Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Higgsy

Posté le: 14 décembre 2009 15:08:02 EST  
Bon lundi,

j'ai passé une belle fin de semaine de célibataire avec ma puce. Samedi nous avons souper chez une amie et veile jusqu'à 10:00, ma fille était brulée. Elle a fait la grâce matinée jusqu'à 9:30 dimanche matin. Dans l'après-midi nous avons été jouer dans la neige chez ma soeur, c'était tellement beau la neige qui tombait...

Gastro enceinte: quand j'ai fais ma fausse-couche au mois de février dernier, en l'espace d'une semaine j'en ai eu 2 Rolling Eyes Le médecin m'avais dit que ma f-c n'était pas relié aux gastros mais j'avoue qu'enceinte ce n'est pas évident. Depuis la semaine dernière j'ai souvent mal à l'estomac le soir en me couchant et 1 fois j'en ai vomi tellement ça fesait mal. Je parlais à mon bébé en espérant qu'il soit correct.

Karell: Tu m'as fait bien rire avec la paye de ton chum! j'ai appris à ma fille à dire que maman est le boss. Laughing

Cadeaux: j'ai presque terminé mais j'ai besoin de votre aide Victorya et Emilie. Je veux offrir à ma gardienne une carte cadeau pour le cinéma. Ma question est: de quelle valeure je l'achète Shocked C'est une garderie en milieu familiale subventionnée. Elle travaille avec son conjoint (donc 2 éducateurs) et ils ont 2 filles. Ma fille est chez eux depuis le mois d'août seulement. En premier je pensais acheter une carte cadeau de 50$ mais en y repensant je trouve ça beaucoup. Qu'en pensez-vous.

Jadore: j'approuve totalement le courriel/lettre que tu as envoyé au sujet des céréales. J'aurais fait la même chose. Je trouve que les termes utilisés sont justes et appropriés. Moi dès que je ne suis pas d'accord avec quelques choses: mauvais service/prix... je le fais savoir au grand désespoir de mon mari. Dès fois il m'avertie avant que je me plaigne mais je le fais pareil. Wink

bonne soirée. 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 12:41:23 EST  
Salut! Smile

Comme c'est relaxe chez nous depuis que tout est terminé! Smile La maison est beaucoup plus calme et j'ai pas qqch à faire obligé. Fait du bien tomber un peu sur le neutre.

J'suis allée à mon cours de Pilates ce matin. C'était dur je trouve. La semaine passée le cour a été annulé, je pense que ça paru. On était 3 cette semaine, dont 2 chialeuses. Rolling Eyes

J'ai du petit ménage à faire de ramassage des dernières traineries. Je vais faire ça ben pépère cet après-midi.

J'viens de vérifier les finances. Une chance que le chèque arrive cette semaine là... Y'a eu bcp de dépenses imprévues. Donc, ça commence à tendre vers le zéro mon affaire...

Quand mon chum va arriver ce soir, on va aller faire l'épicerie. Smile Acheter du nouveau Quick et du jus d'orange + calcium et vitamine D. On va se ramasser qqch à l'épicerie pour souper, parce que le congélateur et le frigo est complêtement vide.

Je retourne à mon chocolat chaud et ma télé avant de me lancer dans mon lavage Smile A+

Les photos de mon s-sol vont venir, y'a des machins qui manquent encore,j'vais attendre de tout avoir installé avant d'en prendre Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 14 décembre 2009 11:06:03 EST  
Coucou =)

La fds je suis bien mollo pour le forum.. Razz j'ai été pas mal partie sa "trotte" Smile
J'ai eu le droit à une surprise en fds.. des anciennes collègues de travail m'attendait à sherbrooke..Smile et ca fait drôle de revoir tout ce beau monde après 1 ans déjà.. il me manque Sad
Elles m'ont donnés un certificat cadeau pour Magenta Smile Une très bonne idée ! Smile

Café
: J'ai gouté à du décaféiné vanille noisette..et je m'en suis acheté finalement..c'est un vrai délice sans qu'on se sent coupable.. Smile Une bonne boisson chaude l'hiver c'est tjrs réconfortant! :)

Miss Annie : Oua.. ca pas du être drôle Sad Heureusement que tout va mieux..c'est tellement un des pires virus la gastro..

Jadore
: J'espère tu profiteras de ta visites sherbrookoise pour aller chez Louis.. hihi Smile

bébé
: J'ai tellement rit hier.. j'étais couché entrain de regarder une pochette de CD et j'avais mis le caise sur ma bédaine.. ma petite peanut l'a fait sauter plusieurs fois =) En plus mon chum était là pour apercevoir ses prouesses ! Smile (Ca arrive souvent quand je suis seule ou elle arrête aussitôt que je dis de regarder.. héhé.. c'était ma petite tranche de vie d'émerveillement!!

Jadore

Posté le: 14 décembre 2009 09:45:59 EST  
miss annie : cest épouventable une gastro enceinte; jai une amie qui en a fait plusieurs... enfin... tu etais surement pas mal deshydratée si tu as tout repris ton 5 lb... repose toi bien maintenant! Mais au moins le positif cest que nos ti pou dans le bedon sentent pas que nous on est malade comme des folles.. Wink 

Miss Annie

Posté le: 14 décembre 2009 09:32:58 EST  
Allo les bedaines!

Je me remets péniblement d'une attaque soudaine d'une bibitte inconnue, mais très méchante. Après une journée à me vider un estomac déjà vide, j'ai recommencé à m'hydrater, mais je suis restée avec l'impression que j'avais été frappée par un camion les jours suivants. Même l'idée de descendre les marches m'épuisait! Tout est revenu à la normal, apparemment aucun inquiétude pour le bébé qui a bougé comme un fou/folle pendant toute cette période, je reste avec l'estomac sensible... Les brûlements sont maintenant au rendez-vous!

Poids : J'avais perdu un bon 5 lbs, mais tout est revenu en 1 journée! Et moi qui pensait avoir gagner un peu de toute ma mésaventure!

Il faut que j'aille travailler (le travail de jeudi et vendredi s'est accumulé, en plus que j'avais déjà une semaine de fou...), mais je voulais vous souhaiter une bonne journée! Je reprendrai les dernières pages de lecture dans le courant de la journée! 

Jadore

Posté le: 14 décembre 2009 08:35:41 EST  
lasabrina : cest probablement parce que jai vécu un accouchement avec plusieurs similitudes que le tien que jai parfois ce doute; et les filles qui ont eu leur premiere césa pour un siege ont statistiquement autant de chance daccoucher naturellement que si cetait leur premier accouchement... ce sont les meilleures candidates; je vais continuer de discuter avec mon médecin a chaque rendevous; elle a toujours des réponses qui savent m'éclairer.. advienne que pourra.. 

céréales : les dates dexpiration cest le 26 et 29 décembre 2010... moi je les ai achetées a la pharmacie il y a apeu pres 1 mois...  

Petite_Katt

Posté le: 14 décembre 2009 08:20:56 EST  
Prénoms: Ici c'est un bébé surprise alors son nom jusqu'à l'accouchement c'est bébé Very Happy
Nous avons présentement 2-3 prénoms masculins et 2-3 prénoms féminins que nous aimons bien.
Nous allons nous décider seulement à l'accouchement !!!

Dernière semaine avec les vacances de Noël, Youppi !!!!

Au bureau, deux personnes m'ont dit ce matin, voyons, tu as dont ben grossit Razz
Ça m'a fait rire... ça sonne drôle de se faire dire ça. Very Happy

Bon lundi les bedaines.  

lasabrina

Posté le: 14 décembre 2009 07:56:59 EST  
Dame de coeur : Moi aussi ! En ce moment je l'apelle Kailee mais je sais bien que ]ca a 99% de chance de changé dans les prochains mois lol. J'aime aussi Brielle mais ça ressemble trop à Brianna... Sad 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 07:34:42 EST  
Teckel : Comme tu es chanceuse!!! Tous les gros travaux dans ta maison vont être faits avant l'arrivée du bébé, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.

Nom du bébé : J'ai hâte d'être comme vous et de pouvoir appeler mon bébé fille par son prénom. Il y en a quelques-uns que j'aime beaucoup mais mon chum est extrêmement difficile! Il attend le parfait coup de foudre sans vraiment chercher de son côté. 

lasabrina

Posté le: 14 décembre 2009 07:34:07 EST  
Salut les filles ! Bon début de semaine !

JADORE : Pour les céréales Heinz, est-ce que c'est moi ou il n'y a pas de date (ou je suis juste trop énervée pour la voir)? Je pense que c'est pour 2009 mais je suis pas sûre. Parce que ma fille de 2 ans en a mangé vraiment beaucoup pendant sa première année !

Clementine : T'es pas la seule. Moi aussi, vu que je vais avoir une 2e petite fille, c'est bien plus simple pour nous de donner la chambre de notre 1er bébé qui est déjà super trop jolie et on va donner la 3e chambre à notre fille de 2 ans. Moi aussi elle adore les princesses ! Alors je vais la peinturer Rose avec une banderole des princesses à la moitié du mur (ou De DORA ??? elle aime Dora aussi). Mais ces couvertes de lit sont toutes des princesses... Je voulais faire cela en fin de semaine mais personne au magasin voulait me préparer ma peinture vendredi soir (J'ai attendu 1 heure grrr). J'ai hâte de commencer même si vider cette 3e chambre qui s'est remplie avec les années de pleins de toutes sortes de choses caline...

Avac : Je connais 3 filles qui ont essayé et ça fonctionné avec succès. De plus, ces filles-là ont bien plus aimé un accouchement naturel que la fameuse césarienne ! Ça prend beaucoup moins de temps à récupérer il parait(Elles avaient eu une césarienne à leur 1er bébé parce que le bébé ce positionnait en siège). Moi vu qu'on avait tout essayé et que bébé passait juste pas je ne recommencerait pas à souffrir et à faire souffrir mon enfant pour rien, j'ai eu assez peur donc je préfère une césarienne encore. 

victorya

Posté le: 13 décembre 2009 22:42:06 EST  
jai le chien depuis vendredi , il ne passe pas son temps dans la cage mais quand je ne sui spas la ou coucher il son dans leur cage mais se soir il nest pas de bonne humeur je nais pas mi mes main dans la cage jai ouvert la cage comme dhabitude mais il ma souter sur la main des que la cage etre ouverte !!! mechand malade ma chienne ne ma jamais fait cela et elle a intere a ne rien faire car cest tolerence 0 pour moi un chien qui montre les dents et qui mord en plus !!! cest un chien apres tous mais je vais quand meme avoir une discusion a propos de cela avec la maitres de ce chien car je garde son fils alors je ne voudrais pas quil arrive quelque chose a mon petit balou( petit sur nom que jai donner au petit garcon ) hihihiihihihi on va voir demain comment il va aller . 

espoirs

Posté le: 13 décembre 2009 22:34:21 EST  
Intuition666 L J'espère que ton examen a bien été. Moi J'ai un dernier examen le 22 décembre... et ensuite ça recommence en janvier. Et je viens d'apprendre que mon prochain cours demande la présence obligatoire à l'UQTR. Sinon je fais mes cours en ligne,je trouve ça plus simple et je me déplace seulement pour les examens. Mais là la joke c'est que le prochain cours termine le 21 avril.. et ma dpa est le 24 avril... ehhehe j'espère que bébé ne va pas être pressé de sortir Embarassed

Je ne sais plus qui a proposé de prendre du lait avec Quick au fraise. Pour moi c'est une suggestion géniale!!!! J'ai pris mes premiers grands verres de lait aujourd'hui... pcq je déteste le lait pur et le fromage!!! Alors le yogourt et le Quick sont mes deux alternatives:)

Neige : Disons que mon chum a pelleté pas mal aujoud'hui!!!!

Chien dans une cage Il me semble qu'ils aiment pas trop ça quand on met nos mains dans la cage si il y sont ?? pas très évident comme situation.. Mardi arrive vite!!! 

victorya

Posté le: 13 décembre 2009 22:07:04 EST  
salut les filles ouf quelle fin de semaine finalement !!! hier jai eu le paty de job a mon chum mais cetais juste pour lheure du souper alors on est revenue ici a 10hoo jen ai profiter pour me coucher a 11h00 je me suis reveiller a 8h00 pour aller chercher a ma fille cher ma mere qui devais partir a 10 h00 ensuite on est aller dejeuner mais apres rien jai rien fait jusqua lheure du souper on est aller cher es beau parent

et les chemin netais pas beau du tous on a vue 1 accident et une sortie de route en 20 minute ( st constant- st rémi) meme chose pour revenir mais il navais pas daccident juste 1 sortie de route . je deteste prendre le volant quand il neige grrrr

je suis entrain de garder le chien de un des enfants de ma garderie car les parent son partie en voyage et je leur ai offert de garder leur chien mais le petit criss il ma mordu tantot . il narretais pas de japper alors je suis aller le voir pour quil arrete mais il me grognais apres jai essayer de le sortir de la cage bien cest la qui ma sauter decu et il ma mordu la mais une chance que javais une bonne mitaine dans les mains sinon il mairais mordu asser fort . je ne sais pas quoi faire jai ce chien jusqua mardi croyer moi que sil continue a etre comme celail va rester dans sa cage jusqua ce que cest maitre revienne il a interet a ne pas vouloir me remordre car cest la fourriere quil lattend quand ces metre vont revenir , cest fini pour moi le gardiennage de chien , je peut comprendre que cest un chien qui na jamais ete garder par quelqu un dautre et en plus jai ma chienne ici mais il na aucune raison de me mordre .

hihihihi

avez vous entendu parler du monsieur qui a tuer sa femme et cest tuer apres bien cest dans la rue en arriere de cher mes parent Surprised sa peut arriver nimporte ou cest chose la mais on my pence pas cest fou  

Jadore

Posté le: 13 décembre 2009 20:54:30 EST  
ah je pense que je vais le dire tout de suite pcq jsuis pas certaine davoir le temps demain am; je ars pour sherbrooke pour 2-3 jours avec ma puce, ma mere est en vacances et on va magasiner et popotter et je vais aussi aller voir une amie a moi ( la marraine de ma fille qui a une poupoune de 2 mois) alors je vais surement revenir.. dici jeudi.. mias moins; jespere que vous nallez pas trop vous ennuyer! hiihih Laughing  

m-eve56

Posté le: 13 décembre 2009 19:46:48 EST  
Jadore Oui il y a le risque rare de rupture utérine,mais ça n'arrive pas tout d'un coup. Avant, la maman ressent une douleur au site de la cicatrice. C'est censé faire un peu mal au début, puis de plus enplus par la suite. Donc, le personnel a le temps d'intervenir.

Teckel Tu dois être vraiment contente!

Bonne soirée les filles! Soirée en amoureux en perspective! 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2009 19:12:55 EST  
MOn salon est déménagé!!! Smile Ma salle à manger est déménagée Smile La télé marche le cinéma maison aussi! Smile

Ma salle a manger est vide par contre, va falloir meubler ça! La table fait tout nu 

Jadore

Posté le: 13 décembre 2009 18:54:16 EST  
karel: en 3 jours jai vu 2 garcons qui sappelaient aymerick; peut etre quils ne l'écrivent pas comme ca mais ca se prononcait pareil; 2 petits gars tres mignons et personne qui a reagit en disant : .. hein?!?! AmÉrique???!??! hihiih alors beau nom !! Wink 

Jadore

Posté le: 13 décembre 2009 18:03:53 EST  
m-eve56 : MERCi de me dire ca! Quand le doute sempare de moi cest rendu que jai peur davoir une rupture utérine immence avec un bébé qui passe par la, meurt et que moi on doit m'hystérectomiser.... tu vois le genre de sénario catastrophe... cest je genre de chose qui arrive tres tres rareement, enfin les statistiques montrent que ca arrive a peine plue souvent (voir pareil) que lors dun accouchement vaginal normal... mais puisque ces histoires là sont over rasontées... cest comme si ca fait parti de limaginaire... bref.... de savoir que lein davac se finissent tres bien (en avac ou en césa) jaime toujours ca entendre ca.... ;--)

Karell : super pour la job a ton chum! Et ayant de lexpérience en cuisine, il pourra peut etre entrer dans un resto un moment donné, on peut quand meme monter quelques écheloons sans trop de formation dans ces endroits là messemble (plongeur, boss boy, cuisinier, gérant de cuisine et grand chef de grand hotel de luxe hihihiihiih)

mélan25

Posté le: 13 décembre 2009 18:00:09 EST  
non chez nous aussi Sad 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2009 17:58:16 EST  
C'est celle qui dépense le moins, ou du moins plus pour les bonnes choses Wink Very Happy

Est-ce que c'est juste chez moi qui a une tempête de neige ? ... les chemins sont tellement moches ! 

Se connecter pour répondre