Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
le chum arrive pas là. c'est plate fini ben tard son affaire à soir.
jsuis comme fatiguée, pas le gout de m'endormir pis il va me réveiller quand il va arriver pcq le chien va japper. Bon j'lâche l'ordi... j'ai fait le tour 25 fois de toute les affaires que j'fais... À demain! |
TambourineInscrit le : |
Intuition ... Alors quel est le nom de famille que vous avez choisi
J avais poser la question la derniere fois et j ai decider de prendre les deux... Naïla Harbal Bouziane Mais j avoue que j aime mieux Naïla Harbal |
intuition666Inscrit le : |
dilemne un ou deux nom de famille... ben jpense ben que ca va etre juste un finalement! je jasais de ca avec la secretaire de mon chiro tout a l'heure et elle me dit que la plupart de ses patient qui on les 2 noms hé bien leur parents son séparer jme suis mise a penser au monde que je connais et ca marche avec tout le monde...c con mais ca va me rester dans la tete donc ca va etre surement juste un nom!
|
Visite Hey ben moi...Ma maman reviens du maroc pour rester avec moi pendant 2 mois et sa j en suis tres tres tres heureuse... C est une super maman qui attendais sa premiere petite fille avec impatience. Surtout qu elle est une maman devouer qui fait de petit plat exceptionnelle... C est une vrai petite boule de bonheur... Depuis que mon papa est decede ce mois d aout, elle est ma seul famille (mes deux freres aussi)... Les deux tourtereaux qu ils etait ne sont plus... 33 ans de vie commune, sans jamais l est voir sans un et l autre. Maintenant c est une petite poupounne qui viendra nous mettre un sourire au visage C est un tres beau cadeau pour moi et ma mere d etre reunis en cette occassion En plus mon chum l adooooooooooooooooooore
Hey ben je ne croyais pas faire toute une vague avec mes trous beignes Teckel Comme j ai deja dit sur le forum... JE SUIS UNE DÈS PLUS GRANDE GOURMANDE QUI SOIT!!!!!! Plusieurs mon dit: Mais comment fait-tu pour manger TOUT SA sans etre enorme... Chez pas! Mais une chose que je sais...... ce qui me fait le plus plaisirs c est qu on m invite pour une bonne bouffe loll |
bravo chaily!
Bonne chance cachou! bon y'a de l,orage dans l'air, ça éclair pas mal! Épidurale: ouin pt vous avez raison, quand j'vais vouloir mourir de douleur, j'vais peut-être dire: AWÈYE pis ça presse! J'ai fini mon faire-part de bébé en entier, avec le ti mot de remerciement. J'suis tellement contente du résultat! Manque juste les photos! Ah quand ça contracte des fois on dirait que ça me contracte dans le péteux aussi! Oh douleur désagréable! Comme si mon sphincter avait une crampe! EW! Quand ça me fait ça, j'pense toujours que c'est bébé qui me tripote la région... Mais ça vriament rien à voir, parce qu'il bouge pas pantoute là! |
chouchoune38Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles je vous promet de venir vous mettre a jour!|
|
mélan25Inscrit le : |
la semaine prochaine est la semaine des provocation et c'est vrai!!!
Bonne chance cachou523!!!!!!! |
mélan25Inscrit le : |
Félicitation marilyneT et Chaily
Chaily, c'est vraiment une belle accouchement que tu as eu, souffrant mais aumoins pas trop longue Beigne, moi aussi j'ai le gout des beignes, mais comme Teckel dissait celui de Laval est fermer je pourrais peut-etre aller voir si au walmart de st-eustaches, mais c'est sur que c'est pas aussi bon que de les manger frais et encore tout chaud!! Ma mère va venir passer une semaine avec nous autres, et elle a prit congé pour assister à mon accouchement, mais je sais que ma mère va prendre son trou et qu'elle va beaucoup nous aider, et en même temps c'est un privilège pour elle et elle est très contente!!! Épidurale, ca fais pas mal pentoute, ca fait plus peur que autre chose, quand tu es plus capable d'endurer des contractions, avoir l'épidurale c'est un pet et c'est bizzare comme sensation, tu sens toute ta colonne devenir froide et après tu sens plus rien, c'est magique cette piqure là, moi c'est sûr que je vais la prendre pour mon accouchement |
espoirsInscrit le : |
ouiii Chaily mets des photos. Ils sont tellement beaux les petits bébés!!! Félicitations
Cachou523 : Woua!!! Bonne chance pour lundi. TOut va bien aller!!! tu viendras nous redonner des nouvelles. Coudonc dans une semaine comme c'est là on va se retrouver vraiment pas gros à attendre notre ptit bébé!!! Teckel : C'est claire quand la tentation est absente c'est plus facile.. quand elle est dans notre face ouff.. pas évident!!! Tu fais bien de demander à ton chum d'amener le sac à son travail!!! |
chouchoune38Inscrit le : |
Allo les mamans
Je viens vous dire qu'il va avoir un nouveau bourgeon d'Avril qui va arriver lundi! jai su enfin ce matin ma date de déclenchement! je dois me rentre a 20h a l'hopital dimanche soir pour me faire préparer mon col...car je suis rester a 1 cm depuis 3 semaines..ouff! j'ai hâte mais nerveuse en même temps |
JadoreInscrit le : |
cest de la vraie torture vos discussion de beignes!!!!!!!!!!!!!!!!! JEN VEUX!!!!!!!
Chaily: bravo! contente que ce fut un bel accouchement!! |
JadoreInscrit le : |
visite post accouchement : avec nos familles qui étaient TOUTES a lextérieur quand jai eu ma fille (maintenant on en a une partie ici a qc) bien tout le monde a voulu venir passer qqes jours; bon ben moi javais quand meme une bonne relation avec tout le monde - mais il y avait un mot d'ordre: VOUS ETES PAS RECUS... vous allez vous débrouiller pour laver pis changer vos draps (pcq dautre visite est venue avant vous), la maman a fait pas les repas, vous vous débrouillez pour déjeuner, vos verres deau et autres gogosses... on va aller vous dormir ca dans la fece en plein apres midi sans remors bref, si vous venez faut pas que ca donne plus de trouble a la nouvelle maman et au nouveau papa... bref, au final bien on a eu du monde presque non stop pendant 1 mois, mais, ils faisaient notre lavage, passaient la balayeuse et nettoyaient la cuisine, arrivaient avec de la bouffe pour les repas ET pour quon se garde pour apres, et en plus ayant de la chance ya personne dans cette gang la qui est du type: 'ma te le dire quoi faire moi'... bref, ca été vraiment bien pour nous; mais je peux tres bien mimaginer que ce ne soit pas comme ca pour tous... cette fois-ci il ny a que ma mere qui viendra passer 1 semaine a ma 3e semaine post césa (celle ou mon chum retournera travailler et que jaurai encore besoin daide) et mon pere peut etre 1-2 journées sans plus. Mon beau père lui est en floride tout le mois davril... alors jai un peu de répis..
|
Orange124Inscrit le : |
Chaily- Felicitations quand tu auras le temps, mets-nous des photos de ta poupoune!
|
m-eve56Inscrit le : |
Félicitations à toi et ta petite famille Chaily!
|
hockey et réunions syndicale = fait suer les madames!
espoir: ça pris du temps à reconnaître que j'avais un problème, mais quand j,ai décidé de travailler dessus, j'm'y suis acharné. J'peux pas dire que j'ai pas fais une rechute (il y a 2 ans), mais c'est un dialogue à entretenir quotidiennement. Sauf que là, j'me laisse glisser. POurtant j'ai tout le long de ma grossesse j'ai fait attention. C'est pas perdu... juste clairer ce sac de cochonnerie là. ça va aider. J'vais dre à mon chum qu'il L'apporte pour son lunch demain! quand on achète des gâteries, je lui demande de les cacher pour pas que je les trouve. et quand j'en veux, ben il m'en sort des portions raisonnables. Ça aide à m'auto-contrôler. J'suis fine en plus, quand c'est caché, je ne les cherche pas. |
espoirsInscrit le : |
Beignes Krispie Kream : ahhhh c'est ça que mon chum m'a dit: ben il y en a au Walmart. Nenon.. c'est pas la même chose!!! va falloir aller dans un vrai magasin!!!
Je suis allée voir sur internet et il y a un magasin à Greenfield Park ohhhhhhh et je suis capable d'aller sur le boul Tashereau toute seule et mieux encore, je voulais aller au magasin mère hélène en fin semaine! alors je te reviens là dessus Poussinnette quand je vais y avoir goûté! Moi aussi je vais arrêter d'en parler. Jpas bien bien fine pour les celles qui font du diabéte de grossesse! Manger les émotions: je me joins a toi Teckel. J'ai jamais mangé comme je le fais en ce moment. Je me BOURRE!!! Je me reconnais même pas. Je dois vraiment me parler spa drole. J'ai jamais fait de boulimie mais j'imagine que tu ne dois pas trouvé la situation évidente!! Lâche pas, tu es déjà pas mal bonne de reconnaître et de t'analyser comme tu le fais. Jadore : oui c'est vrai qu'on est dans la même situation!! as tu encore de la douleur aux aines?? Ararrrrrggghhh y a du hockey ce soir... pfffffffff c'est plate. |
On dirait qu'ils fondent dans la bouche ces maudits beignes là! Sont TELLEMENT gras en plus, mais on le sens comme pas. C'est addictive! Moi si, j'n'ai déjà mangé 1/2 boîte one shot...la boulimie se cachait en-dessous de ça par exemple. Je m'assume quand même.
Parlant de boulimie, j'en ai déjà parlé, c'est mon problème vs l'alimentation. Fait longtemps que j'suis pas tombée dans le pattern, mais j'ai une confession à faire (ça va m'enlever la crotte sur le coeur): Ça fait une semaine que je mange littéralement mes émotions. Par contre, je ne me cache pas ( au moins , ça de gagné depuis le temps que je me parle!!!), genre quand mon chum travaille je ne me mets pas nécessairement à m'empifrer, mais je le fais quand il est là. C'est arrivé tantôt `4h15. Il m'a dit, si tu as faim, maintenant, je vais faire à souper tout de suite. J'lui ai dit: je mange mes émotions: il m'a répondu, t'es en train de me dire que t'a pas vraiment faim. Pis j'suis allée ranger mon sac de cochonneries. J'pas bien quand je fais ça!! Au moins, je suis capable de moins manger pour souper quand ça arrive, parce que j'ai pu à le cacher. C'est ça le pire. Quand tu dois resouper par dessus le gros lunch que tu as pris. Là, t'es encore plus malheureux dans ce temps là. Bon, mon morceau est craché! La belle-mère: mon chum est pas barré avec sa mère. Elle le prend tout de même bien quand on lui dit de prendre son trou. Moi j'oserais pas avec ma mère,. parce que ça pête l'harmonie à chaque fois. Elle interprête mal les messages et j'suis directe. Din dents. Pas capable d'enfirwaper mes messages, s'pas pour rien que ça toujours fait des flamèches avec mon frère et elle, ils sont sur le même moule! Ma meilleure amie vient de m'appeller pour savoir ce qui se passait, si j'avais une date d'Arrivée de bébé. Elle a compris le bon sens tu suite, elle. Comme elle m'a dit, t'a beau être écoeurée, mais tu veux ce qui a de mieux pour ton bébé, donc le laisser mûrir un peu encore semble être la solution., surtout si on peut et que c'Est sécuritaire. |
Bon bon bon j arrete d en parler...
J ai juste hate a mercredi hihihi |
chailyInscrit le : |
salut les fille je passe vous anoncer la naissance e chloé le 6 avril a 16 hrs 28
je suis entré a lhopital comme prévu a 8 hrs 45 il on crever mes eaux a 9 hrs mais il navais plus de liquide donc elle nétais pas certaine que elle les avais bien crever donc elle ma dit que si a 11 hrs les contraction ne commencais ps jallais avoir du pitoncyn domnc a 11 hrs le pitocyn commence a 11 -30 wow la ca commence mais dun coup au 1 minute 1/2 a 1 hrs je ne suis plus capable donc je recois lépidurale je suis a 4 la je me repose a 3 hrs 40 je suis a 4 + cest le changement de chiffre la nouvelle infirmiere arive a 4 hrs 5 me vérifie et je suis a 9 + la panique dans la chambre le medecin nest meme pas dans lhopital la je sens que ca pousse elle regarde et oui je suis a 10 mon doc arive dans 15 minute et elle dit a lnfirmiere quil ne faiut pas qu je pousse .... a 16 hrs 26 le doc arive et a et 27 je pousse une petite pousser et la tete sort elle avais un tour de cordon et le reste du corp a sortit toute seul donc cétais un acouchement de reve je nai soufert qune hres et une seul pousser je nai pas déchirer rien du tout je suis vraiment contente du déroulement !!!! elle pese 7 lbs 13 et me sure 20 pouces 1/2 un total de 5 hrs de travaille !!!!! 3 x moins qua ma premiere !!!!! |
Harlem Merci sa m encourage
J aime et meme jadore les beignes mais parcontre les trouuuuuuuuus de beignes sont juste Hummmm!!!!! lolll |