Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 15 décembre 2009 19:12:38 EST  
Ça pique : Moi aussi ça me pique. surtout le ventre, les sein et le devant des jambes. Mais vive l'Aveeno!

Teckel : Pauvre Teckel! Moi aussi jsuis tannée des gros soutien-gorge à bretelle large. Yont pas pensé à faire de beau petit modèle pour les bédaines déprimée. J'm'ennuie de mon beau 36-C d'avant mes 2 grossesses. Je ne crois plus le retrouver un jour lui. Il m'a bel et bien abandonné. Crying or Very sad Concentrons nous sur les sages paroles de Victorya! Wink

Mais les filles, faut pas se décourager, car après on vit tellement de beaux moments. Comme ce soir en allant chercher ma fille à la garderie. On marchait dehors et elle se colle sur moi et me dit "Je t'aime". Trop cute! Mais le meilleur dans tout ça, c'est lorsqu'on est arrivé. J'enlève mon manteau et elle me dit "T'es belle maman!"Et ça, ça vaut toutes les vergetures ou autres inconvénients de la grossesse.C,est tellement merveilleux être maman!

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 18:25:00 EST  
BON! J'suis pas toute seule au moins à me sentir L-A-I-D-E. Youppi!

Les brûlement d'estomac ont déjà repris leur service ce soir. YahoU! J'pense que j'ai vraiment toute. QUand mon chum est arrivé tantôt, il l'a vu tout de suite que je filais pas ben ben. Yé tellement fin, mais en même temps, y'a rien qui me dit qui répare ce qui se passe dans ma tête.

Je l'aime mon p'tit William. J'ai aucun doute. S'il lui arrivait n'importe quoi, ça me ferait énormément de peine. En même temps, j'me dis que j'avais peut-être pas assez réfléchi avant d'avoir ce bébé là, moi qui ne voulais pas avoir d'enfant PANTOUTE, il y a à peine un an et demi. C'est ben pour dire.

Baf, y'arrive rien pour rien dans la vie. Demain sera un autre jour. Mon sexy bebé ne travaille pas demain, manque de job. Ça va me faire de la compagnie. SmileJ'aurai peut-être moins d'idées noires. 

Yzzab

Posté le: 15 décembre 2009 18:22:24 EST  
Peau sèche - grattage !!! : merci pour vos conseils les filles, Teckel moi aussi je croyais que c'était les repousses mais je ne crois pas .... J'ai parlé à ma soeur à ce sujet et elle me dit que pour ses deux grossesses, ça lui a piqué elle aussi ! Elle dit que c'est parce que notre peau étire et c'est normal alors opération crémage et grattons-nous !!!!
Je me compte bien chanceuse car c'est la seule chose de négative depuis le début de ma grossesse ... Teckel et toutes celles qui sont tannées d'être enceintes, je suis certaine que ça va passer et que vous êtes belles ! Pour ma part, j'aime être enceinte et j'aime ma bedaine, je me sens sereine ! Bref, pour l'instant ...

rethse: Franchement, si ça t'arrive encore, tu devrais le dire, les gens n'ont tellement plus de civisme de nos jours !!!

Bonne soirée à toutes !  

victorya

Posté le: 15 décembre 2009 17:51:49 EST  
LES FILLE CEST POUR UNE BONNE CAUSE QUE NOTRE CORP CHANGE mais je vous comprend a 100% mais apres vous aller pouvoir aller courir dehort avec vos bebe tous neuf , cest beaucoup plus le fun daller courir en plein air que de faire du tapis enfermer dans maison le mois davril est le mois selon moi le meilleur pour accoucher mis a pard lete , on na pas notre grosse bedaine durant lete pendans les grosse chaleur , nos bebe ne vienne pas au monde en pleine crise de la grippe et de lhabie de neige et bla bla bla .

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 17:18:56 EST  
Coucou les filles !

Je vous trouve très drôles et mignonnes avec vos montées de lait sur votre body de grossesse ! Wink Pourtant, très sincèrement, vous êtes toutes superbes sur vos photos !

Personnellement, j'avais un surplus de poids, des vergetures et de la cellulite avant d'être enceinte donc comme je le dis, mon corps était déjà scrap donc ce n'est pas une livre de plus ou une vergeture de plus qui va changer qqchose ! Confused

Je suis très chanceuse ( et je touche du bois là ) car je n'ai pas vraiment d'inconfort majeur. Je n'ai pas eu de nausées, pas de fatigue... Seule chose, je dors un peu moins bien la nuit car j'ai mal aux jambes mais ça se replace dès que je me recouche sur le dos.
Et deuxième chose, j'ai vraiment bcp de vergetures.... ish..... mon ventre, juste au dessus du pubis est recouvert de vergeture.... et là, je commence à en avoir autour du nombril.... pas chic mais bah.... j'avais déjà mes marques blanches de mon adolescence partout sur les hanches...

Je reste Zen... MAIS.... je dois avouer que je n'ai pas hâte de me voir à 8-9 mois Surprised

Mot d'ordree : Restons zen mais continuons à chialer ! Ça fait tellement du bien ! Wink  

EveMarie

Posté le: 15 décembre 2009 16:40:03 EST  
J'adore être enceinte à date et j'ai pas hâte de perdre ma belle bédaine (même si j'ai hâte d'avoir ma cocotte avec moi), mais moi aussi, je me trouve vraiment grosse et laitte ! C'est terrible, j'ai vu une photo de moi prise il y a 1 semaine et MON DIEU que je suis grosse et laide. Je capotais !!!

Il y a plein de fille qui restent mince, même enceinte, mais ce n'est pas mon cas. grrrrrrrrrrrr. Presque chaque nuit, je me dis, bon, ça y est, je commence à faire de l'exercice demain et là, je vais avoir de l'allure dans un mois, mais ça ne marche pas. Je suis MORTE quand j'arrive le soir et le w.e., j'ai toujours 12 mille 12 affaires à faire. J'y arrive pas !!! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 16:04:21 EST  
Teckel : je me joins à toi dans la plaignardise ... j'en pêté une crise à mon chum à ce sujet là justement hier dans le bain.. la grosse crise toi !

J'ai des boutons, c'est pas possible.... c'est pire qu'à l'adolescence, j'en ai même sur le corps, genre sur les bras, mais jusqu'aux coudes ??

J'ai des vergetures, DERRIÈRE LES GENOUX Surprised ..

Je suis grosse de partout, j'ai pris 20 livres et ça semble pas vouloir ralentir ...

Mais tsé.. comme mon chum dit.. je l'ai tellement voulu ce bébé là... faut ben des inconvénients.. et il va être tellement beau et gentil que je vais m'en foutre hahaha .. Allez, come on, dans 4 mois on sera libre !   

Elisabelle

Posté le: 15 décembre 2009 15:51:45 EST  
Ahhh!! Teckel!! tu as tellement raison, maudinne que je me trouve laide ces temps-ci, j'arrive pas trop a accepter mon corps qui se déforme cette grossesse-ci, j'avais perdu pas mal de poids avant ça et là, de revoir mes grosses cuisses, mes grosses fesses et mes bras de bingo.... beuah! je commence même a grossir du pubis! maudit que c'est laitte!!!!
(j'suis chanceuse, mon chum me trouve belle enceinte...!) mais c poche quand nous même on a de la misère a se regarder dans le mirroir...!  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 15:18:24 EST  
Higgsy: Un jour ce sera ton tour aussi! Smile

J'ai pas de patience aujourd'hui. Mon ventre est lourd, ça me tiraille dedans et c'est pas mon poussin. J'tannée. J'veux retrouver mon corps là!! J'ai hâte qui sorte, et plus vite ce sera, mieux j'me sentirai.

Les seins qui m'accotent sur le ventre même avec un soutien-gorge, ça me tanne. C'est pas beau.

J'mennuie de mon autre linge qui est rangé et que je rentre pu dedans. Yé ben plus beau et j'ai pas l'air d'un sac de patate dedans.

Les bobettes et le soutien-gorge grand-mères, j'tu tannée! J'ai comme 40 bobettes autres que les grand-mère que je regarde tous les matins en me disant, un jour ça reviendra. Les soutien-gorge, j'en ai moins, mais sont pas mal plus fancy que cte gros modèle qui pourrait faire 2 bonnets de bébé d'aplomb.

J'veux mettre mes bagues! Elles rentrent pu!

J'veux mettre des souliers normaux là, les souliers avec des talons hauts comme je portais y'a 6 mois. Ben j'peux pu, mes pieds enflent trop. J'aime ben mes skechers, mais à tous les jours, c'est comme trop.

Mes cheveux ont l'air d'une perruque de mauvaise qualité, celle qu'on achète pour l'Halloweeen et qu'on ressort année, après année qui a l'air toujours plus grichou!!!

J'ai des cernes imprégnés dans la face, ça c'est juste du vieux stock de l'hiver, ça compte pas, mais ça me gosse aujourd'hui. Même le cache-cerne et le fond de teint en vien pas à BOUTTE telleement c'est noir.

Les boutons!!! J'en ai comme quand j'avais 14 ans avec mes 2 traitements d'accutane!!! Des kystes sur le bord de la tête, des boutons dans les cheveux. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref, en résumé, pour aire une histoire courte. Chu laide all the way. Crise d'identité après-midi.

J'veux juste qui sorte de là, j'trop tannée. Ça me coince vraiment.  

Orange124

Posté le: 15 décembre 2009 14:47:30 EST  
Je rectifie mon message précéent mon nick nest plus orangelzz, mais bien orange124! merci Smile Belle grossesse à toutes! 

Higgsy

Posté le: 15 décembre 2009 14:45:15 EST  
Peaux sèches: Moi aussi, mois aussi... J'ai le même problème. Cette autonme je me suis acheté un beurre à l'huile d'olive chez dans un jardin. Ça bien fonctionné les 3 premières semaines et là ma peau est redevenu comme avant. Je continu à la mettre après ma douche le matin mais ça ne fait pas grand chose. j'ai les mains super sèches aussi. Le crème Aveeno est bonne (en passant vous en apporterai à l'hopital pour la peau sèche des bras et des jambes de votre poupon,ça fait des miracles sur les petits) mais après que ma peau se soit habituée je dois changer car ça ne fonctionne plus.

rethse: ah que le monde est con! J'avoue qu'avec nos manteaux d'hiver c'est moins évident, t'aurais du le détacher et mettre ta belle bédaine en évidence.

Teckel: je t'envie, j'aimerais beaucoup recevoir et cuisiner beaucoup pour ma famille. Profites-en bien, l'année prochaine ton petit William te regardera cuisiner dans sa chaise haute!  

Orange124

Posté le: 15 décembre 2009 14:38:26 EST  
Une nouvelle venue!
Bonjour les filles! Je me joins à vous, mieux vaut tard que jamais!! Voici tout de suite mes infos

Votre Nick : orangelzz
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24, lui 29
Lieu de résidence : st-hyacinthe
Profession : maman à la maison
BB# : 2
En essai depuis : ... ça a du prendre 4 ou 5 mois je crois
DPA : 25 avril 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital Honoré-Mercier, St-Hyacinthe
Médecin : Dr Hivon
Prochain rendez-vous : milieu janvier... je ne me rapelle plus Smile
Sexe du bébé (Si vous le connaissez) : garçon
Particularités : ma bedaine pousse en fou!! lol il n'y a vraiment rien de comparable avec la première grossesse, je me sens 8 mois enceinte, déjà je n'arrive plus à mettre mes bottes moi-même lol
Votre date de fête : 25 août

Rethse

Posté le: 15 décembre 2009 13:23:47 EST  
Grattage: moi, c'Est plutôt la peau du ventre!!!
Mais j'suis sûre que la peau sèche n'y est pas pour rien...huilons nous!!!

Ce matin je suis allée exceptionnellement au travail en transport en commun (j'habite Montréal et travaille à Laval, la passe est pas mal chère et je dois changer de métro et puis prendre le bus...). Et bien vous savez quoi? PERSONNE ne m'a laissé m'asseoir...Grrrr!!! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 13:18:21 EST  
Yzzab: ayant la peau super seche de partout en tout temps, ça m'a toujours gratté l'hiver... plus il fait chaud dns maison, plus ca me pique, donc je tien ça frais et je mets des chandail pour pas geler. Smile Je me creme, n'importe laquelle, ça change rien, celle recommandé par les dermato piquent autant que les ordinaires sur la tablette.

POur le grattage de pubis, ça c'est du nouveau pour moi aussi. Surprised Ça me pique en maudit pis j'me gratte, parce que ça soulage plus que de laisser faire. Au début j'pensais que c,était les repousses qui me fesaient ça...ben là j'me rend compte qu'après avoir laisser ça aller, ben c'est pas ça. C'est quoi? J'sais pas. Mais grattons-nous! Confused

Victorya: change de doc, si t'es pas satisfaite. C'est quoi le rapport de prendre une photo. la prochaine fois, va à l'urgence quand elle en aura, Des plans que tu attendes ton rendez-vous pis que ce soit reparti. Moi, je pense que c'était peut-être des ganglions qu'elle avait d'enflé dans les aines. Quand j'étais plus jeunes, c'est là que ça enflait plutôt qu'aa cou quand j'avais un virus.

Yzzab

Posté le: 15 décembre 2009 13:00:42 EST  
Allo les filles !
Depuis deux jours ça me PIQUE !!! dans le dos et aussi sur le pubis pendant environ 2 heures le soir avant que j'aille me coucher .... Ça me pique tellement que c'est difficile à endurer ! Est ce que certaines d'entre vous ont ça aussi?

C'est peut-être simplement dû à une peau sèche .... 

victorya

Posté le: 15 décembre 2009 12:56:58 EST  
mes rv ne son pas inscrit alors les voici

vendredi le 18 suivie en clinique gare
mercredi 23 eco doppler
jeudi 7 janvier suivie normal

merci  

victorya

Posté le: 15 décembre 2009 12:53:28 EST  
salut je suis aller voir mon ( fameu doc qui ne croya pas en ma grossesse ) cest lui le doc pour ma fille jusqua lage de 5 ans , je suis aller le voir pour son hernie et deviner quoi il na la pas vue il dit quelle na rien jai crim jai belle et bien vu un mega boss au niveau de laine gauche et une petite a laine droit sa lui deformais la moume , il veut que je les prenne en photo quand elle va reaparaitre sinon il ne fait rien Surprised je vais lui envoyer une belle photo la prochaine fois mais croyer moi que je vais cacher ca noune .

il ma poser plein de question concernant ma grossesse et a la fin il ma dit cest qui qui te suis je lui ai dit bien doc gamache il ma repondu non quelle gyneco la je lui ai repondu le doc fernandez il a dit A OUIN ok , dapres moi il sattendais que je dise son nom ou quoi non merci ta faite ta job pour ma fille mais cette fois ci je ne te confi pas ma nouvelle grossesse et de toute facon tu ny croyais pas au debut alors !!!! dans ta pipe mon homme

je mexcuse cetais ma petite montée de lait daujourdhui hihiihi
prochain rv avec se doc cest dans 1an et quand les hernie de ma fille vont avoir sortie  

neni

Posté le: 15 décembre 2009 12:53:08 EST  
bon....1 2 test Smile j'ai mis ma photo pour que vous puissiez me voir la binette ! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 12:02:44 EST  
clémentine3375: je vais aller voir ça, c'est certain! Parce que le temps va être long sinon. Smile

C'est déjà l'heure du dîner! Le temps passe vite aujourd'hui! 

clementine3375

Posté le: 15 décembre 2009 11:23:45 EST  
teckel : moi aussi je dois dormir avec des oreillers. J'ai un oreillé de corps à ma gauche (c'est le côté du lit que je dors) et entre moi et mon chum, j'ai un petit coussin en triangle. Tu connais? Ils vendent ça chez Toysrus et dans la section bébé de plein de magasin (j'en ai vu chez wal mart, bobébé). Le triangle sert soit à soutenir la bédaine et plus tard, tu peux monter la tête de moïse ou du lit du bébé pour le faire dormir en angle. C'est très pratique et je l'utilise régulièrement quand ma fille est grippé (et quand elle était bébé elle dormait aussi tjrs en angle dû à des reflux). Ils vendent aussi des méga gros triangles pour la bassinnette, mais le lit est tellement en angle que ma fille se retrouve dans le fond du lit. En plus, c'est genre 15$ et je sais qu'ils en vendent des paquet de 2. On a un lit queen, bien ordinaire et on a en masse de place. Le coussin en triangle peut rester debout entre nous 2 et quand je me tourne de ce côté, je l'installe sous la bédaine. Moi en-t-k, je suis très confortable avec ça! J'ai en plus un oreiller sous les genoux! C'est presque une barrières anti-mains trop longue à mon chum!!! hihihihi

Merci petitemarie1984 pour la sorte de café, je vais vérifier dans la marque Alvanhoutte 

Se connecter pour répondre