentir aussi ''bedonnante'' et avoir de la misere a faire plein de chose, le mien le voit pas.. il faut que je lui dise explicitement ce que je ne peux plus faire; mais une fois que cest dit, il maide avec plaisir... mais bref, ils se rendent vraiment pas compte que cest PAS drole vivre avec tout ca au quotidien! teckel ... je compatis vraiment
|
Jadore: pipi souvent, j'men doutais, à voir ma belle-soeur sur la fin elle fesait le voyage repentigny laval et elle devait aller aux toilettes en urgence en arrivant.
J'men vais me faire scrouncher le dos ce matin... J,vais lui dire qui me craque ça ben BEN BEN fort. j'suis vraiment coincée!! 2 filles: la télé est en bas.. pas allumée ça a matin. Du braillage de mions pour moi! YÉ! Déjà que je braillais hier soir en me couchant. Mon chum riait de ma gueule. Jusque là, c'est correct. Depuis un temps, il m'appelle BIG BÊKÊSSE (il dit ça avec un accent anglais), jusque là, ça me fait toujours rire, parce qu'il dit ça quand j'ai de la misère à me lever du divan ou à sortir de l'auto. sauf que depuis la fin de semaine, il m'a sorti Petit Baquet. Ça j'aime pas ça, ça me fait penser à Bourriquet dans winnie. Pis une bourrique c'est pas fort fort. J'lui ai dit que j'aime pas ça. Hier soir en me fesant masser les pattes, il s'est mis à m'appeller petit baquet, j'ai commencer à pogner les nerfs, il comprend pas la différence entre BIG Bêkêsse et petit baquet. J'ai beau lui expliquer qu'il ne le dit pas dans le même contexte et c'est quoi une bourrique, qu'il s'acharnait. Il a fini par arrêter quand il a dit une niaiserie qui m'a fait trop rire, et que j'ai eu une fuite urinaire (pour faire changement). C'est quand il a vu^¸ca, il a pas été fin, là il s'est mis à se payer de ma tête. J'ai vraiment pas aimé ça. La bourrique, le pipi, qu'il rit de ça. Too much pour moi. Ça m'énerve tellement en plus d'avoir des fuites de même une fois de temps en temps. Mais si je ris, c'est immanquanble. Il a arrêter de rire de moi quand il a vu que je pleurait. Il s'est excusé et il m'a dit qu'il allait arrêter avec petit bacquet . Il filait cheap en maudit après quand j'lui ai dit que ça me fesait pas rire pantoute de pisser dans mes culottes à chauqe fois que je ris. C'est rendu que je me traîne des bobettes de rechange dans ma saccoche au cas où. |
teckel : cest tellement pas le fun les nuits comme celles-la... je te comprend, jetais comme ca a ma premiere; la je croise les doigts.. cest beaucoup moins pire. Présentement j'utilise mon coussin dallaitement nneka dans presque toutes mes positions de sommeil.. et pour les pipis... ben... a partir de 38 semaines je me levais toutes les heures!!!... ah je sais que je devrais cacher ces choses là... on est pas supposé le savoir quand cest notre premiere bédaine hihihi
pantalons : reitmans!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh quelle belle invention ces pantalons pas de zip! Moi je navais que ca depuis quil les avaient sortis!! et cest vrai que ca fait des bons pantalons de transtions quand il nous reste du mou de bédaine! bon okok jaimais autant ces pantalons a cause de mon mou de bédaine! et sont pas tellement cher en plus! cette nuit : cauchemards... des monstres en glu qui se multiplient quand on les frappe.. youppi! Mais ce matin on a pas entendu notre puce avant 7h45!!! elle etu tu fine!! mamanval : jespere que tout sera beau; tu fais bien dy aller... 2 filles : bon une autre émission a ''brailler'' ce matin... La petite de 8 ans dont on a vu lhistoire et la maman; je la connais... bref.. pendant pas mal de temps apres la naissance de ma fille quand javais peur que son cerveau ait manqué doxygène.. cest a ca que je pensais... jetais certaine quelle serait comme ca... on le voit meme sur le vidéo de la premiere fois que je la prend dans mes bras.. ce que je lui dis cest quon va soccuper delle, quon va laimer.. bref.. cest a ca que je pensais.. cest tu pas épouventable... et bon cest mon chum qui ma ''ramené a la réalité' en me disant: ben oui pis si jamais elle est lourdement handicapée.. on va tu arreter de laimer... NON pis on va sden occuper et laimer pareil fak ca donne rien de capoter!!! '' a partir de ce moment là mes inuqiétudes ont baissées et je suis devenue plus zen... finalmenet ben cetait des grosses inquiétudes et ya rien de tout ca qui est arrivé ! OUF!!! |
Marilyne-Merci pour ta reponse. C
|
Hey groupe,
Ça bouge ici à matin! Mamanval: j'espère que tout sera ok pour toi et bébé Merci aux autres pour les réponses à mes questions d'hier soir. Cette nuit: insomnie! Mal au bas du dos, mal entre les 2 homoplates. Quand t'a le dos hypothéqué de même comment on est supposé dormir?! J'ai dormi un peu sur le dos les jambes en pointu, ça comblait le vide dans le baas de mon dos. Mais j'peux pas me tourner de même, je deviens comme "paralysée" et je dois réveiller mon chum pour qu'il m'aide à virer. L'enfer. Ces maux là sont là depuis 2 semaines. Mais c'est pas de mieux en mieux, c'est de pire en pire. Tellement que j'pense m'apporter des tylenol sur le bord du lit avec un verre d'eau pour me "geler" ça. Sans compter que j'me suis levée 4 fois pour aller aux toilettes!! Du jamais vu! J'peux ben être fatiguée dans le jour! |
Orange : Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai pris les modèles de reitmans jusqu'à 6 mois, malgré ma bédaine assez imposante. Mais là, je passais mon temps à remonter mon jeans car il glissait constamment donc, j'ai cessé de les porter. Je les resortira après l'accouchement. Je conseille justement à toutes les nouvelles bédaines autour de moi ou à celles qui sont en essais de faire l'achat de ces fameux pantalons. Ça vraiment été un must pour moi et je suis certaine que ce sera un must aussi après l'accouchement comme transition avec les pantalons d'avant ou... les nouveaux à acheter !
Pour les jeans de motherhood, les miens n'ont pas de cordon. La bande élastique est correcte, c'est vraiment le modèle. Le 1 X serait certainement trop serré mais j'ai l'air d'une poche dans les 2 X... Je voulais m'en acheter d'autre mais je vais me contenter d'une paire de jeans et de mes 3 autres pantalons qui sont déjà moins pires... Pour les maillots, finalement, je ne m'inscris pas au atelier aqua-forme car je n'aurais eu que 6 cours sur 12 à cause de ma DPA. En plus, je n'avais pas trouvé de maillot encore mais finalement, sur le site http://www.reserveprivee.com tu peux en trouver dans la section taille forte... mais bon, je crois que ce sera un peu trop tard pour ton cours... Regarde quand même, je trouve que ça vaut la peine pour les vêtements d'allaitement, ils sont beaux. |
MamanVal-J'espère que ça va aller bien pour toi à l'hôpital! je pense à toi.
Merci Kakou et Marilyne pour les commentaires sur la photo je trouvais ça tellement le fun c'est elle maintenant qui veut donner des bisoux à la bedaine, elle réalise de plus en plus. |
bon ca fait 3 fois que je recommence mon message oufff maman va pogner les nerfs bientot:P
bon habit de neige: la poche est la meilleure option selon moi Couches : je savais meme pas que y'en avait avec un V. Nous on a utilisée les couches normal en pliant le rebord et ca fonctionnais bien. N'achetez pas trop de couche newborn. Jme suis fait pogner avec Léa a 9 lbs elle ne les a pas utilisée longtemps:P je ne crois meme pas en acheter pour Gabriel.. Je suis deja plus grosse que a Léa et a L.a on me trouvais grosse alors... cuossin: moi j,ai trouver ca tres pratique. je l,ai utiliséer longtemps.. C pratique surtout quand tu va ailleur et que tu n'a pas le parc. tu est sure que bb ne bougera pas Orange: wow elle est vraiment belle la photos avec ta fille Mamanval:) yay je suis pas seule avec une grosse bedaine hihi et avec des contractions:P je n'en ai pas eu depuis 2 jours d'ailleur mais la j,ai peur que on me retourne au travaille.. ca me tente vraiment pas surtout ave cle temps des REER qui arrive... Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de chose genre h de menage voir.. |
Marilyne, désolée je pourrai pas t'aider ben ben. Je les prends moi aussi chez motherhood, pas le choix! chez thyme ça marche juste pas. En effet ils sont pas débiles ceux chez motherhood, les coupes sont toujours étranges et c'est quoi l'idée de mettre un genre de grand cordon dedans pour serrer la taille, l'élastique devrait juste être mieux fait. Je sais pas si ils sont encore fait comme ça, moi j'ai les miens de ma dernière grossesse, ça fait 3 ans. Sinon j'ai tuffé longtemps des pantalons de chez Reitmans qui avait pas de zipper, juste la taille élastique un peu, mais là ça fonctionne pu. Toi as tu trouvé un costume de bain finalement?? je m'en cherches un désespéremment pour samedi, car c'est moi qui va aller au cours de natation avec ma cocotte.
|