Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

libelle4

Posté le: 7 avril 2010 16:39:26 EDT  
ESPOIRS: Oui j'ai eu mon premier bébé a cowansville .. c'est magique la-bas .. as tu visité les chambres ? le personnel est vraiment gentil .. ya des gens qui viennent de montréal pour accoucher la .. moi ma DPA est le 20 avril mais puisque je fais du diabete de grossesse (controlé quand même) et que ma pression est vraiment basse , elle va probablement me provoquer jeudi prochain le 15 .. est ce que ton suivi est a cowansville ou a granby ? Entk je sais pas si ca te stresse pour la cesarienne mais dis toi que tu es dans un tres bon hopital , ils vont faire tres attention a toi Smile qui sait on sera p-e la en meme temps ! Very Happy  

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 16:35:31 EDT  
victorya Je me fait provoquer mercredi prochaine
Je n est aucune idee de la facon dont cela se produira Confused
Mais toi est-ce que ton col etait deja avancer ou pas du tout. Crois-tu que cela a un lien. Alors le gel serai mieux???

Serieusement on ma juste dit de me presenter mercredi a 7 le matin pour me faire provoquer.. Je dois aller apporter mon dossier demain a l infirmiere qui me fait mes monitoring. Peut-etre que elle m en dira plus... Mais j en doute  

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 16:23:42 EDT  
Ok merci m-eve56 sa me rassure Smile  

victorya

Posté le: 7 avril 2010 16:23:29 EDT  
jai une question pour celle qui vont se faire provoquer

cest de quelle facon quil vont vous provoquer ?
car moi jai ete provoquer par le ballonnet et je vous souhaite davoir une autre facon que celle la . 

m-eve56

Posté le: 7 avril 2010 16:15:56 EDT  
Ça n'a aucun lien. La hauteur utérine peut être plus élevé soit parce que tu as un gros bébé ou si tu as beaucoup de liquide. La station (-3 à +3) n'a aucun lien avec ça. C'est 2 données différentes. Mais pour ta hateur utérine, 37 pour 37 c'est tout à fait normal. Fie toi plus aux écho pour la grosseur de ton bébé.

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 16:11:32 EDT  
m-eve56

Une question pour toi

Si la tete de mon bebe est a -3 et que mon hauteur uterine est a 37 pour 37 sem. Sa veux tu dire que j ai un grand bebe genre 37+3 40 pour 37 sem.. A moins que sa pas rapport ou que c est n importe quoi ce que je dis... Confused  

Jadore

Posté le: 7 avril 2010 16:03:04 EDT  
douleurs : les filles inquiétez vous pas, tant que vous etes contente que les douleurs sont là cest que ce ne sont pas de vraies contractions!!! Vous allez vouloir vous sauver quand ca va etre des vraies de vraies... Genre : ayoye, oh non je pensais pas ca, ahhhhhh comment je va toffer ca 12h... mais a ce moment précis on se rappelle que cest pour mettre le bb au monde et on se met a respirer et a les prendre une a la fois et 'pouf' le 12h est passé!! Wink

Jai dormi plus que 2h sans me réveiller!!!!! je sais meme pas quand jai fait ca la derniere fois.. meme de nuit! Jpense que je suis au bout de la corde!!

teckel : ahhahahha moi je taurais bien vue accueillir les gars de trévi en pleine contraction avec ta flaque de liquide amiotique dans le milieu de la place... a dire a ton chum quoi mettre dans ta valise hihiihihi

Karell : tes vraiment gentille de m'inclure dans celles-a-qui-tu-cedes-ta-place!! Smile Mais si toi t'accouches, ca mempeche aps daccoucher aussi alors GOGOGOGO!!!

intuition : bon brosser tes mamelons ca fera rien sortir Laughing , pour vraiment essayer prend ton aréoleou meme un peu plus large entre ton pouce et ton index et appuie en descendant vers ton mamelon, tes doigts ne doivent pas glisser sur la peau mais comme ratatinner la peau vers ton mamelon, ya des dessins dans les section allaitement dans le mieux vivre il me semble... mais PLUSIEURS femmes ont énormément de dicciculté à faire sortir du colustrum meme avec un tire lait électrique alors je t'inquiète pas!!  

m-eve56

Posté le: 7 avril 2010 15:58:53 EDT  
Teckel Puissant regain d'énergie que tu as là! Ça sent le petit bourgeon qui arrive... Wink

Bon ben je n'ai rien foutu de la journée! Je suis loin de l'avoir moi le regain d'énergie et le goût pour le grand ménage...Mais bon, ce n'est pas comme si j'étais du pour accoucher demain. 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 15:16:00 EDT  
Plancher de la cuisine: FAIT! à 4 pattes mes amies! Reste toute le reste. J,y vais mollo quand même.... j'me releve de temps en temps, voir si j'suis capable de déplier! Laughing

J'ai eu un appel de TREVI!! Idea Sont malade! Ils venaient installer ma piscine le 9 AVRIL! pas mai, AVRIL! Idea VENDREDI DE CETTE SEMAINE. J'ai refusé, malgré que j'ai bien hâte de la voir montée. Surprised J'lui ai dit dans la semaine du 19 avril pas de prob, vu que j'vais avoir ma date d'induction demain, pour le courant de la semaine prochaine....... ça donne un peu plus de temps.

La motte vaseuse continue de sortir... Smile YEAH! Intuition, j't'un peu comme toi avec la "douleur" que j'ai présentement...j'me dis que c'Est bon signe  

intuition666

Posté le: 7 avril 2010 15:00:47 EDT  
Bonjour!

karell: yéé!! un peu de progression pour toi Smile) a tu eu stripping finalement??

effet du stripping pour moi: hier soir jai trouvé que j'avais plus de contraction qu'a l'habitude avec douleurs type menstruelle plus prononcé...mais rien de tres douleureux...en fait c con mais je trouve ca agreable la sensation des contractions pcq je sens que ca travaille! haha!! j'imagine que je vais changer d'idée quand jvais en avoir des vraies han? a part ca jai perdu encore un mini peu de bouchon tout a l'heure c cool! je suis toute enervé a chaque fois jme trouve ben drole!
La le probleme c que je pense JUSTE a ce qui ce passe dans mon corps et je suis pas capable de me concentrer sur autre chose...c pathétique mon affaire! jme suis lever a 10h30, il est presque 15h00 maintenant et jai rien fait de productif...il faudrait qqun qui vienne me boter le deriere! pas comme si javais rien a faire...faudrait je fasse des devoirs!! yark

inquietudes alaitement: bon moi jai ZERO lait qui sort...meme pas vu une mini goutte...jai beau gosser avec mes mamelons (je sais pas pentoute si je my prend comme du monde...)...ya absolument rien qui se passe encore...et ca me stress de rien avoir jusqua l'accouchement!! on dirait que jai de la misere a croire que mon corp va catcher que bébé est sorti et que pouf le lait va apparaitre juste au bon moment... Rolling Eyes ca me preocupe assez que je reve que jai du lait qui commence a couler et que je suis vraiment heureuse..pis quand jme reveille je suis decu de realiser que cetait un reve haha!

debut du travail: on parlait du debut de nuit VS de jours...ca semble plus rare le jour selon vos temoignages! ben me semble que ca serait moins fatiguant si ca partait de jour non? cette nuit quand jme suis reveiller pour ma pose pipi jme disais ca... me semble la nuit jme reveille tout endormie, toute barbouillé, fatiguée un peu étourdi ca serait plus difficile que mettons maintenant ou je me suis laver, je suis bien reveillé, jviens de me maquiller etc.. je serais ben contente que ca parte comme ca tk... jai tellement hate d'avoir la surprise! 

espoirs

Posté le: 7 avril 2010 14:59:37 EDT  
libelle4: C'est mon premier bébé. J'ai eu un curtage en avril 2009 petit coeur ne battait pas à l'écho de 12 semaines. Ma dpa est le 24 avril. Mais je vois mon médecin demain et je vais demander une césarienne puisque bébé se présente en siège. Je ne sais pas s'il va me dire la date de ma césa demain. Il a pas l'air bien bien stressé de la vie.. Je ne sais pas si l'arrivé de bébé va donc être devancée. Avais tu accouché à Cowansville aussi pour ton premier bébé?

Poussinnette: Ahhhhh ben là j'y ai pas goûté mais mon pain aux bananes a l'air vraiiiiimmmmmmennnnt bon!!! Je t'avoue avec des oeufs, du miel, de la farine moi non je ne sais pas quoi faire Wink Sur le site recetteduquébec il y a vraiment des bons trucs.

ahhh ben là périmée ou pas moi j'ai juste l'impression qu'arrivé à un certain stade on a toutes hâte d'avoir nos bébé dans nos bras. Surtout à lire celles qui ont déjà accouché!!!! mais bon... on a pas vraiment de contrôle..hein?? bébé sort quand il est prêt Exclamation  

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 14:41:32 EDT  
Hey merci les filles

Je sens que je vais le dire a tout ceux que je vais croiser sur mon chemin loll Surprised Smile

Oui karell j aimerais bien savoir MERCI! 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 14:32:04 EDT  
Poussinette : une de mes amies avait accouché incognito à la cité de la santé. Je pourrais lui demander comment elle a fait. C'était striiictement confidentiel, genre t'appelais, demandait son nom et la dame répondait qu'il n'y avait aucune Madame Unetelle dans l'hopital. Mais elle c'était pour éviter que le père du bébé ne se pointe et fasse une scène, étant donné qu'elle voulait pas de lui dans sa vie...  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 14:31:24 EDT  
Poussinnette: à l'infirmière de garde et au staff qui sera autour de toi. + à l'admission, quand tu auras une chambre. 

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 14:29:00 EDT  
J ai une question

Peut-on refuser les visites a l hopital et a qui devons-nous le dire...

Parce que j ai belle et bien dit a ma tante, qui m enarve, de ne pas venir me voir a l hopital. Je ne veux voir personne a l hopital, sauf mon mari.. Et j ai su aujourd hui que mon frere lui avait dit que je devrais etre provoquer mercredi Grrrrr!!!! Mad Je ne voulais pas quel le sache. Parce que comme je la connais elle n ecoute rien... pis elle va surement se pointer Surprised Grrrr!!! Elle m enarveeeeeeeeeee  

libelle4

Posté le: 7 avril 2010 14:21:35 EDT  
ESPOIRS : Contente de savoir que quelqu'un d'autre va accoucher a la meme hopital que moi Smile C'est ton premier bébé ? Quelle date est prévue pour toi ?

Donc voila pour moi jen suis a 38 aujourdhui ... jsuis pas périmé mais bien "écoeurée" comme vous toutes ... j'ai été a mon r-v hier et puis j'étais a 3 cm et effacé a 70%...en passant c'est un deuxieme ... mais bon .. ca décolle pas pentoute mon affaire .. jai presque pas de contractions ...entk Ca fait du bien de vous lire Smile
Bonne journée  

Émilie_87

Posté le: 7 avril 2010 14:04:13 EDT  
moi aussi je laisse ma place aux périmées d'abord, mais comme a dit Karell, faite vîte, parce que dans 3 jours c'est moi qui sera périmée Rolling Eyes

PetiteKatt: C'est vrai qu'on n'a pas eu de ces nouvelles depuis hier matin, j'espère qu'elle a son petit bébé dans les bras à l'heure actuelle, elle était quand même rendu à 41 semaines!   

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 13:54:34 EDT  
J'suis dans la potion machiavélique encore moi là... pendant que je fait des boucles pour les cadeaux de fêtes.

Ensuite, à l'attaque du plancher! Fait 2 aujourd'hui qui me disent ça..................... `+ ma mère qui me casse les oreilles depuis 1 mois, parce uq'à dit que mon plancher est sale. LOL Il est sale pour vrai. 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2010 13:50:04 EDT  
Mais faites ça vite pareille ! J'âi hâte à mon tour Wink !!

Tambourine

Posté le: 7 avril 2010 13:41:14 EDT  
Wow karell quel galanterie hihihi Smile
Tout a fait comprenable parcontre Wink  

Se connecter pour répondre