Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jadore: c'est ce que je ferai, attendre. Par contre, jeudi, j'vais m'assurer d'avoir de quoi de clair... au cas où on me renverrais au travail. Si j'peux aller sur les assurances, pourquoi pas au lieu de prendre le congé de maternité avant que William soit arrivé.
|
JadoreInscrit le : |
teckel : moi je pense que si jamais ton retrait préventif se termine , avec tes conditions, ton médecin te mettera en arret pour complication de grossesse....je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de travailler comme ca.. mais attend; tu verras!
|
Maryline T: ma m`;ere m'en a parlé hier. On va attendre une lettre officielle, un téléphone d'une instance quelconque. Chose certaine, c'est qu'il n'est pas question que je retourner travailler cette année.NON non NON! C'est assez compliquer trouver un remplaçant. J'vais retourner à l'école pour un mois (j'suis pu dedans pantoute), déstabiliser les élèves pour rien et m'en aller... ça se fait pas. Apr¸es ça ça va être de retrouver un autre remplaçant qui va finir l'année. Ça "fucke" un groupe pour rien. Quand on arrivera au pont, on le traversera. Pour l'instant, j'attends un que officiel. J'vais pas énerver mon directeur avec ça.
Avec ma pression de travers, j'suis pas sûre que c'est vraiment une bonne affaire non plus de retourner au travail. Si ça monte, j'dois me coucher 1/2 heure!! J'me vois tu aller au secrétariat me coucher 1/2 heure le temps que peut-être sa baisse. Si ça baisse pas faut j'me rende à l'hôpital!?!? ISH stressant pour les él``eves, moi et le staff qui devra être toujours sur le qui-vive! Mes jambes qui enflent comme rien quand j'suis debout.. en 15 minutes c'est tout gonflé! imagine une journée debout. Ça aucun sens. J'suis mieux de me faire une longue liste jeudi moi là... parce que j'vais oublier qqch! |
cinemyInscrit le : |
Valise: JE sais pas si sa a déjà été dit mais un coussin d'allaitement est très utile.
Arrêt de fumer: Pour moi les patch on fait des merveilles. Ça fait maintenant 6 ans que j'ai arrêté. Femme fontaine: Ici aussi c'est assez abondant Même que la première fois après 24 hr a être très très humide dans ce coin j'ai dit a mon chum que je pensais peut-être que j'avais perdu les eaux Mais sa a arrêter dans la journée et c'est pareil à toute les fois sa doit être des sécrétions plus abondante!!! Il faut en profiter durant que sa passe car après sa risque d'être le sahara . |
MamanValInscrit le : |
Merci Orange...effectivement moi et Kakou on a des grosses bedaines...mais pour moi on dirait que c'est pire sur les photos...me semble que j'ai pas une si grosse bedaine que ça...pis en plus c'est quasiment juste le bébé parce que lorsque je suis allé pour mon écho 3D, la dame m'a dit que j'avais pas beaucoup de liquide amiotique!!! Mais disons que je suis crédible comme femme enceinte...
Émilie : j'y vais avec le ligament moi aussi...ça m'a fait ça cette semaine...j'avais assez mal que j'étais en train de me demandé si je faisait une crise d'appendicite...pis ça fini par partir au bout de 3 jours...mais mon bébé bougeait bien...mais ça reste sensible quand même. Mais ça t'inquiète trop...ben va consulter...tu es mieux d'aller consulter pour rien que de ne pas avoir consulté et qu'il y ait quelque chose!!! |
emilie74 : ligament? infection urinaire? ca un lien quelconque avec un mouvement, un moment de la journée ou une situation? ... cest toujours 'toutché' mais si ton bébé bouge toujours bien, je ne minquiéterait pas trop...
|
Orange124Inscrit le : |
Emilie, moi aussi je serais porter 'a te dire que cest ton ligament rond, j'ai eu ça souvent et des 2 côtés, ça part ça vient. Mais si tu es insécure, va à la salle d'accouchement ou apelles, ils vont pouvoir plus t'aider. Je crois que c'est à partir de 20 semaines de groossesse si il y a un problème il faut aller là et non aux urgences.
MamanVal- Pas mal belle ta bedaine toi aussi tu vas être dans le club des grosse bedaines comme kakou! |
mélan25Inscrit le : |
jadore, moi aussi je te conseille de faire ta demande par téléphone, c'est ce que j'ai fait pour faire ma demande pour mon gras, j'avais quand même droit a 18 semaines parentales après mon accouchement, la fille te pose les bonnes questions, comme ca, il a moins de mal attendu je pense! moi pour ma demande c'Est sûr que je vais la faire au téléphone, aumoins si tu as des questions ils peuvent répondre a tes questions tout de suite, et tu es sûr que ta demande est bien compléter.
et oui c'est vrai que la demande commence toujours un dimanche, mais c'Est pas toujours le dimanche suivant, comme moi j'ai accouché le 31 mars, ca donne un mardi, mais elle m'a fait commencer ma demande le dimanche le 29, comme ca j'ai commencée a être payer à partir de cette date là! emilie c'est surement juste un ligament qui tire, moi aussi ca fessais ca, mais sur le coté droit, et c'étais ca, mais peut-etre que les autres filles vont pouvoir plus t'aider, mais si tu t'inquiète trop, tu peux monter a la salle d'accouchement pour demander a une infirmière ca va aller plus vite que l'urgence |
emilie74Inscrit le : |
j'ai besoin de vos conseils... depuis avant noel j'ai une grosse douleur juste en haut de l'aine et en bas de ma bédaine, comme sous mon utérus vers la gauche... c pas constant, sa va sa vient mais sa fait mal en sacrament. je voulais attendre a mon r-v chez le medecin mais c'est juste le 19 et sa me fais mal a tout les jours... comme c'est pas le bébé je vais devoir aller a l'urgence, ce qui me tente pas trop.... j'ai des antécédants de pierres aux reins et c'Est un peu le meme mal, mais quand j'en passe sa fait pas mal pendant 3 semaines! d'apres vous est-ce que je devrais aller consulter?
|
marilynT ; pour quelle raisonon te conseille par téléphone? moins compliqué que par internet?? Jai eu ben des problèmes avec ma demande internet a ma premiere; ca veut dire que je suis mieux par tél?
je suis TELLEMENT fatiguée... je sais pas quelle mouche ma piquée... depuis vendredi... je récupere pas malgré mes siestes de 3h en apres midi; je nai quune envie, passer le prochain mois a rien faire pantoute; a manger des chips et des biscuits sur mon divan ... ca doit etre un coup de démotivation en meme temps; je sais pas trop comment dealer avec ca; jai tellement de choses sur mes nombreuses listes; je culpabilise detre en congé a la maison alors que dautre travaillent; je veux aussi en profiter car cest une chance qui ne repassera pas nécessairement mais prendre du temps de paresse pour moi.. ca me rend vraiment mal.. et ya aussi totue la question de la prise de poids, vs le temps que je met a lexercice... bref tout ca est bien melé dans ma tete depuis quelques jours et je ne sais plus ou me situer... |
MamanValInscrit le : |
Allô les filles!
J'ai mis des photos de ma grosse bedaine et ma grosse face blême de 28 sem et 20 lbs de plus sur auFeminin....j'ai également mis des photos de la chambre de bébé...vous allez constater qu'elle n'est pas encore tout à fait terminée...j'ai pas encore les rideaux ni les pôles...la grosse armoire rouge vin va disparaître pour faire d'la place pour mon bureau 6 tiroirs...les décos ne sont pas encore accrochées sur les murs. RQAP : la dernière à être partie en congé de maternité au bureau m'a dit qu'il fallait toujours faire la demande en la débutant le dimanche suivant l'arrêt de travail! Elle a rempli le tout sur internet et elle n,a pas eu de problème ni de retard... Congé : je suis en train de me demander si je vais toffer jusqu'au 5 mars...je suis tellement écoeuré d'aller travailler...j'étais déjà écoeuré avant d'être enceinte...alors imaginez enceinte jusqu'aux oreilles...arrrrrrrrrrrrrrrrrrke.. Joannie : tellement heureuse de voir que tout va bien. |
Coucou les filles !
Kakou, belle bédaine ! En fait, ma bédaine est aussi apparente que la tienne. Je risques de retenir de ma mère qui pouvait faire fitter son assiette de souper sur sa bédaine sans problème à 8 mois lololol Ti-loup bouge beaucoup depuis 2 jours. On dirait un ver de terre qui se promène dans mon ventre... ( un beau petit ver bien-sûr ! ). Là, il devrait être dû pour un 2 jours de calme... ça j'aime moins ça ! Jadore : La chambre est parfaite. Ça ne fait pas pogner finalement. Teckel et les enseignantes : J'ai lu un article sur cyberpresse comme quoi les enseignantes et autres travailleuses en retrait à cause de la grippe AH1N1 seraient retournées au travail.... En avez-vous entendu parler ? RQAP : Pour celles en retrait préventif, on doit faire la demande 4 semaines avant la DPA pour les autres, c'est plus tard. On m'a conseillée de la faire par téléphone. Bon, Bonne soirée, je reviens plus tard avant le dodo xxx |
Orange124Inscrit le : |
Kakou tu es très belle avec ta grosse bedaine, même en pyjama ^
Jadore, la chambre de tes filles est vraiment cute, le rose et le jaune vont très bien ensemble et c'est cool qu'elle ait chacune leur espace! |
KakouInscrit le : |
haha je sais j,ai une grosse bedaine hihihi!!! jme demande de quoi je vais avoir l'air a 9 mois hahahah Une chance j,ai juste pris 11 livres depuis le debut de ma grossesse ouff:P
|
sweetieyaInscrit le : |
RQAP : Pour le papa je me me souviens pas des délais, mais c'Est pas un mois. Ca avait bien été nous quand meme, mais prévoir un coussin fait pas de tord pour un 2 semaines au cas ou. POur ce qui est de nous, ca sert a rien de faire d'avance. Il faut votre papier d'arret de travail pour faire la demande, mais par téléphone ca ce fait bien. C votre employeur qui doit donner ou envoyer le relevé d'emploi.
Valise : 1 maman et 1 bébé. Pour maman, a voir comme cela on dirait que c beaucoup, mais c plein de mini truc au cas ou. Si l'hopital est pas loin, votre conjoint risque de revenir a la maison, alors c pas grave si il manque de quoi. Mais mettez l'essentiel selon vous et votre besoin de confort et ensuite selon la place, ajouter les ''au cas''. Prévoyez oui des gougounes de douche si la douche est communue et vous etes dédaigneuse, mais aussi des souliers facile a mettre pour aller au toilettes, marché dans les corridors.... Oui votre valise va etre grosse mais c pas si pire que cela. Vous etes pas la seule et oui laisser la dans la voiture et votre coinjoint aurai amplement le temps d'aller la chercher une fois installer, car desfois vous aller en premier dans la salle examination et ensuite celle de travail si vous etes dus. Encore la, pour le bébé, pas besoin de plein d'exra, car la pharmacie il y en a une desfois dans l'hopital ou pas loin de l'hopital. Ex : Une suce, il en donne pas a l'hopital, mais si le bébé pleure a 4am et que c l'infirmiere qui est pogné avec le bébé que vous acceper de lui doner une suce, ils en ont je suis certaine car moi il en avait. Une autre semaine qui commence demain. Il en reste que 6 mais merde que ca semble une éternité. Disons que je trouve cela sur de c temps ci a la job et a la maison. J'ai pa le controle de mon corps et je ne me ses pas éaoui comme d'hbaitude et ca affecte mon moral. Sté la noirceur, le froid, la fatique, ne faire que dormir, trvailler et s'occuper de a uce c comme pas super le fun. Bon je dois aler acheter des fruits et légumes. A+ |
harlemInscrit le : |
Karell: SI je ne me trompe pas tu es dans le nord! à St-Sauveur dans les rues en arrière de l'église il y a une super patinoire!! JE ne sais pas exactement l'adresse, tu pourrais te renseigner.J'y suis allée l'an passé et c'tait vraiment le fun! SInon il y a le lac de ste-marguerite du lac masson!!
|
KAkou: WOWOWOWOWOW! Tu as toute une bédaine! :)Es-tu sûre qu'il reste de la place pour Gabriel pour encore 3 mois? My god! C'est vrai que c'est ton 2e.
Jadore: la chambre est pas toute pognée! Bonne nouvelle! :)Chacune aura son côté de chambre! 2 belles princesses! |
Jadore: ma fontaine: si c'est mon doc régulier, j'p'ense que j'y arriverais à poser la question sur le pourquoi du comment. Si c'est un résident, comme les 2 fois sur 3 que c'est arrivé, pas sûre, spure que je serais très à l'aise. J'sais ben qu'un gars compétent est compétent, mais quand c'est 2 super mecs... heum... ça devient plus difficile! Surtout quand y'on le même âge que toi!!!! Par contre, c'est tellement proche de la fiction cette "affaire" que me semble qu'on rirait de ma gueule une fois sortie du bureau!
Poussette: regarde sur les pacs à cobien les gens vendent la dite poussette, ça te donnera une idée en plus d'aller voir au magasin le prix de détail d'une neuve. regarde dans les poussettes semblables même si tu as pas la marque exacte. Ça doit toute tourner autour du même prix. Mélan 25: as-tu ta literie winnie? Prends des photos et envoie les moi!prend des photos de la pièce aussi, histoire de savoir ce qui est possible de faire ou pas! Tes meubles ont l'air de quoi? je veux les voir! :)Avec un peu plus d'info, j'pourrais peut-être t'aider, trouver qqch d'intéressant à faire.... avec la literie que tu as. teckelx@hotmail.com J'aime tellement ça décorer! Si je changeais de carrière, c'est ce que je ferais probablement! RQAP: J'ai reçu un doc hier à mes cours prénataux sur le RQAP. Ils disent quand faire les demandes, comment faire, comment ils calculent. Bref, si ça intéresse qqun... j'pourrais emprunter le scanner de mes parents demain...sinon je ne le ferai pas. (mon scanner n'est pas reconnu par windows 7...TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) |
question: une amie va me vendre une poussette usagée; poussette de jogging a 3 roues (celle davant est fixe) et un frein ; elle la elle meme achetée usagée elle pense que cest 150$ mias avec quelques autres ''gogosses'' on se demande vraiment toutes les 2 combien elle pourrait me vendreca.. car cest quelquun de tres proche de moi alors de son coté elle se sent mal de me demnader de largent et de lautre elle sait que sur les PAC elle aurait un bon prix étant donné quelle est en bon état la poussette (t peu utilisée) .. Elle me dit de lui dire combien je suis prete a payer.. je lui ai demandé la marque et le modele, voir combien ca vaut neuf.. mias présentement la poussette est serrée dans la rmise inaccessible en hiver.. bref.. quen pensez vous?
|
KakouInscrit le : |
contractions: j,essaie de rien faire pas tj evident .. mais bon je fait vriment pas grand chose et j,en ai quand meme:( jtrouve ca vraiment plate..je veux pas etre oubliger d'etr ecoucher 24h sur 24h...
Jai mi des phtos de ma grosse bedaine sur au feminin.. Ok maman fait dure un peu mais bon c entre nous hihih!!! d,habitude je prend le temps de M,arranger un peu amis aujourd'hui oufff ca me tentais pas alors voici Kakou a 26 sem en pyjamam hahaha!!! Jadore: elle est belle la chambre de tes filles;) tu as bien arranger ce la Melan : tu pourrasi p-e regarder pour des appliquer muraux? ou si tu connais qqn qui est bon en dessin,la personne pourrais dessiner qqc sur un de tes murs . Moi je metterais rose et jaune messemble que ca serait beau sinon tu peux mettre un mur de tapisserie de winnie ca opourrait etre cute aussi |