Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
neni jai une de mes amie qui a vecu une grossesse comme toi elle a menquer de liquide amiotique les doc la surveillais de tres pres elle etais aliter elle navais pas le droit de RIEN faire elle a accoucher davence et maintenant antoine a 3 ans et pete le feux et pour sa 2 iem grossesse son bebe avais trop de liquide alors elle a ete obliger de se faire enlever 7 litre de liquide 3 fois mais son bebe avais quelque chose au niveau du systeme digestif
garde espoire et reste positive cest quand qui a des chose comme cela qui nous arrive quon realise a quelle point la vie est si fragile vraiment . maintenant je vois le vie tres differamant croyer moi |
AnonymeInscrit le : |
neni: c'est inquiétant, en effet. PAr contre, tu as l'air d'être entre de bonnes mains! Est-ce que tu sais ce qui cause le manque de liquide amniotique?
Mélan25: Est-ce que c'est à cause de ça que tu as décidé de laisser aller ton bébé-ange? Aurait-il été viable si tu l'avais mené à terme? Aurais-tu pu le mener à terme avec un traitement particulier ou il y avait déjà des séquelles graves (genre possibilité de trouve développementaux de la parole, moteur,intellectuels?) Maudit qu'on est pas informé des avenues possibles, quand ça peut aller mal. Il y a un cercle du silence autour de ça. C'est vraiment injuste. Comme si, dans vie, toute va toujours bien pour tout le monde. C'est pas réel ça. J'ai passé l'avant-midi avec mon pepa! On a fait le ménage du garage, ouf! C'est dont ben propre! J'vais pouvoir rentrer mon auto au chaud quand les vidanges auront passées. |
merci melan pour les info cest tres gentil
mes rv se font a anna laberge je ne vais jamais a st justine et tand mieu car je deteste aller a montreal moi aussi je prend du fragmin et de laspirin pour bebe alors on a le meme traitement jai demander a mon doc pourquoi quil ne veule pas prendre de risque et cest quoi quil veut dire en disant ( je ne veut pas prendre de risque ) il ma dit que si mon bebe ne prenais pas de pois dans mon ventre rendu a se stad la bien veau mieu quil vienne au monde pour en prendre , je vais arreter de prendre le fragmin a 34 semaine et il ma dit que le plus tard quil a provoquer bien cest 37 semaine mais si mon bebe a un poid normal bien il va la laisser dans mon ventre jusqua ce que jaccouche par moi meme mais je ne crois pas que je vais avoir un gros bebe car victorya pesais 5lbs et 9 et mesurais 17 pouse et 1/4 mais on verra car il ma dit au debut que le fragmin fesais en sorte que les bebe netais pas petit on va voir en tous cas jai vraiment hate au 23 pour revoir ma poullette |
neniInscrit le : |
allo ! suite a mon rdv avec le médecin, je devrai subir encore un écho a 26 et une autre a 32 puisque les médecins s'inquiètent. Je n'ai pas assez de liquide amniotique et ils préfèrent s'assurer que Rosalie continuer de grandir normalement. Au moins, je suis suivi de prêt !
|
mélan25Inscrit le : |
voici le lien victorya
http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/jmb/echo/echo43.htm Caline que j'ai de la misère a envoyer des messages grrr |
victorya, j'ai finalement eu cette echo a st-justine pour mon gars!
C'est une echo pour regarder la circulation du sang. Moi c'étais pour regarder l'échange entre le bébé et mon placenta, vu qu'ils se sont rendu compte a 23 semaines que mon bébé avait un retard de croissance de près de 3 semaines et c'est la qu'il ont vue que l'échange ne se fessais mal entre mon placenta et le bébé, j'avais le flo inverser par moment, cest a dire que desfois je nourrissais mon bébé et que d'autre fois le bébé devais forcer pour etre nourris et avoir de l'oxygène. C'est pour cette raison que je prend du fragmi et l'aspirine de bébé, pour diluer mon sang, et que mon placenta n'arrete pas de fonctionner, ca facilite l'échange quand le sang est moins épais. c'est super il te font de la prévention! aumoins tu es suivie de plus près toi aussi |
|
grrr j'ai perdu mon message
|
|
victorya, Non je ne pense pas avoir passer une écho doppler!
Est ce que c'est à st-justine ton rendez-vous? ton medecin t'a pas parler de cette echo la??? Moi a st-justine l'écho que j'ai passée de spéciale a mon gars c'était pour regarder le coeur, mais ca doit pas être ca pour toi! redonne moi des nouvelles quand tu vas en avoir, je suis curieuse de savoir c'est quoi! je vais essayer de regarder sur internet voir si je pourrais pas trouver des informations a+ les bedons! |
Émilie_87Inscrit le : |
Poids grossesse, j'ai fini ma grossesse à +35, 3 mois plus tard j'avais tout reperdu, même mon gras de bras de grand mère
Avec l'allaitement j'ai facilement perdu 15 lbs le premier mois (vous allez voir allaiter ça fais perdre du poids aussi) et après l'accouchement j,avais déjà perdu 10 lbs (bébé, placenta, sang etc....) donc 1 mois après l'accouchement il me restait seulement 10 lbs que j'ai perdu avec de l'exercises et de la bonne alimentation!!! Les derniers 10 lbs sont plus difficile à perdre, mais avec du sport ça se fait bien Victorya: Moi je m'inquièterai pas, si le médecin trouve ça ok et que ton bébé grossit bien je vois pas le problème! MOi je suis déjà à 15 lbs pour 23 semaines, j'espère ne pas prendre trop de poids, mais je sais que je vais le reperdre après, d'après moi je vais prendre pas mal comme pour ma fille, + ou - 35 lbs environ!!! |
intuition666Inscrit le : |
Bon samedi matin les filles!!
ouin j'avais encore pas mal de lecture a ratrapper...j'ai lu un peu en diagonale pour tout ratrapper loll Exercices: moi aussi c'est zero ou presque presentement mais j'ai l'intention de m'y mettre bientot! je veux m'inscrire au cours prenatals en piscine ca fait tellement lontemps que jai pas fait de natation a ca va tellement me faire du bien!! et aussi le yoga prenatal. Jveux commencer apres les fetes...je vais etre moins occuper puisque j'aurai plus a me deplacer a l'ecole mais jtrouve que c encore une meilleur raison de commencer a bouger pour pas rester chez moi a rien faire Jadore : j'etais contente que tu parle d'exercice d'abdo j'avais pas penser a la planche (jai toujours hais cet exercice) mais je vais essayer ca des ce soir. jme demandais bien si on pouvais faire des crunch alors merci de m'informer que non puisque tu as l'air a bien t'y connaitre dans les exercices qui sont bons et pas bons enceinte qu'est-ce que tu pense des mouvement de baladi? des ondulations et les rotation du bassin et de la cage toracique??(tu ne connais p-e pas boucoup cette danse mais je sais pas si tu figure un peut ce que je veux dire) jai fait un peu de baladi deja et depuis je fait toujours des mouvements de cette danse n'importe quand dans la journee c'est qusiment rendu une manie lol tk... je trouve que ca me donne de la flexibilité et je ressens aucun inconfort mais quand je regarde mon ventre bouger ds un miroir jme questionne pour le bébé... Karell: voici un exercice de tricep que je te conseil(pour le mou de bras): la prochaine fois que tu sera assis sur ton divan agripe le rebord avec tes main et avance tes fesses ds le vide puis decend tranquillement vers le sol (sans poser les fesse par terre) et force pour remonter en position initiale (un mouvement lent et controlé et sans pousser avec les jambes) apres plusieurs repetition tu va voir que ca travail a bonne place ) pour que ca soit plus facile pli les jambes et pour plus difficile etend les jambes. bon je sais pas si tu visualise c pas evident par ecrit lol |
JadoreInscrit le : |
perdre le gras de mou de bebye de grand maman : hihiihi je veux pas petter votre bulle mais pour perdre ce gras là .. comme tous les autre gras (fesses, ventre etc) cest de perdre du gras point et on choisi pas ou on le perd; cest certain que de renforcir les muscles qui se trouvent en dessous du gras ca va faire quon va avoir un beau muscle découpé une fois quon va avoir perdu le gras qui le recouvrait mias sans plus. Alors cest exercice aérobique pour augmenter la dépense calorique et puiser dans nos réserves de gras (ex. plus de 30 min de marche) et un programme d'exercice musculaire pour augmenter notre masse et ainsi bruler plus de calories juste a etre au repos... rien de miraculeux...
vitorya : je pense pas que tu dois t'inquiéter. Mais puisque tu es assez petite de nature et que tu travailles tres physiquement avec ta garderie; il faut quand meme que tu fasses attention pour manger suffisamment car effectivement au long cours ca peut contribuer a un retard de croissance (cest en partie ce qui justifie certains retraits préventifs chez les femmes qui travaillent trop physiquement) Mais si tu manges amplement et que tu ne te sens pas devenir épuisée, je pense pas quil faut que tu regardes trop la balance. Si vraiment tu veux taider a prendre du poids, tu peux manger du yogourt a 8% de gras (méditéranée)... tellement bon!! Changer ton lait pour du 3,25, manger beaucoup de noix et de fromage. Voilà!! chum : apres une petite mini mise au point la sem derniere le mien est vraiment plus que gentil cette semaine. je pense quil a compris mieux comment je me sentais enceinte et que javais besoin dun peu plus dattention aussi parce que je suis toute seule toute la journée. mais il naccorde tellement aucune attention a me bédaine, cest pire qua ma premiere, car en fait il se concentre sur elle, je sais tres bien quil aimera autant notre 2e mais disons quon est pas 2 a attendre un bb maintenant.. cest pas mal juste moi qui y pense!! |
karell ne te decourage pas ... tu peut faire de la marche cest tres bon et en meme temps tu peut maintenir ton poid moi je prend une marche a presque tous les jours avec les enfants cest tres bon pour la circulation du sang
|
Teckel : lol pour le babye
Moi mon médecin me dit jamais rien pour le poids, s'tau moins ça .. Sauf qu'elle est enceinte d'une semaine de plus que moi, et à mon dernier rendez-vous pour elle ça parraissait presque pas, elle est toute menue, des ptits bras tout minces, des belles jambes minces.. bref ! jme sentait cheap et paresseuse d'avoir pris 17 livrs hahahaha ! Mais moi je suis assise toute la journée, c'est pas juste |
J'appelle ça le "gras de babye"... ça fait plus mou on dirait.
|
Salut!
Me revoici en pleine forme ce matin! Mon dieu qu'une nuit de sommeil fait des miracles des fois! Mon sexy bebé est allé travailler ce matin. J'ai une amie qui vient souper ce soir et mon père va sûrement passer aujourd'hui pour ramasser ses outils. Karell: Fait des triceps, ça aide avec tes poids de 5 lbs. Jadore: Tu as bien fait d'écrire à Heinz. Nous, on a reçu des échantillons à la maison, mais c'est l'étape 1. On a tout de même vérifié. J'comprends pas qu'ils ne proposent pas un remboursement automatique du produit, plutôt que de le jeter tout simplement. C'est un rappel!! On jette l'argent par les fenêtres!? Niaiseux. Victorya: : Poids, j'ai déjà dit que je ne me pesait plus. Donc, je le sais pas. J'me fais peser cette semaine, j'ai mon rendez-vous chez le doc. C'est bien assez. Déjà que je sens que je vais encore me faire chicaner par l'infirmière. Je commence déjà à visualiser tout ça pour rester le plus zen possible et pas me mettre à pleurer comme une perdue, parce ue fâchée noire, c'est de même que ça sort ces temps-ci. Au moins mon rendez-vous est à 8h15, j'vais pouvoir amplement décompresser par après. William m'a réveillé cette nuit. J'étais tellement contente! Il s'est fait tellement discret cette semaine, qu'il s'est dégêné! Ce matin aussi j'ai eu le droit à ses petits excercices habituel du matin ver 6h30. Je suis ai parlé.Il est bel et bien en forme, comme avant. Ah que je l'aime mon ti poussin! (et mon chum aussi qui est pas mal patient avec moi) |
hihihi jaime bien tou expression ( mou de bras de grand maman ) jai pris 75 lbs enceinte de victorya et jai tous reperdu meme mon mou de bras de grand maman hihihihi
hé le pere noel est passer cette nuit cher moi il a plein de cadeau en decou du sapin QUAND ME FILLE MA VOIR SA !!!! ELLE VA VOULOIR LE DEBALLER mais elle va devoir attendre hihihiihi comme papa qui est aussi pire qu un enfant hihihi |
Victorya : J'ai déjà des poids de 5 livres je pense dans le kit de poids de mon chum hihi ! Alors je crois bien en faire une petite séance ou deux par jour question de pas avoir le mou-de-bras-de-grand-maman !
|
karell cette parti la tu va la perdre facilement apres laccouchement car tu va prendre ton bebe et a longue sa parret pas mais cest asser pesant un bebe alors ne tinquite pas pour cela et pourntes petit poid bien tu peut prendre une canne de jus ou autre qui est asser pesant et fait en plusieurs par jour je ne crois pas que sa va faire du mal a ton bebe
merci les fille de maider a ne pas trop culpabiliser par rapord a mon poid minime cest gentil melan leco que je vais aler faire le 23 cest un doppler est ce que tu la fait cette eco si oui cest quoi quil regarde et combien de temps sa dure |