Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Kakou

Posté le: 11 janvier 2010 13:50:43 EST  
ho non petitemarie OUCH ca dois tellement faire mal!!

De retour de mon gros test de sucre ouff c degeu j,ai eu mal au coeur tout le long.. 3h a la clinique oufff chu pas faché que ce soit passée reste juste a espérer que je fasse aps de diabete...

Yay j,ai aps eu de contractiosn douloureuse hier Wink une premiere depuis 1 sem:Razz masi on a eu une nuit d'enfer... Ma poulette a fait de la fievre toute la nuit. lle en fait encore d,ailleur.. ca baisse pas bc... aelle ne bois pas bc ca m'inquiete un peu... la seule chose que elle veut c du lait,,, maudite garderie:P

Mon chum est rester ici avec moi une chance!!! au menu ce soir on se paye la traite sous-marin et rondelle d'oignon mmmm j'ai deja faim hiih!!

Petitemarie1984

Posté le: 11 janvier 2010 13:42:45 EST  
coucou les filles =)

Je reviens tout juste de la clinique ..je croyais faire une infection urinaire mais.. ca pas l'air .. Le premier échantillion prit n'est pas concluant et il envoit le reste au labo.
J'ai toujours une pression constante sur la vessie depuis environ 3 jours..et c'est un peu douloureux aussi au toucher. Par contre, ca chauffe pas après avoir fait pipi..entk! .. J'aimais mieux pas prendre de chance :)

J'ai brûlé mon bedon avec une plaque du four.. j'avais la "bédaine à l'air un peu" ca fait du bien une fois de temps en temps.. et en voulant prendre la bouffe la plaque a été directe sur le bedon...ayayya.. j'ai une de ses lignes 2-3 pouces certain.. ca chauffe!! j'espère que ça ne laissera pas une super cicatrice... ca y'est j'ai brûlé mon bébé!

Jadore
: héhé je suis encore la tannante que ca interesse! (Pour le pédiatre) j'ai demandé au CLSC lors de mon dernier rendez-vous et ca semblait bien compliqué se trouver un pédiatre..:/
Tu as mon courriel si tu veux m'envoyer les infos! Smile Merci!! :)

Rethse : Ca m'interesse aussi!! (ptitemary_@hotmail.com)

Bon, je vais aller relaxer..en remettant de l'eau froide sur ma pauvre bédaine..

intuition666

Posté le: 11 janvier 2010 13:21:51 EST  
karell: tu doit trouver qqun qui a une version copier de word et qui est pret a te l'installé Wink

Merci rethse! 

Rethse

Posté le: 11 janvier 2010 13:18:52 EST  
Intuition et Karell : je scanne les docs demain au travail et je vous envoie ça! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 13:14:27 EST  
Rethse : Je veux les documents STP Smile

karell_morin2@hotmail.com

Mais là mon Word marche pu à la maison pcq la période d'essai est terminée.. quelqu'un sait comment régler ça sans acheter de license ? 

intuition666

Posté le: 11 janvier 2010 13:09:33 EST  
Resthe: Interessant! voici mon courriel emilie_boutet_fauteux@hotmail.com merci! 

intuition666

Posté le: 11 janvier 2010 13:07:22 EST  
merci jadore pour les infos! Smile 

Rethse

Posté le: 11 janvier 2010 12:54:37 EST  
Teckel : merci beaucoup!!!

Contrat de vie commune : on en parlait dernièrement sur ce forum...vu que je travaille avec des conseillers financiers, j'en ai parlé avec l'une d'entre elle et elle m'a transféré un doc à compléter avec des explications qui a été rédigé par les avocats du Québec...ça permet d'en faire un sans devoir trop payer...
J'ai aussi un modèle d'inaptitude et de testament très simple...
Si ça vous intéresse, donnez moi votre courriel et je vous enverrai tout ça... 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 12:24:44 EST  
Jadore: Confused J'ai un doute là.... c'est border line mon affaire.J'en fais pas officiellement, mais j'suis au neutre à journée longue pis ça tendance à augmenter même quand je fais rien.

Une autre question pour jeudi. Ma liste est longue! Si ils veulent pas, m'a leur demander un papier pour exiger un remboursement, c'est tout! D'autant plus que les cours sont pas commencés. 

Jadore

Posté le: 11 janvier 2010 12:19:57 EST  
st-valentin : chez nous, cest dans la meme gang que les anniversaires de rencontre; on y pense pas, on fait rien et on est vraiment plate; les seules choses quon souligne cest nos fetes et noel,  

Jadore

Posté le: 11 janvier 2010 12:18:36 EST  
teckel: as tu demandé au md si tu peux faire de laquaforme avec ta hta? pcq quand jai commencé a en faire (140/90), moi on ma arreté la natation et la marche!!! Surprised Surprised Le yoga.. bon ca augmente pas ton rythme cardiaque, mais laquaforme, meme si cest pour femme enceinte, cest pas pour femme enceinte hypertendue....  

Jadore

Posté le: 11 janvier 2010 12:16:32 EST  
Bon midi!
Super mélan25 que tout continue detre beau!! Very Happy

teckel : avec ce que tu dis , jai ben limpression que tu resterait en retrait; tu sais pour ton employeur ca lui coute rien que tu sois en retrait; cest la csst qui paie tout ton salaire; et davoir une employée en csst -retrait préventif, ca naffecte pas sa ''cote'' d'assurance comme si tu étais en accident de travail et la personne qui te remplace doit couter moins cher que toi(moins dexpérience, pas permanente; bref, sils sont dans le ''trou'' ils vont préférer dire a la csst quil ne peuvent pas ajuster ton poste pour respecter en tout temps le temps debout etc etc... A mon hopital; ils ont hate quel quelques unes partent enceinte (donc en retrait) pcq ils manquent de budget - ont trop demployées et veulent pas en mettre dehors; mais une fois en csst, on coute rien alors cest bien pour celui qui gere le budget!

intuition 666: la salle daccouchement cest a lhopital, cest une salle ou on te ''pré-évalue'' quand tu penses que tu es en travail, mais tu peux te présenter là aussi si tu saignes, si ton bb na pas bougé depuis x temps, ou si tu es inquiete pour x raison (moi jy suis deja allée pcq javais eu un petit accident dauto en fin de grossesse et je voulais etre certaine que ca pas affecté le bébé) les infirmieres sont là, peuvent faire un monitoring, ton examen vaginal et parlent a ton md par téléphone - qui lui peut demander des examens ou autre chose au besoin. Je pense aussi que tu peux y aller pour te rassurer; ou encore tenter davoir un r-v rapidement avec to médecin- ils ont souvent des places d'urgence quand ils font le suivi de femmes enceintes.. pcq tu vas toujours tinquiéter sinon, et une fois que tu as été répondue, tu pourra repartir a neuf.. sans tauto examiner! Wink

médecin : jai des plug a Québec pour un md de famille ou un pédiatre (qui prennent encore des pt!!) ; faites moi signe si vous en avez besoin!. A laval, le md qui a suivi ma grossesse, ne refusait jamais une femme enceinte et la gardait ensuite ainsi que son bébé, peut etre quil ne refuse pas de bébé non plus!?! ses coordonnées STUMPF, MICHAEL, 610 BOUL CURE-LABELLE,LAVAL QC H7V 2T7
(450) 687-6452. ca coute rien dessayer..  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 12:12:50 EST  
Intuition: c'est à l'hôpital la salle d'accouchement.

Mamanval: je pense comme toi.

Miss Annie: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'as fait rire en mausus!

Mélan25: Youppi! Bébé va bien! Smile

Retshe: C'est envoyé le document du RQAP

J'suis allée à mon cours de Pilates! Ça m'a fait du bien de m'étirer dans tous les sens! J'ai hâte à la semaine prochaine, un peu d'action là, 3 cours de yoga dont un le dimanche avec mn chum! Oui,oui, il va venir faire le cours de yoga le dimanche! Le cours d'aquaforme. On va faire shaker ça ce William là un ti peu!

Ma mère m'a avertie de pas trop m'exciter au cours d'aquaforme. Elle sait comment j'peux me donner dans ces cours là. Elle m'a dit vas-y mémère un peu. Pis assure-toi de pas arroser tout le monde, parce que tu vas toujours plus vite que les autres! J'verrai de quoi ça l'air, j'veux pas non plus me donner des malaises pour rien.

J'ai faim! Miam miam miam! On est a un mois de la st-valentin, presque. Vous faites des cadeaux à vos hommes? 

Émilie_87

Posté le: 11 janvier 2010 12:03:58 EST  
Rhume: Je viens de sortir d'un rhume moi aussi et oui on peut prendre des Halls, mais c'est pas toute les pastilles qui sont ok, faut demander au pharmacien!
Pour ma part, eau, chaude, miel et citron ça fais vraiment du bien et j'ai combattu mon mal de gorge avec ça!

MarilyneT: Merci pour ta réponse concernant la douleur au bas ventre, je pense que c'est effectivement ligamantaire parce que j'en n'ai plus depuis 2 jours, mais je marche aussi en canard comme toi, pas juste à cause des douleurs mais la bedaine commence à être grosse Wink

J'ai mis une photo à jour de ma bedaine à 27 semaines, avec la grosseur de bedaine que j'ai, je ne pense pas me rendre à 40...j'espère ne pas me rendre là, je vais être ÉNORME!

intuition666

Posté le: 11 janvier 2010 12:02:17 EST  
melan25: la salle d'accouchement c ou ca a l'hopital ou a la clinique??  

MamanVal

Posté le: 11 janvier 2010 11:59:37 EST  
Mélan : Super que tout soit beau...je suis vraiment contente.

Teckel : ça s'rait ben l'boutte qui te retire ton retrait... 

Miss Annie

Posté le: 11 janvier 2010 11:50:43 EST  
Émilie : Ta douleur, ça peut être ligamentaire; mais vérifie donc pour une infection urinaire. J'en ai fait une à ma première grossesse et j'ai eu une douleur en continue comme tu la décris (en fait l'infection était rendue au niveau des reins). Il est possible que tu passes également des cristaux (pas des pierres, mais douloureux quand même).

Teckel : Avec ton histoire de pression et le reste (mais pas ton cas de femme-fontaine Very Happy ) je te souhaite que tu puisses rester en retrait préventif! Tiens-nous au courant. 

mélan25

Posté le: 11 janvier 2010 11:43:06 EST  
Pédiatre, méchant problème ca, moi j'ai remercier le ciel en maudit a 10 semaines de grossesse j'ai trouvée mon medecin de famille et elle va prendre en charge Maya! Parce que juste trouver un medecin de famille pour moi c'étais l'enfer, vive le déménagement, on perd tout, même nos médecins de famille Sad en plus c'est une femme, je suis bien contente Smile 

mélan25

Posté le: 11 janvier 2010 11:38:44 EST  
bon je reviens de mon echo, et finalement tout es beau Smile Toute les mesures sont bonnes, elle a pas de retard de croissance Smile quel soulagement!!!!!!!
Et elle a déjà la tête en bas, mais ca peut encore changer, mais j'espère qu'elle va rester comme ca!

intuition va a la salle d'Accouchement pour voir, l'infirmière va pouvoir te vérifier, et ca prend vraiment pas de temps,
Moi je dois y aller a toute mes echos pour que mon medecin sachent mes résultats, et j'ai attendu 5 minutes et une infirmière était prête pour examiner ma pression et tout le tralala! Smile

Miss Annie

Posté le: 11 janvier 2010 11:37:25 EST  
Intuition : Tu es beaucoup plus curieuse que moi! Pas certaine que je veux sentir mon col... mais enfin, parles-en avec ton docteur si tu es inquiète.

Pédiâtre : Pour toutes les nouvelles mamans , n'oubliez pas c'est le temps d'aller à la recherche d'un pédiâtre (ou d'un médecin de famille qui fait le suivi avec les enfants)! Vous devrez voir votre pédiâtre deux semaines après la naissance du bébé (le pédiâtre va s'assurer notamment que le bébé reprends bien son poids - le bébé devra avoir repris son poids initial au plus tard 3 semaines après la naissance). Pour toutes celles qui sont sur l'île de Montréal, ça peut être un défi de trouver un bon médecin alors commencer plus tôt que plus tard. Mon expérience est que les "cold-calls" (vous appelez une clinique et vous demandez s'ils prennent des nouveaux patients) ne fonctionnent pas tellement bien. Si vous avez un membre de votre famille ou une amie qui a un pédiâtre qu'elle aime beaucoup, demandez-lui qu'elle parle de vous à son pédiâtre à son prochain rendez-vous et qu'elle lui demande s'il prendrais un nouveau patient. Puis assurez-vous de connaître le nom de la réceptionniste et du pédiâtre quand vous appelez. Présentez-vous, dîtes que vous appelez suite à une discussion entre votre amie et le Dr X (son nom) et que vous appelez pour confirmer que le Dr X vous verra à la naissance du bébé, etc. Des fois, la réceptionniste va vous demander de rappeler plus tard: ne laissez pas passer trop de temps avant de rappler. C'est de la merde, mais une fois que vous avez un pédiâtre, vous remercier le ciel à chaque fois que le bébé ne va pas et que vous avez accès à un médecin compétent! 

Se connecter pour répondre