Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Petitemarie1984

Posté le: 3 décembre 2009 17:21:14 EST  
Bienvenue à notre 100ième bédaine! Smile et désolé pour l'erreur de nick!Razz Je sais vraiment pas pourquoi j'ai écris "21"..héhé tout est corrigé! :)

Félicitation intuition666 pour la belle cocotte!!! Les filles recommencent à monter..!

Jadore et Evemarie je souhaite que tout s'arrange vite entre vous et votre amoureux.. courage à vous deux :)

EveMarie

Posté le: 3 décembre 2009 16:47:04 EST  
J'adore, hihih ! Décidemment, c,ets la journée pour s'engueuler. Moi c'était hier, mais avec mon chum ça continue toujours jusqu'au lendemain, grrrrrrrrr. Hier soir, en soupant, je lui dit que finalement, la petite a bougé juste avant que j'arrive à la maison (On capotait parce qu'elle n'avait pas bougé depuis dimanche soir et on est allé à Ste-Justine hier matin). Là, il me dit " ben tu aurais dû m'appeler pour me le dire, j'étais inquiet." J,allais dire " C'est vrai", je trouvais même ça cute ! Mais là, il continue, ile me dit " Là si tu me fais aller à l'hôpital avec toi quand tu es inquiète, il faut aussi partager les bonnes nouvelles". Là, J'étais fâchée ! Je ne lui ai JAMAIS demandé de venir avec moi. J'ai même été surprise qu'il décide de venir, mais je savais qu'il était inquiet aussi. Là, ben je lui dis que j'ai rien demandé et il pogne les nerfs après moi, parce que c'est pas ça l'important du message. Je veux bien, mais c'est quand même ça qu'il a dit et moi, ça m'énerve, il dit souvent des choses genre, ta maison, tes meubles, etc. quand de 1, on est marié, de 2 on vit ensemble et de 3, on a choisit ensemble. C'est la même chose pour la petite. Anyways, j'étais fâchée, mais ce matin ça allait, mais lui, les chicanes, il faut tout le temps que ça dure 3 jours. Là, il ne m'adresse pas la parole et ça m'énerve !!!! J'ai pas le goût de rentrer chez nous avec lui, si c'ets pour être comme ça.

Oups, on dirtait que j'ai sauté ma coche et j'ai écrit un roman. Désolée, hihihi. 

emilie74

Posté le: 3 décembre 2009 16:44:09 EST  
félicitation intuitio0n666 pour la petite puce! enfin une fille dans cette semaine de gars! je ne m'inquieterais pas trop pour ton kyste sur le rein. moi j'ai une pierre pris dans la chair du rein depuis 7 ans. par contre j'ai un suivi tout les ans avec un urologue et il n'y a aucun probleme. est-ce que certaines d'entre vous on déja eu des pierres aux reins? moi j'en ai passer quelques une et mon médecin m'a dit que je risquais d'en faire d'autres durant ma grossesse... déja que l'accouchement me stresse, si en plus il faut que je passe des pierres sa me tente encore moins! pi si j'en passe avant d'accoucher, ils doivent surement pas donner des gros calmant... la derniere fois j'aurais tuer pour de la morphine( c'Est pas des farces, j'ai engeuler une infirmiere qui voulais pas m'en donner avant que j'ai vu le médecin)

bienvenue c-j71

mélan25

Posté le: 3 décembre 2009 15:57:10 EST  
bienvenue C-J71 inquiète toi pas, moi aussi je suis suivi de près j'ai des echographies a tous les 2 semaines Smile

Intuitio0n félicitation pour ta poupoune Smile

Je viens d'écouter 2 filles le matin, et ouffff je vais dire comme vous autres, c'est dur a écouter, mais c'est vraiment vrai. c'est sur que je me suis reconnue beaucoup dans ca, si ca peut aider d'autre femme a faire leurs deuil comme il faut, wow chapeau à 2 filles, je trouve qu'il était temps que la télé commence a parler de se sujet TELLEMENT tabou. le monde font assemblant que ca existe pas encore en 2009!

Ah oui j'oubliais il foudrais changer la date d'écho du 28 décembre pour le 22, je vais aller faire mon echo en 3D en privé a la place Smile ca va me faire un beau souvenir Smile

Bon a+ les filles

Émilie_87

Posté le: 3 décembre 2009 15:46:09 EST  
Félicitation Intuition666 Wink

Bienvenue C-J71, notre 100e bedaine Wink  

Jadore

Posté le: 3 décembre 2009 15:43:18 EST  
c-j71! bienvenue ! Tu peux - juste si tu veux biensur- nous dire pourquoi tu es suivie de pres pendant ta grossesse, on te connaitra mieux et peut etre que tu pourras partager avec certaines ici qui ont aussi des suivis serrés pour différentes raisons!! 

intuition666

Posté le: 3 décembre 2009 15:40:11 EST  
Salut!!!

Je reviens de mon echo Very Happy bébé en santé avec tout ces morceaux ! la madame etait tellement fine elle m'a donné une dizaine de photos youhou!!

alors nous aurons.........................une FILLE!!!! Smile

Je suis tellement heureuse de savoir que tout est normal! enfin presque... j'ai apris que j'Avais un kyste de 5 cm sur mon rein ??!! la fille m'a dit de ne pas m'inquieter que habituellement c rien de grave et qu'on opere pas pour ca...mais bon je suis un peu inquiete pareil Rolling Eyes

Bon je m'en vais travailler,

A+  

Proxia

Posté le: 3 décembre 2009 15:30:00 EST  
Petite correction svp!!
Mon nick est C-j71 pas c-j21. J'avais bien comprise que cétait moi la c-j21 mais bon autant bien m identifier en commençant Wink)))

Vous êtes rapide je suis déjà ajouté partout. Pour mes rendez-vous il serait compliqué de vs les indiquer tous puisque je suis suivi en grossesse à risque si on peut dire. J'ai des échos régulièrement de même que des visites fréquentes avec le doc.

Au plaisir Cj 

Jadore

Posté le: 3 décembre 2009 14:38:00 EST  
bébé qui boude: mon chum met tellement pas sa main sur ma bédaine... mais a chaque fois il sont notre puce; ca lair que jaurai 2 filles amoureuses de leur papa!! hihiih 

bon la je me suis pognee avec mon chum; crime que je deteste ca; ensuite je susis pas capable de penser a autre chose; jangoisse total; je me sens mal; lui... sen fou, prefere pas en reparler; la preuve, repond pas a mes courriels de ''médiation'' et au téléphone je sais ben qui va pas me parler non plus.... le pire cest que je suis convaincue davoir completement raison; arrrrrrrr histoire ben courte; jai été au garage a matin avec une de nos auto pour un chgmt dhuile; le gars me dit : tes freins sont usés a 95% faut les changer avec les fetes si tu fais de la route (on en fait bcp) ... je dis ca a mon chum; pour me faire repondre : moi je trouve qui vont ben pas question des changer!!!!!!! (je susi 100% certaine que si cetait a lui que le garagiste aurait dit ca, il les ferait changer... mais la ca vient de moi... pas crédible) cibole; je le trouve cave la; cest pas la journee quon a pu de frein pour eviter un accident qui faut penser a les changer..... je sais ben quon est serrés mais $*("$?($ ca fait que on sest engeulé, moi jangoisse puis lui est ben zen comme dhabitude........... jsais pas comment dealer avec ca; ma seule solution pour tout de suite cest payer moimeme les freins; mais ca regle pas le probleme qui 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2009 14:37:30 EST  
Hey merci les filles pour les conseils au sujet du savon à linge! Smile J'vais en acheter en fin de semaine, pour faire mon lavage! HEHEHE

J'suis en pause de plancher. Fait 2hrs intense que j'suis penchée. J'men retourne, mon chum est déjà en train de scier! Smile

Je reviens plus tard.

Il a fait sa liste de prénoms... j'vous en reparles. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2009 14:09:28 EST  
Notre 100e Bédainnne !! Bienvenue C-J71  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2009 14:08:27 EST  
Bébé qui fait la gueule au papa : ici c'est tout à fait le contraire... petit poupou semble s'énerver au toucher de son père, ça promet ! Mais j'ai bien ciblé les moments où le bébé est plus actif et aussi l'endroit où ça frappe et à tout coup, papa le sent très bien !  

Proxia

Posté le: 3 décembre 2009 14:07:07 EST  
Je me joins à vous
Bonjour,
Je me joins à vous. Je vais également avoir mon bb pour le mois d'Avril 2010 le 12.

Votre Nick :Cj71
Votre âge et celle de votre conjoint :38 et lui 34
Lieu de résidence :Lac à la Tortue
Profession : Tech pose d'ongles
BB# :
En essai depuis :
DPA : 11 avril 2010
Lieu d'accouchement : Shawinigan Sud
Médecin :Michel Lafond
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : c'est une fille
Particularités : Je passe une écho chaque 6 semaine
Votre date de fête :

Émilie_87

Posté le: 3 décembre 2009 14:06:45 EST  
Savon à linge: Comme les autres filles, moi j'utilisais le ivory neige et vraiment c'est vrai qu'il sent bon, moi je l'adorais, je vais le reprendre pour bb2 c'est certain! Moi je prenais le ivory que pour ma fille et je prenais du savon régulier pour moi et mon chum!

Bébé gêné: Ici au début oui, mais maintenant non, papa sent bien les coups quand il met sa main! Il bouge assez souvent, défois je me demande si il dort de temps en temps! Il est très énergique!!

Félicitation Neni pour la petite fille Smile

Petitemarie1984

Posté le: 3 décembre 2009 13:47:16 EST  
Karell : Merciii !! ça me fait plaisir!

bébé gêné : C'est pareil ici.. aussitôt qu'il touche.. elle arrête de donner des coups! Mais j'aime bien..quand elle bouge la nuit je prend la main de mon chum et le met sur mon ventre.. héhé Smile Par la suite, je peux m'endormir ..héhé Razz J'imagine qu'à force de toucher, bébé s'habitue à l'autre "présence" . Mon chum prend ca en riant..il dit qu'il la calme déjà grâce à sa chaleur (mon chum est très chaleureux..héhé)

J'ai écouté 2 filles le matin sur illico.. je sais pas si c'est les hormones mais j'ai pleuré comme un bébé.. je dois aller faire des commissions mais j'attends un petit 15 minutes que mes yeux soient moins rouge.. c'était réellement touchant..

emilie74

Posté le: 3 décembre 2009 13:40:18 EST  
je sais pas qui a dit cela mais ici aussi bébé boude son papa!ca le met en sacrament! en fait dès que quelqu,un d'autre que moi met sa main sur mon ventre pour le sentir, il arrete tout de suite de bouger!  

Jadore

Posté le: 3 décembre 2009 13:33:47 EST  
livre: jai pris cette idée pour donner en cadeau a mes 3 neveux qui ont deja 3 tones de bébelles et livres de toute sorte; ce sera un cadeau bien spécial; merci pour lidee!!! 

lasabrina

Posté le: 3 décembre 2009 13:26:14 EST  
m-eve56 : Merci TELLEMENT ! Ma fille adore lire et j'essaie de l'encouragée le plus possible mais partout au Walmart, Zellers, etc.. t'as pas grand-chose en bas de 10$ alors ce prix-là c'est fabuleux pour un livre qui est personnalisé en plus ! J'ai choisi le même livre que toi Smile 

Jadore

Posté le: 3 décembre 2009 12:40:04 EST  
marilynt: oups jai oublié de te repondre avant; je me demande si ce pudding est considéré comme ''Acceptable'' pour ses valeurs nutritionnelles; genre si ca peut servir dune partie de colaltion ou pour completer un repas ou bien si cest tout simplemenet une gaterie comme une autre... quon doit eviter! voilà! 

m-eve56

Posté le: 3 décembre 2009 12:20:58 EST  
Miss Annie : Laughing J'aime bien ton truc pour récompenser notre homme s'il fait le ménage. Laughing Du style que si tu fais la vaisselle, tu auras le droit à ça! Wink Je vais peut-être pouvoir le remplacer sur le divan quelques minutes!

Karell : À la clinique de maternité où je travaille, Toutes les mamans aux alentours de 24 semaines doivent passer ce test.

Gros bébé : Ils me prédisaient un gros bébé à ma fille et elle pesait 7lbs9 à la naissance. Mais qu'il soit gors ou peit, c'est juste une question de poids. Ton bébé peut être tout aussi en forme s'il est de petit poids. Tant qu'il n'est pas prématuré, et même encore, la nature fait de beaux miracles.

C'est tellement agréable de sentir bébé bouger. Je disais il y a quelques jours que ça ressemblait à un petit poisson, mais là c'est plutôt un petit béluga! Smile Et plus tôt ce matin, j'ai senti une belle petite vague. D'après moi, il a fait une belle pirouette!! 

Se connecter pour répondre