Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 9 avril 2010 16:15:42 EDT  
minous : cest vraiment particulier dassister sa chatte en couches juste avant daccoucher toit meme intuition !!!

espoirs: 1- eille tu mas fait un bien ÉNORME ce matin! Ta pas idée... tu mas fait réalisé que cetait pas pcq javais un travail qui partait que jéviterais nécessairement la césareinne.. javais comme oublié cette option là! et sachant que mon bb a de la misere a sengager, que mon col bouge pas, que la gynéco est pas optimiste... bien ca me dit qua quelquepart... meme si mon trvail partait.. ca serait peut etre pour rien... alors je suis pas mal plus en paix avec le fait qui parte pas ce modit travail! merci Smile

2- séjour post césa. cest TRES variable dun md a lautre et dun hopital a lautre. A la cité de la santé a laval cest 48h quand tout va bien, ma gynéco mavais dit la meme chose mais aujourdhui a ma rencontre on ma dit que ce serait exceptionnel et que dhabitude cest 3 nuits.

mosus que la journée a été longue a lhopital.. tout ca pour une prise de sang et tout répéter mon histoire 3x... CA A CONFIRMÉ QUE JE VOULAIS PAS DEXTERNES EN MÉDECINE... moi un ti gars de 22 ans a qui je parle de choses de femmes enceinte.... et cest tellement looooongggg leurs examens et questionnaires comparé aux résidents ... bref... jai remis mon plan de naissance et jespere que jaurai pas a me battre pour quil soit respecté...

bon je reviens plus ard, jsuis vraiment fatiguée.. je vais sur le divan avec ma puce devant toc toc toc... mere indigne.. 

m-eve56

Posté le: 9 avril 2010 16:11:03 EDT  
Orange Quand te rendre à l'hôpital avec des contractions irrégulières? C'est dur à dire. Je te dirais la fameuse phrase magique: prends un bain chaud et couche toi du côté gauche pour relaxer 1 bonne heure. Si ça augmente en douleur et qu'elles ne s'espacent pas, ça devraient être du vrai travail. On dit aussi aux mères de s'en venir quand elles ne sont plus capables de supporter leurs contractions.J'Sais pas si ça peut t'aider un peu plus... Confused Quand avais-tu été à l'hôpital pour ta dernière si tes contractions étaient aussi irrégulières?

Espoirs Moi aussije trouve ça bizarre leurs prédictions de poids. J'ai jamais compris comment ils pouvaient faire pour estimer le poids. Quand tu le vois en face de toi, ça va, mais dans l'utérus...?

Karell Moi aussi je devrais être là la semaine prochaine!Quoique rendu à notre stade on peut plus rien prévoir...tu n'y sera peut-être pas non plus? Wink

intuition666

Posté le: 9 avril 2010 16:03:01 EDT  
harlem - garder les minous: Non...ca serait pas vraiment logique de faire ca..on va les garder le temps du sevrage, environ 2-3 mois mais apres va falloir leurs trouver une famille Sad Jme vois mal garder un chat et 4 chatons (qui vont devenir grand) avec un bébé dans un bachelor Surprised ca va etre difficile c sur!! jai deja mon préféré hihi! je les ai vu naitre alors jme suis deja attaché mais faut que je leur trouve des futurs parents...a suivre! 

m-eve56

Posté le: 9 avril 2010 15:53:16 EDT  
Jadore C'est super de la visite comme tu as eu suite à la naissance de ta fille, qui s'arrange tout seul. Bonne idée! Hey! Tu m'As fait rire avec ton réveil-matin! Ce matin, je me suis réveillée à 7h00!!!!à côté de ma fille qui était venu nous rejoindre vers 6h00 à cause du cadran à mon chum, mais qui s'est rendormi à mes côtée. 7h00 et avec ma fille en plus, ça c'Est la grasse matinée!!

Bonne chance pour lundi Cachou!

Visite On ne pense pas avoir de la visite qui couche à la maison, car toute la famille reste près. Ma soeur est à même pas 2 minutes à pied! Ya ma mère et ma belle-mère qui ont pris une semaine de vacances si jamais j'ai besoin et ma mère vient déjà le vendredi pour m'aider pour le ménage. Ce que j'aimais le plus et ça faisait le bonheur de la visite, c'Est quand ils s'occupait de ma fille et que moi je faisais le ménage. Ça me donnait un break de biberon-couche et cie. J'adorais faire le ménage dans ce temps-là! Wink

Melan25 Wow! C'est des belle vacances qui t'attendent auprès de ton chum! Profitez en bien avec votre nouvelle petite famille! 

harlem

Posté le: 9 avril 2010 15:28:00 EDT  
Vraiment décue... le krispies Cream de laval est maintenant fermé Sad Lol j'ai pas eu droit à mes beignes!!LOL

Karell:
Je crois que tu ne sera pas la dernière a accoucher, ma date est le 21 avril, donc je vais surement venir flaner ici toute seule en attendant que j'accouche Crying or Very sad

Wow Intuition, des bébés chattons!! Ca du être émouvant, malgré le tit minou en moins!!
Est-ce que vous allé tous les garder??

Teckel à peut-être William dans ses bras en ce moment!! Je lui souhaite tellement! 

Tambourine

Posté le: 9 avril 2010 15:25:34 EDT  
Espoirs Moi a mon hopital c est 4 jours apres l accouchement...

Intuition Toi et ta chatonne enceinte en meme temps... C est ben mignon Smile

Emilie et higgsy Si pas de nouvelle de vous deux on sera que sa belle et bien marcher ce fameux stripping. Bonne chance Wink

Websee Heureuse d avoir de tes nouvelles... Smile  

espoirs

Posté le: 9 avril 2010 15:06:10 EDT  
AHH des bébés minous c'est tellement cute!!! Nous on a deux chats ce sont des mâles et ils sont opérés de toute manière ils ne vont pas dehors donc aucune chance qu'on se ramasse avec des petits chatons Wink

Une petite question. Je sais que ça dépend du bébé et du déroulement de la césarienne mais une pers. qui a une césarienne doit rester en moyenne combien de temps à l'hôpital???

Mon dîner à l'extérieure m'a fait du bien. De retour chez moi jai débuté mon travail pour l'UQTR.. enfin c'est pas trop tôt que je start!!! mais là ça ne me tente déjà plus.

J'ai mal aux seins!!! ça pique!! ce matin j'ai mis un peu de crème lansinoh et je pense que je vais devoir aller acheter d'autres brassières.. je me sens à l'étroit un peu et c'est inconfortable. 

Orange124

Posté le: 9 avril 2010 14:24:55 EDT  
Higgsy- Oh c'est surprenant que même le médecin t'ait recommandé l'huile de ricin! c'est que ça doit vraiment être safe alors! j'espère bien que tout ça mis ensemble ça sera pour aujourd'hui pour toi! c'est vrai que c'est tuff de savoir quand y aller, moi non plus pour ma fille c'était pas comme ça, j'ai crevé mes eaux alors dans ce temps-là tu te poses pas de questions tu y vas. Mais faut se dire que quand ce sera pour vrai on va le savoir... c'est quand même intense accouché Laughing  

Orange124

Posté le: 9 avril 2010 14:22:25 EDT  
Websee- Merci d eprendre le temps de me répondre entre toutes tes tâches de maman! non c'est pas pour aujourd'hui, ça c'est beaucoup calmé. Mais dis-moi comment va ta fille?? est-ce que vous pouvez deja voir une amélioration?

Intuition- J'ai bien aimer ton histoire de chat, mais je te comprend d'être triste pour le ti bébé. Surement que ta chatte le sentait qu'il n'y avait rien à faire si elle ne s'en est pas occupé... Sad ça va vous faire du pain sur la planche cette batch de bébés-là! Les femelles sont fertiles chez vous Laughing  

Higgsy

Posté le: 9 avril 2010 13:01:08 EDT  
Check in!

Je viens de bien rire. Quand je veux repondre le site m'ammene dans mon profil ou c'est ecrit il vous reste 0 jours avant l'accouchement! Laughing

Premierement comme vous toutes je suis super enerve pour Teckel, wow, c'etait surement du liquide hier. Je suis avec toi Teckel!

Ce matin j'ai ete voir le doc et.... Il faut que j'accouche! En fait ce n'etait pas mon medecin mais sa collegue (que j'ai adore). Suite a mes peripecies de la semaine derniere et les chances de preclempsie, elle en est venu a cette conclusion. Premierement ma pression est encore haute ce matin, je suis enflee (mes bagues ne fit plus), mes jambes sont aussi enfles. Elle a obtenu les resultats de ma culture d'urine de 24 heures fait la semaine derniere et il y a des proteines dedans. Donc elle ma fait un super examen en disant: mon dieu le fruit est mur! Laughing je joue avec sa tete: 2 cm 1\2 80% efface. Elle a ensuite fait un mega stripping mais pas douloureux. Ensuite elle m'a dit: va a la pharmacie et achete de l'huile de Ricin, je lui ai dit que j'etais reticente (a cause des effets secondaires...) mais elle ma rassurer (et oui ils en voient beaucoup en accouchant les mamans Very Happy ).

Donc de retour de la pharmacie, j'ai commencer a avoir des contractions!pas mal inconfortables en conduisant.

Belle-famille: justement dans le sujet d'hier, ma belle famille s'en vient. Ma belle mere et 2 belles soeurs (dont 1 assistara a l'accouchement) debarque a l'hotel Cool je leur ai dis qu'elles pouvaient rester a la maison car je serai a l'hopital mais elles preferent aller a l'hotel. Jespere juste accoucher en fin de semaine maintenant!

Orange: je me pose la meme question que toi: je ne sais pas quand aller a l'hopital. J'ai des contractions irregulieres et a ma fille je n'en avait pas eu. J'imagine que quand la tete sera entre mes jambes je le saurai Laughing

M-eve: c'est dont ben cool comme plan de journee, Girl power! profite-en! Laughing

Je vous reviens plus tard 

intuition666

Posté le: 9 avril 2010 12:59:13 EDT  
YÉÉÉÉÉ!!! Bonne chancce Teckel!! je souhaite que ce soit la bonne cette fois-ci Very Happy

ya de l'action ici en tout cas! c exitant!!

De mon bord c ben calme ...hier jai presque pas eu de contraction Sad et ma cocotte etait ben calme...mais son coeur bas tres bien et elle bouge juste assez pour pas que ca m'inquiete encore Confused mon massage d'hier a p-e trop detendu mon corps... ou ben c ma nuit mouvementé qui cause ce calme (voir ci-apres)

Grosse nuit pour moi car ma chatte a gagner la course de l'acouchement lol: (desolé pour le roman!!! )Je savais quelle allait acoucher dans les environs de ma date a moi... Hé bien! c cette nuit que ca c produit!! Jai pratiquement pas dormi de la nuit...
à minuit ca fesait comme pas lontemps jetais couché elle est venue me rejoindre et elle avais un comportement bizarre...ele se couchait se relevait, tournait en rond, lichait les drap Surprised ...donc jai ouvert la lumiere et jai realiser qu'elle perdait du liquide!! jai dit "Namour! notre chat va accoucher!!" Very Happy ....
on lui a installer un boite avec des serviettes et on a reussi a la convaincre que c la dedans quelle devait rester YÉ! (soulagement pour nous qu'on était la et qu'elle n'ait pas accoucher sur notre lit ou ds celui du bébé!!!)
Donc entre 12h30 et 1h30 elle a mis au monde 3 chatons...mon chum a assister avec moi a son accouchement Very Happy Il etait drole a voir!! vraiment faciné et en meme temps il realisait que cetait bientot mon tour!!
Bref apres 3 je croyais que cetait fini...je suis aller me recoucher mais elle est revenue me voir dans mon lit...jetais comme "aille va t'occuper de tes bébé nounoune!!" je l'ai ramener ds sa boite puis jai realiser que cetait pas fini!! yen a 2 autres qui sont arriver par la suite Surprised
Je retourne me coucher...elle reviens encore me voir Rolling Eyes jme suis etendu sur le divan pour la surveiller...elle sortait, venait me voir, retournait, revenait...et elle etait pas calme du tout! jme doutait bien que qqchose allait pas!
J'ai realiser que 2 des chats(le premier et le 3e je crois) etait encore accrocher a leur placenta par leur cordon...elle avait pas fait sa job de couper ca et de manger...pis la jai remarquer que les 2 chatons etaient tout enmeller ensemble et n'etait plus capable de se deplacer pour aller teter Sad alors jai pris la decision de les liberer en coupant moi meme les tit cordons et d'inciter les chatons a aller teter ma chatte...Yen a un qui a tres bien fait ca! mais je voyais que l'autre avais de la misere...et ma chatte ne le lichait pas comme les autres Sad Bref apres ca elle est devenue sereine et jai pu dormir! 2 heures sur le divan, 2 heures dans mon lit Rolling Eyes
ce matin le tit minou avait pas l'air fort fort et il est mort tout a l'heure Crying or Very sad je suis toute triste!! au moins l'autre semble bien aller...p-e grace a moi?

Alors je suis pas mal fatiguer en ce moment... une bonne pratique de nuit courte pour moi!!j'espere pas accoucher cette nuit pour pouvoir rattraper le sommeil un peu...sinon ca etre un peu plus rugh 

clementine3375

Posté le: 9 avril 2010 12:22:23 EDT  
en-t-k, c'est bon signe parce qu'il est 12h15 et Teckel n'est pas revenu sur le post encore. Elle jase toujours pas mal d'habitude. Elle serait surement revenu nous dire que c'était encore une fausse alerte. Je suis sur que c'était du liquide amniotique qu'elle perdait hier. Je ne croyais pas à ça son histoire de perte urinaire que le doc lui disait. Je comprend que la vessie est comprimé, mais de là à couler à chaque fois que tu bouge et te penche, il y a des limites. ça avait fait la même chose à ma première.

Comme je suis due pour le 20, je crois effectivement que je suis dans les dernière et qu'il ne restera plus grand monde sur le forum. On le voit bien, les filles qui ont accouché sont pas mal occupées et viennent de temps à autre écrire 2 phrases entre 2 allaitements sans plus. On va faire pareil nous aussi! 

Websee

Posté le: 9 avril 2010 11:42:03 EDT  
Go Teckel Go! Je te souhaite un super accouchement ; tu le mérites bien avec tous les pépins de grossesse que tu as eu. Wink  

Websee

Posté le: 9 avril 2010 11:40:36 EDT  
Orange: j'imagine que tu le fais déjà, mais pour savoir si un travail est parti ou pas, on m'a toujours conseillé de prendre un bain vraiment chaud d'au moins 20 minutes. Si c'est le vrai travail, les contractions continuent et augmentent d'intensité ; si c'est juste le travail de latence, ça arrête le travail ou le diminue. En tout cas moi, les contractions de travail actif, quand elle arrive, je le sais parce que je peux plus continuer mon activité en même temps que la contraction arrive. (ex. : elles me coupent la parole ou je peux plus marcher, ...)

J'espère que c'est pour aujourd'hui ton accouchement!! Ça serait super d'avoir enfin fini la grossesse pour entrer dans le monde merveilleux du nouveau bébé! En prime, pu de reflux, tu respires comme faut, tu manges ce que tu veux, tu dors dans la position que tu veux!!! Yé! Que des avantages!! Laughing 

cinemy

Posté le: 9 avril 2010 11:36:34 EDT  
Félicitation Chaily!!!
Et bonne chance à Teckel!!!

Je rejoint Petite KAtt dans les périmées!!! J'ai pour moi 40+2 et pour mon doc 40+1.
Je perds mon bouchon depuis hier(yen a donc bein sa se peu pas que sa rentre toute la dedans) Laughing On vera ce qui va arrivé mais sa me stress pas trop j'avais déjà prévu accouché en retard donc c'est pas trop difficile!!Demain serait parfait, sé ma date de loto-bébé dans ma famille!! 

Émilie_87

Posté le: 9 avril 2010 11:05:19 EDT  
Coucou les filles Smile

Non non j'ai pas encore accouché, c'Était mon stripping ce matin, c'était supposé être hier mais mon médecin n'était pas là et c'était une résidente, j'y suis retourné ce matin à 9h00 et j'ai eu mon stripping, elle est allée avec vigueur cette fois ci et là ça travaille en titi.....c'est ma dernière espoir, sinon je vais me faire provoquer dans les alentour du 18 Avril à 41 SA, mais comme elle m'a dit, avec le col que tu as là, si tu te rends à 41 té ben mal pris, en voulant dire que ça se pouvait presque pas que je me rendre au 18! Je l'espère Wink

Bon je vais laver mes planchers...à 4 pattes et m'activer un peu, histoire de faire bouger les choses et d'avoir mon garçon en fin de semaine!!! Je vais mettre toute les chances de mon côté!

Périmée: C'est moi la prochaine, à moin que j'accouche cette fin de semaine!!!Wink

Ahhh et je viens de voir que Teckel est partie accoucher Wink Même avec un col presque pas ouvert, défois le travail part de lui même, sans avertir, je suis très contente pour elle!!! Bonne chance on pense à toi Smile   

Tambourine

Posté le: 9 avril 2010 11:02:32 EDT  
Melan25
Tu accouche où
A quel heure vont-il te provoquer Mercredi

Petit_Katt
C est tout a fait normal ton moment de decouragement... Courage! Souhaitons que tu sois VRAIMENT LA PROCHAINE A ACCOUCHER.

Moi mon chum na pas droit au 2 jours de conger pour l accouchement parce que sa ne fait pas 60 jours qu il travaille a sa job Sad

On pense aussi a Lasabrina qui doit accoucher aujourd hui par cesa.

Karell T' inquiete on sera là... Vite faite Smile

Emilie_87 C est vrai pas de nouvelle , Higgsy aussi!!! Sa sent le ptit bebe Razz

Jadore
Je comprend mieux...
J ai tellement hate d avoir ton feedback apres ton accouchement... Je vais etre vraiment curieuse sur comment tout c est finalement derouler et ton resentis.

Pas pire la fille pour les predicitons... Bon quand meme.. J en est eu seulement 1 mais deux qui etais a une journer de ma prediction Smile

mélan25

Posté le: 9 avril 2010 10:29:20 EDT  
Teckel, go go go, je pense à toi!!!

jadore, je sais pas trop quoi te dire pour t'encourager Embarassed peut-être que tu ferra comme teckel, elle était pas beaucoup dilater et regarde elle est à l'hopital!! Smile
Tout n'est pas fini pour toi! laisse toi encore la chance, sinon peut-etre que tu pourrais en parler avec ton medecin pour reculer un peu ta césarienne si c'est vraiment ce que tu veux!!! Ne te gêne pas pour venir parler de tes craintes, on a toute nos craintes, et c'est la bonne place pour vider notre sac Smile

Oui mon chum a 5 de RQAP et 4 de vacances à la job, + ses 2 jours pour mon accouchement, il prend toute d'une claque pour être avec nous, le temps d'Avoir établie une petite routine avec la petite Maya!!! Smile 

Orange124

Posté le: 9 avril 2010 10:29:06 EDT  
Karell- Non les contractions ont slaqués pas mal ce matin, j'en ai des douloureuses, mais moins pire pas mal et vraiment vraiment pas régulière alors je m'en fais pu. Faut je me dise que quand ce sera pour vrai je vais le svaoir, comme Teckel ce matin elle le savait! Heye je t'abandonne pas moi!! ya ben des chances que je sois encore là la semaine prochaine et l'autre d'après aussi lol on se serre les coudes! Wink 

Jadore

Posté le: 9 avril 2010 10:25:52 EDT  
le stripping d'émilie cetait hier je pense!! Very Happy

karell : je tabandonnerai pas! je pourrai rien faire de ma peau une fois accouchée... alors je serai surement sovent devant lordi!! Wink cest sur que je chialerai pu que jai une grosse bédaine (quoi que...) mais je serai solidaire! Wink  

Se connecter pour répondre