Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 11 décembre 2009 10:57:31 EST  
Dame de coeur : Félicitations pour ta cocotte!

Victoria : malade la chambre de ta fille...tu devrais envoyer une photo dans un magasine :)

Teckel : soit très prudente...le pelletage y'a rien de pire enceinte...et crois moi...Je trouve que tu en fais beaucoup trop! Tout d'abord, moi ma doc ne veut pas que je peinture! 2e lors de ma 1ere grossesse, je ne me reposais pas assez, résultat, j'ai été au repos total..quand je dis total, tu te lèves seulement pour aller au toilette et tu te recouches sinon il te garde à l'hôpital. J'en faisais trop à ma 1ere grossesse alors j'ai commencé à avoir beaucoup de contractions...même si c'était des fausses, elles étaient régulières au 5 min des fois pendant 1hre...pis j'te jure que c'est pénible d'être couché tout le temps et avoir peur d'accoucher 2 ou 3 mois avant le temps... Bon faque...c'était mon conseil pour les superwoman! Le conseil vaut également pour moi! Je viens de faire mon ménage, je reçois les filles du bureau ce soir...on se fait un ti party de pitounes!

Aujourd'hui je reçois les meubles de bébé...youppi! je vais pouvoir vider le garde-robe de Xavier du linge de bébé et serrer les jouets dangereux pour bébé! Et finir par terminer la chambre de bébé! J'ai pris congé pour l'occasion!

Demain pour le 1ere fois en 10 ans, les conjointes sont invitées au party de Noël...au moins on va être 2 enceintes! La blonde du chum à mon chum est également enceinte, elle va accoucher 1 mois après moi d'une tite fille! J'ai été m'acheter un ti kit pour l'occasion!

Mon chum ce matin comment il me trouvait belle enceinte...il m'a dit je ne me souvenait pu que tu étais aussi belle enceinte...non mais y'é tu assez fin! :)

Bon faque ça va être ça pour aujourd'hui les filles!
Bonne journée et reposez-vous! :)

Val 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2009 10:32:50 EST  
Salut!

J'ai fait un super dodo! Je pense que je suis fatiguée cette semaine.Je dors presque 11h00!

Higgsy: Oui! On va recevoir à la maison pour Noël!! À la place d'être chez mes parents, ce sera dans ma nouvelle salle à manger (mon ancien salon) et dans mon nouveau salon (mon sous-sol). :)Connaissant ma belle-mère et ma mère elles vont vouloir faire qqch pour aider, donc ce sera pas si pire que ça! Déjà que ma belle-mère veut pas que je passe l'aspirateur! Laughing

Concernant mon dos....j'ai pensé à ça ce matin...c'est ma faute. J'suis allée pelleter hier. En fait, j'avais un rendez-vous hier matin à 10h30. Je me suis préparée et mon entrée était correcte pour que je puisse sortir. Fonce un peu dan le banc de neige avec mon Rav4, pis j'ai jamais de problème. Sauf que là, la ville a passé dns la rue en fou avec la gratte et m'a monté un banc de neige MONSTRE j'en avait jusque par-dessus le "hood"! Juste comme je sortais partir l'auto. J'étais loin d'être sortie de mon entrée de garage! Donc, j'suis allée casser le banc de neige avec ma pelle pour au moins dégager le trop haut pour que je puisse passer. C'était lourd sans bon sens! On force pas de la même façon non plus avec s'te ventre là!!Donc, j'ai pris mon temps, et j'ai étalé ça dans rue, un peu sur le terrain et chez le voisin (j'm'en foutais ben là). Après ça, j'ai mis ça sur le 4X4 et j'ai foncé dans le reste en pesant bien fort sur le gaz. Smile J'suis sortie de chez nous. Sauf que dnas l'auto par après, OUF! mon ventre hein! J'avais des crampes/douleur diffuse dans le bas-ventre. Ça m'apprendra. Ça durer comme ça un bon 2hrs.

quand mon chum est arrivé je lui ai dit d'aller passer la souffleuse dans l'entrée, y'avais pas vraiment le projet de le faire. Il m'a dit: ben j'ai rentré dans le banc de neige moi tantot. J'ai dit hey le clown, t'as pas vu que la neige était un peu, pas mal étalée partout dans rue?????? Yé sorti pis il est allé pellter.

Il m'a "chié" dessus en me disant qu'il m'a jamais demandé de pelleter. Comme j'lui ai répondu que j'avais pas eu le projet de pellter non plus, mais qu'il fallait ben que j'fasse qqch pour sortir de l'entrée. Il m'a dit, s'il le faut, j'vais prendre ton auto pour aller travailler et tu prendra le mien pour le jour, comme ça tu seras jamais prise de même. Il m'a regardé avec des yeux de feu....en finissant par me dire: " J'espère que tu as pas fait mal à William." Ça m'a complêtement tué ça! 

clementine3375

Posté le: 11 décembre 2009 08:59:01 EST  
Moi j'ai recommencé à travailler hier, ouf que j'étais brûlée. À 20h30 j'étais dans mon lit! C'est cool être infirmière (ben moi je trouve...) sauf que c'est très épuisant. J'ai eu le temps de prendre 45min de diner, aucune pause et je me suis assise à 15h pour compléter les dossiers des patients; ce qui veut dire que tout le reste du temps, je suis resté debout! Disons que ça fait très changement avec mon repos à la maison. En plus, depuis 1 mois j'ai une douleur à l'aine et à l'intérieur de la cuisse gauche quand je marche plus de 30 min. Résultat : j'ai eu toute la misère du monde à finir ma journée (je bouettais) et mon chum a dû s'occuper de ma fille hier soir car je restais immobile le plus possible sinon ça me faisait trop souffrir. J'ai essayé les bains chaud, de la glace, rien à faire. Ce matin c'est beaucoup mieux, mais je ressens encore un élancement. Comme j'ai congé aujourd'hui et ce week-end, je vais tenter de marcher le moins possible et de reposer ma jambe. Avez-vous des suggestions de quoi faire pour enlever cette douleur? comment je vais faire dans le temps des fêtes pour travailler 5 jours de suite si après 1 journée, ça m'en prend 3 pour récupérer??? Mon doc m'a dit que c'était les ligaments qui s'étiraient vu qu'on est plus ''élastique'' pendant la grossesse et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire pour enlever la douleur. Je pense qu'elle ne réalise pas l'impact que ça a sur ma vie. C'est vraiment incommodant et je ne veux pas rester comme ça jusqu'en avril, ça va être l'enfer. J'ai essayé avec mon chiro habituel, de l'acupuncture, des étirements, chaud, froid, mais je ne vois aucune différence. J'ai appelé l'ostéopathe mais elle a juste de la place en janvier et je travaille toutes les jours (elle fait juste de 8h-14h) donc c'est impossible. Je me vois mal aller chez le massothérapeuthe pour me faire masser les aines......vous voyer ce que je veux dire...au secours!!!!! Si c'était pas de cela tout le reste va à merveille et je suis vraiment contente de retourner travailler! En plus j'ai une préposé au bénéficiaire juste pour moi pour ne pas que je force, mais elle n epeut pas marcher à ma place malheureusement! Une chance que je fini le 29 décembre de travailler sur les départements, après cela on me réaffecte dans des bureaux où je resterai assis presque toute la journée.  

Higgsy

Posté le: 11 décembre 2009 08:50:20 EST  
Bon matin,

Teckel: Fais attention à toi. Tu travail pas mal fort dernièrement. Est-ce que tu reçois pour le temps des fêtes, questions de te montrer tes réalisations Cool

Bébé qui bouge moins: Mon docteur dit que c'est normal jusqu'à 28 semaines. Des jours on peut le sentir plus et des jours pas du tout. Je lui ai posé la question car je m'inquiétais. Je sentais beacoup plus ma fille que lui. Jespère que ce sera un trait de sa personalité qu'il sera tranquille et no pas hyperactif Laughing

Émilie87: bonne dernière journée avec les mousses. Quelle date est-ce que vous déménagez.

Dame de coeur: félicitations pour ta cocotte.

Je suis monoparental pour la fin de semaine; mon mari va chez ses parents seul. Je suis trop fatigué pour revenir à 3:00 du matin dimanche et travailler à 8:00. Nous y retournons la semaine suivante pour noël. Je sais qu'il y a beaucoup d'activités dans le vieux port de Montréal pour noël, j'irai peut être y faire un tour demain. Dimanche j'irai chez ma soeur, elle habite Val David dans les Laurentides et il y a un marché de noël, avec un heure du conte pour les petits. Je vais ausi en profiter pour me coucher tôt et écouter des films de filles le soir Very Happy

Bonne journée les bédaines. 

Émilie_87

Posté le: 11 décembre 2009 08:35:39 EST  
Merci M-eve56 et Victorya:)
Victorya: Jusqu'à l'été prochain (juin, juillet) je n'ai plus de garderie et après je vais avoir les petites à ma belle-soeur, avec les 2 miens et ces 3 enfants, ca va être parfait pour moi, elle a 2 filles et elle attend sa 3e, mais je vais avoir la 3e plus tard et sa plus vieille de 4 ans va commencer l'école, donc je vais avoir que ces 2 enfants Wink
Je sais que je n'aurai pas de problèmes avec elle, elle est tellement gentille et ces filles aussi, 2 vraies anges!!! J'ai hâte, en plus ma fille va aimer ça être avec ces cousines (elle en n'a une de 4 ans et l'autre à 2 ans, soit 1 an de plus que ma cocotte)

Dame de coeur: Félicitation pour la petite fille, ça fait remonter la moyenne des filles un peu Wink    

victorya

Posté le: 11 décembre 2009 07:37:26 EST  
oui effectivement sa se ressenble beaucoup hihihiihi mon chum avais marquer kelly sur sa liste mais je ne trouvais pas sa beau juste kelly alorjai pencer a ecrire anne a la suite et a dit a oui cest beau elle va pouvoir avoir plusieur sur nom hihihihiihi

ON EST VENDREDI wowowoowowo je suis contante je vais me reposer en fin de semaine souf que demain jai le party de noel a mon chum alors je crois que je vais me coucher tard mais bon

emili87 bonne derniere journée Wink chanceuse hihihihihi 

lasabrina

Posté le: 11 décembre 2009 07:31:11 EST  
Victorya : Ton nom ressemble étrangement au mien... ! Nous depuis longtemps on voulait Carol-Anne mais ma famille est anglaise et donc ça ressemble beaucoup trop à ma tante Carol tu connais... Alors on a pensé à Kaylee-Ann (même si mon chum le prononce Kaylanne lol

On est pas encore sûr à 100% mais bien à 99%. On essaie de trouvé un nom rare pour une fille, comme pour Brianna.. Smile 

m-eve56

Posté le: 11 décembre 2009 07:23:03 EST  
Melan25 Félicitations pour ta petite Maya. J'aurais beaucoup aimé ce nom, mais ce n'est pas dans les goût de mon chum malheureusement.

Émilie_87 Une dernière petite journée de travail pour toi aujourd'hui! Ça va faire du bien un congé. J'espère que les enfants vont te rendre cette dernière journée agréable!

Steffie_09 Je ne peux pas vraiment te répondre. Je n'ai pas de douleur intense daNS les côtes, mais ça m'arrive d'avoir mal dans le dos,mais j'Associe ça au nouveau poids de notre bédaine. Comme l'a dit Teckel je crois, notre dos est plus arqué pour compensé le poids donc c'est sûr qu'on se retrouve avec le mal de dos en prime. Mais c'est normal que tu ne sentes pas encore ton bébé si ton placenta et devant. Informe toi à ton médecin pour tes douleurs. Mais le bébé ne fait pas mal lorsqu'il bouge.

Teckel Je suis dans ton club! Moi aussi j'ai souvent l'air d'une ptite vieille de 80 ans! On fait dont pitié!

Bonne journée les bédaines! Rendez-vous pour mon suivi ce PM . 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 21:43:32 EST  
Nous attendons UNE FILLE!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Ma nouvelle DPA est le 28 avril. 

mélan25

Posté le: 10 décembre 2009 19:43:53 EST  
victorya, je te comprend, moi aussi j'ai pleurée comme un bébé quand j'ai écouter ca.
Mais c'est plus comme l'histoire de la première, c'est moi qui a décider d'arrêter de faire souffrir mon bébé, quand j'ai su qu'il n'étais plus viable. Le matin même de ma provocation j'ai pu entendre son petit coeur battre Confused mais bon, ca peut paraitre cruelle mais je n'ai aucun regret, j'ai fait le mieux pour mon bébé et pour nous, la fin aurait été pareille, j'aimais mieux vivre cette épreuve a 25 semaines et a 30. 

victorya

Posté le: 10 décembre 2009 19:34:40 EST  
je vien decouter la fameuse emision de 2 fille le matin je voulais vraiment prendre le temps de bien etre prete a lecouter et crim on est jamais prete a cela jamais meme en layen vecu jai pleurer comme un bebe surtous quand la derniere fille a parler de son histoire sa doit pas etre facile ca quelle a vecu mais sa nenleve rien a ce que jai vecu au contraire mais cest juste different . jai bien aimer la chancon de etien drapeau mais jaime encore plus celle que celine dion a chanter pour ca niece qui est deceder du la sclerose en plaque ou quelque chose du genre je ne me souvien pas du titre mais cette chancon est equeurente et je pleur a chaque fois et il a aussi la toune de claude dubois si dieu existe celle la aussi je laime et me fait pleurer hihihihiihi mais jai vecu la meme chose que celle du milieu la deuxieme fille qui a conter son histoire sauf que moi je lai accoucher et je lai vue , faut dire que sa ne fait pas si longtemps que cela que jai vecu cela ( jai accoucher de mon gars le 1 mai ) sa fait 7 mois alors cest tres tres frais dans ma tete comme les fille on dit je ne lai pas remplacer il est toujours avec nous
bon mon chum vien darriver de travailler on sen va souper au resto il est tres tard jai faim en titi ATTENTION LA FEMME ENCEINTE QUI EST AFFAMER ARRIVE HIHIHIHHIIHI je vais revenir plus tard  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 18:29:07 EST  
Victorya: Home Dépôt! PArfait! Smile J'irai voir. J'en veux des blanches. Ça ne me dérange pas de les peinturer, après un sous-sol de 500 pieds carrés et 5 portes + les boiseries, ça de plus ou de moins... ça change pas grand chose dans mon histoire... si j'ajoutes à ça la chambre de William qui aura 130pieds carrés, ça en fait des coups de rouleaux! Smile

Mélan25: COntente que tu aies définitivement une petite fille! Smile Ça te permettra de faire de petits achats je suppose! Smile

Jadore: J'ai oublié de te dire que j'ai trouvé ç ben drôle ton histoire de lait qui coulait partout. Avec une aventure de même, j'comprends que tu prennes pas de chance et que tu dormes avec un soutien-gorge!! Je ferais la même chose. Laughing Mais j'imagine tellement mon chum se bidonner pendant que ça arriverait un affaire de même. Il se paierait tellement de ma tête! J'suis mieux de me faire à l'idée!  

victorya

Posté le: 10 décembre 2009 18:16:38 EST  
teckel pour les tablette blanche bien cest tablette que jai peinturer en ( rose pale) hihihi elle son en bois je les ai acheter cher home depot si je ne me trompe pas elle vienne en paquet de 2 mais je ne suis pas sur , moi je les ai peinturer car je coulais quelle sois de la meme couleur que le reste mais elle son aussi belle en couleur bois Wink

melan contante que tu ai sue a 100% que tu va avoir une petite fille Very Happy Wink tand mieu si tous est ok pour ta poupounne jaime bien sa fait un nom doux

emili87 tu arrete pour de bon ou tu arrete juste pour ton conger je sais quon en a deja discuter mais jai oblier desoler Embarassed jaimerais arreter apres les fete mais pas a temps plein juste avoir mes apres midi et que ma remplacente vienne on va voir . je fait un echange de cadeau le 23 au soir avec les enfants de la garderie et les parent et ma remplacente vas etre la alors je vais peut etre en profiter pour discuter un peut avec elle mais de toute facon va faloir quelle vienne ici dans quelque temps pour que les enfants shabitus a elle . a je crois que je suis entrain de menbarquer dans quelque chose moi lala mais on verra encore une fois si jaime avoir quelqu un ici pendans que je suis en haut .... on a pas encore de nouvelles des eco daujourdhui Exclamation  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 17:31:59 EST  
Maryline T: Moi non plus il ne bouge plus ben ben depuis lundi. Je suppose qu'il est placé autrement et/ou son placenta a remonté et s'est mis en avant et que c'est pour ça que je le sens moins. En fait avant, s'en était violent les coups que je pouvais avoir. La c'est rendu comme des gaz qui se promène à la hauteur du nombril.

Victorya: La chambre de ta fille est très belle. Où as-tu aheté les tablettes blanches? J'men cherche des semblables.

J'ai fait le sapin dans le sous-sol! YAhoo!!! Smile J'aime bien mon sapin. C,était mon cadeau de Noël de l'an dernier un beau sapin que j'ai jamais vu installé! Blanc et rouge!

J'ai hâte d'installer le reste du salon en bas. J'me peux plus!

J'ai peinturé ma derniere porte aujourd'hui! Il reste une couche à faire, je vais la faire ce soir, après le souper.

J'ai mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!!! AYOYOYOYOYE!!!!!!!!!!! J'me suis couchée un peu sur le plancher avec les pattes en l'airhistoire de coller mon dos contre le plancher, ben j'ai eu de la mis;ere à me lever. Mon chum est venu me donner un coup de main, a 2 bras là. Pis onter les marches OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF"!!!! J'ai l'air d'avoir 80 ans!
JE suis arquée sans bon sens dans le bas du dos. J'avais une courbe, mais là, j'ai toute une courbe! 

steffie_09

Posté le: 10 décembre 2009 16:43:58 EST  
petite question
Allo les filles ! J'ai une ptite question à vous ! Je suis enceinte de 22 semaines et la semaine passée j'ai appris que j'ai le placenta en avant. Je ne sens pas bcp mon bébé bougé mais j'ai des douleurs intenses dans les côtes et dans le dos. Est-ce que c'est lui (c un garçon) qui se manifeste à ces endroits ?!?
Merci de vos réponses !  

Émilie_87

Posté le: 10 décembre 2009 16:43:55 EST  
Melan25: Félicitation pour ta fille, c'est super beau Maya Smile

Ma belle soeur qui est du pour Avril aussi à su qu'elle attendait une petite fille aujourd'hui, une 3e, elle a déjà 2 filles, il y a vraiment juste des filles dans la famille, mon fils sera le premier garçon (quand ma belle famille a su que c'était un gars, ils étaient fou raide, c'est le 1er garçon de nos 2 côtés mais de mon côté il y avait juste ma fille, mon frère n'a pas encore d'enfants, mes parents étaient tout aussi content) ......mon garçon va être entouré de petites filles avec sa soeur et ces 3 cousines Wink

Déplacement garderie: Moi le petit garçon qui arrive très tôt, ces parents travaille à 2 minutes de chez moi Wink Je ne crois pas que qu'il ai besoin de 5h00 et plus pour le déplacement, et ces parents travaillent de 9 à 3 tout les jours (ils sont militaire et on connait le système, mon chum a été militaire pendant 10 ans) il est poussé dans le cul chaque matin......comme Victorya, il est TOUJOURS ici c'est pas compliqué. Disons qu'en plus avec ces parents c'est très tendu depuis l'épisode de la grippe (son père est resté frustré) et sa mère entre avec ces bottes pleine de neige ou sale dans ma maison, ils savent pas vivre carrément.....je suis comme tannée, par chance que je termine pour de bon demain!!! Confused

Bébé qui bouge moin: Ça arrive défois, y'a des journées où il est plus calme que d'autres c'est normal je pense Wink      

mélan25

Posté le: 10 décembre 2009 16:01:10 EST  
salut les filles Smile

je reviens de mon echo Smile
TOUT est beau Smile oufff que je suis contente Smile
Et je confirme le sexe, c'est une belle petite poupoune Smile
Elle a même sortie sa petite langue, c'étais trop cute
Elle va s'apeller Maya

a+ les filles  

EveMarie

Posté le: 10 décembre 2009 15:56:19 EST  
Marilyne : J'ai eu la même peur récemment. S'il ne bouge vraiment pas, tu peux prendre du chocolat ou du café un peu pour voir. Sinon, te coucher sur le côté gauche (c'est l'infirmière à Ste-Justine qui m'a dit de faire ça.)

Bon repos et amuses-toi ien à faire bouger ton petit poisson ! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 15:48:04 EST  
Coucou les filles,

Je suis de passage rapido presto pour vous dire un petit bonjour ! Décidément, j'ai de la difficulté à passer une seule journée sans vous lire ! Wink

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des échos !!!! Je reviendrai ce soir avant d'aller me coucher juste pour ça !

Victorya : J'ai vu tes photos « avant et après » et effectivement, tu étais aussi belle à + 75 ! Surtout que tu sembles avoir tout perdu après !

C'était mon dernier cours de Yoga ce matin... snif... Crying or Very sad

Je suis un peu inquiète, mon petit loulou se fait discret depuis hier. Normalement, j'ai droit à un bonne scéance de pirouettes quand je me couches mais pas hier et aujourd'hui, il ne bouge que très peu.... Et bien-sûr, je me fais tous les scénarios possibles ! J'espère qu'il boxera un peu ce soir... maman serait contente !

Bon, je vous embrasse ! xxx  

victorya

Posté le: 10 décembre 2009 15:10:44 EST  
karell jai pris mes couvert de chodron hihihihi et jai tracer des cercle a la mine bien importand car au stilo cest tres dure a cacher ensuite bien jai donner une petite couche pour cacher la ligne et en meme temps bien lui donner sa premiere coucher et ainci de suite

oui effectivement jai de la patience et un peut de talend je suis tres manuel alors ...mais il faut aimer cela quand tu aime ce que tu fait cest beaucoup plus facile Wink  

Se connecter pour répondre