Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 10 janvier 2010 12:09:41 EST  
Jadore, elle est belle ta chambre, et tu as pas d'laire pogné comme tu le dissais, il reste quand même de la place pour jouer Smile

Les filles j'aimerais savoir si vous connaisser un site internet intéressant sur les déco de chambres de bébé. J'ai aucune idée comment faire la chambre Sad mon thène est Winnie the pooh. c'est sur que je veux du rose et j'avais peut-etre pensé a un mur bleu ciel,
mais l'imagination me vient pas trop Sad j'espere que vous allez pouvoir m'aider Smile

a+ 

Jadore

Posté le: 10 janvier 2010 11:26:38 EST  
jai mis la chambre de mes puces sur aufeminin; cest pas terminé, en fait toute la déco est pas vraiment a la bonne place; pcq cest encore aux endroits ou cetait avant de changer les meubles; et je vais en ajouter un peu; jaime bien votre idée des noms des enfants; surtout quil y en aura 2 dans la chambre! mais entk ca vous permet de voir quon peut entre 2 fillettes et tous leurs vetements dans une piece 9x10! Et jaurais meme pu mettre un coussin a langer sur la comode si javais pirs une 4 tiroirs au lieu dune 5... mais je voulais pas déranger ma plus vielle dans ses dodos pour aller changer une couche alors ma table a langer va etre sur ma sécheuse! ps. javais aussi une table a langer sur la séchause a ma premiere et quand elle pleurait +++ en changeant sa couche on partait la sécheuse.. et STOP.. tout arretait!! hihihi Ah oui et sur la comode, la feuille rose cest le tableau des collants de dora!! Wink 

Jadore

Posté le: 10 janvier 2010 10:53:02 EST  
intuition :tu peux remplir une partie de la demande en ligne a lavance, préparer tes papiers a envoyer mais tu peux juste lenvoyer une fois que tu as la baisse de salaire; pour ta résidence... je sais vraiment pas.. mais faudrait pas que tu sois enfant a charge de ta mere,,, maais jy connait rien!!   

Jadore

Posté le: 10 janvier 2010 10:50:09 EST  
teckel : seras-tu trop genée pour en parler a ton médecin?? On aimerais ca avoir une réponse sur le pourquoi du comment!!!!!!!!

petitemarie : cest vraiment le fun que ton chum fasse cet effort pour vous; mais ouf.. je comprend quil doit pas etre toujours facile a vivre; si jamais il y arrive plus ou moins est-ce quil envisage de fumer dehors? semblerait quon sy habitue; mamere fume toujours dehors maintenant; et elle apprécie que sa maison soit pas polluée!!

joannie : contente davoir des nouvelles! Cst vrai que de respirer a la naissance aussi petit cest super! estce quil respire seul maintenant ou aec le ventillateur? Estce que tu lui donnes ton lait que tu te tires par le gavage? Je sais que ca doit vraiment etre long attendre aux 2 jours mais il ne faut pas oublier votre plus vieux la dedans! Lachez pas! Je vous souhaite que tout aille pour le mieux!

kakou : contraction et cie.. ark cest plate... jespere que tu auras un r-v plus tot que le 19 en echo.... et surtout que rien ne bouge malgré ces contractions... Pour le thermometre; moi jai reglé le probleme en chaetant un rectal au costco qui prend la température en moins de 5 secondes; cest tellement pas long que on a le temps de la prendre avant que ma fille se débate trop; pcq dans loreille cest tellement pas fiable que a part te dire quil y a de la fievre.. ca dit rien, tu peux pas ty fier pour dire si cest haut ou pas ou encore si cest un début ou pas...

aujourdhui cest déclaré journee pyjama chez moi!! Laughing Laughing on fera RIEN Wink je ferai les ménage cette semaine!! et ma puce a eu son collant de beau dodo ce matin et elle etait bien fiere!! cest un début! 

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2010 10:32:59 EST  
Kakou: termomètre: la pharmacie me semblerait tout indiquée pour acheter un thermomètre... j'vois pas où acheter ça sinon. 

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2010 09:30:27 EST  
Kakou: Ouin, ben arrête la peinture ton ta grenouille/libellule.. t'en fait peut-être trop dans une journée. Ils vont peut-être finir par t'alliter. Tu veux pas ça!! De grâce, reste assise et/ou couchée et demande à ton chum de s'occupper de ta + vielle. Si ça arrête pas, les docs vont t'arrêter complêtement.

Higgsy: Tant mieux si tu as trouvé chez Ikea! Le kit grenouille est pas mal beau, mais pour une fille. Pour un garçon ça aurait juré un peu! J'trouvais que ça fesais trop délicat.J'avais acheté ma literie avant de connaître le sexe du bébé, j'voulais qqch qui fesais neutre. C'est pour ça que j'ai choisi celle-là. Il y avait le petit turquoise de lauto qui me permettait de faire une chambre garçon et le rouge framboise des coeurs qui me permettait de faire une chambre de fille. Quand j'ai su que j'avais un gars, j'me suis garochée à acheter les accessoire qui fesaient ti gars, d'où les toutous en auto fruit/légumes. Smile 

Orange124

Posté le: 10 janvier 2010 08:59:39 EST  
Kakou pauvre toi, j'espère que tu vas réussir à avoir un r-v avant le 19, ça a pas d'allure. En plus de stresser ça aide pas, mais j'avoue que c'est dur de pas s'inquiéter. Mais bon tu vas avoir des nouvelles demain surement? il y a de l'espoir!! Smile je pense à toi!! Merci en passant, oui mon souper a très bien été, ça a juste fini trop tard Wink 

Kakou

Posté le: 10 janvier 2010 07:29:48 EST  
petite question ce matin. je me demande c ou la meilleure placepour acheter un thermometre pour prendre la temperature dans l'oreille,,, car ma Léa ne veux plus se la faire prendre dans le peteux... la crise et je veux pas lui faire mal...elle a pogner qqc a la garderie (ENCORE!!!)et a fait de la fievre cette nuit.

Merci pour vos conseils;)

et j,espere que ton souper c,est bien passer hier Orange:)

Joannie : merci pour les nouvelle , je suis contente que ca aille bien ( dan sla mesure du possible avec les circonstance) je t'envoie toute les ondes positives possible!

Chpocola les fille j,ai encore eu des contractions hier:( je sais plus quoi faire... je fit rien de mes journée en plus... j'en ai eu pendant 2 h et c a fini par passer..je sais pas si je devrait m'en faire ou pas... en plus j,ai pas mon echo avant le 19 pour voir si mon col a bouger... Mon medecin devrait appeler Lundi a l'hopital pour faire changer mon r-...

Ouin ben j,ai pas passer une super nuit.. J,i peur pour mon ti loup alors je dors pas super bien.. caline... pis avec ma lLéa qui a de la fievre oufff!!

bon mon chialage est fini:P dsl:P

Orange124

Posté le: 10 janvier 2010 07:07:09 EST  
Joanie- Je suis contente de savoir que ca va bien!! des bonnes bonnes nouvelles Smile je me mets à ta place ça doit être très dur d'être séparé de ton ti loup. Mais ce n'est qu'un temps et c'est pour le mieux, alors lâche-pas ma belle!!

Merci pour les conseils sur le thon rouge. Finalement je suis allée lire là-dessus et comme le disait Miss Annie(je crois que c'était toi) c'est au bout de la chaine alimentaire et en fait ce n'est pas un poisson à consommer pour personne où alors avec BEAUCOUP de modération. Alors je ne me suis pas risqué et on avait tellement de bouffe que ça ne m'a pas dérangé. Ça fait 2 soirs de suite qu'on veille, on se couche vers 1h00 du mat, mais ma fille se lève quand même a 6h00. OUch!!! matin difficile! Smile

Bonne journée à toutes! 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 22:52:55 EST  
intuition: Décidément, j'suis qqun qui te fait rire souvent! Very Happy En tous cas, j'trouve pas ça drôle moi cette affaire fontaine-là. J'peux aussi te confirmer, que ce n'est pas juste vaginalement que j'y arrive... J'me suis essayée toute seule clito, pis WOAH! J'ai eu une surprise... mais chut! Le chum le sais pas ça! J'me garde un petit jardin secret quand même!

Moi, si je pensais que c'était de la fiction cette affaire là. On voit sa dans les films xxx, pis j'me suis toujours dis voir si ça se peut... ben quand tu le vis, m'a te dire, tu y crois.

Joanie: Youppi si bébé va bien ! On lâche pas! 

espoirs

Posté le: 9 janvier 2010 22:27:24 EST  
Joanie , Je suis très contente de savoir que toi et ton bébé allez bien!!! C'est vraiment gentil de nous donner des nouvelles Very Happy

mélan25

Posté le: 9 janvier 2010 22:13:47 EST  
joannie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, si tout le monde va bien cest vraiment une bonne nouvelle, cest vrai que ca doit etre dur de ne pas être avec ton bébé, mais aumoins il est en bonne main, lache pas Smile

Moi j'ai finalement le beau plancher de bois dans la chambre a Maya, je suis vraiment contente, mais caline que c'était long a faire, j'étais bruler juste a les regarder travailler Smile

Bon je vais aller relaxer avec mon chum devant la TV

a+ 

Rethse

Posté le: 9 janvier 2010 22:05:47 EST  
Joannie : youpi! des nouvelles de vous!
Très heureuse de lire que vous allez bien... 

intuition666

Posté le: 9 janvier 2010 22:04:57 EST  
Joanie: WOW!! felicitations Smile) je suis vraiment contente pour toi que que vous soyez tout deux en santé Smile) Repose-toi 

intuition666

Posté le: 9 janvier 2010 21:59:05 EST  
Bonsoir! ca jase ca jase ici!

Teckel: hahah!! j'ai tellement rit en lisant ton histoire de femme fontaine Smile j'ai entendu ca souvent... surtout dans les conversasion de gars lol mais j'y ai jamais vraiment cru pcq j'avais jamais entendu qqun me raconter ca haha! mais si tu me dit que ca se peut hé ben j'aimerais bien comprendre le phenomene! si c pas de l'urine jme demande d'ou ca peut sortir tk ....jme demandais c l'orgasme vaginal seulement qui provoque ca han?? si oui ben dit toi que j'aimerais bien changer de place avec toi...ce type d'orgasme je ne connais malheureusement pas...(desolé pour les confidences les filles) alors compte toi chanceuse un peu Wink

RQAP: faut tu commencer les demarche maintenant?? jme suis pas encore assis a lire la paperasse encore mais la jveux pas etre en retard! je croiyais qu'on pouvais rien faire avant d'arreter de travailler ou d'avoir max 40% de son salaire. Est-ce que les demande se font en ligne ou juste pas la poste?
Et a ce sujet sur combien de semaine ils font la moyenne du salaire? pcq depuis quelques temps je fais des grosse semaines mais ya des semaines en 2009 qui etait vraiment petite...

Autre question: depuis que je suis en appart (ca fait deja unan) jai jamais fait mon changement d'adresse officiel donc theoriquement j'habite encore chez ma mere (genre liste electoral, gouvernement etc..) Pensez-vous qu'il peut y avoir un avantage (ou inconvéniant) au fait que sur papier je n'habite pas avec mon chum. Jveux dire au niveau des prestation, rapport d'impot ou ché pas koi?

Liste de chose amener a l'hopital: jai trouver un bonne liste dans une revue lorsque j'etais a la clinique la derniere fois (enfant quebec) je la trouve tres bien jai fait un resumé en format word si qqun veut que je lui envoi ecrivez-moi emilie_boutet_fauteux@hotmail.com et je vous l'enverai Smile

Joannie230

Posté le: 9 janvier 2010 21:58:11 EST  
Bonsoir!!

Je viens finalement vous donnez des nouvelles de nous... Disons que les derniers jours ont été riches en émotions. Notre petit Xavier a décidé qu'il était temps de sortir mardi passé le 5 janvier. À vrai dire, maman et papa ont décidé ça puisque suite a une écho, ils ont vu que mon placenta ne perfusait vraiment plus bien et que bébé pouvait mourir a tout moment dans mon ventre en plus du fait qu'il ne grossissait pratiquement plus alors son retard de croissance augmentait.

Pour ce qui est de moi, ma pression commencait a monter et sa avait beaucoup d'effet sur mon corps. J'avais des signes de préeclampsie, ainsi que plusieurs autres ti-bobos.

Avec les médecins, nous avons donc décidé de provoquer le travail. J'ai été 1 heure sous pitocin et a chaque contractions ( qui n'était pas encore très forte) le coeur de bébé décélerait beaucoup. Il passait de 150 à 70 alors le médecin a arrêté tout sa et nous sommes allés en césarienne.

Tout s'est bien déroulé et bébé est né à 13h48. Nous avons même pu l'entendre pleurer un peu ce qui est plutôt rare pour un bébé de 26 semaines. Le néonatalogiste était très content puisque tout est allé pour le mieux.

Bébé va bien. Sa condition est très stable. Nous sommes TRÈS content.

Je suis sortie de l'hopital vendredi le 8 et tout va bien. Je suis bien contente d'être de retour à la maison avec mes 2 hommes. Je m'ennuie beaucoup de mon petit Xavier qui doit rester à l'hopital, mais nous allons le voir aux 2 jours. J'aimerais bien y aller plus souvent, mais l'hopital est a 1 heure de la maison et c'est beaucoup d'organisation avec Mathias.

Voilà c'est pas mal tout. Je viens vous donnez des nouvelles quand j'ai un peu de temps entre le temps pour mon fils, pour mon chum et mon tirage de lait pour mon ti-coco. Puisque je veux allaiter lors de sa sortie, je me suis loué un tire-lait de qualité hospitalier afin d'avoir une production qui serait la même que si j'allaitais.

Bonne soirée
Merci à toutes de nous appuyer et nous envoyer toute ces ondes positives puisque nous en avons grandement besoin!  

Rethse

Posté le: 9 janvier 2010 20:45:14 EST  
Je suis fachée contre moi, et pas qu'un peu!!!
Je voulais garder le secret du prénom, et ce soir je suis allée manger avec ma belle-soeur (future marraine) et au moment du dessert j'ai dit "mmm, du chocolat -prénom- va aimer ça"!
Qu'est ce que je peux être bête!!!

victorya

Posté le: 9 janvier 2010 20:12:15 EST  
et jen ai profiter pour acheter quelque petit truck a ma fille victorya avec les carte cadeau quelle avais eu je lui ai acheter une trotinette de la fée clochette elle tripe vraiment comme cela elle va pouvoir faire de la trotinette avec son amie rose la meme petite fille avec qui elle va a la dance , petite tranche de vie par rappord cette petite fille moi et sa mere etion enceinte en meme temsp lors de notre premiere grossesse rose est venue au monde au mois doctobre et ma fille en fevrier et la elle a accoucher en novembre de son 2 iem un petit garcon et moi je vais accoucher en mars alors nos enfant auron le meme ecord dage les plus grande et les plus petit cest cool car on est souvent encemble et en meme temps sa me fait quelqu un avec qui passer mon conger hihiihihihi . par cher nous on dit que la grossesse est contagieuse hihihiihihi  

victorya

Posté le: 9 janvier 2010 19:57:46 EST  
salut aujourdhui je suis aller porter ma fille a son premier cour de dance elle a adorer et meme quelle ne voulais pas partir hihihihi je suis tres contante la fille de mon amie commencais aujourdhui en meme temps et elle na pas voulus dance du tous jespere quelle va vouloir dancer le prochain cour sa serai cool quelle dance dans le meme groupe mais on ne peut pas les forcer sinon ben ma fille va dancer seul comme une grande ,a dire que cest moi qui prenais mes cour dans cette ecole la quand jetais plus jeune !!! ensuite je suis aller magasiner pour des vetement prematurer pour ma petite poulette kelly-anne meton quil en vende pas partous de ce genre de vetement la mais bon jai trouver quelque morceau et la je suis crever alors je relaxe un peut hihihiihihi 

Higgsy

Posté le: 9 janvier 2010 19:22:45 EST  
Wow, je ne suis pas venu depuis hier midi et 5 pages de lecture! Vous etes en feu les filles. Effectivement vous avez des sujets interessant.

quoi apporter a l'hopital: dans les musts: creme hydrantante genre aveno pour maman et bebe, baume a levre, montre. Aussi une bouteille pour s'asperger quand on va au toilette apres l'accouchement. Je dirais aussi une paire de bas chaud. J'ai accouche nue avec mes beaux bas de laine Laughing Je recommande aussi fortement de vous acheter des culottes genre grand-mere que vous pourrez salir et jetter quand elles seront toutes tachees.

Teckel: Merci pour l'inspiration; j'ai ete chez IKEA hier apres avoir vu tes photos de la chambre de William et j'ai trouver pour la chambres de mes marmots. J'ai choisi la housse de couette avec les 2 grenouilles pour le bebe et dans la meme serie celui pour lit jumeau pour ma grande fille. J'ai aussi acheter des paniers de rangement, des appliques muraux (en passant beaucoup moins cher chez Rona). J'ai commencer les renovations aujourd'hui, je mettrai des photos une fois tout fini.

je n'ai pas d'explication pour la femme fontaine que tu es devenue mais je sais que bien des gars aimeraient ca Laughing Quand j'ai accouche, je n'avais pas realise que je n'avais pas uriner durant la journee. A un moment donne l'infirmiere me dit tu peux commencer a te pratiquer et pousser legerement. J'ai eu tellement peur un moment car je sentais du liquide chaud couler. J'ai appeler l'infirmiere presque d'urgence car je ne savais psa ce que c'etait, elle m'a seulment repondu que c'etait de l'urine.

Karell: je sympatise avec toi. C'est psa drole d'avoir des problemes d'argent et tu dois gerer les choses de ta mere, tu as toute ma compation.

Sushi et autres trucs crus: lors de ma premiere rencontre avec le medecin, elle ma fortement aviser de ne pas en manger. Un peu pour gouter c'est pas pire mais pas trop souvent.

Demain on continu la chambre des enfants, des heures et des heures de plaisir. 

Se connecter pour répondre