Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Karell: merci! C'est en plein ça que j'allais dire! Les expirées avant svp! LEs autres attendez votre tour!
Pas de nouvelles de petite_katt! Peut-être, peut-être qu'elle n'Est plus une expirée!?!? Ah!!! Suis-je toute seule dans mon clan maintenant? so-so-so-solidarité....à moi-même! |
Si c'est pour être moi je cède ma place aux périmées d'abord, ainsi qu'à Jadore, après c'est mon tour !
|
espoirsInscrit le : |
Karell: Wouaa!!! Est toi qui vas être la prochaine à donner naissance à un petit bourgeon!?!?!?!? Je te le souhaite!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Poussinette: J'aimerai bien que ta prédiction soit vrai et pour le -3 c'est que le bébé n'est pas encore engagé, sa tête est encore flottante
Moi le mien était en station 0 à mon dernier rendez-vous, sa tête était fixé dans mon bassin et basse Jadore: Parfait! je vais lui écrire un message pour avoir la vraie recette Karell: Super Moi aussi j'avais eu des douleurs dans le bas ventre après le stripping, comme des crampes prémenstruelles et j'ai perdu mon bouchon le lendemain, c'est signe que ça travaille Je te souhaite un accouchement ce soir, qui sais on va peut-être accoucher en même temps |
TambourineInscrit le : |
Si la tete de mon bebe est a -3 et que mon hauteur uterine est a 37 pour 37 sem. Sa veux tu dire que j ai un grand bebe genre 37+3 40 pour 37 sem.. A moins que sa pas rapport ou que c est n importe quoi ce que je dis...
|
Coucou les madames !
Teckel : Wow, l'énergie aujourd'hui, j'espère que c'est bon signe ! Moi je suis brulée. J'irais me coucher là là.. mais je veux me donner la chance de dormir cette nuit ! Retour de mon suivi : On a vu François Pérusse dans la salle d'attente ! Mon chum avait l'air tout excité pis j'essayais de le distraire pcq ça doit taper sur les nerfs de se faire checker dememe, pauvre François Je suis ouverte à 1 cm et demi, effacée à 70 %, ça sent bon !!! Elle m'a fait un stripping, et je crois bien que ça fonctionne, en tk j'ai vraiiiiment beaucoup mal au bas-ventre et j'ai encore des cotractions, mais ça semble être plus intense que celles que j'avais cette semaine ! En plus c'est le médecin qui va s'occuper de moi et d'Aymeric (pcq la vraie mienne est en congé de maternité). Et elle est de garde à partir de demain ! Elle a fortement suggéré le don de prostaglandines de papa, dès ce soir, pour augmenter les chances que le stripping fonctionne ! D'après elle, ce serait pas impossible qu'elle m'accouche demain j'aimerais tu ça ! Harlem : c'est plate mais bon, moi, à 37 semaines j'avais pas grand chose non plus, et faut penser que ça peut se passer n'importe quand ! |
Harlem Courage!!! Les filles l ont bien dit. Sa change pas grand chose tout sa..
Émilie_87 Jt avais predis un accouchement aujourd hui et ben jt le souhaite.. espoir Tu me donne envie de preparer un petit quelque chose de sucree... Mais j ai aucune idee quoi faire avec de la farine canelle oeuf miel.. Je suis tellement poche en dessert... Faut dire que je me donne pas la chance d en faire non plus |
JadoreInscrit le : |
émilie : elisabelle semble aller assez sur facebbok; peut etre lui envoyer un message là; LA bonne recette cest elle qui la connait!! bonne chance!!
teckel : ta ben trop d'énergie toi! Tu vas accoucher!!!!!!!!!!!!! bon moi jai vidé 1 des 3 méga poches de linge recues en fds; je dirais que la moitié cetait du linge en haut de 5 ans ya meme du 10... cest vrai que je me demande de quoi ca aura lair dans 3-4 ans que je sortirai ca... mais au pire ca servira pas cest tout. Je me rend compte que jai des malaises pour certaines choses de 2e main, les chaussures je suis vraiment pas chaude, les pyjamas presque pas capable et les bobettes ben la cest un gros non... la je vais essayer daller dormir... sinon bien je serai couchée et je flatterai ma bédaine; question de men rappeler, si jamais cetait la derniere... |
espoirsInscrit le : |
Jadore: Ahhh Merci pour l'info et Merci m-eve56 pour le truc de tirer le lait avant la césa!!! J'ai hâte de voir comment ça fonctionne à Cowansville!!
Teckel: woua ben tant mieux pour le regain d'énergie, Ne t'épuise pas quand même!. Moi me semble que ça pince en bas de la bedaine pas super agréable!!!! Wouuuuuuuuuu C'est gris et sa sent la pluie!! Je viens de faire un pain au banane. Vraiment je ne savais pas qu'on pouvait congeler des bananes. C'est cool!! Ça va être mon truc Merci Jadore me semble que c'est toi qui avait donné ce truc!... HummMm.. j'ai ajouté des framboises et une mini poignet de pépites de chocolat. Çaaa vaaa êttre BonnnNNnnnn |
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation CJ-71
Ça contracte encore, mais c'est pas régulier pentoute, je peux en n'avoir 2 en dedans de 10 minutes et après je suis 30 minutes sans rien! Bon les filles, vous m'avez convaincu, j'essaie la potion machiavélique, je n'ai rien à perdre rendu à 4 cm, élisabelle avait pas mal le même travail que moi je pense et ça fonctionné! C'est comment qu'il faut en mettre, je veux pas en mettre trop ou pas assez, celles qui l'ont essayé et c'est feuille de framboisier+sauge+canelle et élisabelle avait parlé de clou de giroffe aussi il me semble .... Harlem: Comme on dit les filles, ça peut partir n'importe quand défois, même sans travail de commencé |
Harlem: je te comprends! ya de l'espooir encore.... essaie la concoction machiavélique, rien à perdre
|
me eve: Ben c'est de même chez nous aussi! J'suis contente de voir que dans les autres maisons ça se passe de même!
J'arrive de faires quelques commissions du type: aller porter nos manteaux d'hiver chez le nettoyeur (un duvet et mon kanuk), aller porter des vieilleries à l'église (un bon geste quoi!), aller chez walmart acheter du détachant à linge, aller chez bureau en gros acheter des enveloppes d'une grandeur précise. Ah pis j'me suis payer des cheetos!! J'pouvais pas résister!! J'ai donner un os à mon chien. Elle est contente, pour compenser Ben mautadit! je marche ben vite aujourd'hui! Boite presque pas en plus!WOW! J'ai presque le goût de laver mes murs! Sans farce en plus là! |
m-eve56 Jte comprend... Moi c est le laiiiiiiiiiiiiit.
Il remait en plus le pichet de lait vide au frigoooooooooo |
m-eve56Inscrit le : |
allaitement post césa Je vous conseille aussi d'exprimer du lait avant de partir en césarienne. De cette façon, quand papa sera seul avec bébé pendant que vous êtes à la salle de réveil, si jamais bébé est trop affamée, papa pourra donner votre lait à la seringue-cup-cuillère. Donc, votre enfant aura déjà gouter à votre lait lorsque vousle mettrez au sein pour la première fois. Ça va lui rappeller que ce goût là, ça lui rempli l'estomac, ça va le stimuler à téter.
|
m-eve56Inscrit le : |
!"/%?&%* AArrgggrr! Mon chum peut pas faire comme tout le monde et s'amener un petit plat de fromage au lieu d'Amenenr les 2 BRIQUES AU COMPLET pour son lunch!!??!! Ça ben l'air que moi j'vais m'en passer ce midi. Yé ben mieux de pas passer au travers des 2 aujourd'hui. On les a comme acheté vla 2 jours. Il serait ben capable. Ostifi que ça m'écoeure de faire des montées de lait de même juste pour du fromage, mais din fois, ses habitudes de vieux garçon m'ÉNARVE!!!
|
Orange124 Je souhaite que sa soit vrai loll
C est l anniversaire a mon chum demain ... Il faudrait pas qu elle se decide cette journee là Ben en faite je m en fouuuu hihihi |
JadoreInscrit le : |
espoirs-allaitement post césa: a ce que jen sais, quand tout se passe tres bien, il y a des hopitaux qui favorisent l'allaitement (et le peau a peau)en salle de réveil (on se trouve a un peu moins d'une heure de la naissance du bébé), dans dautres hopitaux, la maman ne prend pas son bébé avant darriver dans sa chambre apres la salle de réveil, onse retrouve donc environ 2h apres la naissance. Le bébé n'est pas coma a cause del'anesthésie car elle est locale mais étant donné l'absence des hormones du travail et le délai plus long pour le premier allaitement le rend parfois plus difficile car le bébé a comme moins d'adrénaline et a commencé a se rendormirnc parfois il nécessite plus de stimulation, Uaai la montée de lait est souvent retardée, jai lu que c'était a cause du retrait manuel du placenta qui diminue les hormones 'de montée de lait' pour la maman.... et si la douleur de la mere nest pas bien soulagée, ca diminue la production de lait alors il faut prendre des médicaments pour se sentir adéquatement soulagée.
Bon ca ce sont les faits; en réalité, oui en général ya plus de chanes que l'allaitement 'fouerre' apres une césa, il faut donc y porter une attention plus importante et ne rien négliger pour essayer de minimiser les inpacts de la césa (le bébé en salle de réveil pour l'allaitement est un grand pas dans la bonne voie!) Parfois, en labsence de la mere certains voudront donner une suce ou un ti peu de formule au bébé : CA CEST NON, il ne faut pas; bcp de chance que ca fasse tout fouerrer!!!! Ceci étant dit, jai vécu une des pire situation pour démarer l'Allaitement, mon premier allaitement a eu lieu je pense 12h apres la naissance de ma fille... elle buvait avant mon colustrum tiré au goblet ( 4h et 8hapres la naissance), tout le monde arretait pas dinsister pour la suce et la formule pcq ma fille était anxieuse (de pas etre avec moi) et que moi jetais épuisée MAIS j'ai tenu mon bout, cetait comme non négociable que jallaiterais peu importe ce qui se passait; et au final ca vraiment TRES bien été, jai eu un merveilleux allaitement et ce des les premiers jours.... alors faut pas jeter la serviette trop vite! harlem : ahhhh que je te comprend; mais focsse sur toutes celles qui avaient 'rien' a lexamen et que leur travail a débuté Pouf! sans avertir!! commentaires : yen a qui lont l'Affaire, j,étais au magasin et la madame ma demandé a combien jen étais... classique... et a ma réponse elle a répliqué: WOW mais tes pas plus grosse que ca, ta lait en pleine forme, tes meme pas essouflée et tu marche pas tout croche!!! bon on prend le positif ou il est dans la journée non!?! |
Orange124Inscrit le : |
Harlem- Ah cest plate ça! tu aurais aimé te faire dire autre chose... je te comprends! j'ai tellement d'espoir que mon doc me dise que ça a travaillé quand je vais la voir tantot! je me croise les doigts!
Teckel-POussinette- Ça sent l'accouchement, vous etes trop en forme pour que ce soit normal lol |
harlemInscrit le : |
Retour de mon suivi de grossesse: RIEN RIEN ET RIEN !!!! Mon col est bien long, bien fermé. Ma gygy trouvait ca bien drôle.... mais pas moi ... ca veux quand même rien dire toute façon j'entamme ma 38e semaine alors il peut rester encore au chaud longtemps!!
Je vais essayer de faire une sieste aujourd'hui... avec ma petite nuit, j'en ai grandement besoin! |
Teckel Je me sent exactement comme toi aujourd hui super en forme, je retrouve moi vrai moi ... Enfin!!! BOn pour le chum au moins il va faire du cash
espoir hahahaha tu ma fait bien rire hihihi En passent Je suis en train de vous mettre sur mon facebook. Il me manque quelques personnes. Comme toi espoir et miss annie et toutes les autres... Voici mon nom Karima Harbal |