Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Higgsy

Posté le: 5 janvier 2010 12:42:32 EST  
Jadore: merci de t'informer de mon beau-père. En fait il va bien (pour sa condition). le médecin avait ''prédit'' jusqu'à noël et ensuite jusqu'au jour de l'an et nous sommes le 5 et il est encore parmis nous. On prend une journée à la fois. On a passé un beau noël en sa companie. Il tenait à offrir aux petits enfants des cadeaux qui resteront. Pour ma fille il lui a offert des boucles d'oreilles et pour mon fils, le bébé qui s'en vient, il a trouvé (en fait ma belle soeur) une banque en forme de cochon et il a fait inscrire Grandpa's Angel avec les initials du bébé dessus. 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 12:29:22 EST  
Jadore: tes photos sont tellement belles! Smile

Higgsy: C'est un pensez-y bien... j'ai le temps encore... Hehehehe J'ai aussi pensé au depoprovera ou l'autre affaire qui s'injecte. J'pas sûre sûre que ça me tente de me feire charcuter le bras tous les 3 mois. Je cicatrise tellement mal en +. Je risque d'avoir des marques tout partout. 

Higgsy

Posté le: 5 janvier 2010 12:22:06 EST  
Jadore: j'ai des photos sur au feminin mais elles te ressemble moins. Il faudrait que j'en scan de ma 1ere grossesse. Je t'aviserai quand ça sera fait.

Teckel: pour les menstruations un truc pour après l'accouchement: le stérilet! J'ai toujours des menstruations normal, pas de mal de ventre, 3 ou 4 jours de long mais après m'avoir fais installer un stérilet plus de menstruation du tout! le paradis. En plus on ne pense plus à la contraception! Après l'accouchement mon mari doit se faire vasectomiser mais j'y pensais la semaine dernière et je crois que je le ferai attendre car j'ai bien aimé le stérilet.  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 10:25:35 EST  
Saignements: Je vais donc me mettre dnas tête tout de suite que ça va être long. Merci les filles! Smile Depuis le début de l'adolescence je refuse d'avoir des menstruations, pour moi cMest vraiment une perte de temps. Depuis, 6 mois, j'suis vraiment au paradis: pas de mal de ventre, pas de maux de tête, pas d'humeur qui saute. Le bonheur, ou presque! Y'a d'autres inconvénients, mais sont ben moins pires!

MarylinT:
rhume: crains pas, je suis déjà armée de mon sinus rince prescrit de la dernière fois, j'me fait le traitement 2 fois par jour depuis hier, comme on me l'avait dit + le nasonex. J'vais faire une virée Jean coutu pour racheter tylenol et sirop, je sais que j'vais encore tousser comme une perdue, ça vire tout le temps comme ça!

Je reviens + tard! Smile 

lasabrina

Posté le: 5 janvier 2010 10:19:41 EST  
Saignements après accouchement : Moi ça avait duré 6 semaines ET J'avais un cathéter !!!!!!!!!!! VRAIMENT PAS PRATIQUE. Beaucoup de lavage et de douches oui... 

Orange124

Posté le: 5 janvier 2010 09:52:02 EST  
Teckel, pauvre toi tu vas trouver ça long les saignements! moi ça a durer au moins 3 semaines. Faut s'en attendre quand même après toute l'action qui se passe là pendant l'accouchement lol Pour répondre à Marilyne, pour moi les 2 premiers jours j'avais vraiment besoin des serviettes exprès pour l'après accouchement, ça coulait juste sans arrêt. Messemble que la dernière semaine c'était juste du spotting par contre... Mais c'est vrai que quand on a le TEMPS de prendre une douche dans ces temps-là ça fait tellement du bien, je me sentais tout le temps toute collée. Ah que c'est intéressant! lol

Joanie, je pense à toi!!! Je suis certaine que ca va bien aller, c'est un ti battant ce bébé là Smile 

Elisabelle

Posté le: 5 janvier 2010 09:48:00 EST  
Couches! moi mes ptit bonhommes ont des fesses a pampers, jamais eu de problèmes de fuites ni de rougeur... mais chaque bb est différent... et par contre en terme de couches maison, j'ai essayé le wal-mart qui était bien, mais la marque "up-gradé" je crois qu'ils l'appellent "scooter" avec caillou dessus au lieu de garfield. et aussi celles de chez IGA... pas trop mal. Moi mes fils n'étaient pas des mini bébé (plus de 8lbs les 2...) et j'ai passé qu'1 paquet de new born, et a peu pres 1 paquet de taille 1. et je trouve que les huggies dans ces tailles sont meilleures... c'est en vieillissant que les pampers deviennent plus efficaces. lol.

Servietes sanitaires; j'ai bien aimé les maxi-maman de incognito pour les premiers jours, parce que le revêtement est doux, mais après j'allais avec les bonnes vieilles cotex qui sont moins épaisses et qui laissent moins l'impression d'avoir une couche nous aussi...

Mes pensées ++ aussi pour Joanie... je lui souhaite que tout aille bien.

Et après la gastro, me voici avec un ptit début de rhume... viva l'eau saline... et les tisanes d'échinacée... oh lala... quel début d'année 2010... j'espère que ce ne sera pas de meme tout le long pour moi... Sad

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 09:27:50 EST  
Bon bien, t'en qu'à parler de saignements, spotting et autres, vous conseillez de prendre quels types de kotex pour le post-accouchement ? Je présume que les de nuit avec ailes doivent être de mises ? Je sais aussi que Incognito fait des serviettes Maxi-Maman mais bon, elles sont super épaisses...

J'abuse vraiment de vos conseils, les déjà-mamans !  

Jadore

Posté le: 5 janvier 2010 09:27:14 EST  
Merci les filles Very Happy

MarilynT : ma fille a plein d'énergie, est toujours souriante et aime le monde, aime jouer; elle bouge beaucoup mais est tellement pas difficile a vivre; cest certain quelle a du caractère et sait ce quelle veut; alors quand on la contrarie.. elle sexprime; mais habituellement cest pas difficile de lui changer les idées ou encore ''dans le coin'' elle se clame tres rapidement. Bref elle est parfaite hihiihih sansn blague, on a telleemnt passé un beau temps des fetes avec elle que moi et mon chum on est gaga ces jours-ci. Wink

bon je men vais chez la gy!! je vous redonne des nouvelles plus tard aujourdhui!  

mélan25

Posté le: 5 janvier 2010 09:21:47 EST  
joanie je pense fort a toi xxxx

Teckel, moi j'ai saignée pendant 3 semaines mais la dernière semaine c'était juste du spotting!

Jadore ton lien marche, elles sont très belle tes photos Smile

kakou repose toi bien!!! 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 09:12:43 EST  
Jadore : Avant que tu acceptes mon «friend request», je n'étais pas capable de les voir mais maintenant le lien marche. Peut-être qu'une autre fille qui ne t'as pas ajoutée dans ses liens pourrait essayer le lien ?!?

En passant, tu es toujours aussi belle et ta puce est vraiment craquante ! Elle a l'air d'en avoir dedans ! Ouhhhh là là !  

Jadore

Posté le: 5 janvier 2010 09:08:23 EST  
higgsy : alors la tu piques ma curiosité!!! as tu mis une photo de toi sur auféminin?? jirai voir!! Comment va ton beau-père? et ton chum? jespere que jai pas manqué un bout...  

Higgsy

Posté le: 5 janvier 2010 09:04:53 EST  
Bon matin,

premièrement joanie je pense fort à toi, dire qu'il y a déjà 1 premier bourgeon qui s'en vient, wow. Le prochain sera surement Kelly-anne à Victorya.

Mélan25: Pour ce qui est des couches moi j'utilisais les couches de chez costco, la marque maison Kirkland je crois, c'est la copie d'huggies en moins cher. Les pampers sont trop parfumés et ma fille avait toujours les fesses rouges avec.

Jadore: j'ai été voir tes photos et je pensais que tu étais moi Surprised c'est assez incroyable comment on se ressemble!

orange124: tu parles de goût bizzare: hier soir après le souper je me suis préparé une belle assiette: olives farcis de gousse d'ail et dill pickel et pour couronner le tout un morceau de gateau reine Élizabett Rolling Eyes Laughing c'est vraiment bizzare car je n'ai jamias eu de goût comme ça enceinte de ma fille. Pour cette grossesse-ci tout ce qui est vinaigré m'attire.

Teckel: concernant les saignements post accouchement, je crois que moi ça avait suré un bon 2 semaines et après c'était juste du spotting, mais j'avoue que les saignement + le lait + le vomi comme l'a mentionné Jadore ça fait un beau mélange et les douche sont grandement appréciées.

Tablette: Nous justement c'est ce qu'on fera en fin de semaine. On a des tablettes IKEA qu'on a installé l'an dernier mais elles commence à pencher mais je crois qu'avant d'entreprendre ce beau projet ( Twisted Evil ) j'irai m'acheter un stud finder et de meilleures chevilles. Merci pour vos bons trucs.

Hier soir nous avons été prendre une belle marche, c'était tellement le fun on était habillé en esquimaux mais au moins on a pas eu froid, ma fille s'est tellement amusé, on récidivera ce soir. 

Jadore

Posté le: 5 janvier 2010 09:04:41 EST  
victorya : pour les photos cest un courriel: gargouilles26@hotmail.com Son nom est Geneviève Martel. Voilà!

MarilyneT : je tai ajoutée Very Happy; mais cetait supposé marcher - en cliquant sur le lien et non sur mon nom... mais bon asteur tu pourras les voir toutes; dont celles de la plus belle tite fille du monde!! hihiih Wink mais peux-tu réessayer le lien de lalbum; me dire si ca fonctionne;
http://www.facebook.com/album.php?aid=6645&id=508284221&l=8b7842805b

pour les couches: un paquet de newborn; pas plus- cest pas impossible que tu en ai besoin dautre mias tu auras des médic a aller chercher a la pharmacie a ta sortie de lhopital alors là tu sauras si tu as eu un gros bébé ou pas et donc racheter des newborn au besoin; et pour les numéro un.. ca dépend; mais mon sovenir cest que jétais toujours rendue (ou plutot mon chum) a la pharmacie dans le premier mois.. alors cetait pas un probleme den acheter au besoin. L'affaire cest quau debut tu change ton bébé 20 fois par jour je pense... alors ca va vite vite.. mais il change de taille aussi vite vite et des fois du jour au lendemain.. donc jopte pour le fur a mesure; jusqua ce que les 1-2 du costco (cest une grandeur mitoyenne entre 1 et 2 )fasse; là jachete une grosse boite et jen ai pour longtemps 

rhume : jen ai eu un a norl, qui est parti et un 2e le 2 janvier; la je goute rien... quelle horruer de manger sas rien gouter... alors je suis aussi sur lhydrasens et compagnie... beurk! au moisn ca pas été la gastro... ouf on la échappé belle!! 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 08:50:18 EST  
Teckel : On est vraiment synchros nous deux ! Je me sors tranquillement d'un rhume. Il y a 4 jours, je pensais refaire une sinusite prise 2. Finalement, avec le hydrasense et ma pompe à la cortisone, je m'en suis sauvée ! J'avais peur d'être aussi malade que la dernière fois. Bonne chance !

( Désolée pour les messages individuels, ça bogue mon affaire... )  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 08:43:28 EST  
Karell : Je ne sais pas si tu peux avoir le même problème que moi mais dans une pièce où nous voulions installer une télé au mur, nous avons découvert que les montants étaient à l'horizontale et non à la verticale !??!? Pourtant, c'est un construction neuve mais bon.... On a dû prendre un autre mur...  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 08:38:20 EST  
Couches : Justement ! Combien conseillez-vous d'acheter de paquets de taille 1 ? Je sais que ça dépend de la taille du bébé et tout mais en moyenne, vous avez eu besoin de combien de newborns et de taille 1 ?  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 08:37:14 EST  
Joannie Ouf ! Je vais avoir une pensée pour toi et ton petit bébé toute la journée ! Courage pitoune ! Bon... on va faire confiance à la vie maintenant. Tout va bien aller. Si il s'est accroché jusqu'à maintenant, il va se battre c'est clair !  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2010 08:30:02 EST  
Mamanval : mes tablettes tiendront jamais avec juste des chevilles, c'est ça le problème, sont ben trop pesantes...

EN PLUS Y'AVAIT PU DE STUD FINDER AU MAGASIN Twisted Evil

Je vais diriger mes pensées vers Joannie au lieu de dépenser de l'énergie avec mes foutues tablettes Wink J'espère que le bébé et elle vont bien s'en sortir, ce sera notre premier petit bourgeon ! Smile

Contractions : je pense toujours pas en avoir eu, et je continue de penser que je le saurai quand j'en aurai une! Je M'inquiète pas avec ça !

Mamanval et garde-robe : jE pense que l'idée du rideau demeure la meilleure, je trouve ça même plus joli qu'une porte, ça ajoute encore plus de couleur à la chambre, ça devient comme une décoration, mais pratique !

Jadore

Posté le: 5 janvier 2010 08:27:40 EST  
saignements : en tout moi ca avait duré 6 semaines mais je dirais que les 3-4 dernieres cetait du spotting brun; mais je devais absolument mettre une serviette quand meme; pcq comble du malheur, on a pas le droit de mettre des tampax a cause du risque d'infection et aussi car tant quon saigne cest que notre col est pas completement refermé; bref.. cest vraiment une période désagréable.... et avec le lait qui nous coule partout, les régurgit de bébé... jaurais pris 4 douches par jour ma vous dire ... beurk!

kakou : ouf! Cest pas le fun ca! Probablement que ce sera pas un retrait préventif; car le retrait préventif cest pour la femme qui est considérée ''apte au travail'' dont la grossesse permetterait un travail mais moins exigent physiquement (ou avec présence produits toxiques etc) dans ton cas ce serait plus un arret de maladie pour complication de grossesse (menace d'accouchement prématuré) Je te souhaite que cette fausse alerte ne surveinne plus; et je devine que tu devais vraiment etre occupée et stressée car pendant plusieurs semaines tu ne venais plus tellement... alors signe quil faut te ''forcer'' a te reposer un peu!! mais yen a pas pour longtemps alors ca vaut la peine!! Bonne chance et donne nous des nouvelles!

Pensée pour Joannie ++++++++++++++.

r-v de suivi pour moi avec gygy ce matin ; rien de particulier a sigaler; a part mon 5lb en 2 sem mais puisque jy suis pas allée depuis le 30 nov, ca va paraitre 5 lb en 5 sem alors cest pas si pire.. Embarassed enfin jespere; et jai aussi un mince espoir que ce soit ma balance qui se détraque.. pcq ce serait pas la premiere fois

ensuite ben jentamme ma longue liste de choses a faire; ca commence par changer des ampoules brulées (oui oui!!) mais caline quelle est longue cette liste... let'sgo 

Se connecter pour répondre