Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Émilie_87 : me semble qu'elle avait un stripping ce matin ? Je me trompe peut-être ?!
Moi j'ai mal à la main quand je déplie mes doigts : ouille ouille ! on dirait que je fais de l'arthrite Abandonnez-moi pas toute seule dans le post des futures mamans les filles, me semble que tout le monde accouche la semaine prochaine, je vais faire quoi, moi toute seule? Ptite_katt : Lâche paaaas ! |
espoirsInscrit le : |
hey mais c'est vrai Emilie !!!!
ahhh moi la fatigue me reprend.. caline j'ai l'impression que le fait de digérer m'épuise .. assez ordinaire!!! Je vais aller me laver et m'occuper jusqu'à midi, 2 heures c'est pas trop long!!! Me semble que ça fait du bien de venir dire nos craintes, nos questionnements ici. Pcq c'est pas facile pour nous les futurs mamans mais c'est pas évident pour ceux qui nous entourent.. Une chance qu'on peut se défouler c'est moins lourd à porter comme ça!!!!! Petite_katt : Ton mari est super positif!!!c'est encourageant!!! Tu es bien suivi en clinique GARE!!! au moins les contractions que tu as j'imagine qu'elles aident un peu le travail!!! Le fait que Teckel soit partie avec p-e faire boule de neige et tu vas être la prochaine !!!!! |
JadoreInscrit le : |
emilie_87 : la la la elle doit avoir accouché .... on a pas de nouvelles!!! YOUPPI!!!!!!!!!
|
Petite_KattInscrit le : |
Site au féminin : Wow, ça faisait un bout que je n'avais pas été voir les photos, il y a vraiment de magnifiques petits bébés, ça redonne le sourire
|
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Wow! Jviens de comprendre que c'Est aujourd'hui que tu va rencontrer William! J'suis toute énervée! Bonne rencontre!
|
Petite_KattInscrit le : |
Teckel : Wow, c'est encourageant, tu es déjà partie mais bonne chance quand même
Jadore: Bon magasinage, j'espère que ça te changera les idées. Ce n'est jamais facile quand tout semble nous éloigner de ce qu'on voulait. Contractions : Encore en contractions toute la nuit... mais ça ne se rend jamais en-bas de 5 minutes. C'était très régulier jusqu'à 7h30 mais aux 10 minutes et maintenant plus rien. Ce matin, ce n'est pas facile. Mon mari me disait de sourire, que nous aurions notre enfant bientôt et je suis partie à pleurer. C'est difficile sur le moral de passer 3 nuits en contractions régulières, de croire que le moment est arrivé et finalement non. J'ai comme l'impression qu'à chaque nuit, tout est à recommencer. Et j'ai aussi peur que mon corps ait quelque chose de pas normal et que ça ne fonctionnera pas à moins d'être provoquée. Mais sur une note plus joyeuse, j'ai hâte à lundi matin 8h30, j'ai mon rendez-vous en clinique GARE pour vérifier que bébé va bien alors je vais au moins être rassurée |
m-eve56Inscrit le : |
Check in! Je passe la journée entre filles avec la mienne, ma mère et ma soeur donc de retour ce soir! Bonne journée!
|
poids du bébé: Je trouve ça drole.. quand j'ai tenté la version le genyco a vérifié mon bassin pour voir la possibilité d'un accouchement par le siège.. après vérification il me dit que c'est un bébé de 7lbs quoi?? gogogadget balance au bout du doigt ?? bon.. je sais qu'ils voient des femmes enceintes tous les jours depuis xx années.. mais quand même j'ai trouvé ça bien drole. Remarque ça se peut aussi que bb pèse 7 lbs
|
MamanValInscrit le : |
Yé Teckel... go go go... tout va bien aller! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
|
et ps. une chace que je peux vous écrire tout ca ici pcq mes proches sont pu capable de mentendre radotter mes analyses et questionnements ... meton que jai un grand besoin de mexprimer!!
|
espoirs : tu as vu juste, ya effectivement (jose a peine d'écrire) bcp de chance que meme si jentre spontanément en travail que ca passe juste pas... les md de mon premier accouchement etaient formels, la petite de 7lb8 passait pas, javais un trop petit bassin. Bon a une 2e grossesse ca peut 'travailler' plus ou encore ils peuvent avoir tord, cest pour ca que jy croyait un peu et la gynéco aussi initialement, mais elle mavait dit en debut de grossesse : je te le dirai a la fin mon feeling sur ton bassin... et .. bon elle me la dit! et ce bb ci est supposé peser en haut de 8lb.. mais les prédictions de poids, on sait ce que ca vaut maintenant avec marilyneT ...
|
bon ben pour me changer les idées; je vais aller comissionner des inutilités que jai don bin de besoin et je vais m'over préparer pour diner avec mes collegues de travail juste avant mon préop (jaccouche au meme hopital ou je travaille) alors nayant pas d'Acu je vais aller nourir mon besoin de contacts sociaux . Mais avant ya le lave vaisselle qui mappelle! et une pile de linge a plier! Crime que cest le fun etre a la maison
|
Jadore: J'ai une question, je n'osais pas mais là je me lance. Me semble que tu avais écris que ton bassin est étroit?? est ce que ça veut dire que si tu tentes l'accouchement vaginal il y a des risques que au bout du compte tu aies besoin d'une césarienne ??
Mais je pense qu'il faudrait focusser sur la santé de ta petite puce. À ton dernier accouchement ça ne s'est pas super bien passé, ton travail a été long et ardu. Mais cette fois ci si la césa est planifiée tu ne vas pas avoir un certain nombre d'heure de travail avant...je me dis que ça va sûrement être beaucoup moins fatiguant pour toi. Quant à l'amour que tu vas porter à ta puce, de mon côté je vais me permettre de te dire qu'avec toutes les questions que tu te poses et tes analyses.. j'en ai aucun doute que tu vas l'aimer quand tu vas la regarder et la prendre dans tes bras. Cette petit puce là est désirée!!! Mais bon c'est moi et c'est clair que je t'écris assise de mon divan.. j'ai pas vécu ce que tu as vécu. |
karell : juste le ptit commentaire cest bien assez tu sais... en fait presque personne peut comprendre ... mais plusieurs 'pensent' comprendre et cest ca le plus frustrant.. alors jaime 100x mieux ton petit commentaire que quelquun qui croit avoir la réponse toute cuite (genre : ben voyon la on sen fou césa ou pas!!!!!!)
poussinette : j'ai choisi cette date la il y a a peu pres un mois; jaurais pu prendre une semaine plus tard, mais ma premiere avait deja fait son méco a 40+6 et a eu des complications a cause de ca et quelques études montrent statistiquement que l'Avac post terme est un peu plus risqué, en plus de mon écoeurantite plus qu'aigue detre enceinte, bref tout ca mis ensemble ont fait que je ne me sentais pas prete a attendre... comme jai dit, mon coeur voudrait bien touttoutou faire pour lavac, mias ma tete, celle qui a lu et décortiqué toutes les études possibles sur le sujet, celle qui a vécu un premier accouchement avec des complications, n'est pas prete a toutoutout faire juste pour avoir la 'bonne' porte de sortie, fondamentalement cest la sécurité de mon bb que je souhaite... mélan25 : 9 semaines !?!??!?!!! WOW! cest 5 rqap + 4 boulot? ouin!!! Mon chum lui va prendre 2 a partir de la semaine prochaine et 6 ou 7 semaines cet été! |
TambourineInscrit le : |
Jadore Parfois on se fait tellement d idee sur le pourquoi du comment et en fin de compte rien nous a affecter comme on le croyais... Alors sa donne rien d apprehender
|
TambourineInscrit le : |
Bon matin tous le monde
Hey ben teckel Wowwww Que de rebondissement... Bonne chance pour ti-Will On attend tes nouvelles avec impatience Je lui avait predit demain samedi le 10 avril Jadore Peut-tu reporter la date de ta cesa... Qui sait! Peut-etre qu il y aura annulation comme Lasabrina et que tu puisse avoir une chance d accoucher d ici la. Karell moi aussi mes contraction sont les memes que toi. Sa commence le soir... puis sa diminue et le matin sa repart un peu... Orange je me demandais la meme chose. C est pas evident de savoir quand reellement partir pour l hopital Sourtout avec tes antecedents familiaux. Melan25 WoW 9 semaines de vacance.. C est ben l'fun. Profitez-en en masse Chanceuse |
Jadore : Scuse moi, je te dis rien ce matin parce que j'ai aucune idée de ce que tu vis dans le fond... ce que je souhaite par dessus tout, c'est que tout se passe bien pour toi et que tu sois heureuse avec ton accouchement, et avec la belle Marilie !
|
Orange : t'en as encore des contractions ?? Depuis cette nuit ? Fais couler un bon bain chaud et étends toi un peu. Appelle l'unité des naissances aussi, ils vont peut-être vouloir te faire un monitoring ?
P.-S. : Je suis jalouse. Y'en reste combien de périmées avant que ce soit mon tour ? |
mes tit problemes émotifs du matin : je comprend ce que tu dis espoirs ; mais cest comme plus complexe, car jai bien peur qu'à garder mon attention sur mon désir d'éviter la césa, si elle arrive tout de meme ((chances qui selon ma gyneco sont bien élevées) bien, jai peur de vivre négativement la césa, et donc la naissance de ma puce; et ca ce serait un regret encore bien pire, je voudrais etre en paix a ce moment là, et je me demande si le fait de prendre le temps de faire mon deuil va maider ou encore si le fait de me dire 'jaurai essayé jusquau bout' maidera.. jai des doutes, les regrets remontent jusqua mon premier accouchement; il faudrait comme que je tourne la page completement.. enfin... si je me fie a ma premiere expérience, le temps qui va passer apres laccocuhement va maider a mettre les choses en perspective, laccouchement en soit prend beaucoup moins de place dans notre esprit une fois quil a coulé de leau sous les ponts... bon je m''auto-psychanalyse' en te parlant hihihi
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore- Pauvre cocotte je sais pas quoi te dire. Mais je pense qu'ESpoir a raison, tu dois être en paix avec ton choix. C'est vraiment pas évident, surtout avec toutes nos émotions mélées en fin de grossesse. Mais tu sais c'est très évident que tu mets vraiment tes filles en premier, tu est une maman merveilleuse, alors césarienne ou pas, je sais que ça doit être une grosse déception, mais ce qui compte c'est le après et tu ne pourras pas avoir de déception là-dessus.
POur les contractions Jadore tu dois avoir raison, mon seul moyen ça va être de me baser sur leur intensité. Mais mauzuz que j'ai pas le gout d'aller à l'hopital et de me faire revirer de bord, je me sentirais nounoune, pcq c'est mon 2ème accouchcment je suis sensée savoir comment ça marche lol et j'ai pas non plus le goût de mettre tout le monde sur le qui-vive pour rien. Mais surement que je vais le savoir quand ça sera le temps... |