Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 10 décembre 2009 15:07:13 EST  
coucou les filles je revien de mon rv jai poser plein de question a mon doc alors voici
jusqua maintenant jai pris 5 lbe depuis 22 semaine Surprised il ne ma meme pas chicanner il ma simplement dit que je vais probablement avoir un petit bebe jai une hauter ulterienne de 21 cm pour 22 semaine se qui est ok il ne change pas ma date daccouchement alors je serai du pour le 15 avril mais je vais etre provoque a 37 semaine si mon bebe est petit si mon bebe a un bon poid bien il va le laisser dans mon bedon sinon petit bebe = provocation gros bebe = accouchement non provoquer je lui ai demander pourquoi il ma dit que si mon bebe est dans mon ventre et quil ne prend pas de pois bien vos mieu pour mon bebe de sortir et de prendre du pois a lexterieur cest sa quil ma dit .
et pour les eco de suvie bien on va commencer au 4 semaine et tous va dependre de levolution de ma fille et la grosseur mais comme mon doc ma dit je ne devrais pas avoir un gros bebe
et il ma dit que jai un bebe en forme jai bien entendu son coeur encore une fois a quelle belle musique Wink

jai un eco doppler le 23 decembre
jai mon rv en clinique gare le 18 decembre
jai un rv de suivi le 7 janvier

vive les rv hihihiihihi  

EveMarie

Posté le: 10 décembre 2009 14:52:40 EST  
Elisabelle et espoirs : J'ai moi-même été baptisée à 7 ans par choix et ça a été un moment magique pour moi et tous les gens qui ont assistés. Mes parents ne sont pas croyants et ils ont décidé de ne pas me faire baptiser, mais j'en ai fait la demande souvent et ils ont accepté de le faire.

Victorya : C'est tellement beau ce que tu as fait ! Wow, je t'envie, tu as beaucoup de talent et de patience. 

espoirs

Posté le: 10 décembre 2009 13:38:31 EST  
CouCou!!!!

Et bien je vais continuer sur la même lancée que vous... la chambre, que tu as fait Victorya, est vraiment belle!!! De mon côté que pense que je n'ai pas assez de patience pour la peinture Wink

Pour le baptême, je suis du même avis que toi Élisabelle (en passant,c'est tellement beau de lire ton accouchement!!!). On veut que notre enfant fasse le choix. J'ai commencé à en parler mais ça ne plaît pas à tout le monde...Ça ne me dérange pas. On a tous le droit à nos opinions Wink

Félicitations à toutes celles qui savent le sexe de leur bébé.. Depuis mon écho je ne pense qu'à ça. C'est tellement cool de savoir ce qui se cache dans ma petite bedaine Smile

Bonne journée

Elisabelle

Posté le: 10 décembre 2009 12:15:19 EST  
je vais dire comme tout le monde, Victorya, tu es une artiste! c'est vraiment joli ce que tu as fait! on aurait envie d'aller y faire dodo...

Moi, question baptème, aucun de mes enfants ne le sera, a moins qu'ils ne n'en fasse la décision eux-même, moi aussi je suis dans un couple mixte, mon mari est Catholique pas trop pratiquand, et moi j'ai été élevée dans une famille évangélique, et ça ne nous a pas empêché de nous marier, bref, je crois juste que c'est une question de choix... pour notre part on aime mieux que nos enfants en fasse le choix eux-même. Alors on tente de leur montrer chacun notre coté de la médaille tout en respectant les croyances de l'autre.
peut-être que nos enfants seront plus tolérant envers les autres religions... qui sait Smile  

Higgsy

Posté le: 10 décembre 2009 10:01:34 EST  
Bon lendemain de tempête les mamans.

Victorya: Wow et re-wow! Je suis vraiment impressioné. C'est tellement beau la chambre de Kelly-Anne. Tu as beaucoup de talent.

Neige: Nous aussi nous avons un bon déneigeur. Quand je suis arrivé à la maison hier après le travail j'ai passé 1 heure avec Amelia à jouer dans la neige, j'adore les soirée comme ça. Après le souper elle est retourné avec son père. Pas besoin de vous dire qu'elle a bien dormi après.

Jadore: je suis de tout coeur avec toi: décourage toi pas, j'ai trouver ça long avant qu'elle soit propre mais du jour au lendemain c'était fait.

Histoire d'accouchement: je n'ai pas commencé à visualiser. Mon premier accouchement c'est relativement bien passé (j'ai été provoqué à 41 semaines et 1 jour) ça duré 8 heures. Ma poupoune est née les yeux grands ouverts, elle regardait partout autour d'elle et elle n'a jamais pleuré. L'allaitement c'est bien passé (ok les premiers jours ça fait mal, mais ça c'est replacé assez vite). Je n'ai pas eu de super production comme Jadore (j'imaginais la scène Laughing ) mais assez pour bien la nourrir.

Évidament on ne peut pas prévoir comment ça se passera mais il faut se faire confiance. pour ce qui est des sages-femmes, personnellement je suis trop moumoune pour utiliser leur service mais ma soeur à accoucher avec elles (son dernier est né avec Marie-Paule à Blainville) et le 2eme c'est fini à l'hopital en césarienne d'urgence mais je leur ferais amplement confiance Wink

Parain/marraine: notre fille est baptisée selon la religion catholique, mon frère est le parrain et la soeur de mon mari la marraine. Pour celui-ci je suis vraiment embêté. Je ne sais pas si je le ferai baptiser catholique. Je me suis un peu éloigné de cette religion. Ma belle-famille est protestante (en fait très semblable au catholisisme, c'est aussi une religion chrétienne) et je trouve que leur valeurs me rejoint plus. Je suis indécise à le faire baptiser protestant ou juste faire une fête de bienvenue l'été prochain. Je n'ai aucune idée qui prendre pour parrain/marraine. Ma soeur et moi sommes vraiment différentes, ma mari à une autre soeur qui habite super loin et que ça fait 3 ans qu'on a pas vue. Il n'a pas d'ami proche et je vois de moins en moins ma bonne amie. Il nous reste encore quelques mois pour y penser.  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 09:50:31 EST  
Jadore: Pilates Pré-natal, c'est plus du stretching et du plancher pelvien qu'on fait que des abdos. On en fait un peu...mais rien d'excessif.

J'suis de passage rapido. J'suis en retard sur mon planning de la journée. On a fait le ménage dans le garage hier, toute la journée. On a presque fini. Il reste des cossins de finitions dans le sous-sol. Les meubles déménagent en fin de semaine en bas! Very Happy

Reste a laver le plancher, monter le sapin, peinturer une dernière porte, installer les rideaux. Descendre quelques cossins que j'suis capable de descendre en bas. Pis le reste mon chum forcera dessus. Smile

J'ai pas vu les photos de victorya, j'ai pas eu le temps.

Ya une vente d'entrepote de vêtements d'enfant au 9494 boul. St-Laurent 6e étage. J'y suis allée hier. J'ai acheté des ti kit de vêtements pour le jour et pour sortir. 3 mois à 12 mois quils vendent. Choix intéressant, pas 25 millons d'affaires... Habits de neige Gusti 75$, plus cher que l'autre entrepot de l'autre fois, mais c'est moins cher qu'en magasin! J'ai trouvé du Rodin, aussi! Tout est taxes incluses. Cash, ou Cartes de crédits, si ça vous intéresse.  

Jadore

Posté le: 10 décembre 2009 09:28:48 EST  
ahhh joubliais!!! Hier soir, ma puce, qui vient detre déhabillée pour aller dans le bain dit tout a coup : popopopopopo..... okok on va aller sur le pot (dhabitude on lui demande si elle veut y aller et crie NON!!) elle demande du papier (elle joue tout le temps a sessuyer... mais elle fait rien) mon chum lui dit : le papier cest apres voir fait pipi ou caca... alors on force!! et elle la écouté... et a fait son caca!!!!!!!! ensuite elle etait ULTRA contente et fière; et na pas eu peur dutout (contrairement a la deniere fois quelle lavait fait il y a 1 mois ou 2) alors on est bien contents; on espere quelle pourra etre propre avant avril... mais elle ne sent pas ses pipis encore... il nest pas rare quelle fait pipi par terre avant de rentrer dans le bain Rolling Eyes mais quand meme , on a espoir!! voilà!! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 09:27:54 EST  

Merci à celles qui prennent le temps de nous faire le récit de leur accouchement. Je regarde beaucoup de vidéos d'accouchement sur Youtube depuis quelques jours, juste pour pouvoir mettre différentes images sur ce que ça peut avoir l'air.

Marraine/Parrain : On va faire un ''Bienvenue à la vie'' non-religieux plutôt qu'un baptème. La marraine sera ma grande chum depuis plus de 22 ans. Le parrain sera un grand ami de mon chum qui a 60 ans et qui est un peu comme son ?'père idéal''.Il n'a pas d'enfant. Mon chum ne connaît pas son père biologique. Je suis enfant unique alors de mon côté ça ne cause pas de problème. Ma belle-mère aurait bien aimé que la marraine soit ma belle-s?ur et son conjoint mais nous en avons décidé autrement.

Jadore, l'histoire des seins qui coulent c'était vraiment drôle!

Victorya : Bravo pour tout ton travail dans la chambre de ta princesse.

Neige : Ici on a un bon déneigeur, on a pas vraiment le choix car notre entrée a 200 pieds de long. Il vient plusieurs fois par jour et le matin tôt nous avons toujours un chemin pour sortir. Je trouve toutefois ça difficile de ne pas pouvoir pelleter comme avant les entrées. Je suis habituée de travailler pas mal physiquement et là c'est dur de me limiter. J adore t'as un super de bon voisin, tu es chanceuse.

Je ne tiens plus en place car j'ai mon écho à 18h40 ce soir. Enfin on va pouvoir savoir le sexe et trouver un nom à ce petit poupou là. Je sens que la journée va être longue!!!!Je me demande si je devrais prendre un p'tit café ou manger une tablette de chocolat avant l'écho pour avoir des chances que le bébé bouge. Pensez-vous que ça peut réellement faire effet? Merci je vais demander le poids et la grandeur de mon bébé.

Jadore

Posté le: 10 décembre 2009 09:03:24 EST  
bon matin!!

Estce que je vous ai deja parlé de mpn voisin??? Jhabite dans un jumelé mais mon voisin (pas celui qui a mon autre moitié de maison mais celui de la maison a coté) avec qui notre entrée d'auto est commune (les 2 stationnements de 2 autos de long ne sont pas séparés pour économiser de lespace - donc on stationne 4 autos, les 2 miennes et les 2 siennes dans le meme stationnement) bref... je voulais faire ca clair. Mais ce voisin, a 6h20 ce matin... il était sur la souffleuse, et la pelle, et notre stationnement est COMPLEÈTEMENT déneigé et sur l'asphalte, et c'est comme ca CHAQUE fois qu'il tombe plus de 5 cm de neige, et ce nest pas parce quon le paie ou rien.... ca lui fait plaisir!! Quand il voit mon chum sortir pelleter il sort de sa maison et lui crie apres de rentrer chez eux quil va sen occuper !!!!!! Et il faut ajouter que ce voisin a PLUS de 70 ans.......... bref... quand on vendra cette maison on écrira ca dans la description de la maison... on se trouve vraiment chanceux et lan passé on lui a fait un petit cadeau.. mais cette année on fera un plus gros cadeau!!!!!!! Very Happy

victorya : IN-CRO-YABLE la chanbre!!!!!!!!!

garderie : si jétais restée a montréal (sur la rive-nord) et que javais eu une garderie presde chez moi jose meme pas imaginer ce que ca aurait lair.... de 6h30 a 18h?!! ÉPOVENTABLE! mais jaurais juste pas eu le choix.... cest exactement pour ca quon a déménagé. maintenant quand je travaille ma fille fait de 8h à 16h ... cest quand meme pas si mal.

cauchemards : ca fait 2 fois que je reve a un accouchement désastreux.. la nuit derniere je me vidait de mon sang... super.....

teckel : je me demandais si ton cours de pilates cest un pilates normal ou pour femme enceinte... simple curiosité...

bonne chance pour ton écho mélan25 !!

Petitemarie1984

Posté le: 10 décembre 2009 08:42:42 EST  
Nos rendez-vous du lendemain de la tempête!

10 décembre:
-Dame de coeur (Écho de 20 semaines)
Mélan25 (Écho)
Calinoux (Écho de 20 semaines)
Victorya (Suivi)

Bonne écho et bon rendez-vous! :)

Ah.. j'ai hâte d'avoir ma maison.. ca m'énerve le fait d'aller déplacer ma voiture pour qui déneige le stationnement et que la motié des voisins le font même pas.. grrrr..heureusement mon amour m'a sorti et a pelleter autour de mon auto.. le vent avait toute pousser la neige dessus.. et il l'a mis bien à l'abri.. ce matin il me restait que la mettre dans la rue..mais la c'est pas mieux je suis dans un cristi de banc de neige.. je sais même pas si je vais être capable de sortir.. héhé

Bonne journée!! Smile

mélan25

Posté le: 10 décembre 2009 08:29:49 EST  
salut les filles Smile

j'ai mon echo a matin Smile yahouuuuuu Smile
je vais savoir enfin si c'est vraiment une poupoune que j'ai dans le bedon Smile
je vais revenir en fin d'après midi pour vous donner les résultats, j'ai mon suivi après mon echo Smile

bon a+ 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 08:20:42 EST  
Victorya : My god ! Ta première grossesse t'as remplumée pas mal ! Et je pense comme ta maman, ça t'as fait du bien ! Smile

Comment tu fais pour peinturer des ronds parfaits ? Si j'essayais ça, je suis sûre qu'il en dégoulinerait partout ! Wink

Petite_Katt

Posté le: 10 décembre 2009 08:10:56 EST  
victorya : c'est vraiment magnifique la chambre de votre petite. Tu es une artiste :)

J'ai regardé tes photos d'avant après, tu étais très belle enceinte aussi Very Happy  

sweetieya

Posté le: 10 décembre 2009 06:59:57 EST  
Émilie_87 a écrit
seins qui coule: Vous êtes chanceuse, pour ma fille je manquais de lait moi....mais je sens que pour celui là je vais en n'avoir plus...entk j'espère Wink

Victorya: Wow c'est beau la chambre de ta fille
POur la garderie, yé de bonne heure sur le piton, 6h30 Surprised ! J'en n'ai un moi aussi il arrive à 7h00 le matin et il repart à 4h30, si on compte ça, ça fais des journées de 9h30....c'est long pareille pour le p'tit bonhomme, 45 heures semaine de garderie je trouve ça énorme!!!

C'est bcp, mais quand tu penses que si les parents font 40h semaine et plus le déplacement c ce que ca donne et il y a bcp d'enfant comme ca a la garderie. C triste mais c ainsi. 

victorya

Posté le: 9 décembre 2009 22:38:46 EST  
oui effectivent sa fait de l0ngue journée pour les enfant sa pas de bon sans il est ici de 6h30 a 5hoo je trouve sa vraiment triste pour cette enfant la cest un enfant presser et pousser dans le cul  

victorya

Posté le: 9 décembre 2009 22:35:57 EST  
je vien de placer des photos de moi avant et apres etre tomber enceinte de ma fille victorya vous men donnerez des nouvelle apres hihihihi je ne suis pa menteuse vous allez voir hihihiihi mais je presque tous perdu mais ce que jai garder bien sa ma fait du bien car comme ma mere me disais javais laire malade meme au soleil je ne fesais pas dombre hihihihi je les ai placer dans activiter en famille  

Émilie_87

Posté le: 9 décembre 2009 22:31:31 EST  
seins qui coule: Vous êtes chanceuse, pour ma fille je manquais de lait moi....mais je sens que pour celui là je vais en n'avoir plus...entk j'espère Wink

Victorya: Wow c'est beau la chambre de ta fille
POur la garderie, yé de bonne heure sur le piton, 6h30 Surprised ! J'en n'ai un moi aussi il arrive à 7h00 le matin et il repart à 4h30, si on compte ça, ça fais des journées de 9h30....c'est long pareille pour le p'tit bonhomme, 45 heures semaine de garderie je trouve ça énorme!!!

PetiteMarie1984: juste une petite modification en page 1. Mon hopital pour l'accouchement à changé, puisque nous déménageons ce mois ci au Québec, je ne serai plus en Alberta, ce sera finalement, le Centre hospitalier Beauce Etchemin à St-George de Beauce!!

Bon moi je décolle en Avion avec ma fille Dimanche et mon chum va venir nous rejoindre en auto! J'espère que tout va bien se passé avec ma fille dans l'avion, elle reste pas en place longtemps, je vais lui ammener quelques livres et petits jeux pour la divertir, mais comme j'ai pris un vol de soir, elle devrait dormir (du moin je l'espère Wink)

victorya

Posté le: 9 décembre 2009 22:16:56 EST  
oui uoi ma fille va sapeller kelly-Anne desoler
moi et mon chum on est venue sur le sujet en fin de semaine et on a decider de change pour se nom quon aime tous les deux , mon chum naimais pas du tous Éryka alors on a decider quelle sapellera Kelly-Anne alors voila
jai mon rv demain avec mon doc normal hihihihiihi jai hate de voir sil va avoir du nouveau pour moi et je vais probablement en savoir plus pour mes eco alors je vous en donne des nouvelles demain Wink

bonne nuit  

victorya

Posté le: 9 décembre 2009 22:12:51 EST  
merci les filles cest tres gentil Wink
pour repondre a vos question bien non cest pas des collant quil a sur mes mur cest des cercle que jai dessiner sur le mur et que jai peint par la suite , jaime sa avoir de louvrage mais crim que cest beau quand cest fini Wink

hihihihi vous etre drole les filles vous voulez que jaille peindre cher vous hihihi jaime sa mais pas asser pour en faire plusieurs il etais tand que je finisse car je suis tanner sa fait depuis le 28 novembre que je suis la dedans Embarassed mais je ne travail pas a temps plein dedans car jen profitais quand les enfants de la garderie dormais mais maintenant je vais pouvoir me coucher au lieu car je suis vraiment fatiguer jai 1 enfants qui arrive a 6h30 am cest le seul les autre arrive a 8h00 Rolling Eyes je ne sais pas comment je vais etre capable de continuer incie quand je vais avoir accoucher car ma remplacente elle va arriver a 7h00 -7h30 alors je vais voir .... mais je ne crois pas etre capable de toffer mais on verra

m-eve56

Posté le: 9 décembre 2009 21:35:27 EST  
Victorya : Elle est vraiment trop belle ta chambre! T'as pas envie de venir faire la déco chez nous? Wink  

Se connecter pour répondre