Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Orange : ta nouvelle photo est belle ! Et ton bedon s'arrondit de plus en plus ! J'ai une petite question pour toi, je ne sais trop quelle taille tu portes mais je crois qu'on ne doit pas être loin. Où trouves-tu tes jeans de maternité ? J'en ai acheté chez Motherhood mais ils ne sont pas supers... La coupe ne convient pas en haut car le jeans poffe de partout au point où les poches pendouille. Chic Chic Chic ! Merci de me répondre !
|
MamanVal : Contente de savoir que tout est beau. Mais, ça ne doit pas être évident pour toi toutes ces contractions et ce stress. Allo la fatigue ! Courage et je crois effectivement que tu fais bien d'aller faire vérifier à l'hôpital. Bonne chance !
Habit de neige : Moi aussi, j'en ai vu plein en solde. De beaux deux par deux à 75 % de rabais genre. Mais puisque je trouvais impossible de prédire le poids et la grandeur de bébé, j'ai laissé faire. Mes amies qui ont fait ça se sont toujours retrouvées à donner l'ensemble qui était trop petit ou trop grand mais jamais correct. Vêtement de sortie : Pour ma part, je vais acheter une pochette. Probablement la Océna qui est moins chère que Ptit Coulou. Si on avait fait l'hiver au complet, j'aurais acheté la Ptit Coulou car elle est vraiment top mais pour le mois d'avril, je trouve que ça ne vaut pas la peine. Au pire, celles qui ont peur que bébé ait froid avec les pochettes printemps, vous pouvez acheter les pochettes d'hiver en promo présentement. Elles sont réduites pas mal. |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles
Bon ben moi ce matin c'est un petit tour à l'hopital...j'ai eu des contractions aux 5 min durant 1h30 - 2hres hier soir et dès que je me suis réveillé ce matin ça recommancé. Je ne suis pas trop inquiète étant donné que c'est des fausses...mais quand même à mon 1er garçon j'ai été mise au repos total à ma 27e sem...et là je suis à ma 28e...c'est peut-être psychologique mon affaire...mais j'aime mieux pas prendre de chance et aller faire vérifier...je vais également en profité pour faire checker si j,ai pas une infection urinaire..j,ai pas vraiment de symptôme sauf un mal de rein constant! J'aime mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et qu'il y ait quelque chose... J'vous tiens au courant! Bonne journée! |
sweetieyaInscrit le : |
clementine3375 a écrit Salut les filles! sweetiya : Merci pour les conseils. Disons que j'ai peur un peu qu'on ai froid dû à la vague de froid dans le m,oment, mais ça tend à réchauffer dans les prochain jours donc je garde espoir! Est-ce que le pédialyte est vraiment nécessaire? Ca ne coute pas si cher et en poudre ca ce perd pas, c comme bon un an...... C au cas que une de vous a la gastro ou autre, ca aide a hydrater et donner les enzymes importants. Prend le avec saveur de fruit ou autre je crois qu'il y en a en poudre. Car en liquide oui une fois ouvert c fini, il ten faut bcp et c lourd alors la poudre est un bon compromis et c'est un en cas. Moi on me l'avais fortement suggéré et on l'a pas utilisé et c pas le genre de chose qu'on veut utiliser mais que si on en a besoin, on le veut! Merci pour ta réponse! |
lasabrinaInscrit le : |
Teckel : Moi j'ai jamais été du genre à insérer des trucs dans les fesses de mon bébé... Désolée je pourrais juste pas ! Mais j'ai parler à l'hôpital des enfants et les thermomètres en-dessous du bras sont parfaits. Tu dois seulement rajouter 3 degrés (faut confirmer mais il me semble bien que c'était 3). Moi je l'avais acheté au Toys'R'Us. Mais si tu veux la température exacte bien oui la seule façon c'est dans le rectum... Mais entre moi et toi quand ton bébé fait de la fièvre t'as pas besoin de la température exacte. Du moment que c'est trop élevé dépèche à l'hôpital..
Pour le truc pour faire dormir le bébé bien moi je trouve ça très bien. Je me demande par exemple si le bébé va vraiment rester dessus dans cette position, la mienne bougeait beaucoup... Grandeur costume d'hiver : Moi je ne les achète plus jamais d'avance ! Au début je pensais bien sauver de l'argent mais non car un costume trop petit, c'est bon à rien et un costume trop grand ça empêche bébé de marcher, de bouger quoi. Et pour les grandeurs c'est tellement différent d'un magasin à l'autre, j'ai déjà vu du 9 mois du Coin des Tout-Petits qui était de la grandeur du 2 ans au Walmart ! Mouche-bébé : Oui c'est Hydrasense mais l'avez-vous déjà essayé ??? Moi pour l'avoir essayé je dois dire que faites bébé pencher la tête par en avant quand vous faites ça c'est DÉGUEULASSE quand ça coule dans ta gorge !!!!!!!!!! Fatigue : Parlez-moi en pas ! Avec mon rhume c'est affreux !!!!!! Et ma petite fille de 2 ans qui a tellement d'énergie oufffff.... !!!!!!!!!! |
victoryaInscrit le : |
salut teckel cest utile mais tu peut faire la meme job en metand un oreiller en decou du matelas et pour les coter bien tu roule des couverture une de chaque bord du bebe et sa fait la job en tous ca cest ce que jai fait pour ma fille et meme que javais rejouter un trchk qui soutien la tete ( dans les siege de bebe) et je lai mie dans son lit jusquau jour ou elle cest retourner delle meme
fatigue , je vous avoue que moi aussi je suis crever cest temps ci et jai limpression de ne pas avoir de patience avec rien et je naime pas sa et en plus pour metre la serise sur le sonday bien jai un enfant d ema garderie qui fait juste pleurer durant toute la journée !!! aujourdhui jai sur que je pouvais prendre 15 semaine de mon conger de materniter sans toucher au conger parental et le conger de paterniter je vais voir avec ma remplacente si elle voudrais commencer plus tot que prevue ... sa ferais tellement mon affair de tomber en conger bientot !!! et en meme temps bien elle va pouvoir shabituer avec les enfants beaucoup plus vite aussi et si jamais il arrive quelque chose bien elle va etre la deja |
m-eve56Inscrit le : |
Fatigue Moi aussi depuis quelques jours je ressens plus de la fatigue. La bédaine devient pesante plus vite et j'ai trop mal aux abdos du bas . Mais jme dis qu'il ne me reste que 15 semaines(!!!déja!!!) a vivre ces petits désagréments.
Petit matelas èa rebord J'en ai déjèa eu un, mais je ne m'en suis jamais servi. Tout dépend des mamans! |
Couche Newborn : On m'a aussi dit d'en acheter un seul car si on a un bébé de 8 livres, on pourrait déjà lui mettre des couches 1. Moi, j'en ai un seul.
Petit rebord : Je confirme, on m'a aussi dit que c'était utile. Mouche-bébé : C'est avec le hydrasense et les vaporisateurs nasaux dans les pharmacies. Il y en a effectivement 2 ou 3 modèles et la pharmacienne m'avait conseillé celui dont parle Jadore avec le petit bébé blond dessus. Petit matelas à rebord en rouleau : ( désolée, je sais pas quel est le nom exact ) Pour ma part, je l'ai acheté car je voulais qqchose de plus confo pour mon moïse dont le matelas est dur comme du béton. Je l'ai payé en spécial mais je crois que chez Wal Mart, il est genre 10$ de moins que chez toys r us. Il était dur à trouver cependant, dans un bas de tablette. |
Merci jadore et orange!
|
Ça : ça sers-tu vraiment??? http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3882623&cp=2567319.2582986.2671174.2671174&parentPage=family
J'ai tu rien à faire ce soir??!!! |
JadoreInscrit le : |
teckel :
couches : cest pratique le U, sinon tu dois plier le rebord de la couche; qui se déplie parfois; cest utile de 7 à 14 jours, le temps que le nombril tombe. Pour la grandeur; je te conseille davoir 1 sac de newborn et de voir ensuite! mouche-bébé : change de pharmacie!!! la boite est bleue avec un bébé blond frisé qui souris en se faisant aspirer les sécrétions et ca coute 15$. La poire vaut pas de la shnoute a mon avis!. Laisse toi pas avoir par la marque de mouche bébé hydrasens qui se vend avec des filtres; ca va te couter un bras a la longue, le mouche bébé lui fonctionne avec des ouates; 1$ pour en avoir pour 100 ans!! thermometre : seul qui vaille la peine; le rectal! pcq quand ton bébé fait de la fievre ta pas envie dun a peu pres; tu le sens le a peu pres juste a lui toucher; essaie de trouver une sorte qui prend la lecture en moins de 5 secondes; moi jai acheté le mien au costco; mais surement il y en a ailleurs; cest tellement pas long que on se sent moins mal de le faire. voilà! peut etre que dautres auront dautres opinions! mais jai donné la mienne hihiih |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Moi aussi je m'étais fait dire que les thermomètre autre que rectal ça valait pas grand chose. Mais moi ma fille toute petite elle se rendait pas compte quand on prenait sa température excepté que ça la stimulait et je me ramassais à chaque fois avec du caca sur les mains lol Pour les couches au pire si tu veux pas en acheter en U, tu peux aussi en avoir des normales et plier le rebord. Pour le mouche-bébé, je l'avais trouvé au Jean Coutu.
|
Aussi, les couches newborn avec un espèce de u pour dégager le nombril pas guérit est-ce vraiment utile? Je pense aux huggies entre-autres je ne sais pas si les autres cies font ça. Ça va jusqu'à 10 livres. On en achète pas une tonne des newborn!??
est-ce qu'il vaut mieux acheter des 1 direct en partant? |
bb qui bouge: moi depuis 2 jours son cycle éveil-sommeil est completement inversé; je minquiete toute la journée de ne rien sentir et rendu la nuit ma puce me réveille a force de galipettes; meme ma plus vieille ne ma jamais autant réveillée la nuit!
|
Questions: où est-ce qu'on achète ça un mouche bébé? Pas la poire nasale qui enlève rien. L'autre affaire qui a comme une paille et qu'on aspire dans le tuyau les sécrétions!??!?!? À la pharmacie, à côté de chez nous, ils savent même pas de quoi je parle!!!S'tun JEan Couteux dans un quartier de vieux aussi. Sont plus habitués de se faire demander où sont les depends,les cannes et les piluliers.
Petit , petit, les thermomètres frontal ou auriculaire, il parait que ça vaut pas de la schnoutte! Est-ce que c'Est vrai? j'voulais ça moi pour pas lui mettre de thermomètre dans le pêteux! Je me souviens que j'häissais tellement ça avoir un thermomètre dans le derrière!! |
Orange : Ma doc est plutôt du type «yen a pas de problème» donc quand je lui ai dis que bébé avait tendance à bouger bcp 2 jours et pu pantoute ou presque les deux journées suivantes et ainsi de suite, elle m'a dit que c'était normal et de ne pas m'inquiéter...
Bref, elle m'a pas dit grand chose ! |
Bébé est plus calme ici aussi. Je pense qu'il se repose de sa fin de semaine agitée! il m'a chatouillé les côtes presque toute la journée hier. J'en était morte de rire par bout. C'est qqch se faire chatouiller par dehors, mais par en dedans, tu peux rien faire!
|
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Merci de ta reponse, en effet je bois moins d'eau ces temps-ci, je n'y avais pas pensé. Alors je vais me remettre à mes 2-3 litres d'eau et je vais bien voir si ça fait une différence.
Pour les suits d'hiver, c'est tellement dur à dire. Il y a pas un enfant de fait pareil. Ma fille a 2 ans et elle porte un suit 24 mois et il est EN MASSE grand, il va lui faire sans problème jusqu'à la fin de l'hiver. Elle est miniature ma poupoune. Mais le prochain peut être un bébé bouddha on sait jamais. C'est plate de laisser passer les soldes, moi aussi j'ai failli en acheter un pour Arthur, mais j'ai laissé faire, j'avais pas le goût de jamais pouvoir lui mettre. Marilyne- Moi aussi mon bébé a moin bougé aujourd'hui, est-ce que ton médecin t'a dit pourquoi ça fesait ça? |
Jadore: Tu as amplement le droit de ne faire que 3 entraînements cette semaine! Il est peut-être temps que tu ralentisses?! La balance mets-là sur le balcon pour qu'elle gèle et brise. Tu as pas besoin de ça. On le sait qu'on grossit. C'est ben assez.
|
habit d'hiver : cest vrai que les 'poches' permettent que le bébé soit mieux , plus solidement attaché dans sa coquille.
fatigue : je me rend compte en plus que quand je suis fatiguee, je suis 1- pas dutout patiente avec ma fille 2- je vois les choses beaucoup plus négativement 3- jai juste envie de manger des cochonneries, pas envie de la salade et de lhummus... fak... ca me scrap presque toute la vie on dirait; bref.. demain je vais pas au gym; je ferai peut etre mon dvd de yoga prénatal et cest tout; 3 entrainement au lieu de 4 cette semaine ce serait quand meme aps un drame... meme si la balance monte depuis quelques semaines; entk.... et plan pour la soirée;bain chaud et dodo tot... |