Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Élisabelle : Wow! C'est merveilleux comme accouchement. J'aurais tellement aimé avoir un accouchement comme le tien, mais travaillant aux accouchements et participant à ces fameux code rose que je déteste tant, je crois que la peur va toujours me paralyser à vivre un accouchement comme le tien. C'est le côté négatif du métier...Mais participer à la venue au monde de tous cespetits miracles, ça vaut tout l'or du monde. Et AVIS À TOUTES Écoutez Élisabelle. Attendez leplus possible avant d'aller à l'hôpital. Allez-y lorsque vous ne serez plus capable de tolérez vos contractions. prenez un bon bain (quoique qu'il se peut que vous n'ayez pas le temps comme moi!). Et n'hésitez pas d'appeler à l'unité des naissances si vous avez des questions! Les infirmières sont là pour ça!
Bonne chance Joannie230 ! Comment t'Arranges-tu avec ton fils à la maison? J'espère que tout se passeras bien pour toi. Donnes nous des nouvelles! Teckel : Wow! J'ai tellement hâte que mon chum s'implique autant que le tien! Mais je crois que ce ne seras pas avant qu'il le sente bouger ou à l'écho du 17 (bientôt). Car il le dit lui-même, tout ça est très irréel encore pour lui. |
clementine3375Inscrit le : |
Karell : moi j'ai été cherché ma fille a la garderie à quelques coins de rues de chez moi et c'était l'enfer. Mon auto était dans le garage donc pas besoin de déneiger et on a un déneigeur pour notre cours donc je me suis dit : pas de problème! Ben non, il y avait une mini bordure de neige (même pas 1 pied) sur le rebord de drive way dû au grattes qui avaient passées dans la rue et mon char a réussi à rester pogné. C'était tellement glissant que les roues spinaient. Il y a fallu mon chum + 3 voisins pour me sortir de là!!! heureusement tous les hommes étaient déjà dehors pour pelleter faque quand ils ont vu que mon chum n'arrivait pas seul à me pousser, ils sont venu l'aider. C'est cool le bon voisinage. J'ai trouvé ça tellement niaiseux comment je suis rester pris dans si peu de neige. Arriver à la garderie, j'ai même pas pu entrer dans le stationnement (on doit monter une côte) car le déneigeur n'avait pas passé et pas question de rester pris 2 fois. Je me suis stationné dans la rue. Je ne sais pas si tu sais, mais une bédaine et un bébé de 15 mois dans les bras pour traverser un stationnement en pleine tempête (la petite chignait en plus, elle n'aimait pas la neige), c'était l'ENFER!! comble du malheur, je suis resté pris à la même place quand j'ai voulu rentrer de nouveau chez nous. J'ai laissé l'auto là en beau fusil et mon chum a réussi à la rentrer à force de avance/recule. Je suis déjà décourager de recommencer à travailler demain. J'espère que cette nuit ils vont avoir le temps de tout bien nettoyer. J'ai entendu dire qu'ils annonçaient encore de la neige et de la pluie demain...je vais bien revenir à minuit chez nous! Bon c'était ma montée de lait du jour comme vous dites!!!
Jadore : J'ai ris avec ton histoire de seins qui coulent car moi ça m'est arrivé tellement souvent. J'avais de vraies champlures au lieu des seins. Surtout quand le bébé buvait un sein et que le réflexe d'éjection arrivait, ça coulait moi aussi de 30 cm horizontal si c'est pas plus. Je devait me pincer les mamelons. Combien de fois mon chum s'est fait arrosé, c'était très drôle. Je coulait tellement la nuit que je devait mettre double compresses d'allaitement et les changer en plein milieu de la nuit quand j'allaitais. Régulièrement (si c'est pas à tous les jours) même ma brasière et mon pyjama était mouillé car les compresses étaient trop pleine. J'ai du dormir en brasière ainsi jusqu'à l afin, soit à 11 mois. Heureusement que celles d'allaitement sont très confortable sans cerceau donc on est pas si pire pour dormir quand même. Je vous reviens demain soir pour vous compter ma première journée de travaille! |
mélan25Inscrit le : |
victorya, elle est vraiment belle la chanbre tu as beaucoup de talent
tes filles vont toujours avoir des belles chambres de princesse |
AnonymeInscrit le : |
Soit qu'il y a vraiment beaucoup de neige, soit mon char/mes pneus sont vraiment poches !
Je voulais aller voir au bureau de poste si j'avais reçu mon kit de literie pour le bébé.. et jsuis restée pognée ! Une chance qu'il y avait un gentil monsieur pour me pousser ! je suis même pas sortie de la voiture |
victorya : La chambre est superbe ! Est-ce que ce sont des adhésifs muraux que tu as mis sur le mur pour faire les ronds ?
|
Victorya : la chambre de ta puce est magnifique !! Tu es vraiment douée ! Viens-tu faire la chambre de mon poupou ?
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Victoria! wow j'adore la chambre.. !! c'est vraiment mignon.. et très bébé fille.wow wow et re wow!
Ta pouponne s'appellera Kelly-Anne!? j'ai manqué un bout je croyais que c'était Érika! tu me le diras.. je vais le changer en page 1 !! Encore super pour la chambre ! |
victoryaInscrit le : |
coucou les fille je vien daller placer les photo de la chambre de ma poulette alors voila
plus tard je vais essayer de placer mes photos de moi quand jetais enceinte de victorya et avant detre enceinte delle pour vous montrer que cest vrais que jai pris 75 lbe hihihihi |
Jadore : Justement, je vais en demander une copie à mon doc ! Comme ça, je saurai tout !
Erreur sur le sexe : Je suis du même avis que les filles. Je crois que l'erreur se fait plus souvent dans le cas d'une annonce de fille. Mais je sais que parfois, ils peuvent se tromper avec le cordon. Perso, c'était très clair... le pénis qui flottait tout bonnement.... En plus, il y a eu la technicienne qui m'a annoncé le sexe et le radiologiste en chef qui l'a reconfirmé après. Mais bon, j'ai une collègue de travail qui s'était fait annoncer une petite fille et oups... à la naissance, un petit garçon. Son chum est allé repeinturer la chambre le soir-même et est allé magasiner. C'est vrai que ça doit être vraiment platte... moi et mon chum on se disait justement qu'il ne fallait pas que ça arrive ! Perso, je fais confiance... j'aurai également une autre confirmation à mon écho de 30-32 semaines pour mon placenta. Je demanderai une confirmation du sexe... Bon ! La tempête est réellement commencée ici. Je vais faire de la popotte en pm car j'ai vraiment pas envie d'aller déneiger mon auto ! À plus xxx |
sweetieyaInscrit le : |
Bon matin sous la neige. Enfin un tapis blanc,mais allo la slush et autres! Bah on peut pas tout avoir. Il y a juste que mon auto est dans la rue. J'ai pas ce privilège la d'avoir une place de parking meme si je suis enceinte, mais bon. Je vais voir de quoi ca a l'air tantot, sinon je vais demander a quelqu'un de venir m'aider car je ne peut pas forcer trop, j'ai le col sensible pis la ca serait ridicule que j'aie besoin d'un billet de médecin pour expliquer que enceinte on force pas... Bref a suivre.
Prénom : Nous ici c un prénom et un nom de famille. Simple! Noémie ? Naomie ? Je suis ambivalente mais j'ai pas assez fouiller encore pour les prénoms pour être certaine. Je veux aller a la bibliotheque. Calinoux : Moi aussi je dit comme les autres que c un garcon. Il se trompe rarement, tres tres rarement. Inquiete toi pas et lache toi lousse dans le bleu! Bon je file A+ |
JadoreInscrit le : |
marilyneT : moi ils mont donné une copie du rapport cest pour ca que je connais toutes les mesures!! hihihi
lasabrina : je suis davis qun parrain-marraine absent quon voit jamais cest pas l'idéal; dans me tete ce sont des gens qui doivent avoir une relation privil`giée avec l'enfant; mias ma belle-soeur, dont la soeur est a vancouver l'a nommé comme marraine mias ma aussi dit que jetais la 2e marraine 'non officielle' qui est plus proche pour compenser (pcq cest mon chum le parrain) alors ca peut etre une facon de faire un compromis. décollements placenta : jai limpression que puisque melan25 a deja eprdu un bb et prend du fragmin ca joue pour beaucoup dans la balance de larret de travail versus un décollement simple résorbé sans aucun antécédant ou condition associée, les compagnies d'assurance maladies sont desfois pas mal strictes voire imbéciles pour décider quelles raisons justifient un arret de travail.... tout ca parce que certains abusent royalement, mais leurs facon de faire nempeche pas les abus.. enfin.. mosus qui vente; et y fa FRETTE; cest pas un temps pour se promener dehors, jai laissé tomber mes comissions au centre-ville pour me concentrer seulement sur mon r-v en hypnose (cest drole je vous en ai pas bcp parlé de ca.... je sais pas si ca fonctionnevraiment mais jai moins envie de manger des cochonneries quavant) et ensuite je vais tenter de me rendre chez mon amie... a voir! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Coucou en cette journée de tempête!! :)
Calinoux : Les changements sont indiqués, juste à écrire sur le forum et le tour est joué! Karell : J'ai eu une douleur très semblable mais à droite..et moi c'était dû à mes problèmes de digestions.. la fois où j'ai bu de la bière sans alcool a été le pire.. mais je ne serai jamais sur à 100% car comme toi..c'était comme un bleue à la sensation.. :/ L'idée de la brassière aussi .. je dois aller m'en acheter d'autre car je suis rendue au "bout" et aussi tôt que je peux. je l'enlève..héhé:P Récit d'accouchement : Merci de les partager avec nous..qu'elle soit heureuse à problème..ça me prépare à toute éventualité! .. Il a un forum récit d'accouchement et je vais lire souvent..:) Jadore : Tu m'as fait vraiment rire avec ton histoire de montée de lait.. hahaha.. J'ai toute imaginé!! :P Soyez prudent pour le retour à la maison.. ! Ici à qc..il neige pas encore.. à suivre.. :) |
Je sais juste qu'ils me donnent 1 semaine et 5 jours de plus donc... je déduis que mon bébé doit être gros et grand car dans la réalité, il n'a pas 1 sem et 5 jours de plus. J'ai hâte de savoir !
|
En vous lisant, je me rends compte que je n'ai même pas demandé la grandeur et le poids de mon bébé à l'écho... DAH ! J'espère que mon doc l'aura dans le rapport d'écho... Une fois la question : est-ce que tout est beau répondue, j'ai même pas pensé demandé autre chose...
|
lasabrinaInscrit le : |
Parrain/Marraine : Pour ma fille, j'avais choisie ma soeur (parce que depuis qu'on était toutes petites ma soeur devait être la marraine, même chose pour moi si elle avait un enfant) et Le Frère de mon chum. Le frère de mon chum a refusé à la dernière minute alors j'ai demandé à mon père. Alors pour ma fille ça été ma soeur/mon père.
Pour ma 2e petite fille, je sais que tout le monde s'attend à ce que ce soit ma belle-soeur et son mari mais écoutez, ils vivent loin, depuis que je sors avec mon chum on s'est vus 3 fois en 5 ans, ils ont 3 enfants mais on entend jamais parlé d'eux. Sans compter que ma soeur, mon père, ma mère vivent juste à côté de nous alors disons que ma 1ère fille est pas mal gâtée. Moi je ne trouves pas ça juste de donner ma belle-soeur et son chum à ma 2e fille comme parrain/marraine. J'aimerais que cette fois ce soit ma mère et mon père. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et je veux pas faire de peine à personne. Mais je veux surtout pas faire de peine à mes enfants. Et je connais les guerres que moi et ma soeur on a eues plus jeune car moi j'étais la chanceuse avec une super marraine et elle sa marraine ne la voyait jamais et elle avait jamais de cadeau |
RethseInscrit le : |
Parrain/Marraine:
Moi, perso, à la base je suis "contre" que ça reste dans la famille...la marraine de ma soeur, c'était notre tante...ben petite je me sentais toujours lésée de cadeau...elle en recevait, pas moi... Bref, je suis quand même pas arrivée à tenir tête à mon chum, et c'est donc sa soeur qui sera marraine...mais j'ai pu choisir le parrain et ce sera mon meilleur ami |
mélan25Inscrit le : |
clementine oui mon medecin ma dit de rester a la maison sur mes assurances, en dissant que j'étais une grossesse à risque. mon medecin ne prend pas de chance, vue que j'ai perdu mon gars a 25 semaines et que je prend du fragmin pour éclaicir mon sang, ce qui peut peut-etre refaire décoller mon placenta vue que mon sans ne coagule plus bien,
Mais c'est vrai que tout les medecins sont très différents, le medecin de joannie ne la pas arrter pentoute pour son décollement et maintenent elle est au repos vue que c'est son 3-4 décollement. je trouve ca bien plate, le medecin devrais avoir les mêmes pensée quand une grossesse est dite a risque! En plus les assurances c'est nous qui les paye aaaaa j'ai hâte a demain, je vais enfin savoir si c'est vraiment une fille qui se cache dans mon bedon j'ai des echos rapprocher, a tous les 2-3 semaines selon les disponibilité, et caline que je trouve ca long 3 semaines ma dernière echo étais a 17 semaines et je me sens comme si ca fais 3 mois en espérant que tout se passe bien. et maudit que j'ai hâte de dépasser le 25 semaines! je pense que je vais me sentir mieux après ca, je vais me sentir save bon a+ les filles |
Petite_KattInscrit le : |
Neige : Au centre-ville à Ottawa, ce n'est pas si mal, ça m'a pris une dizaine de minutes de plus pour me rendre au travail.
Vacances J'ai vraiment hâte aux vacances de Noël. Nous allons commencer la chambre de bébé. J'en suis maintenant à 24 semaines, Youppi!!! Bonne journée tout le monde, je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours |
AnneSo : Merciii beaucoup je vais attendre de tes nouvelles avant de partir en peur alors !
Poids du bébé : le mien fesait 13 onces à 19 semaines,6 ! Je crois bien avoir affaire à un ptit gros hihi ! En plus j'ai la bédaine très prononcée (à 23 de hauteur la semaine dernière) ... alors je vais faire mon deuil du minuscule bébé Moi qui pensais que c'était héréditaire (parce que je pesait 5,4 livres à la naissance) ben je me suis mis le doigt dans l'oeil ! Mon chum pesait pas loin de 9 livres, ça doit être de sa faute ! |
lasabrinaInscrit le : |
JADORE : Désolée je te l'ai envoyé tel quel. Je ne l'ai pas relu. Je ne pense pas le relire avant très longtemps lol Tu vas voir qu'on a vécu sensiblement la même chose
|