Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Retshe: Pas pire, pas pire pour le prix, quand même!
Miss Annie: Y'a donc de l'espoir que je me "rétablisse"! Infection urinaire/vaginite: Une vaginite qui pique pas ça existes-tu? J'ai toujours eues celles qui grattent. Là, mes pertes ont changées de texture, mais rien ne pique On parle pas de fromage cottage, comme ça dit normalement dans les livres, mais qqch de moins clair que d'habitude et plus épais (s'cusez les détails...)J'vais attendre à jeudi, j'ai mon rendez-vous... si ça continue de pas piquer. J'ai pas vraiment le goût de me claquer 3 hrs d'attente à la clinique pour ça...Normalement je m'auto-soigne, parce que ça me pique et qu'on m'a donné le feu vert, mais enceinte, j'oserai pas. Sushi et machins crus: Y'a pas de positions réellement officielle sur la question. On suggère l'abstention de consommation, par contre, mon doc m'a dit que si je jugeais que c'était frais, un bon resto ou fait à la maison d'en manger. Pas à toutes les semaines, mais une fois de temps en temps, ça fesais pas mal à personne. Elle m'a bien spécifier de ne pas acheter les sushi dépicerie, parce qu'ils peuvent "dormir" longtemps dans le comptoir avant d'être consommés. |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Je ne suis pas une experte, mais en ce qui me concerne, ce qui a changé est revenu à la normal après ma première grossesse. Non, je ne suis pas devenue une femme-fontaine , mais les sensations en fin de grossesse étaient assez agréables merci (probablement dû à l'afflux sanguin) et ma libido était dans le plafond (merde, la grossesse était un ÉNORME turn-off pour mon chum). Et c'est parti à la naissance... En fait, tant que tu allaites (si tu allaites), c'est plutôt désertique en bas (j'imagine que ton corps ne veut rien savoir que tu retombes enceinte!). Mon conseil: le lubrifiant effets frissons de Durex qui lubrifie et insensibilise un peu - très apprécié si on a eu des points de suture. Ça ne s'étire pas vraiment une cicatrice... Ça fait 20 mois que j'ai accouché de ma fille et je sens encore où j'ai déchiré... Alors, les pas-encore-mamans , profitez-en pendant que vous êtes toujours "intactes"!
Petitemarie1984 : Mon prochain rdv suivi de grossesse sera le 3 février 2010! Et bonne chance à ton chum. Le mien ne montre pas mine d'arrêter, mais au moins, il ne fume plus en ma présence! Oups, voilà ma fille qui m'appelle déjà... fini les vacances. Je vais essayer de revenir ce soir! |
RethseInscrit le : |
Infection urinaire : je rejoins le clan de miss Annie...moi aussi, pas de symptômes, pourtant une "grosse" infection!!!
|
Costume de bain : j'ai mis une photo sur au féminin, dans "trouvailles"
|
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les bedaines!!!
Enfin quelques minutes pour moi! Il me semble que je n'ai pas beaucoup le temps de vous écrire depuis un mois (depuis la folie du bureau et le temps des fêtes) et ça me déçoit parce que les sujets sont plus intéressants les uns que les autres! Voyons si je peux me mettre à date pendant que mon chum et ma fille dorment en cuillère! Orange124 : Thon rouge = aussi taux de mercure élevé; ce pourquoi ce n'est pas recommendé pour les femmes enceintes, en plus de la question qu'il servi en tartare. À toi de décider. Naturellement, une petite bouchée juste pour goûter... J'avoue avoir mangé quelque fois du sushi pendant ma grossesse, mais c'est un risque que j'étais prête à prendre. Infection urinaire : À toutes les bedaines , n'ignorez pas les symptômes... et idéalement, demandez à votre médecin de vous tester à tous vos rendez-vous si ce n'est pas fait systématiquement. À ma première grossesse, j'ai fait une infection urinaire qui est montée jusque dans mes reins: asymptômatique, jusqu'au moment où j'ai eu l'impression que quelqu'un me pressait les reins comme des citrons et que j'avais des contractions à toutes les 15-20 minutes à 22 semaines de grossesse - hospitalisation, antibiotiques et calmants. Mon médecin a fait faire une culture en même temps que mon test de glucose la semaine dernière: j'ai une infection urinaire - toujours sans symptôme. Au moins, on prend celle-là! |
Teckel : 69$ + taxes
Thon : moi je n'en mangerai pas, frais ou pas frais il est "au bout" de la chaine alimentaire, ce qui veut dire que le taux de mercure est très élevé...c'est plus pour ça qu'il est déconseillé d'en manger enceinte... |
Orange124Inscrit le : |
Bon les filles jj'ai besoin de votre avis. POur mon souper de ce soir une de mes amies fait un tartare de thon rouge. Il est extra-frais, enfin selon ce qu'on en sait est-ce que vous vous risqueriez à en manger?
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore, pendant qu'elle est assise dans son lit, tant qu'elle ne fait pas de crise, moi je la laisserais tranquille. Ma cocotte tant qu'elle descend pas de son lit je la laisse faire et elle finit par s'endormir. Bien sur ça dépend de ta fille, si elle est assis là pendant 1 heure c'est autre chose lol Ici c'est le matin, je toruve ca tellement cute, au début quand je l'ai changé de lit elle osait pas se lever et quand elle se réveillait elle nous appellait pour qu'on alle la chercher. Maintenant elle se lève et vient nous chercher dans notre chambre en criant : "papa, maman, about!(debout)" Ça fait un beau réveil je trouve, c'est trop mignon.
Je suis super fiere on revient des cours de natation et elle s'en vient vraiment bonne. Elle se promène un peu partout dans l'eau avec ses flotteurs, pu besooin de l'aide de papa, elle met son visage d'ans l'eau et accepte d'être sur le dos. C'est le fun, c'est évident qu'elle aime ça. kakou- Si je ne me trompe pas c'est toi qui attend un petit Gabriel? La chambre est pas mal cute. Bravo pour les desseins sur le mur, pas sur que j'aurais la patience de faire ça. |
Kakou: c'st pas mal cute!!!
Rethse: combien as-tu payé pour ton costume de bain? |
Sears : ce matin, mon chum et moi avions pris la résolution d'aller faire notre liste de naissance chez Sears (la moitié de ma belle-famille travaille chez Sears, ils ont donc 20% de rabais). Et bien ce sera un gros NON pour la faire là...les madames sont incompétentes, ça a pas d'allure!!!et en plus, je suis pas convaincue du rapport qualité/prix!
Poussette Gracco : moi aussi c'est ce modèle qui me plaisait...MAIS : je trouve l'accès au filet en dessous pas très pratique et il n'y a rien pour relever les pieds en fonction "poussette"...pas convaincu à 100% finalement... Costume de bain : yeeeeeee...j'en ai trouvé un, chez Thyme, plutôt joli en plus . Je suis allée voir chez Motherhood, mais ils étaient affreux et pas moins cher que chez Thyme! Tranche de vie : mes parents habitent proche de Toulouse dans le sud-ouest de la France...depuis hier ils ont 15-20cm de neige! c'est TRES rare (je me souviens même pas d'en avoir vu autant là bas!)...Vous pouvez vous imaginer que tout est paralysé, disons qu'il y a pas les mêmes équipements qu'ici! mais je me fais pas de soucis pour eux, ils ont une ferme et produisent du fromage, ils vont pas mourir de faim! Et mon père est allé chercher les employés qui habitent à 5kms en tracteur, hahaha! |
Salut!
De retour du cours prénatal! WOWOWOWOWO! J'me suis fait masser par mon chum ! On a appris un massage pour les jambes enflées! EXCELLENT pour moi... on appris aussi comment respirer, reste`à pratiquer! L'infirmière a parler des relations sexuelles. Là, j'étais vraiment mal, j'ai pas oser poser ma question de mon histoire de fontaine. Par contre, elle a donner une demi-réponse sur la provenance, sans le savoir. Elle expliquait qu'il y a tellement un gros afflux sanguin dans cette région, qu'on peut avoir des sensations très différentes de la normale, du type soit douleur ou agréable. Ben faut croire que j'suis rendu à l'étape plus agréable... En tous cas... on va vivre avec, en espérant que ça arrête un moment donné. Kakou: je suis très flattée que tu aies pris mon idée. Je vais aller voir ça! |
Karell : First, Sears est souvent plus cher. Je l'ai vu à une autre boutique, chez Jeune Kid à brossard, à 319 $. Deuxièmement, c'est que les modèles de cette année et de l'année passée sont tous écoulés. Ils vont faire rentrer les nouveaux modèles après. Voilà pourquoi ! Je le sais car j'ai voulu faire commander la balançoire dans le même modèle et je n'ai pas pu à cause de ça, le modèle sera retiré.
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Jadore : Et puis, ta belle cocotte as tu réussit à s'endormir!?.. tenez votre bout en étant le plus ferme possible.. mais si elle s'assoit, lit un peu et qu'elle est calme sans se lever.. elle finira par s'endormir..
On s'est pas encore mis à la tâche pour monter le meuble.. on s'y met bientôt!! merci encore! Mon chum essait d'arrêter de fumer .. (surtout .il le fait pour moi et le bébé) car ca se voit que ca lui dit pas pentoute d'arrêter.. il avait essayé en juillet dernier..il avait arrêter 2 semaines mais il a eu une "rechute".. il est tellement pas du monde là..grrrrrrr.. j'ai pas la patience de l'aider comme la dernière fois.. ah la grossesse.. héhé ! |
JadoreInscrit le : |
karell : javais vu l'épisode souris.. mais pas fourmis; ARK! ca cest selon moi la pire chose au monde (ou presque ) ... je suis incapable les fourmis; on a deja eu quand jétais enfant un logement completement infesté, on en retrouvait partout.. dans le pot de beurre de peanut, les céréales, on a un traumatisme asteur.. moi je les tues a coup de windex et mon frere a eu longtemps comme loisir de les faire bruler avec une loupe.. (on est juste un peu déviant chez nous!! ) mais sans blague, moi jen vois une seule dans ma maison et je capote... bref... jespere que ten aura pu!!!!!! as tu mis quelque chose ??
|
KakouInscrit le : |
merci je tiens ca de mon papa mais je suis moin hot en peinture la grrenouille était bc plus belle au plomb mais bon hihih
|
Kakou : Tu dessines bien J'adore la libellule !!
Faudrait que j'aille partir une brassée de linge mais j'ai peur de mon sous-sol depuis l'épisode fourmis ! |
sur au feminin hihi
|
je viens de mettre desphotos de la chambre de Gabriel amis elle n,est pas fini encore . Je metterai desphtos de ma grosse bédaine plus tard lorsque mon chum voudra bien en prendre hihi:)
|
a celles qui ont deja mis leur plus grand dans un lit: maintenant elle ne débarque pas; elle est assise et lit; estce quon doit tolérer ca??
|
glissade : moi je me disais que si je laissais ma puce de 2 ans glisser sur cette pente... ca doit pas etre si pire que ca... on parle pas de valcartier là... mais je pense que je vais voir une fois rendu; car tout est payé et je dois y aller .. au pire jirai pour regarder...
rqap : moi ca été un méchant chiar; plus de 2 mois sans rentrée dargent; ils attendaient apres un papier quils navaient pas besoin... entk... anyway on peut pas faire la demande compelte avant davoir larret de salaire.. bon... faut se battre avec ma fille pour quelle arrete de débarquer de son lit 12000 fois a lheure de la sieste; la feuille avec les collantsde dora ca pas lair de lui faire un pli... et la menace de dormir dans le lit de bébé... ben ca marche aps non plus.. jusquau moment ou on la met dedans.. la crise.. entk... cest plate |