Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Miss Annie

Posté le: 8 avril 2010 09:19:27 EDT  
Allo les bedaines!

Miss Julie : Ah ouais, t'avais prévu le coup et tu as fait venir tes gardiens pour Arnaud et Fredo à souper! Cat devait être super contente! À moins que ça ait eu le même effet que sur ma soeur (qui est venue garder Chloë). Elle reporte son projet bébé jusqu'à ce qu'elle ait oublié ce qu'elle a vu et entendu pendant que j'étais en travail juste avant de partir pour l'hôpital! Dis-moi, est-ce qu'à l'hôpital ils t'ont confirmé que ton histoire d'épaules c'etait un " shoulder distocya "? Auquel cas, nos hommes sont vraiment des petits jumeaux: J'ai appris avant-hier qu'il y avait eu des complications lors de l'accouchement (l'épaule d'Olivier est restée bloquée sous mon os pelvien). L'OBGYN a pas niaisé avec ça, elle a sorti Olivier à 3-4 grands coups de bas en haut en tirant sur le cou du bébé (Pat est resté très bête). Moi j'étais un peu trop dans le vap, j'ai pas pensé poser de question par la suite.

Teckel : Si tu es toujours là, en ce qui me concerne, à ma première, j'ai crevé les eaux, mais ça n'avait rien du sploush! J'en ai perdu à la salle de bain, puis, mes contractions ont commencé (régulières aux 14 minutes). À chaque contraction, je perdais un peu de liquide (assez pour que je sente une descente de liquide chaud dans le canal, mais rien pour faire une flaque par terre. J'avais un rendez-vous avec mon médecin comme toi ce matin là et elle a confirmé que j'avais une fissure et en rentrant le spéculum pour un examen, sploush, elle a fini la job. Mais encore là, comme la tête du bébé était bien appuyé sur mon col, pas de dégât, je perdais du liquide seulement lors des contractions! Bonne chance, je vais penser à toi aujourd'hui et j'espère que cette fois c'est la bonne!!! On attend de tes nouvelles avec impatience!

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:45:21 EDT  
Jadore C'est assez rock and roll le matin. J'y ai pensé 2 fois avant d'accepter mon poste de nuit, car ça impliquait que mon chum était tout seul le matin pour SE préparer et en préparer 2 l'an prochain. Ouch! Mais lui, ya pas de problème avec ça. Yaimait mieux que je sois de nuit et qu'on soit 2 pour le soir (souper-bain-dodo). Au pire, on prendra une ptite gardienne pour venir donner un coup de main le matin. Mais lui pense que ça ne sera pas nécessaire. La mienne aussi est très lente le matin. J'essaie de lui donner des protéines vite fait, du fromage, yogourt,... Mais ce qui me brisait le coeur, c'était de la réveiller le matin. MAis maintenant, elle a pris le beat et c'Est souvent elle qui vient nous réveiller. Dès qu'elle entend le cadran sonner, elle vient nous rejoindre dans le lit toute réveillée pendant que nous, on sommeille encore... 

Orange124

Posté le: 8 avril 2010 08:40:19 EDT  
MissJulie- Ouah.... quel accouchement! pauvre toi, mais au moins ton bébé va bien ouf!! il peut tellement se passer de choses... je réalise pas toujours!

Teckel- Surprised Non mais là je suis la seule à capoter? tu es clairement la prochaine lol j'ai hâte de voir si je vais me tromper ou pas hihi mais ça adonne bien que tu aies ton r-v ce matin. je pense que c'est important que ce soit vérifié! je suis super énervée pour toi lol 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 08:39:56 EDT  
meve: depuis la fin de semaine ça me fait ça... quand je contracte, dès fois ya ce liquide qui sort après, pas pendant. Ça m'inquiète pas.

J'suis juste contente d'avoir qqch à dire à mon infirmière a matin! pas de perte de liquide? OUI! YES! Smile HAHAHHAA Quelle quantité cuillère soupe! Quelle couleur? inodore, incolore.

Pour une fois que j'ai vraiment qqch à dire! Smile 

PetiteKatt: Ben c'est signe du dernier mille! Moi si étonnament, j'suis pas mal en forme pour qqun qui a dormi la 1/2 de la nuit! 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 08:34:27 EDT  
Il est à Vaudreuil, à 1h d'ici. Bof, on a un bon set up "d'urgence", comme on a pas d,enfant y'a moins de logistique.

Ma mère vient d'appeller, elle skip la job parce qu'elle veut venir avec moi chez le doc. Es-tu drôle! Si ça lui fait plaisir, pourquoi pas. Smile Elle reste dans la salle d'attente de toute façon. Elle veut avoir le potin live comme on dit. HEHEHE!

Elle pense que j'ai peut-être une fissure des membranes. Elle me disait que ça lui a fait ça à mon frère et qu'elle est pas ressortie de l'hôpital quand elle était allée à son rendez-vous Exclamation

J'verrai. Si j'suis pas repassée vers 2hrs pm, vaus saurez où j'suis........Ah oui, pis elle m'a dit que s'ils me gardent , elle ira pas travailler de l'après-midi!! Va falloir que je travaille fort en maudit la faire sortir de d'là!! J'vais dire à mon chum d'arriver au PC. HAHAHA!

J'm'en vais me préparer, le temps avance vite ce matin! Je recontracte encore! Smile 

Petite_Katt

Posté le: 8 avril 2010 08:33:08 EDT  
Teckel : Je suis comme toi ce matin, fausse alarme. J'y ai cru cette nuit. Contractions de 11h00 à 6h00 ce matin, régulières et très douleureuses dans les reins. Ça a partit de 20 minutes, 15, 12 et finalement 7 et vers 6h15 plus rien. Juste une douleur constante comme si j'avais fait trop de redressements assis. J'espère ne pas vivre ça chaque nuit, très peu de sommeil. Mais étrangement, je me sens quand même assez reposée. Bonne chance pour ton rendez-vous Smile  

intuition666: Félicitations pour ta voiture :)

missjulie33: Merci pour ton récit, ouch pour le dernier paragraphe.  

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 08:29:28 EDT  
ahhhhh ma puce est ultra lente ce matin voulait pas manger avant 8h10 et la mange pas a moitié mias niaise dans son assiette... la yest 8h30 et je dois arriver max dans une demie heure a la garderie ... pas habillée, pas peignée, pas de dents brossées, pas de suite de printemps de mis... ouin... je vais courir une claque quand a va sortir de table,,, ce quelle ne semble pas prete de faire.. caline comment on fait quand on travaille!!!!!!!!!!! 

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:29:23 EDT  
Laughing J'sais pas si ça peut t'encourager, mais c'est 50-50. 50% de chance que ce soit de l'urine, 50% de chance que ce soit le liquide. Wink J'viens de penser à ça :Teckel, as-tu encore des contractions? Car à chaque contraction, ça devrait couler un peu. 

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 08:25:41 EDT  
hummm mais ma doc na peut etre pas pris le temps de parler de toutes les subtilités que m-eve 56 connait; de toute facon tu le saura assez vite juste un ptit test de ph a ton r-v et tu en auras le coeur net! 

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:21:54 EDT  
C'est vrai ça...Toujours pas de nouvelles de Karell... 

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:20:33 EDT  
MAis Teckel, t'As pas besoin de te garocher à l'hôpital, surtout que tu as ton rendez-vous ce matin. Mais d'un autre côté, ça peut être de l'urine aussi...Tu va savoir ça tantôt!!! 

Jadore

Posté le: 8 avril 2010 08:20:31 EDT  
treckel : cest signe que quelquechose se passe en mosus; je pense que plusiuers ont des 'faux' débuts comme ca avant la vraie fois... ne pers pas espoir; ca sen vient ccest sur! Pour les fuites... pour en avoir parlé a mon doc mardi, quand cest a la toux ou léternuement... ca sent la fuire de ppipi(mais si will adécidé de descendre cette nuit.. cest normal) le liquide amiotique bien tu serais constamment mouillée, cest continu (pas nécessairement un floush, mais ca arrete pas)

karell : tjrs la ?!?!

missjulie : merci pour le récit,on aime toujours ca lire ca!! Very Happy un grade 4 pour un 3e bb... ouin...ca doit pas etre ce a quoi onsattend..

moi bien jai dormi par intermittence... de 1h a 7h cest quand meme pas pire... un petit reveil de 3 a 4 mais sans plus.. bref ca va pas pire a matin; jai revé a mon bb toute la nuit.. dont une période ou on lavait laisséegenre 6h toute seule a la maison!!!!!!!!!!!!! Javais peur quelle soit morte en allant la chercher dans son lit... ouin joyeux.... :S 

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:18:46 EDT  
Laughing Yavait qu'à demander! Jsuis là! Laughing  

m-eve56

Posté le: 8 avril 2010 08:18:17 EDT  
Jadore Ma fille c'Est depuis cette semaine qu'elle met sa suit de printemps. Ce matin aussi, mais je viens de voir la température sur météomédia. Y disent 0 à 7 pour aujourd'hui....Ça m'avait l'air vraiment plus chuad que ça à matin. Bof, de toute façon, il annonce de la pluie et je lui envoie toujours pareil une veste ou un gilet de laine.

MissJulie Ouf! Quel accouchement! Je comprends le grade 4. Ouch!

Teckel Ça ressemble à crever ses eaux ça. Ça ne fait pas toujours un gros sploush, car parfois, c'Est juste une petite fissure de la poche, donc ça s'écoule tranquillement et fait penser à une perte urinaire. Moi j'étais sûre que c'était ça à ma fille vu que ça concordait avec l'heure de ma pause-pipi de la nuit, mais les contractions ont débutées tout de suite après donc il n'y avait pas de doute. Si tu tousses, est-ce que ça coule encore? Et si c'est une petite fissure de la poche des eaux, la tête de bébé s'est peut-être appuyé contre le col et c'est pour ça que ça ne coule plus. Wow! C'est excitant! Reviens-nous donner des nouvelles! 

espoirs

Posté le: 8 avril 2010 08:15:00 EDT  
Ahhh c'est plate moi je ne connais pas ça... Faudrait avoir m-eve!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée voir des forums de et il y a des filles qui disent avoir perdu les eaux tranquillement et les contractions ont commencé par la suite... Encore là ce qu'on trouve sur le net il faut en prendre et en laisser. Brefff je te souhaite que ça start là là!!!!! J'espère que ton chum n'est pas trop loin Wink  

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 08:02:49 EDT  
espoirs: 10h20.

On m'a toujours dit que les eaux c'est comme un gros floush! Pis t'es mouillé bord en bord et ça continue de couler. Là c'est comme plus, j'ai éternué ou toussé trop fort (ce que j'ai malheureusement pas fait) et ça fait flick flack! Une grosse couillère à soupe. 2X 

espoirs

Posté le: 8 avril 2010 08:02:27 EDT  
MissJulie: Merci pour ton récit. Tout s'est finalement bien terminé !!!

Jadore: Alors, as tu réussi à bien dormir finalement??

Bercer la bedaine : ben moi aussi je le fais. La madame des cours prénataux nous l'avait montré. Par contre, c'est déjà arrivé que je trouve ça désagréable et des fois bébé bougeait tranquillement. Je pense qu'au contraire ça doit lui donner un peu de sensoriel Exclamation

Moi j'ai rendez-vous avec mon médecin cet après midi à 13h00. J'ai hâteee!!! Smile  

espoirs

Posté le: 8 avril 2010 07:56:22 EDT  
Teckel ton rendez-vous est à quelle heure??? ça ne serait pas tes eaux??? 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2010 07:44:34 EDT  
Bon matin!

Ouin, ben j'ai cru cette nuit que ça y était! FAUSSE ALARME TORRIEUX!

J'me couche hier soir 10h. Bang, mal de coeur, qqch de weird dans mon ventre, va au toilettes 5-6 fois, purge totale.

retoune me coucher vers 10h20. Mon chum était resté réveillé il me dit: j'suis mieux de faire une sieste au cas où. J'm'endors.

12h30: J'me réveille: j'ai mal au dos, comme si j'avais un couteau planté dans colonne!. Je sens des vagues, j'suis un peu excitée, mais j'ai mal en maudit. J'en profite pour me virer de bord. AÏE!!! C'est pire de ce côté là. J'espère me rendormir. 1h: pause pipi, gosse dans le lit, les vagues arrêtent pas, y'en a des douces et y'en a qui me cassent dans le dos. Dès fois j'ai le dos barré jusqu'à moitié, des fois ça arrête dans les reins, d'autres fois, ça fait juste mal dans le ventre. J'essaie de compter... ça l'air d'être aux 15, rétrécit aux 10. J'commence à être excitée pour de vrai. Le chum ronfle, j'ose pas le réveiller avant que ce soit aux 5, pour que ça vaille la peine de m'énerver avec qqun, tsé! Il est rendu 3hrs.

J'ai fini mettre qqch devant le cadran et fermer mes yeux, pour tenter de me rendormir. J'ai tellement focusser sur mes vagues que j'me suis endormie dessus. Bref, ça stoppé. 5h le cadran du chum sonne, j't'un peu confuse. QUOI! J'ai dormi moi là?! J't'encore à la maison????!!!!!! J'ai pas dit un mot. J'ai eu droit à mon bec sur la tête, comme à tous les matins. J'peux pas dire que j'suis pas déçue!!!

J'me suis levée à 7h15. Pause pipi. J'men vais dans cuisine. Une fuite. Une fuite de quoi?!?! J'viens de faire pipi. Fuite de qqch...Inodore, incolore, mais cest bien du liquide de qqch. J'm'énarve pas. J'm'en vais dans chambre, changement de bob, refuite. BEN LÀ! Ben là, c'est ça. Je fuis de qqch. VA savoir c'est quoi... j'y goûterai pas (bon déjeûner tout le monde!)J'vais attendre patiemment mon rendez-vous de ce matin, sans me faire des à croire.

clementine3375

Posté le: 8 avril 2010 06:36:54 EDT  
missjulie33: ouf, quel beau récit, sauf la fin. J'avoue que c'est extrêmement stressant quand on sait que le bébé va pas bien. Moi vu que ma fille pesait juste 6lbs10oz, elle ne m'a pas déchiré...mais que j'ai poussée!!! au moins ça été rapide. Ton corps le savait. Il devait sortir au plus vite sinon...Félicitation. On espère tous des accouchements rapides. merci d'Avoir pris le temps de nous écrire. 

Se connecter pour répondre