Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
Poussinnette: Inquiète toi pas.. celles qui aiment le sucré c'est ASSURÉ qu'elles aiment les beignes du Krispies Cream!! Torieux, quand c'est sorti.. j'y suis allée avec une amie... ok je vais passer pour une VRAIE COCHONNE, mais je m'assume... on en a manger une boite (C'est à dire 12 BEIGNES et non trou de beignes) à 2!!!!!!!!
|
TambourineInscrit le : |
NONNNNNNNNNNNNNNNN pas ceux au Wal-mart lolll
Pas les beignes les trouuuuuuuuuuuuuus de beigneeeeeeeees |
Jadore Oui! C est mieux que tu garde sa pour toi
Espoir J espere vraiment que tu va aimer sa sinon hihi... J espere que c est pas juste mon interdit qui me fait capoter ben raide sur les trous de beignes Teckel Jte comprend!!!!!!!! Comme tout le monde le sait moi c est MA TANTEEEEE |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- Félicitations!!! 8 lbs 9 c'est un bon poid mais quand même pas un gros tas comme il t'avait prévu! lol comme quoi faut pas trop se fier aux échos et rester zen. Je suis super contente pour toi que ça ait bien été! Édouard.... c'est beau
Teckel- OUh lala!!! la belle-mere à la maison non merci!!! et yes ton chum est vraiment super de lui avoir dit! quand j'ai accouché de ma fille mes beaux-parents qui sont du NB voulaient venir passer 1 ou 2 semaines chez nous quand j'allais accouché!!! euh non!! hors de question, ils sont tellement caves en plus, il aurait fallu que je m'occupe d'eux en plus de devoir m'occuper de ma fille. Mais c'est tellement des moments privilégiés, j'aurais voulu avoir personne avec nous. Ils étaient fachés qu'on veulent pas d'eux-autres, moi c'est dans des moments de même que je me rend compte à quel point ya du monde égoïste dans vie, ils s'en sacraient ben que ca nous nuisaient qu'ils soient la, il pensait à ce que EUX voulaient et ça ca m'énerve plus que tout. Finalement je les ai dompé chez mes parents lol Épidurale- Rendu là... ça fait pas mal moins peur, quand tes rendu à le demander cest que tu en as tellement trop besoin! entk je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part ça ne m'a pas fait mal du tout, je n'ai pas senti quan l'aiguille entrait mais j'ai senti quand le liquide entrait genre comme des bulles dans mon dos et c'est tout!! c'est vraiment pas si terrible que ca!! Karell- Ouin moi aussi je me disais que le mononcle il voulait surement se faire inviter a souper lol |
AnonymeInscrit le : |
Oncle vilain : parti ! On est allé le porter en fait, car il a pas de voiture... en fait il est un peu sans-abris, il vit dans la maisons de son cousin, où y'a pas d'eau et pas d'électricité. Ça lui arrive de prendre sa douche ici, mais là, cibole, j'ai fait toute mon ménage moi aujourd'hui ! De toute façon, quand je suis à la maison il est moins demandant !
Poussinette : c'est vrai que le poids du bébé de MarilyneT me sécurise hahaha. Mais bon.. jme fais pas d'idées, et je m'attends pas à moins de 8 livres et demi. Quand même ! L'urbaniste à mon travail m'a regardé tantôt et il m'a dit : ça passera jamais, t'es ben trop grosse, le bébé passera pas. MERCI ! Beignes Krispie Kream : Ils en vendent à mon Wal-Mart me semble ?! Belle-mère à la maison : ouf.. non merci ! Je l'adore la mienne, mais je voudrais être libre de faire dodo quand je veux sans avoir à m'occuper de ma visite, de mon ménage, etc. ! Ma maman à moi peut bien venir quelques jours, mais pas la belle mère !! |
m-eve: C'est vraiment excellent comme recette, super simple mon chum a fini le plat... pis on est juste 2 a manger lol!!
|
m-eve56Inscrit le : |
MarilyneT Félicitations! Pour ton allaitement. penses-tu demander l'Aide d'une marraine d'allaitement? Ça pourrait être une bonne idée si tu aimes allaiter. En attendant, repose-toi bien avec ta petite famille!
Harlem Ha!Ha!Ha!Pour mes menu de la semaine, je regarde dans mes livres de recettes ou les recettes découpées dans des revues et demain, c'est justement ça que j'ai de prévu! Tant mieux si c'Est bon! J'ai moins peur de l'essayer. karell Ça ressemble à un oncle qui voudrait s'inviter à souper ça! LOL Teckel Une chance que ton chum est capable de le dire à sa mère si quelque chose ne va pas. J'adore ma belle-mère, mais moi non plus je ne voudrais pas passer une semaine avec elle dans mes choses. Si elle vient un après-midi aider pour le ménage ou autre, je dirai pas non, mais 7/7, 24/24? NON! |
cinemyInscrit le : |
Félicitation MarilynT!!! Édouard c'est un très beau nom, j'adore sa.
Teckel c'est tu assez fatiguant sa. Moi c'est ma mère je lui ai dit je sais pas combien de fois que je pouvais pas me faire provoquer à cause que j'ai eu une césarienne à ma fille bien tantôt elle m'appel pour me demander si mon doc va me donner une date de provocation en disant que je pouvait pas attendre 42 semaines. Rendez-vous: C'est la même chose que la semaines passer dilater a 1 et efface à 50%. J'ai pris 5 lbs maudit chocolat!!! Mais là depuis 1h30, je perds une quantité industrielle de bouchon youppi!!! |
espoirsInscrit le : |
Poussinnette : bon ben je viens de faire la demande à mon chum pour aller goûter à ça . Oui mon médecin avait vérifié mon col. Mais pourtant ça m'avait jamais fait ça avant mais c'est plus quand j'ai vu les motons que oops je savais pu trop quoi penser.
L'épidurale : si j'accouche naturelle moi aussi ça me fait peur mais je pense qu'arrivé au point de la demander, la douleur de la piqûre doit être super minime comparativement à la douleur qu'on tolère à un certain stade du travail. ahhhhh c'est donc ben tanant ça quand le monde donne leur avis comme ça alors qu'on l'a même pas demandé... C'est clair que c'est pas elle qui décide!! C'est vous les parents!!!! Karell : Pis est ce ta visite est partie là?? Je te le souhaite!!! Bon appétit |
intuition666Inscrit le : |
poussinette: merci! c rare que quelqun me dit que je suis drole
|
Teckel: Pas reposant du tout du tout d'avoir quelqu'un à la maison pendant une semaine... surtout une belle-mère Vous avez besoin d'être dans vos affaires pis tout seul!! Surtout quand ti-will va arriver! TU fais bien de prendre ta place!!! Lâche pas!! C'est ta décision THAT'S IT!
|
JadoreInscrit le : |
hola! Ma fille est pu du monde, graduellement depuis 1 semaine... elle deviet de pire en pire, des crises, du 'boquage', cest jamais papa et toujours maman, tape les amis a la garderie, a redécollé des fleurs , se releve de son lit 12x chaque soir... bref je sais pas la mais peut etre quelle sent que quelquechose se trame.. ou ben cest tout simplement le debut du dit terrible2! et moi qui est tellement en forme et de bonne humeur ces jours-ci.... ouin ben cest peut etre bien juste de ma faute! espoirs : apres les examens approfondis du col, souvent ca saigne... mon médecin m'avertis chaque fois; a ma premiere grossesse ca saignait effectivement (exactement ce que tu décris) mais pas a cette 2e. Bref, tant mieux sil y a plus de peur que de mal. Cest drole pcq on a exactement le meme plan de match, césa planifiée mais possibilité de laisser aller les choses si ca part tout seul... mais pas pour les memes raisons... MarilyneT : WAAAA bravo!!! Et pas un ÉNORME bébé fianlement; a bas ce médecin qui fait des peurs aux femmes enceintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prend tout ton temps pour te reposer, et je tencourage a continuer de bien tentourer pour ton allaitement, cest important car seule cest pas évident, les problemes sont fréquents au début, il faut persévérer et ensuite ca va souvent tres tres bien. intuition : tu les verra pas aller tes journées!! et davantage quand il va commencer a manger et que tu vas devoir passer ½h a nettoyer a chaque fois!! hihihi cest a ca que ca sert un congé de maternité!! karell : imagine quand tu sera pas allée travailler depuis presque 1 an!! cest vraiment bizz la premiere journée! mais apres 15 min on dirait quon a jamais arreeté... presque plate! poussinette : depuis mon 3e trimestre.. jen mange tellement du sucré que jose meme pas ten parler.... pas de kirspiekream heureusement mais la variété y est... je nirai pas dans les détails... par respect! il va y avoir de laction la semaine prochaine.. et dans le fond presque plus personne ici.. on va toutes partir accoucher une apres lautre le post des deja maman roule aps vitevite, 4 pages en 3 sem (ici on en fait 6 par jour) mais elles ne sont pas encore nombreuses et surement pas mal plus occupées que nous!! hihihiih |
Bon, Maryline a réussi a me mettre le motton dans gorge! Félicitatons ma chère! Il est tout petit ce bébé Édouard finalement! Tant mieux!
Je réécrirai pas ce qui se passe avec moi, va voir page 571-572, c'est a peu près là que tu vas trouver les détails de la journée d'aujourd'hui. L'épidurale: ça fait mal?!?! Moi, les aiguilles j'haïs tellement ça, ça me fait toujours mal! Là une aiguille dans le dos, j,sais pas trop. Souper: c,était du poisson, j'sais pas la sorte, du poisson qui goûtait le poisson . ARK! J'aime pas le poisson, pis quand ça goûte le poisson, j'aime encore moins ça. Mon chum est parti à sa réunion syndicale. S'tu gossant ça! Une fois au 3 mois devrais être en masse. Ma belle-mère a rappellé mon chum tantôt. Ça m'a fâché. Elle lui a dit que je devrais pas attendre plus que mardi. WOH! Il lui a dit din dents qu'à prenne son trou. C'est moi la mère pis c'est moi qui endure, fak qu'à vienne pas m'énarver, pcq a va pas mettre les pieds chez nous. En fin de semaine, elle nous a proposer de venir passer une semaine à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE SEMAINE! DANS MON STOCK à me faire dire quoi faire et quoi pas faire. Non. NENON. Mon chum a été ben clair: on est assez intelligent pour savoir quoi faire, pis si on le sait pas, on s'informe. Si jamais on a besoin d'aide, on le dira. Don't call us, will call you. |
Espoir Tant mieux ... Mais as-tu eu un toucher vaginal a ton rendez-vous?
Harlem Hmmm! Sa va etre bon ton souper... Moi je le fesait exactement comme toi mais avec des cubes de jambon et des cubes pommes de terre... Hummm! |
Felicitation MarylineT Justement aujourd hui meme, j ai demander de tes nouvelles car on ne t avais pas revue sur le forum depuis Heureuse de savoir que tout a bien ete. Sourtout que bebe n est meme pas aussi gros que tu croyais. Sa va surement encourager Karell
Intuition Tu me fait rire Karell C est enervent attendre apres quelqu un... ... J'te souhaite Bonne appetit! Si il se decide a partir Krispy Cream C est a Brossard, Saint-Hubert Espoir il faut y gouter soutout quand il sont chaud Hmmmm!!!! |
espoirsInscrit le : |
MarilyneT: Félicitations Bon retour à la maison et bonne chance avec l'allaitement!!!
Fiou... sang + motons ça a arrêté tranquillement et J'en ai pas eu d'autre!!! pis en plus on dirait que j'avais commencé à m'inventer des maux de ventre. Bref si ça recommence la semaine prochaine je vais savoir le pourquoi. Super simple ta recette harlem. Tu nous diras si ton souper a été bon. Moi j'avais trop faim, quand mon chum est arrivé il est allé tout de suite au barbecue pcq je voulais pas attendre pour manger |
MarilyneT : Wooow Félicitations pour le petit Edouard, qui a finalement un nom ! Prend le temps qu'il te faut, mais on exige des photos !!
Moi, ben bah, bof. Y se passe pas grand chose dans le jour, ça commence toujours le soir.. comme là, j'ai quelques contractions, mais rien d'effrayant, j'ose espérer que mon col travaille fort fort quand même ! Aujourd'hui, je suis allée faire un tour au bureau ! Ça fait pas mal bizzare d'être de l'autre côté du comptoir, surtout quand y'a quelqu'un à ton bureau !! En plus j'ai un brand new ordi que j'ai pas eu le temps de taponner, ça ira à l'an prochain Souper : Hamburgers, si l'oncle à mon chum peut finir par s'en aller, ce dernier va pouvoir commencer à les faire, et un jour je vais manger |
intuition666Inscrit le : |
FElicitation marylin!! jai hate de voir tes photos! prenez soin de vous!!
maudit que la journee passe vite!: moi qui pensais trouver les journee longue en congé...hé ben non! lever a 10h, manger, breter un peu devant le télé et devant l'ordi, fais quelques appels, vérification du RDPRM pour mon nouveau char manger encore, envoyer une couple de courriel, jaser sur facebook, m'habiller, partie a 2h45 pcq 3h15 j'avais un RV pour me faire masser retour a la maison a 5h00 manger un peu...la je brette encore devant l'ordi en me disant que je devrais continuer mes devoir (mais a la place je vous lis et j'ecris ma les details meme pas interessant de ma journee hihi!)...a 7h15 jai un RV chez le chiro (ca va faire du bien une derniere fois avant d'accoucher) jvais etre de retour vers 8h00 et 9h00 mon chum reviens...that its!! ca va etre ca ma journee... j'imagine pas a quel point ca va passer vite quand bébé va etre arriver wow! |
Super Marilyne!! Félicitation!!!
Pour celles qui ont encore le courage de cuisiner: J'ai une super recette que j'ai découvert et qui fait fureur!! Divan de poulet et de brocoli 3 tasses de brocoli cuits et chauds 2 tasses de poitrines de poulet en cube cuit 1 bte de soupe condensé crème de brocoli 1/3 tasse de lait 1/2 tasse de cheddar rapé 2c.a.s de chapelure 1c.a.t de margarine ou beurre fondu Mettre le brocoli et le poulet dans un plat allant au four Verser le mélange de soupe et de lait sur le brocoli et le poulet.Saupoudrer de fromage. Ajouter le mélange de chapelure et de beurre Cuire à 425 F pendant environ 25 minutes Idéal sur du riz!!! Voila mon souper de ce soir.. Miam ca va être excellent |
suite...
Donc voilà, nous sommes de retour à la maison depuis 13h30 environ. Ça va bien. Je suis épuisée et je parviens mal à dormir quand bébé dort car ce n'est jamais pour longtemps. Il est si beau.... si parfait... ouf ! Bref, je reviendrai vous voir bientôt après une petite période d'acclimation. J'ai tellement hâte de savoir ce qui se passe avec ma partner solidaire Teckel et Jadore, Orange, Émilie, Karell... finalement... toutes ! À bientôt ! Je vous metterai une photo quand j'aurai deux minutes. D'ici là, je vous embrasse toutes ! xxx |