Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
YÉÉÉÉ des bonnes nouvelles ce matin on va penser fort à Teckel, et à bébé William !!
Ici, d'un coup couchée, deux trois contraction, pis pouf dodo, pu rien. Je me relève ce matin, ça prend pas deux secondes que les contractions reprennent, toujours rien de régulier |
espoirsInscrit le : |
Wouaaaaaaa TTeeccckkellll !!!!!!!!!!! C'est superr!! J'espère que le travail a bien commencé et que tu vas avoir ton petit Will dans tes bras ce matin!!!!
Jadore : Ouff.. ben en fait moi je te dis de faire en sorte que tu n'auras pas de regret. Si tu ne vas pas voir l'accu lundi il ne faut pas que tu te dises "Ah je le regrette j'aurais donc dû.." Alors il faut que tu sois vraiment à l'aise avec ton choix. Ben moi j'ai réussi à m'endormir. Je viens tout juste de me réveiller. Pis Beuurkk c'est gris aujourd'hui. J'ai pas grand chose à faire à part du lavage, un dîner avec une amie et mes DEVOIRS |
JadoreInscrit le : |
bon ben pas mal moins occupée finalement; lacupuncteur est en salle daccoucchement avec une chanceuse qui accouche! Il ma proposé de me voir lundi; mais... la jai dit que jallais y penser; jsais pas.. rendu la.. encore fonder de lespoir sur laccouchement 'spontané' jai peur que ca mempeche detre en paix avec ma césa.. mais dun autre coté, pourquoi pas essayer? je suis vraiment déchirée... dun coté vouloir 'tout faire' de lautre 'me protéger le ti coeur' vous en pensez quoi?
|
harlemInscrit le : |
Teckel : YEAH!!! Très drôle l'humour de ton male !!Reviens nous donner des nouvelles
|
teckel : je suis tellement contente pour elle!!! youpidou!
orange : estce que l'intensité de tes contractions ne pourrait pas te guider?? bon moi... bien je continue au fin fond de mon moi detre décue que ca parte pas; le temps passe.. et je dois vraiment maintenant focusser sur le fait que je suis CONTENTE BON d'aller en césa.. mais crime que je ne trouve pas ca facile, je vis comme un grand sentiment d'injustice; jai choisi cette option là avec ma tete et et celle-ci est toujours en accord avec mon choix ... mais mon ti coeur est pas trop content je pense.. En plus jai tellement de symptomes, de signes qui nétaient pas présents a ma premiere grossese, jai comme toujours espoir que 'ca parte' et je me réveille chaque matin décue davoir dormi Parlant de dormir.. jai tellement bien dormi cette nuit.. ouf je suis due pour une mauvaise la Aujourdhui grosse journée, ultime séance d'Accu ce matin 11h, et a 13h je dois etre a lhopital pour le bilan préop de césa (probablement juste prise de sang et rencontre avec lanesthésiste) juste pour ca on ma dit de prévoit toute la demi journée.. mais ca sent le fait que je vais devoir attendre apres lanesthésiste ... je sens que le temps va etre long.. |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- AHhhhhh! je suis contente pour toi! je le savais que tu étais la prochaine bon!! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
Poussinette- C'était quoi ton guess pour Teckel? auras-tu eu raison encore une fois? Moi ben les contractions douloureuses ont continuer jusqu'à environ 5h30 ce matin mais toujours irrégulières. Souvent c'est bizarre j'avais des contractions mais elle ne voulaient plus décoller. J'étais genre 10 minutes non stop en grosse contractions. Je sais pas ce qui peut faire ça? mais là ça semble être fini! M-eve tu pourrais peut-être m'aider comment je fais pour savoir quand me rendre à l'hôpital si mon travail n'est jamais régulier? peut-être que ce sera pas comme ça cette fois, mais c'était comme ça à première. Et en sachant que ma mère ça a été comme ça pour les 4... je me dis que ya des chances. Alors quand est-ce que je sais qu'il faut que j'alle à l'hôpital si je tombe jamais aux 5 minutes? |
clementine3375Inscrit le : |
oh là là, bonne chance a Teckel. En espérant que vcette fois-ci soit la bonne! Je vais venir souvent sur le forum pour voir si elle revient nous jaser ou non...malchanceuse comme elle est, ça peut bien être des fausses et tout arrêté à l'hôpital!
|
PAs mal drôle mon chum!
Un petit de moi-même. Je vous aime en maudit. J'suis sur le bord de l'angoisse!!!! C'est stressant! L'hôpital nous a donné le cue pour partir, lentement, mais d'y aller. J'suis toujours en bas de 5 mins depuis 3h30 du mat facile.... j'étais trop endormie pour vérifier l'Heure. On le fait systématiquement depuis 4h00. C'estvraiment qqch quand ca intensifie. J'pense à vous autre. So-so-so-solidarité ma belle petitekatt!!!!!! C'est à toi que j'ai pensé en 1er ce matin! Je vous donne des nouvelles dès que possible! XX |
Salut Groupe!!! Moi homme, Moi male teckel!
Claudia ne m'a pas laissé dormir jusqu'à 5hrs et m'a reveillé a 4hrs pasque MADAME a des contractions. en-t-k je voulais juste vous avisé qu'on s'en va a l'hopital y parraitrais que sa s'en vient la! François |
Orange: J'espère que tu vas bien et que le travail a avancé un peu avec ces douloureuses contrations!!
Ahh je suis plus capable de dormir. Fallait que je me lève pour aller vérifier mon pipi!!!!!!! Beau beau beau Bon y a pas grand chose à faire à 4h42 le matin, j'allume même pas la tv.. à part LCN et les nouvelles qui sont diffusées en boucle doit pas avoir grand chose |
mélan25Inscrit le : |
poussinnette tu me fais bien rire avec tes trous de beignes tu vas en rêver c'est certain! aumoins mercredi approche vite, tu vas pouvoir te bourrer la face
Orange, je sais pas trop quoi te dire, tu peux peut-etre attendre un peu encore et si tu vois que ca passe pas apelle à l'hopital, ils vont peut-être te faire venir pour t'examiner et te fais un monitoring!! belle nuit en vue J'ai mis quelque photo de mon shooting photo avec Geneviève la référence de jadore sur facebook dans notre groupe, je vais les mettres aussi sur aufeminin demain!!! j'ai pas encore recu toute mes photos, c'est juste un avant gout Bon je vais aller regarder la TV avec mon chum, il vient de sortir de la douche!!! yahouuuu il tombe en vacances demain soir pour 9 semaines!!! ca va faire du bien ca!!! a+ |
Orange124Inscrit le : |
Incapables de dormir, full contractions cette nuit, ça fait mal jusque dans mes cuisses... ça me stresse un peu de savoir quand me rendre à l'hôpital pcq ils disent tjrs d'y aller quand le travail est régulier, mais à mon premier accouchemet le travail a jamais été régulier, même sur le pitocin. C'était genre 5 min-2-3-5-8-4-2-6-5 etc! je me disais qu'au 2ème mon corps saurait plus comment faire, mais aujourd'hui ma mère m'a dit que pour ses 4 accouchements c'était comme ça, le travail était jamais régulier. Alors j'y vais quand à l'hôpital?? quand j'ai la tête du bébé qui sort entre mes jambes?
|
TambourineInscrit le : |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaa T est comique..
Le trou est plus croustillant. A cause du glacage a la vanille et il est bien consistant. Tandis que le beigne original du wal mart est plus flofy (plein d air). Fack se trou de beigne n est pas reellement le trou de se beigne. C est le trou d un autre beigne qui ne se vend pas au wal mart. heeee... en passent parlais-tu des beignes du wal mart WoW Il faut que j aille me coucher moi |
Je comprend pas le principe des trous de beignes qui sont pas comme les beignes c'est pas censé être le trou de l'autre ? !
|
karell Wow c est toute une job qui t attend apres le 15... Jte souhaite que sa se fasse bien avec le bebe.
Ouf!!! Ton travaille ne doit absolument pas commencer cette nuit loll Karell Ce sont les trous de beignes glacer a la vanille qui sont a tomber par terre. Il ne sont pas du tout comme les beignes |
Y fait pas beau depuis tantôt, et là j'ai encore des contractions
Chanceuse comme je suis, ça pourrait bien être THE night vu que mon chum a pas encore conduit de nuit, et qu'il pleut/tonne/éclaire à tout bout de champ ! Faut pas oublié que la fois où on a du aller à l'hopital en pleine nuit, c'était toute une tempête de neige ! Peut-être qu'Aymeric aime le challenge ! En positive personne que je suis, jme suis préparée un piqué pour amener dans l'auto, au cas, et j'ai noté le numéro de tel de l'unité des naissance, d'un coup qu'on a pas internet ou d'électricité, et mon cellulaire est sur la charge ! Beignes Krispie Kream : Bon, je défie les statistiques, moi je les aime pas, pas du tout même. TRop gras. Pourtant j'suis très sucrée et cochonneries comme fille ! Aller reconduire son chum le matin : Hey, oui c'est pas le fun ! Et ça recommence à partir du 15 avril, bébé ou pas, pcq le pouce ça pogne pas vers le travail de mon chum le matin... yééé ! |
se lever tot ... ahhhhh que je me rappelle de la fin de ma premiere grossesse quand je sortais du lit a 9-10h... pcq comme maintenant je dormais pas avant 2-3-4h.... la... ca ben lair que jai un réveille-matin maintenant... mais la plus jolie réveille-matin qui soit!! ;-)profitez-en ... pcq vous en avez pu pour longtemps des grasses matinées; dici un an cest feni!
bon bien apres une magnifique soirée a gogosser sur nimporte quoi.. je vais me mettre a lhorizontale voire si je pourrais dormir.. qui sait!?! a+ |
Intuition C est Chiant quand il arrive des niaiseries de meme... Ark! Se lever tot pour aller porter le chum sa c est plate en mondit... Pauvre karell qui le fesait a chaque matin. C est pas evident!
Espoir C est comme tu dit le col doit etre fragile... col fragile = perte rose tres pale.. Alors on na pas a s inquieter hihi Merci! Hey oui je suis super heureuse que maman vienne nous rendre visite Ben coudonc j ai remarquer que c etait juste moi qui voulais prendre MON nom de famille lolll |
Poussinnette : ahhh C'est super ça que ta mère puisse venir vous voir pendant 2 mois et c'est encore mieux que ton chum l'adore!!!
Moi ça pince un peu là pis j'ai encore des petites pertes mais elles sont rosées très pales. On est allé prendre une marche tantôt donc ça a sûrement réactivé les petits saignements.. faut croire que j'ai le col assez friable Nom de famille : moi je l'avais dit, bébé va avoir juste le nom de famille de mon chum |
intuition666Inscrit le : |
poussinette: nous on avais du choix moi c Emilie Boutet-Fauteux et mon chum c Jonathan Ethier-Lepage! ben ca va probablement etre Megane Lepage pcq c ca qui est le moins compliqué... pis si la tradition du nom du pere aurait rester ben ca aurait été ca
Technologie de cave!! : demain va falloir que jaille porter mon chum a job...ca veut dire me lever plus de bonne heure pcq son char a un anti-demareur qu'il doit desactivé avec sa manette de "door lock" hé ben la super manette a pu de baterie fac ya pas pu desactivé l'anti-demareur...wow!! ca c ben fait! ...il s'est quetter un lift pour revenir de la job mais moi demain je dois aller le porter...Donc la je DOIS PAS accouche cette nuit pcq le banc de bébé est dans son char grrr |