Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Victorya : ne t'inquiète pas ! Ça veut juste dire que tu as pris zéro gras de fesse, de cuisse, de bras, etc., contrairement à moi moi je suis à +17.. imagine
Avez-vous un truc pour que je puisse au moins essayer de faire fondre mon ti-mou de dessous de bras ? Tsé le bout de gras qui dit babye avec nous ? Normalement faudrais faire ça avec des petits poids je suppose... mais est-ce que je peux ? |
mélan25Inscrit le : |
Victorya tu devrais t'inquieter d'après moi! moi j'ai pris 10-11 livres en 20 semaines. Même a mon rendez-vous de 16 semaines je n'avais juste pris une demi livre en 1 mois. mais la je me suis rattraper. en 4 semaines j'ai pris 4-5 lbs.
Si tu as pris seulement 5 livres en 22 semaines, c'est juste le poids de ton bébé, du liquide et du sang. ca va juste être plus facile a perdre après la grossesse Dit toi que surement que tu prendera pas 75 lbs pour cette grossesse ci. ou peut-etre que tu vas avoir une pousser plus tard Chanceuse seulement 5 lbs, tu vas faire des jalouses a+ les filles |
victoryaInscrit le : |
alut les fille moi a mon dernier rv le coeur de ma fille battaisa 140 alors je dit que sa ne fonctionne pas du tous cette chose la hihihihi
je mexcuse melan ton foyer est vraiment beau chanceuse hihihihiihi jai poser une question plus haut et personne ne ma repondu et jaimerais avoir votre opinion est ce que je devrais minquieter par rappord a mon 5 lbs de pris en 22 semaine , je me demande si cest normal de ne pas avoir pris de poid en 22 semaine on si cest ok et que je devrais en prendre plus tard je suis confuse vous jusqua maintenant vous avez pris combien de lbs si cest pas trop indiscret |
JadoreInscrit le : |
voici mon ptit mot gentil envoyé a heinz..............
Mon enfant a consommé presque en entier les céréales faisant l'objet d'un rappel pour présence d'une toxine a potentiel cancérigène. Je souhaite minimalement obtenir le plein remboursement de cet achat. Je souhaite également vous faire part de mon indignation à savoir que les tests nécessaires ne sont pas effectués AVANT la mise en marché des produits entrainant ainsi des rappels sur des produits déjà consommés en entier. J'ai pris connaissance des informations se disant rassurantes au sujet des quantités de toxines mais je demeure profondément ébranlée de savoir avoir donné à mon enfant un tel produit sans aucune méfiance. Il persistera ainsi toujours un doute dans mon esprit quant au controle effectué de la qualité des aliments avant que ceux-ci ne soient sur les tablettes des supersmarchés et également un doute sur ce que ces céréales auront eu comme effet sur le développement de mon enfant à plus long terme. Un enfant est ce qu'on a de plus précieux au monde et votre entreprise profite largement de notre désir de l'alimenter le plus sainement possible en nous promettant une ''assurance de pureté'' tel que je le lis actuellement sur votre site internet. Je trouve cela très abhérent aujourd'hui et je suis profondément décue. |
JadoreInscrit le : |
clémentine : tous les physios ont une formation universitaire et sont membre dun ordre qui les oblige a les former; ya pas beaucoup dincompétants... parce que cest pas tres tres payant non plus ... bref, je pense que tu peux faire confiance a la personne qui ta parlé sans probleme. je tai donné des infos car je sais que parfois on se sent perdu quand on cherche ce genre de professionnel...Et ca ma pris juste 2 min pcq je connaissais le site puisque jai déja été dessus hiihi; bref, pour les prix cest en plein dedans; chez physio extra cest 80$ l'évval et 65 $ le traitement je pense... cest pour ca que cest mieux davoir des assurances mais si tu expliques que tu peux pas venir trop souvent ils vont axer leurs interventions sur des exercices autonomes et cest de toute facon ce qui est le plus indiqué chez toi je pense...
teckel : ahhhhhh mosus dhormones! cest surement signe que tu as besoin de repos un peu; et aussi, je sais que ca reglera surement rien pour toi mais dans une piece vide, on voit tous les petits défauts (moi jai acheté en déménageant 20 prises électriques neuves car je trouvais celles en place trop laides -beige et sales- une fois les meubles installés, il y a meme pas 3 prises que je dois changer, les autres on les voit pas!!! morale... cest pas obligé detre parfait RAPPEL DE CÉRÉALES POUR BÉBÉ Je suis en beau maudit... et je fais une cathédrale de sacre aussi.... jai changé exceptionnellement de marque de cereale la derniere fois que jen ai acheté... yavait pu ma sorte habituelle et jen avait vraiment besoin résultat: aujourdhui il y a un rappel sur cette sorte, exactement mon sac que jai chez nous - MANGÉ PLUS QAU TROIS-QUART!!!!!!!!!!!!- et la raison du rappel: contient une toxine cancérigène ... non mias JE RÊVE!!!!!!!!!!!!......................................... voici le lien pour les deja mamans... je sais pas comment je vais faire pour gérer mon axiété asteur... je voudrais me faire pousser mon champ de blé pour me faire mes propres céréales.... http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2009/20091210f.shtml |
teckel, c'est tellement normal d'avoir de la peine, tu as mis tellement d'effort dans ton sous-sol. Mais quand tout va être fini, tu vas être tellement contente et fière de toi tu va dire mission accomplie
Dit a ton chum qui termine de peinturer la moulure demain ca va te donner un break de peinture, j'ai hâte de voir les photos de tes rénos |
m-eve56: Ben j'suis contente de voir que j'suis pas toute seule a rire comme une perdue des fois!!!! On aura un bébé ricaneux peut-être!
Tantôt j'ai pêté un plomb solide. J'ai fait une genre de crise de nerf, de trop plein, d'hormone en effervescence. Tranche de vie: J'suis dans le s-sol avec mon chum en train d'installer les stores et les rideaux. Y'a une des pôles qui tombe, sans faire exprès, on était en train de mesurer l'espace disponible. Le bout de la pole qui est une boule ajourée en ti métal feluette se brise. Jusque là c'est pas grave, ça arrive. On ramasse l'affaire. J'inspecte ça pis je demande si ça peut se recoller (la magie de la crazy glue). Mon sexy bébé me dit peut-être, on essaiera. Là, je me retourne de bord, je vois du BOIS pas peinturé sur le bord de la moulure (que j'ai faites plutôt cette semaine). Là, j'ai hurlé. J'ai construit une cathédrale de sacrage, j'me suis mis à brailler à chaudes larmes avec des gros, gros sanglots. WOW! Plus rien n'existait. Faut savoir que après mes commissions de cet aprem, j'suis allée faire les touch-up de jaune, de blanc mat et de blanc perle. J'avais pour ainsi dire F-I-N-I officiellement la peinture. Donc, quand j'ai vu que ma moulure avait écailé et brisé en plus, s'en était juste trop.Je criais que ça finissait pu de finir les malheurs dans s'te maison là,y'avais le "YABLE" dans le souss-ol et que c'est pour ça que toute allait mal à chaque fois que je fini qqch. Que j'suis tannée de repasser par dessus ce qui est fini, que c'est un réel cauchemar., que je veux vendre la maison. Bref, mon chum disait pu un mot. Il était silencieux comme une carpe. J'essayais de me ressaisir. Dès que j'me calmais, je reommençais à pleurer en haletant. C'était un breakdown, j'crois. Tout ça pour dire, qu'on déménage pas le stock en fin de semaine non plus, pcq le gars qui devait venir passer le filage, ne peut pas en fin de semaine.. ça va aller à jeudi. Moi si j'ai pas de télé qui marche dans le jour, la journée va être longue. Donc, pas question d'amner qqch en bas avant la semaine prochaine. Ça m'a déçu aussi avant souper ça. J'ai tellement hâte d'aller là écouter ma tv. mais bon. Ça va juste être meilleur plus tard! |
Jadore: Je vais donc faire la planche abdominale au moins uen fois par jour. C'est pas comme si ça demandait beaucoup de déplacement!
POur le lait: j'achète le yogourt danone, le bleu, pcq ça m'avait été recommandé par la diététiste durant ma diète. Sauf, que j'en mange pu! Pas winner mon affaire. Je pogne des envie ces temps-ci. Là j'suis sur le lait au chocolat, j'ai été pognée 2 semaines sur le fromage intensivement, mais j'essaie de varier un peu, parce que quand j'me tanne de qqch, j'en remange plus pendant bien longtemps. J'vais regarder à l'épicerie pour le quick à la vanille, ça me semble être une bonne alternative. Est-ce que qqun l'a essayé chaud? J'vérifierai la teneur en sucre aussi...histoire de limiter la quatité inutile. J'vais regarder les jus d'orange avec vitamine D + calcium. Ça pourrait faire un déj plus complet le matin, vu que j'mange pas mal juste des céréales le matin ces temps-ci. J'étais un peu plus équilibrée que ça le matin avant la grossesse. Wiifit: Est dont ben rendue cher! On a acheté la wiifit plus au début octobre pour 120$! On as-t pogné un deal nous autres!?!? J'dirais que c'est l'fun pour le yoga. C'est assez difficile. Les petits jeux d'équilibre, j'ai ben de la misère à controler le bonhomme, mais ça me fait rire en masse. Le jeu du vélo est pas pire. L'autre fois en cherchant les drapeau, j'avais quand même pédalé 3km dans mon salon en marchant sur place!!! autre affaire l'fun c'est qu'on voit la quantité approximative de calorie bruléesapres chaque jeux. On peut se faire un mini programme aussi selon qui on est. un gros mangeur, qqun qui a mal au dos, qqun qui veut être en super forme et l'autre option c'est qqun qui est débutant. On peut mixer nos entrâinement selon le temps qu'on veut passer devant la wii et le programme nous part les jeux de façon automatique. On peut modifier les options à chaque fois. Aussi, on a un calendrier et il garde en mémoire le temps qu'on a fiat sur la wii, le |de calories brûlées, notre poids d'une fois à l'autre. Par contre, comme notre équilibre change bcp, la machine nous demande souvent de nous réajuster sur la balance et de refaire les mini test d'équilibre de calibrage. mais c'est pas très long. Fais longtemps que j'ai pas joué à ça. Je devrais m'y remettre, ça me fesait réellement du bien le yoga. |
Rethse il a la liste de babies r us qui peut peut-etre t'aider.
http://toysrusca.shoplocal.com/toysruscafr/default.aspx?action=browsepageflash&storeid=2578954&rapid=664947&prvid=BRUCan090301-FRN&promotioncode=BRUCan090301-FRN&fsid=129050551295001519 Victorya c'est moi la photo du foyer J'ai tellement hâte de l'utiliser, c'est mon premier hiver dans ma maison bon a+ les filles |
clementine3375Inscrit le : |
oups, je me suis trompé, c'est Jadore qui parlais de la vitamine D et non m-eve56. désolé.
Pour le moïse, c'est à la discrétion de tous. m i j'ai adoré ça car je le collais sur mon lit et j'avais juste à tendre le bras pour remettre suce, couverture ou pour prendre la petite pour l'allaiter et la recoucher. Je pouvais continuer de dormir et avoir les 2 yeux fermés. En plus, au début on est très insécure et juste entendre mon bébé respirer la nuit, ça me faisait du bien. Même qu'à 4 mois quand je l'ai transféré dans son lit, j'ai pleuré les 2 premières nuits(ah les hormones) car je ne la voyais plus et je la trouvais tellement petite dans son grand lit. Je me sentais comme si je l'abandonnais. J'allais la voir très souvent. C'est stupide, mais c'est comme ça. En plus, il fait froid se lever la nuit. Ma belle soeur a juste un panier en osier avec 2 poignés. Donc c'est sur que ça s'achète en quelques part, mais je ne sais pas où. Je devrais demander. moi à mon rendez-vous mardi, le coeur de ma fille était à 140 et elle m'a dit que c'était bien normal...est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ses pouls là??? ah oui et on avait parlé la semaine passée des statistiques d'avoir 3 enfants du même sexe..vous vous souvenez? Et bien j'ai demandé à la radiologiste et elle m'a confirmé que dans les livres, ils ont réellement fait des statistiques des familles et que tu as 50/50 au premier enfant, 7o% au 2iem (d'avoir le même sexe que le premier), 90% au troisième et ça retrombe à 50% pour le 4iem. Donc puisque je vais avoir 2 filles et que j'ai 90% de chance d'avoir une 3iem fille plus tard....je pense que je vais devoir aller à 4 pour avoir un gars....hihihi....on verra dans le temps comme dans le temps!!! non m-eve56. désolé. |
Rethse , sur le forum t'as qu'à aller voir dans la section équipement je crois, il y a une liste des essentiels à se procurer... question de pas trop acheter de trucs ! Moi un moïse je trouve pas ça essentiel, est-ce que je suis la seule ? La chambre de mon poupou va être à 1 cm (c'est sérieux ! entre nos deux portes ya comme pas d'espace, c'est cadrage à cadrage ! Alors je vois pas pourquoi on le ferait dormir dans notre chambre.. c'est aussi long faire le tour du lit que de se rendre à sa chambre !
|
RethseInscrit le : |
Magasinage:
Après le travail je suis allée magasiner aujourd'hui...et bien ça m'a déprimé! Mais comment savoir ce qu'il faut acheter pour bébé??? Je suis allée au Sears et chez Bobébé... En plus, je suis déçue des moises...je cherchais quelques choses de simple, comme les "baby bay" qui existent en France, mais y a que des trucs avec pleins de froufrous partout... Y a t'il une liste quelque part du kit de départ pour un bébé??? Merci de votre aide!!! |
clementine3375Inscrit le : |
Teckel : moi j'ai une diète sans gluten sans produit laitier, mais je bois soit du lait d'amande ou du lait de riz. Il y en a nature, vanille et chocolat. La lait d'amande c'est plus pour cuisiner (je ne trippe pas sur le goût sauf chocolat) et le lait de riz est très bon à boire (il est sucré, même le nature). Ma fille déteste le lait, mais au moins avec celui de riz, je suis capable de lui en faire boire un peu. Dans la marque ''rice dream'' ou ''almond dream'' tu en a du enrichi en calcium, vitamine D, A, B2 et B12. C'est inscrit dessus ''excellente source de calcium'' et mon naturopathe m'a confirmé que la source est même supérieur au lait normal. Pour le jus d'orange, c'est vrai ce que m-eve56 dit qu'il faut de la vit D aussi. J'en ai trouvé juste une sorte à l'épicerie avec les 2 dedans sinon tu devras prendre de la vitamine D à part. Moi j'en prends en goutte que je rajoute dans mon verre de jus le matin. Je suis sur que je ne manque de rien. Je mange un peu de fromage et de yogourt de chèvre, mais c'est assez dispendieux donc je focus plus sur le lait de riz.
m-eve56 (désolé pour celles qui ne comprennent pas le jargon infirmier): je travaille en chirurgie courte durée. c.a.d gynécologie, urologie, chx général (les cas de stomie), buccal et ORL. En général, les gens reste moins d'une semaine. C'est vraiment pas évident enceinte car la plupart du temps les gens ont mal et on de la misère à se mobiliser les premiers jours. Il y a aussi les retour de s.op. Dans le fond, je ne force pas du tout, je dois toujours demander l'aide de quelqu'un pour mes transferts, et apporter mes pompes volumétriques. Mais je marche énormément car on a des atb iv, des épidural, acp, levine, sonde, analgésique, des premiers levés....et j'en passe. Je suis toujours dans mes chambres debout, donc ça m'épuise pareil. On m'a assigné une PAB en permanence juste pour moi depuis hier (j'ai recommencé hier à travailler)pour m'aider. Je travaille sur le départ. jsuqu'à 24 sem puis après je travaillerai en clinique externe de préadmission (avez-vous ça à Shawinigan?) c'est pour préparer les pt, compléter leur dossier, faire les tests pré-op et leur donner l'enseignement pré/per/post op. Je reçois les client à mon bureau et je fais des enseignements de groupe ou je peux rester assise.J'ai un 7/14 de jour sur ses 2 départ. Je reste jusqu'à 36sem en préadmission. J'ai fini à 34sem par choix pour ma fille et ça allait quand même bien. C'est sur qu'à la fin, tu as mal au dos parce que tu es trop assis, mais c'est quand même mieux qu'être toujours debout.Et toi, qu'est-ce que tu fait? Mon plan de carrière c'est aller faire de l'enseignement. Je vais attendre après la famille par exemple, sinon je travaille quelques mois et je retourne à la maison, pas évident avec un nouvel emploi. Jadore : J'ai été vraiment surprise que tu prennes le temps de regarder pour moi sur internet. C'est vraiment gentil de ta part. J'avais des commissions à faire cet après-midi et je suis arrêté à un centre de physio au coin de ma rue (5min à pieds), c'est un accèsphysio. Tu connais ça? J'ai posé plein de question, la physio qui m'a répondu avait l'air de savoir de quoi elle parlait et avait l'air très à l'aise avec mon problème. Elle m'a sensiblement répondu ce que tu m'a dit. Elle m'a suggéré un évaluation puis 2 traitements et de voir après si ça m'aide on poursuivra. C'est assez dispendieux par contre. Il me semblait que quand mon père y allait c'était 40$/traitement, mais eu c'est 77$ pour l'évaluation (comprenant un traitement) et 63$ du traitement. Est-ce que c'est standards ou je me fais fourrer? Je peux toujours aller à Laval où tu m'as suggéré, mais comme j'en ai un tout près et que la fille m'a inspirée confiance, je préférerais aller là-bas. Pour ce qui est des chambres, je vous trouve toutes bonne les filles. Moi il me semble que je n'ai même pas ça dans la tête encore. Même à ma première on l'a fait entre la 28 et 33iem semaine de grossesse. Dans le moment, on a décidé de laissé le nouveau bébé dans la chambre actuelle de ma fille et on va prendre notre troisième chambre (qui est toute petite) pour transférer ma fille. Le problème, c'est qu'on va être serré avec tout l'ameublement dans la plus petite chambre. Ma fille, un lit simple et une commode 5 tiroirs et le tour est jouer. Ce sera plus facile. Donc contrairement ;a vous, moi je vais avoir la chambre d'une petite filel qui aura 2 ans à décorer...et je n'ai aucune idée encore. Ma belle-mère va me donner un lit simple capitaine (avec des tiroirs en dessous). Il me restera juste la commode à acheter. Comme déco, qu'est-ce que ça l'aime une fille de 2 ans? Je ne veut pas entrer dans le cliché exemple de Dora. Après 6 mois, je vais être tanné de lui voir la face. Je vais probablement opter pour une déco fille, mais sans un thème très strict pour que ça passe quelques années. Qu'en pensez-vous? Je vais commencé à regarder les douillette après noël. Peut-être que ça va me donner des idées? |
je vien daller placer 1 photo de mes 22 semaine et jen ai profiter pour regarder les autre photos hihihihi il en a qui on de grosse bedaine hihihiihiil en a quelle son basse et dautre haute dautre pointu et dautre ronde cest drole de voir comment sa peut etre different dune personne a lautre mais au stad ou on et se son de belle bedaine de femme enceinte hiihihihihi
ton foyer clementiner est vraiment beau ( jespere que je ne me trompe pas de nom ) hihihihi cest un foyer que jaimerais avoir croyer vous que je devrais minquieter par rappord mon poids 5 lbs jusqua maintenant |
pour lerxercice moi jen fait 0 mais avoir une garderie cest tous comme hihiihihihi je suis du meme genre de teckel je narrete jamais de faire quelque chose je bouge toujours mais quand je suis fatiguer je me repose quand je veut quelquechose cest pas pour demain cest pour hier hihihihi alors jai apris que dans la vie on est jamais mieu servie que par sois meme alors cest pour cela que je suis aussi debrouillarde et jamais assie 30 sec alors cest pour cela que je comprend teckel hihihiihi a 100% mais il faut tellement ecouter notre corp quand il nos parle
m eve56 pour le wiifit il est en special cette semaine cher toyrs ur il est a 189 si je ne me trompe pas au lieu de 220 $ |
m-eve56Inscrit le : |
Karell : Je fais partie du groupe du zéro exercice moi aussi! C'était pareil à ma première grossesse aussi et j'ai tout de même eu un super bel accouchement. Mais je marche beaucoup. Au moins de 30à45 minutes par jour, rapide à moins que bébé me dise de ralentir le rythme. Et en plus, ça fait tellement de bien de marcher l'hiver! J'aimerais bien m'inscrire à un cours de jsais pas quoi, mais c'est difficile avec mon horaire. Je peux travailler de our ou de soir, ça change à chaque semaine, fak tant qu'à payer, j'aimerais ça pouvoir y aller. Donc, il faudrait que je me trouve un activité à la maison. J'ai pensé à la WiiFit, mais c'Est pas donné! Au moins on marche!
|
pinkymaman : Tu va nous trouver : les avrilettes 2010 je crois qu'on a un lien en première page du forum !
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Je sais pas si quelqu'un a penser partir un groupe sur facebook???
|
Exercice : je fais zéro exercice et vous me faites feeler cheap pas mal avec vos gros entrainements !! En fait... je saurais pas quoi faire .. ? Je prend bien un 15-20 ou 30 minutes de marche le midi.. mais c'est tout, et juste 5 jours par semaine lol ! Est-ce que c'est assez ? Je veux pas avoir de la misère à accoucher ! C'est quoi que je pourrais faire de chez moi et gratuit ??
|
merci jadore pour ton explication
|