Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 13:08:42 EDT  
teckel : moi je suis fière de toi et je crois en toute sincérité (et expérience un peu) que tu fais le bon choix; entre 41 et 42 sem cest vrai quil faut davantage surveiller le bébé mais on peut attendre; vaut mieux ca quune induction sur un col non favorable;peut etre que tu auras de toute facon a etre induite sur un tel col... mais au moins tu t'auras donné toutes les chances et tu ne pourras pas avoir de regrets (comme une fille que je connais Rolling Eyes )de ne pas tetre laissé toutes les chances.... Sur ce, vive les exercices de rééducation périnéale post accouchement... Wink hiihih

cinemy : oups désolée de la fausse alerte! hihiih 

cinemy

Posté le: 8 avril 2010 13:02:39 EDT  
Allo

Non non je suis encore là et enceinte. Je vais bien me rendre au moins à 41 semaines comme a a fille. Sa m'arrange un peu parce que mon chum est en examen cette semaine. J'ai des contractions à tous les jours je vais voir cet après-midi si les choses on bougé.

Je veux pas vous découragez mais 80% des grossesses se terminent après 40 semaines. Et jusqu'à maintenant sur 116 je crois que les 18 d'arrivées le sont avant 40semaines si ont rajoute melan25 et poussinette sa fait presque 20% d'avant 40 semaines.

Bon je men vais dans la douche et après chez le doc!!
Bye

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 13:02:16 EDT  
Merci Karell et intuition. J'en ai discuté brièvement avec ma mère dans la salle d'attente et elle me disait que la nature fais bien les choses, que moi-même j'étais en retard et elle m'a fait remarqué que mon chum aussi était en retard. Donc, peut-être que lui aussi avait besoin d'un sursi (comment ça s'écrit!?).

Sauf que j'ai eu un flash en me préparant à dîner: j'en ai pas parlé à mon chum hier de ce qu'il fallait faire, choisir la date le plus loin ou le plus près. J'viens de me rendre compte que j'ai pas eu son feed-back là-dessus. C'est son poussin aussi! J'ai peut-être pas bien fait. Il aurait peut-être souhaité qu'on attende pas. Par contre, je sais pertinament bien qu'il est du genre à me dire: c'est toi qui le porte, c'est toi qui est tannée, décide ou bien qqch comme: C'est mieux d'attendre plus longtemps, comme ça on lui aura donné toutes les chances possibles. J'crois pas qu'il soit fâché. On est toujours du genre à payer plus cher, parce que c'est de la qualité plutôt que d'acheter pas cher et changer souvent. Si j'me fie à sa façon de penser...il va être d'accord avec moi.

S'pas évident pareil décider du sort de NOTRE enfant!  

intuition666

Posté le: 8 avril 2010 12:51:49 EDT  
pauvre teckel Sad!!! c donc ben plate avoir des symptomes aussi intense sans que ca fasse bouger les choses plus que ca!! je te trouve tres bonne et raisonalble d'avoir choisi d'attendre encore et faire confiance a la nature Smile je te souhaite que williams te fasse une belle surprise et sorte de lui meme sans l'induction!!  

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 12:48:42 EDT  
Teckel : Tout un revirement Surprised ! On est fières de toi, fais ce qu'il y a de mieux pour William !! Smile 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 12:36:14 EDT  
Back!

NE NOUS ÉNERVONS PAS. 1 cm de dilatation. AUCUN EFFACEMENT. COL EST DONC INFAVORABLE POUR UNE INDUCTION. Bébé presque pas engagé. Fuites: urine. Ben coudonc, j'suis incontinente à cause qu'il pèse lourd sur ma vessie et qu'elle ne doit pas se vider complêtement quand je fait pipi.

Bon, j'ai discuté avec le doc. Concernant l'induction, comme tout va bien j'ai décidé, de moi-même, malgré que je suis BEN TANNÉE de rester avec mon William dans mon bedon le + longtemps possible, pour lui donner une chance de se faire naître comme un grand. Elle était prête à l'iduction aussitôt que mardi (je serai à 41 semaine pile), mais elle disait qu'il y avait plus de risque que ça finisse en césa d'urgence dans des cas comme ça, étant donné que mon col semble pas comprendre. :)Elle disait que le plus longtemps qu'on attend, c'est 41 semaines + 5 ou 6 jours, si tout va toujours bien. Alors, ça irait à vendredi prochain ou a lundi le 19., tout juste avant mon 42 semaines.

Donc, mardi de la semaine prochaine, j'ai un rendez-vous au centre anténatal pour un monitoring de fond en comble: vérification du liquide amniotique et les paramètres du bébé. S'ils voient une anomalie à ce moment Idea Induction right away. Si tout est beau, on me donne un rendez-vous pour une induction plus tard dans la semaine.

Donc, j'ai pas eu de stripping, parce que mon col est raide comme une barre, on m'aurait fait plus de mal que de bien. Elle m'a dit, mardi, si tu viens seule, apporte tes affaires dans l'Auto. On va te donner le temps d'aller chercher tes choses s'il faut t'induire tout de suite et ton chum va avoir en masse le temps d'arriver.

Selon elle, j'suis pas mûre pour accoucher encore, même si j'ai des symptômes qui ne mentent pas. Rangeons nos tambours et nos trompettes. Smile Je vais tenir le coup! J'veux ce qu'il y a de mieux pour mon William. Je pense que c'est une bonne chose.

Donc petitekatt, so-so-so solidarité! Smile 

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 12:26:36 EDT  
cest vrai quon devrait bientot avoir des nouvelles de marilyneT

et cinemy ... elle a surement accouché puisquelle nest pas revenue depuis quelle nous a dit quelle pensait que cetait parti!

poussinnette : sais-tu ce que tu mangeras comme sucré en premier?? 

Petitemarie1984

Posté le: 8 avril 2010 12:08:47 EDT  
Mélan25 : Dos à droite : Agathe a été pratiquement tout le long de ma grossesse le dos à droite et l'accouchement s'est super bien déroulé Smile Lorsque j'en ai parlé au médecin qui m'accouchait, elle m'a dit que le bébé le fait naturellement la rotation, que Agathe a fait la rotation tout seul comme une championne olympique et que ca rend pas l'accouchement plus difficile..alors ne t'inquiète pas trop avec ça :)

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 11:34:45 EDT  
intuition : moi jaime bien le sens de lhumour de ton homme!! Laughing

ce matin, une douleur intense dans les 2 aines, jai jamais eu ca ... cest pas la douleur que javais en contraction... ya fallu que je marrete et attende que ca passe... quessé ca?! Et tout de suite apres, je vais a la sdb, et jai perdu une quantité monstre de pertes ... mais vraiment .... ensuite................................... pu rien! bon.. ben cest ca qui est ca.. mosus que jaimerais ca qui se passe qqchose caline!  

intuition666

Posté le: 8 avril 2010 11:09:12 EDT  
YOUHOU!! je suis super énervé pour Teckel!!! jpense que tu merites que ca soit la bonne cette fois ci! bonne chance Smile

mal dormi!: j'etais tellement sur l'adrenaline hier soir a cause de mon achat de char loll jme suis endormie la premiere fois a 2h30...pis jme suis reveillé plein de fois dans les 3h-4h, 5h-6h...des pausi pipi a chaque fois...pis mon chat m'aide pas pcq elle vient se coucher sur ma hanche a toute les nuits depuis une semaine (elle a jamais ete coleuse de meme...ca doit etre pcq elle est enceinte elle aussi loll) a 7h30 javais les yeux grand ouvert jusqua 8h45 puis jme suis rendormi jusqua 9h30...

Hier jai convaincu mon chum pour une partie de fesse: Smile hihi! jvoulais de la progla...truc Embarassed loll ben apres ca jai perdu un gros morceau de bouchon muqueux yé!! je lui ai demander si il voulait voir ...en prenant soin que le chum de teckel lui avais été un peu traumatisé...ben il regarde ca ben penard pis il me dit "cte gars la faut pas qui pogne une grosse grippe et qu'il eternue..." Laughing haha!!! ah oui et apres il m'en a lancer une autre pas pire il me dit "aille! les spermato doivent etre tellement decu!! ils arrivent la et merde! un bébé!" j'étais CRAMPÉ ben raide!!! Laughing (bon ok c plus drole sur le coup a 1h00 le matin)

Stripping depuis 48h: a part du bouchon il c pas passer grand chose...est-ce que je considere que ca la échouer? Confused  

Tambourine

Posté le: 8 avril 2010 10:50:19 EDT  
Bon matin!

Wow teckel cooool!!! On attend tes nouvelles Wink
Wow Petit_Katt Toute une championne malgrer toi. C est toute une job physique et psychologique arriver a ce stade Surprised Courage!

Aujourd hui c est mon dernier rendez-vous de monitoring, et je dois remettre mon dossier a l infirmiere... Sa sent la finnnnnnnn

J ai hateeeeeeeeeeeeeeeee de mangerrrrrrrrrrrrrrrrr du Sucrrrré Razz Pourtant j ai jamais ete quelqu un de sucree.. Mondit interdit! Rolling Eyes

En passent on na pas eu de nouvelle de MarylineT depuis son depart pour l hopital???

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 09:59:53 EDT  
Mélan25 : Aymeric est bien scotché le dos à droite depuis qu'il est placé, et j'ai demandé à mon médecin si c'était plus difficile comme ça et elle m'a dit Non pas du tout ! 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 09:57:42 EDT  
Hé oui ! Je suis là !!

J'en avait juste long à lire depuis hier soir me semble! ET je suis énervée pour Teckel , j'espère vraiment que ce soit le bon moment !! Very Happy

Moi c'est pas mon moment on dirait. Rolling Eyes tout arrête quand je me couche le soir, ça convient à la paresseuse que je suis, mais j'aurais bien aimé me réveiller en pleine nuit à cause de contractions Rolling Eyes Toute façon, j'perd de rien moi, pas de glu glu, pas d'eaû, même pas de pipis Laughing

Les contractions repartent ce matin ! 

mélan25

Posté le: 8 avril 2010 09:55:54 EDT  
miss julie, wow, très vite comme accouchement!!! Smile

c'est quoi les grades pour les déchirures?? le grade 3 est le pire??? c'est jusqu'a l'anus??? caline que ca doit faire mal!!!!

intuition, félicitation pour ton auto!!!

Moi je vous avait pas dit ca, mais mardi dans la nuit, je sentais que mon ventre devenait tout croche, et je sentais la tête à maya dans mon coté à la hauteur du nombril Rolling Eyes
J'avais peur qu'elle essaie de se mettre en siège!! Sad et ca fessais mal en caline, ca pris un bon 10 minutes pour qu'elle arrête de bouger à l'extrême comme ca, et finalement je sentais qu'elle avait bouger, je sentais vraiment son dos à droite!!!
Et oui à l'echo de hier elle avait le dos à droite Sad et elle était coucher plus sur le ventre, maintenant elle me donne des bons coups de fessess, oufff que ca fais mal, caline elle aurait pu rester le dos à gauche comme tout le long de la grossesse,
J'espère que l'accouchement sera pas trop dur pour elle, à cause de ca!!!! 

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 09:53:42 EDT  
ahhhhhh une collegue de travail maintenant en retrait préventif vient de moffrir daller faire un ti tour chez elle... ahhh yess une raison de pas passer ma journée au ménage!!Wink 

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 09:52:14 EDT  
bon karell est sur facebook!! pas accouchée finalement! ta bien dormi karell ?

2 filles le matin : ca arle de cruise a 40-50 ans; premierement penser a cruiser avec de quoi jai lair (baleine échouée) ben ...ca marche pas; mais je dois dire que meme si je suis certaine que moi et mon chum on a bcp de chance de rester ensemble bien bien bien longtemps... je pense que je me sentirais bien mal prise de retourner sur le marché... ahhhhhhhh jose meme pas y penser... (souvenez vous que jai présentement un chum qui trouve que les vergetures cest beau!!!!)

teckel : je te souhaite que CA PARTE LA!!!!!!! Wink Et que ton chum arrive a temps!

bon le projet de la journée.. je voudrais mettre la maison clean car demian jai un dernier rv en acu et ensuite cest mon préop de césa donc je suis partie de 10h30 a 16h.. au moins .. et on pourrait avoir la paix pour la fds, essayer den profiter un peu... mais jai pas ben ben de motivation on dirait...... ben pas on dirait; je manque clairement de motivation;

Petitemarie1984

Posté le: 8 avril 2010 09:46:33 EDT  
TeckeL : Ca sent la fin ma belle!! =) On pense à toi c'est certain..et j'ai tellement hâte d'y voir la binette à ce petit William là!! Smile 

Petite_Katt

Posté le: 8 avril 2010 09:27:37 EDT  
Teckel : Wow, c'est encourageant, on dirait bien que tu vas m'abandonner dans le club des périmées solidaires. Je vais devenir une périmée solitaire Laughing Laughing Laughing  

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 09:24:14 EDT  
MissAnnie Pauvres pères! Ils voient à la perfection tout ce que nous on voit pas soit parce qu'on est dans les vap ou que notre bédaine nous cachent. Faut qu'ils soient faits forts nos hommes! 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 09:23:53 EDT  
Ben coudonc! J'vais et vous allez en avoir le coeur net ce matin de mon coulage quelconque! Smile

Chose certaine, c'est que quand j'me pense, je sens que ça ruisselle un peu. J'viens de m'habiller et faire mon lit et tout ce que j'ai fait de un peu penché fait en sorte que je sens qqch qui coule.

J'vais aller défaire mon lave-vaisselle en attendant ma mouman... elle doit être à veille de se pointer elle là! Faut pas j'oublie le # de tel de cell du chum... serait bête.

Se connecter pour répondre