Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

pinkymama3

Posté le: 8 janvier 2010 22:55:14 EST  
Rethse : pour avoir fait plusieur boutique de bb je te conseille d'aller ailleur les prix sont meilleur quand jai acheter ma pousette en 2007 je lai pris chez bo bebe parce que au rose et bleu elle etais une 50aine de $ de plus meme chose pour les douillettes et les lits :S c'est vrai que leur accessoire de bb sont super beau mais ailleur on trouve pour moin cher la seule chose que j'achete regulierement chez rose et bleu c'est le linge ( gagou tagou le meme prix qua l'aubainerie) Smile 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 22:32:28 EST  
KArell: Moi non plus j'sais pas quoi me dire à ce sujet. Vraiment, les 3 premiers moi, j'voulais rien savoir, j'avais juste pas d'envie. Les 3e derniers, j'ai eu un peu envie, des fois...mais c'était pas confo... comme dans pas pantoute.

Là, j'te dirais, que j'suis réellement en feu...que j'ai aucun inconfort, mais s't'affaire là m'achale en ta!!! Cette semaine , c'est mon chum qui disait non... il était fatigué! Ben j'le comprends aussi! Travailler au froid de même. J'lui ai assez dit non, que j'en mérite amplement!

J'ai presque peur d'une prochaine fois tellement c'est involontaire. En tous cas, si qqun connais le phénomène .. écrivez-moi, parce que j'suis dans le néant. 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 22:20:42 EST  
Teckel : Surprised J'sais pas quoi te dire à ce sujet.. mais j'espère pour toi que ça va pas rester comme ça... ? Nous on fait presque plus rien parce que c'est vraiment inconfortable pour moi, y'a un feeling que j'aime pas et ça depuis la fécondation presque ! J'dois avoir la noune sensible Laughing

victorya

Posté le: 8 janvier 2010 22:18:34 EST  
salut les filles je rajouterais a al liste pour lhopital un jeux de carte et des cerviette de bains car ceux de lhopital elle son rude et petite hihihihihi

a que jai de la dificulter a digerer mon souper a soir cest pas drole je fait des rote de bebe crim que je naime pas sa cest degeu hihihihihihi

demain matin ma fille commence son cour de dance jai hate de voir si elle va aimer cela

pour la propreter bien le 5 janvier 2009 jai commence a metre ma fille propre du jour au lendemain etand donner que je suis toujours avec elle jen ai profiter des le retour des enfants de leur conger des fete elle avais meme pas 2 ans encore et maintenant elle va avoir bientot 3 ans et elle est propre jours et soir meme les kaka ce qui a beaucoup aider cest que je lui donnais des bombon seulement lorsquelle fesais un pipi ou un kaka dans le pot et maintenant cest encore comme cela mais elle ne pas besoin de son bombon pour aller au toilette mais elle me le demande quand meme lorsquelle a fini son kaka croyez moi que si jouble de lui donner elle me le fait savoir hihihihihihi mais bon . 

Rethse

Posté le: 8 janvier 2010 22:16:07 EST  
Pour toutes celles qui sont un peu dans le brouillard pour tout ce qui concerne les achats de bébé...
Je suis allée à la réunion d'information pour la liste de naissance chez Rose ou Bleu sur St-Joseph (Montréal), c'était vraiment très intéressant....mon chum à vraiment apprécié lui aussi.
Et les 2 madames (la mère et sa fille) qui présentait le tout agissait en conseillère pas en vendeuse!
J'ai l'impression d'être moins perdue face aux modèles de poussette, siège d'auto, accessoires pour le bain et etc...

ce qui ne veut pas dire qu'on fera notre liste de naissance là...quoi que, je trouve qu'ils ont de bien belles choses... 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 22:15:22 EST  
Oui! Je m'en souviens... ça me le fait encore oui, mais encore plus fort par les temps qui courent.

Pour le ça fais-tu travailler le col? J'sais pas... j'suis newbe comme toi! Smile

J'vis un phénomène qui m'est jamais (quand je dis jamais c'est comme dans JAMAIS ) arrivé avant.... j'suis rendue une femme fontaine!!! Surprised Surprised Surprised

Une fois, j'trouvais ça drôle. On a changé les draps. La 2e, le lendemain, mon chum a suggéré de mettre une serviette dans le lit, j'n'ai pris une petite, était rop petite!!!!J'ai rechangé les draps. On s'entend c'est pas trempe bord en bord du lit, mais j'trouvais ça un peu dégueu...Là, c'est lui qui trouvais ça ben drôle. Le Surlendemain....là j'n'ai pris une plus grosse... ça été correct, mais encore la même histoire. Pis j'vous jure, ça me sors pas du méat urinaire s'taffaire là...Cette fois là, pas besoin de changer les draps, mais j'comprends pas. POurtant...y'a rien de particulier qui a changé dans notre façon de faire... la sensibilité du vagin, j'sais pas quoi... mais ÉTRANGE.

Ça me dérange un peu même...j'trouve ça un peu tannant. Confused J'aimais presque mieux normal... ce qui m'inquiète, c'est ça va tu rester de même après l'accouchement?! J'sais ben pas. J'ai essayer de fouiller sur le net...mais y'a pas vraiment d'info sur le sujet. 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 22:00:30 EST  
Hey juste pour lancer un nouveau sujet ...

Vous vous rappelez surement qu'au début on disait que faire l'amour (en l'occurence l'orgasme) nous donnait des contractions ? ... Est-ce que ça vous le fait encore ? Est-ce que c'est le genre de contraction qui fait travailler le col ?  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:31:19 EST  
Karell: Je sais. C'est pas pareil! Y'a une mère ton chum? Elle va être dispo pour toi j'suis sûre. Ta situation doit être connue de ta belle-famille. C'est sûr que la `mère du chum, c'est pas ta mère, ça j'te comprends, mais elle a calmé des coliques, elle a peut-être allaité... elle a certainement changé des couches! Smile

J'te comprends aussi de paniquer de voir qu'il risque de manquer de fonds dans le compte de ta mère. J'suis comme toi, j'aime que tout soit payé et de savoir que telle paie va sur quoi, ça me rassure.  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:19:39 EST  
Pouha jsuis là pis jme plains ouvertement... j'viens tellement de pogner un coup de déprime, j'haïs ça!

Teckel : mon chum va être là c'est sûr, mais il a jamais allaité, il a jamais calmé des colliques, il a jamais changé de couche... tsé on est newbee pareille et c'est rassurant avoir sa maman avec soi, presque tout le monde le fait !

Pour les $$, elle reçoit un peu de sous en prison, parcqu'elle travaille (mais c'est comme 2-3 $ de l'heure) et c'est available juste à sa sortie ! Rolling Eyes C'est pas si grave si on saute un paiement ou deux, ça arrive à tout le monde, mais moi j'suis du genre à en avoir un d'avance, alors quand je vais jouer dans son compte j'ai cette face là : Surprised  

mélan25

Posté le: 8 janvier 2010 21:12:22 EST  
caline comme si tu avais pas assez sur les épaules, qu'il faut en plus que tu t'organise pour trouver de l'argent. Pense tu que peut-être pourrais t'aider un peu, pour essayer de payer un peu les truc de ta mère. même si jamais il ne sont plus ensemble, ca pourrais te donner un peu plus de lousse à toi et ton chum! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:11:26 EST  
Ton chum va pas prendre de congé parental au moins une semaine pour donner un coup de main?! J'sais ben que le mont de ski sera fermé...il sera sur le chômage? il est saisonnier lui là.  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:08:17 EST  
FIOUFFF!!! C'est donc ben l'horreur tout ça Karell! Ton oncle s'en sort les 2 doigts dans le nez? Je comprends donc pas cette injustice dans la justice moi là!!

est-ce qu'elle peut travailler en prison? les prisonniers reçoivent des salaires me semble?! ou en fin l'assistance sociale? 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 21:05:38 EST  
Mélan25 : l'oncle en question est pas passé en cours encore... il a passé Noël avec sa famille et tout. Ils ont le même avocat, alors vu qu'ils ont manqué leur shot avec ma mère ben y se préparent mieux pour sa cause à lui, comme si c'tait pas important ma mère.

En plus y me reste 82 $ dans son compte à ma mère et je dois payer sa voiture et sa consolidation de dette... Je suis découragée à soir là... Sad 

mélan25

Posté le: 8 janvier 2010 21:00:54 EST  
maudit que je comprend rien au maudit système, mais ls meurtrier, eux ils ont pas de misère a sortir de là, et encore recommencer.

Je te comprend karell, ca doit être duûr de pas avoir sa mère proche dans une situation comme celle-là. mais essaie de garder espoirs quand même!

Est ce que ton oncle est en prison lui aussi, messemble que tu avais parler de ton oncle dans l'histoire de ta mère, est ce qu'il a la même sentence lui aussi???? 

mélan25

Posté le: 8 janvier 2010 20:57:38 EST  
haha les gars et les magasins, je pense qu'il sont toutes pareilles, il faut que ca soit vite et précis dans les magasins, ils ne peuvent jamais regarder pour différentes choses dans le même magasins, sinon ils disent que c'est long Smile

Mais mon chum me surprend beaucoup quand on magasine pour Maya il aime bien ca, et c'est même lui qui me montre des petits kits cutes pour sa fille Smile 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:55:50 EST  
Ma mère devrait rencontrer quelqu'un pour sa libération conditionnelle du 1/6 vers le 15 janvier (son sixième arrivait le 21 décembre Rolling Eyes) À partir de là ils ont comme 20 jours pour rendre une décision... pis ça l'air qui donnent jamais le sixième. Son tiers arrive à la mi-mars. Mais tsé... elle va être en maison de transition. J'aurai pas la chance d'avoir maman à la maison 3-4 jours, jvais être fucking-toute-seule.

Je commence vraiment à en avoir marre. Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:50:50 EST  
Karell: Va magasiner toute seule au pire! Tu vas pouvoir regarder les trucs tout mignons et juste les lui montrer à la maison. Smile Mon chum aime pas magasiner c'est pour ça que je le fait seule ou avec ma mère. Sauf que pour les gros morceaux il veut être là, parce qu'on aime pas les mêmes choses et on ne veut pas avoir les mêmes caractéristiques. Par contre, si je fais du magasinage d'éclaireuse, il aime bien ça, parce qu'il a juste à justifier ce qu'il préfère ensuite.

POur ta maman, elle a du potentiel de sortir un moment donné avant avril dit?? libération conditionnelle? 1/4 se sentence qqch! Au qc pas personne fait les sentences au complet. ta mère a pas tué personne que je sache! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:43:45 EST  
http://www.sears.ca/produit/combine-de-voyage-pour-bebe-quattro-tourmd-gracomd/32665340?ptag=1

C'est celle-là ! Ça dit pas si c'est sport ou boone ! ahhaha ...

Sérieusement j'hais ça magasiner avec mon chum, il a toujours hâte de retourner à la maison pis y veut que je prenne la première merde qui me tombe sous la main sans me laisser regarder. J'aimerais tellement pouvoir aller voir les petits trucs tout mignons avec ma mère... Rolling Eyes C'pour ça que j'achète sur Internet pour le bébé.. j'ai pas à endurer mon chum.  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:43:32 EST  
Surprised Ouain....Pour avoir magasiné, no c'est pas toute standard! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 20:38:23 EST  
Ben je sais pas trop là ... ! Je vais aller voir sur leur site... sérieusement la madame était pas de super conseil. Pis y'avait mon chum qui arrêtait pas de dire : C'EST TOUTE LA MÊME AFFAIRE CA DOIT ÊTRE STANDARD... comme un %?&&%%$ de fatiguant.  

Se connecter pour répondre