Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ventre: Cette nuit, j,étais vraiment entrain de pogner les nerfs. J'suis pas bien d'aucune manière. Sauf collée comme une sardine sur mon oreiller de corps. Mais le problème c'est que j'en ai pas 2. (Mon chum capoterais si j'en achetais un autre!!!)Quand j'me tourne de l'autre côté, bébé descend et tout le reste aussi pis ça tireeeeeeeeeeee. Je me mets sur le dos, tout rentre par en dedans et ça fait bizarre. J'pense que mon William est lourd, ou j'sais pas là. Chose certaine c'est que je dors mal depuis la fin de semaine à cause de ce foutu ventre.
Cette nuit je souhaitais qu'il sorte de là au plus vite, parce que si j'suis pour passer le 3/4 de mes nuits a me virer de bord et a jamais me sentir bien...j'vais aller dormir sur le divan pas mal souvent. Déjà que je dois dormir les jambes en l'air pour l'enflure et que je dois me remonter la tête pour les reflux et brûlements que j'ai, je dors comme en V. Vraiment l'fun!GRRRRR Aujourd'hui, je vais regarder des livres de recettes pour faire mon menu de Noël. C'est nous qui recevons officiellement, donc, il faut prévoir tout ça! Il va falloir que mon sexy bebé mettre la main à la pâte un peu et qu'il lâche le Xbox si on veut arriver à temps. Ma mère a dit a mon chum qu'elle allait m'aider, mais faut quand même que je décide quoi faire! :)Pis mon frère, qui, pour lui, c'est important les traditions. Déjà qu'on lui casse la tradition que ce soit chez mes parents faut pas trop le bousculer. Va falloir que je fasse qqch qu'il aime ben gros pour le convaincre que c'est aussi l'fun chez les parents que chez nous! Va falloir aussi que j'me bourre de pilules antihistaminiques pour que son chien puissse rentrer dans maison. J'suis tellement allergique à ce chien là.... qu'il faut que je lave le mien quand l'autre part. Mais bon, pour un soir, c'est pas trop pire. |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin sous la neige,
merci les filles de m'avoir donné vos opinions pour le cadeau de la gardienne. J'avoue que je suis généreuse de nature, mais je vais revoir le montant... à la baisse Je vais peut être changer, au lieu du cinéma j'acheterai peut être 25$ chez Tim horton ou St-Hubert. Karell: moi aussi je commence à avoir de la difficulté à mettre mes bottes ça va être beau au mois de février M-eve: tu m'as fait bien rire avec petite nouille Parlant de surnom des fois j'apelle la mienne didi ça pas rapport, c'est juste venu tout seul. Félicitations pour l'apprentissage de la propreté! J'ai trouvé ça tellement long et difficile avec ma fille. Le truc c'est de mettre le pot en évidance (comme toi le sien était dans le salon, je le mettais dans la toilette quand j'avais de la visite) et la laisser nue. Bienvenue Melan2505, est-ce que tu connais le sexe de ton bébé. tranche de vie: hier soir ma fille de feelait pas trop. En revenant de la garderie elle s'est écrasé sur le sofa. Elle a commencé à faire de la fièvre. Après le souper je lui donne son bain, un peu de tempra et hop dodo. Mon mari est arrivé plus tard hier alors il va la voir dans son lit, elle ne dormait pas encore. Elle lui dit: je veux encore du lait; il lui demande si elle a besoin d'autre chose, genre klenex ou débarbouillette et elle 'y répondre ah oui papa UN BISCUIT Ce matin elle faisait encore de la fièvre mais elle est super de bonne humeur, je l'ai donc envoyé à la garderie. |
mélan25Inscrit le : |
bienvenue melan2505
Ventre lourd, moi aussi j'ai de la misère a me tourner dans le lit Mais le plus dur c'est de mettre mes bas! grrr Ca parait que les temps des fêtes approches, c'est tranquille ici a+ les bedons |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon matin! :)
Bienvenue Mélanie 2505!! Café décaf : J'en ai trouvé au IGA c'est du Alvanhoutte Vanille Noisette. Le commis me disait que c'était le seul qui existait avec saveur .. Tu devrais en trouver facilement :) Ventre lourd : Oui.. mon chum rit de moi à chaque fois que je me tourne dans le lit.. héhé il dit que ca prend le double de temps que d'habitude et je dois le faire en étape! Couché sur le côtés moi aussi ca tire.. je suis bien uniquement sur le dos avec un oreiller sous mes jambes..:/ moi qui dormait tjrs sur le côté pratiquement sur le ventre ! J'ai tellement mal dormi cette nuit.. je crois que j'ai des problèmes de constipations.. ca fait un bout.. et là je souffre je crois.. ça tire même juste qu'en bas du ventre à gauche.. :/ entk je sais pas si c'est toute ça ou un mélange d'étirement de ligament..:/ mais c'est tellement pas agréable ..mon ventre devient pas dure alors pas de contraction..pas de perte mais j'ai souvent des maux de ventre.. j'ai vraiment hâte à mon rdv.. (le 21 c'est loin!).. Bonne journée.. moi je prends ça très relaxe après ma nuit de merde..! |
neniInscrit le : |
ah il me semble donc que les journées sont longues, j'arrête pas de penser a ma poupoune qui s'en vient, j'ai de la misère a focusser sur autres choses. Pas vous?
même avec mes semaines qui passent tellement vite avec 2 boulots, j'ai l'impression qu'avril est tellement loin... |
victoryaInscrit le : |
wowowowowo encore des nouvelles bienvenue melan2505
bonne fin de grossesse tu va voir on est une super gagne 23 semaine pour moi demain wowowowo sa acheve pour moi je commence a le realiser de plus en plus dans 11 semaine je vais pouvir arreter mon fragmin et sa jai hate en titi car vous devriez voir mes cuisse ( une vrai femme battu) jai des bleu a grandeur de mes cuisse je sais que je pourrais aller dans ma bedaine mais je crois que cest tres spicologique mon affaire et sa fait plus mal sur le ventre mais go victorya go il reste juste 11 semaine bon encore de l neige aujourdhui et a partir de demain gros frait accablent il annonce des -25 pour vendredi bon bonne journée a tous |
melan2505Inscrit le : |
Votre Nick : melan2505
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 34 ans Lieu de résidence : Joliette Profession : Conseillere finances personnelles BB# : 1 En essai depuis : Juillet 2009 DPA : 19 avril Lieu d'accouchement : CHRDL Joliette Médecin : Julie Desjardins 1er RDV : 9 Octobre 200¸9 1er echo : 25 NOvembre 2009 Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Je suis tombé enceinte la 1ere fois en avril 2009, j'ai fait une fausse couche le 8 juin 2009 (a 11 semaines et 4 jours) et je suis retombé enceinte en juillet 2009. Aujourd'hui, le 14 décembre j'en suis à 22 semaines de grossesse et jusqu'a présent tout se déroule parfaitement Votre date de fête : 5 janvier Mélanie |
cool merci je ne sai spas si je vais lui donner un diminutif mais on verra jai encor le temps pour y pence mais cest presque sur quelle va en avoir un hihihihi jaime bien ton ( miss Kelly)
cool pour les pipi sur le pot cest une bonne etape a faire ou commencer avant larriver du bebe , moi le truck qui a tres bien fonctionner avec ma fille pour les pipi est les kaka sa ete les BOMBON des quelle fesais un pipi ou kaka sur le pot je lui en donnais un et maintenant elle est tres propre et elle veut toujours son bombon apres hihihiihi cest tres drole mais au moin sa marcher pour moi , je sui stres contante que la propreter sois tres bien implenter ici car il a des gens dansmon entourage qui dise que nos enfant on presque tous une reaction quand bebe arrive jespere que la propreter va etre asser implenter quelle ne perdera pas cette habitude la bon demain rv avec ma cocotte pour ces hernie jai hate de voir cest quoi que son doc va dire et me dire quand il va voir que jai une grosse bedaine et que cest palui mon doc alors a demain les poules bonne nuit |
m-eve56Inscrit le : |
Ventre lourd Moi aussi! C'est tout un exploit quand je veux me retourner dans le lit. Et que dire de l'équilibre maintenant inexistant lorsque je mets mes bottes. Faut maintenant que je m'asseois.
Victorya À la maison, nous l'appelons tous la plupart du temps Kelly-Ann. Ya une de mes amies qui l'appelait Kelly et j'aime dont pas ça. Elle n'est pas assez intime pour la surnommer comme ça! Mais les surnom qu'on lui donne à part Miss Kelly (quand elle fait la princese ou la petite actrice) n'ont rien a voir avec son prénom. Il y a Mademoiselle, petite terreur, petite nouille,petite beauté,...Ça dépend du moment! Ce soir on a eu le 4ème pipi dans le pot. Depuis hier, on la laisse nu fesses et elle n'a fait aucun dégât. Il ne manque plus qu'à la garderie ce soit pareil, mais je ne crois pas que sa gardienne la laisserait nu fesse! Bonne nuit! Je vais écouter le spécial de Noël des 2 filles le matin à 21 hrs |
clementine3375Inscrit le : |
petitemarie1984 : où as-tu trouvé ton café décaf à la vanille? Moi je ne bois que du décaf car mes intestins ne tolère pas du tout la caféine, mais j'en ai jamais trouvé à mes épiceries du décaf avec des saveurs....j'aimerais tellement ça!
Pour le certificats cadeaux, moi j'ai décidé de donner 10$ chacun au cinéma car j'en ai 3 éducatrices. Je voudrais donner 20$, mais 60$ au total, je trouve ça trop cher pour la garderie. C'est quand même mieux que rien! |
marieve jaime bien le nom de ta fille hihiihihi je vais appeler ma fille comme cela aussi
Kelly-Anne jusqua maintenant cest quoi les petit nom que tu lui donne jaimerais me faire une idee du sur nom que je pourrais lui donner hiihihihi |
J'ai des vergetures.... sous les genoux... et dans les cuisses... et à l'extérieur des cuisses ! C'est fini le dessert là ...
|
Teckel : oui justement ! je trouve mon bedon bien pesant ! Eet quand je suis couchée sur le côté ca tire pas mal... et là plus questions de faire dodo sur le ventre !! Même quand je me penche pour mettre mes bottes je trouve dont que ma bédaine est pesante, et on est pas à la fin encore !!
Moi aujourd'hui je suis pas de bonen humeur.. je me suis réveillée en retard et on dirait que toute ma journée a été fuckée.. J'étais vraiment pas dedans.. mon chum était en congé. en plus et c'était quand même le bordel quand jsuis arrivée |
De retour!
Nous avons fait l'épicerie. Je me suis gréée de Quick Vanille, c'est bien bon, j'en ai bu pour souper. Ouais, du lait en soupant, ça fait bizarre. J'suis une buveuse d'eau +++++++. Depuis que j'ai des maudits brûlements d'estomac à l'heure du souper, pendant que je soupe c'est 4000 fois pire et après, WOW! j'me gave de Tums, je bois mon fameux Qucik au chocolat en mangeant, ce qui calme de beaucoup le brûlement en question. Un truc que j'ai trouvé. Ça me fait juste ça au souper, c'est bizarre. Au moins, quand j'ai bu du lait en soupant, les Tums, si j'en ai besoin, font effet. J'ai aussi acheté du jus d'orange + calcium. C'est même écrit sur la bouteille pour ceux qui consomment pas de lait! Ça me confirmait que c'était bien le bon! Sans pulpe aussi. J'aime donc pas ça la pulpe. Mon chum est parti pelleter les mottons dans l'entrée de garage et sortir les vidanges. On a une montagne de vidange de construction. Le recyclage est plein et déborde et les 4 poubelles sont pleines et on a 8-9 sacs verts en +, sans compter les planches de bois de de ti morceaux de gyproc qui reste. Le camion va reculer dans l'entrée pour au moins 5 minutes demain matin. J'suis fatigée aujourd'hui. J'suis vraiment sur le ralenti. Mon lavage est fait, mais j'ai pas monté mon 2e sapin. Ça me disait rien. J'me suis collée avec mon chien et on a fait une sieste ensemble.J'me coucherai pas tard ce soir. Trouvez-vous que votre ventre commence à être lourd?? Couchée sur le côté ça me tire assez que s'en est inconfortable. Ça me réveille. En plus j'ai un oreiller de corps!!! J'macote de ventre dessus en guise de soutien, mais j'y trouve pas mon compte pantoute. |
sweetieyaInscrit le : |
Cadeau éducatrice : 50$ c bcp moi aussi surtout que c que depuis le mois d'aout. Moi ca va etre 15-20$ pour les deux en bonbons surement. Faut que jaille voir cela. Peut-etre y aller ce soir tiens! Je suis fatiqué mais peut-etre que le lundi soir c moins pire ??? Pour le cinéma, 20$ ca ce prend bien.
Pas grand chose a dire a part que j'ai toujours faim! |
Bonsoir les bedons,
Ouf ! Je reviens d'une séance shopping de 5 heures !!!!!!! Pour le bikini d'une amie qui part dans le sud. La bonne chose c'est qu'elle avait sa petite de 5 mois avec elle donc je me suis pratiquée J'ai même eu droit à quelques régurgitations sur mon chandail Je devrai relire les dernières pages. J'ai perdu le fil des discussions. Finalement, après un 48 heures d'accalmie, mon petit loulou s'est réveillé pour les deux dernières journées. Il m'a même réveillé la nuit tellement il boxait dans mon ventre ! C'était incroyable. Ma mère a même senti ses coups par dessus tous mes vêtements hier ! Je suis plus que rassurée mettons ! C'est tellement merveilleux cette sensation et tellement bizarre à la fois... Bon, je vais aller souper. Je vous reviens peut-être plus tard, xxx Ah j'oubliais, j'ai regardé vos photos sur auféminin. Vous êtes toutes magnifiques ! |
Merci AnnSo !
|
AnneSoInscrit le : |
KARELL: petite douleur au ventre
Petit message rapidos pour Karell: J'ai vu mon doc, et il dit que ce genre de petites douleurs au ventre est fréquent bien que les docs ne sachent pas top comment l'expliquer. Peut-être des ligaments qui s'étirent, ou une petite contusion venant d'un coup de pied... En tous cas, c'est parfaitement sans danger! AnnSo. |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Jte souhaite un beau 2-3 jours avec ta puce et ta mère. C'est en plein le genre de petit périple que j'aime ça!
Café : Va falloir que je m'achète ça du décaféiné. J'ai beau ne pas dépasser le 2 par jour, mais je me sens toujours un peu coupable... Est-ce que vous savez s'il y a une différence de goût? Le magasinage de Noël est bien enclenché pour moi. Belle petite journée avec ma mère et ma soeur! Il m'en reste encore un peu, mais en 1 autre journée et ça devrait être terminé! C'est dont lfun de dépenser pour ces choses-là! Mais là, beau petit mal de jambes et de dos en perspective... Voici ma tranche de vie: Hier, on déjeunait et ma fille qui ne tient pas en place à la table va dans le salon. On l'avertit de revenir à la table et nous dit : Laisse moi tranquille (il manquait quelques syllabe,mais on a tous les 2 entendu cela! Ou at-elle entendu ça??). Elle va donc dans le salon, mon chum et moi ayant capitulé. Après quelques instants, nous entendons Kelly-Ann dire : "Pipi. Bravo Kelly-Ann!" Hé oui! Elle avait été faite son pipi toute seule dans le pot. Ça s'est reproduit à 2 autres reprises dans la journée. Faut dire que ça aide beaucoup de la laisser nu fesses. Croisons les doigts pour que ça continue! |
mélan25Inscrit le : |
Higgsy, je suis pas en garderie, mais je trouve qu'une carte de 50$ c'est beaucoup d'argent! Mais j'irais pour une carte de 20$.
j'espère que je suis pas trop cheap en plus que ta fille est là juste depuis le mois d'aout, |