Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Il pleut tellement fort, que mon canal d'entrée de garage est pleine d'eau!!!!!! L'eau a rentré un peu dans mon garage, mais ça s'égoutte bien.
Mon père m'a dit de pas ouvrir ma porte pour rien, le temps que ça s,égoute. J'ai a peu près 1 pied d'eau dans le bas de l,entrée! |
Orange124Inscrit le : |
Emilie- Tu vas finir par accoucher à la maison....
Teckel- Oups... ya pas juste des avantages à perdre son bouchon muqueux, ça peut aussi causer des traumatismes chez le chum! peut-être que tu aurais pas du lui montrer ça aurait été moins concret Espoirs- Ouin il faut en profiter quand l'énergie est là, c'est ce que je fais, je clanche sur le ménage etc quand je me sens un petit regain sinon il n'y aurait jamais rien de fait! J'ai r-v chez le docteur aujourd'hui à 12:45, j'ai hâte de savoir si ça a progressé un peu, la dernière fois tout était fermé-long-haut-etc!! |
Ah, j'vous ai pas dis ça... hier j'avais le goût d'un ti jeu de fouf. J'lui ai dit d'avance en plus....sauf que quand la 1ere motte a sorti , il a changé d'idée! Il avait peur de pogner la tête du bébé.
J'avais beau lui dire que c'est dans sa tête à lui cette histoire de pognage de tête, mais il ne voulait pu! J'lui ai même dit: t'en fait pas y'a pas encore de dents, il va pas te mordre! Ça pas été un argument de poids! Je le trouvais très drôle, mais lui était très sérieux, c'est ça le pire! Donc, j'ai pas eu les fameuses prostaglandines gratuites. Mausus! J'ai peur après l'Accouchement... j'sais ben qu'on se garoche pas à faire le sexy bébé 2-3 jours après, mais me semble que ça doit faire mal la première fois. NON? J'ai toujours mal ou presque d'habitude....juste avec la grossesse que j'ai jamais eu mal! Étrange. J'viens d'avoir un flash!!! Dans pas long j'vais savoir si la fontaine s'en va ou si a reste!!! Si ça reste, la grossesse aura eu ça de "positif", dans le sens que ça change la façon de voir les jeux de fouf! J'ai tellement eu de toute sorte d'affaires, plutôt négatives.... Maryline: Elle doit être à la veille de revenir faire un tour elle là!!! J'espère que tout s'est bien déroulé! Bon, ben il pleut à boire debout! Mon chum va peut-être revenir finalement! Aller bébé!! Sors de là! Il annonce de la pluie toute la semaine, c'est vraiment un bon timing pour que tu arrive, papa sera payé même s'il pleut, si tu viens! |
m-eve56Inscrit le : |
Poussinnette Lors de tes contractions que tu décris comme de type menstruelle, est-ce que ton ventre devient dur? Car pour dire que c'Est une contraction, il faut que le ventre devient dur. Si tu n'es pas certaine que le vrai travail est commencé, vas prendre un bon bain chaud et puis après, couche toi du côté gauche et attend. Si les contractions sont toujours préesentes, qu'ils font de plus en plus mal, de plus en plus rapprochés, ça c'est du vrai travail. Donc quand elles sont aux 5-7 minutes depuis une bonne heure, j'irais à l'hôpital pour le grand moment.
Orange Je ne peux pas me plaindre, mon chum m'aide, mais quand je le demande. Mais on es-tu tannée de demander tout le temps! Je te comprends! Émilie87 Moi je te prédis que tu accouches ce soir! Go Go Go les contractions! |
Émilie_87Inscrit le : |
Ici aussi ça contracte ce matin, je me suis levée ce matin vers 4 heures pour aller aux toilettes et ayoye, une bonne contraction, je retourne me coucher ca va mieu, après 1 heure de tourne, retourne, je me suis rendormi avec des petites contractions plutôt indolore, rien de méchant.....ce matin aussitôt que je bouge, j'en n'ai une, mais là elles me font mal, même si ça fais mal, je vais continuer de bouger, défois que ça starterai ben comme faut et que ça ferai sortir mon petit homme! Hier soir, j'ai parlé à Derek en lui disant qu'il pouvait sortir maintenant et qu'on l'attendait avec impatience!
Comme j'ai dis à mon chum, y'aura pas le choix de se passer quelque chose bientôt, je suis quand même ouverte à 4, j'ai perdu mon bouchon et le bébé est bas, et plus ca va, plus mes contractions sont forte quand j'en n'ai! Teckel: Super le bouchon, c'est bon signe Orange: J'espère que ca va mieu aujourd'hui, c'est plate les chicanes de couple! Bon je vais faire un peu de ménage, malgrès mes contractions de ce matin! Demain après midi, rendez-vous chez le médecin, j'ai bien hâte de voir j'en suis rendu où avec tout ça! |
m-eve56Inscrit le : |
Montée laiteuse Si ça peut en encourager, je ne me rappelle pas avoir eu de montée laiteuse désagréable. Je me rappelle qu'à un moment, ça coulait tout seul dans la douche. Personnellement, je recommende juste de tirer du lait juste pour que le mamelon soit assez mou pour que bébé soit capable de le prendre, mais pas trop pour ne pas stimuler encore plus la production. Car quand c'est en pleine montée, engorgée, le mamelon est dur, plat donc difficile à prendre pour bébé. Mais de toute façon, on va toutes être là pour chacune!
Autre avantage de la césarienne Jadore, tu as oublié de mentionner qu'avec une césarienne, la vie sexuelle reprends plus rapidement, car vaginal, on a pas trop le goût d'aller se faire jouer là avant un petit bout. Je ne sais pas pour les autres, mais à mon rendez-vous 1 mois après avoir accoucher, c'était encore sensible avec le spéculum. Intuition Très intéressant les vidéos de baladi. Ça vaudrait la peine d'essayer! |
espoirsInscrit le : |
Alloo!!!
MissAnnie : Tu m'as fait sourire avec ton commentaire sur le fait qu'on habite à différents endroits mais qu'on fréquente les mêmes places. C'est vrai et j'ai hâte de vous rencontrer avec nos petits bébés cet été! Orange: j'espère que vous vous étes reconciliés ce matin et que ton mari va t'aider plus d'ici ton accouchement. Teckel : woua le travail continue!!! go go go Moi je suis plus en forme qu'hier. Je vais aller faire une petite épicerie et contrairement à hier on dirait que j'ai plus le goût de cuisiner.. Ouff.. je vais aller me doucher tout suite et faire ma petite liste avant que cette énergie me quitte |
harlem: t'en fait pas, tu vas finir par t'habituer quand ton chum se lève tôt. Le mien change d'heure une fois de tempse en temps, ça me prend un mois pour me replacer. Avant je trouvais ça ben dur me faire réveiller par son cadran à 5h,je disais que c'était la nuit, maintenant, je me rendors assez rapide. Dès fois, j'ai même pas conscience que ça a sonné.
C'est juste plate là, parce que tu a pas beaucoup dormi cette nuit. C'est rendu que pour moi, 5h du mat, ça me dit que c'est le matin, mais que j'ai le droit de dormir encore un peu avant que moi j'aille travailler (quand je travaillais). Miss annie: tu as toujours les bons mots pour rassurer! Orange: C'est vraiment chien ce que ton mari t'a dit! Il devrait t'aider un peu...j'pu capable de monter le panier à linge propre du sou-sol, me pencher pour mettre mes souliers et passer l'aspirateur, j'ose même pas y penser de monter le tuyau d'en bas jusqu'en haut. J'imagine pas ramassser des jouets. C'est moche. J'espère qu'il a compris ton message. Je perds toujours la motte aujourd'hui! WAOH!!! Dès le matin et on s'entend que c'est pas à l'horizontale que le fluide sort le mieux! J'ai contracté un peu dans la nuit, mais rien de significatif. Aujourd'hui, c'est une bonne journée. J'ai le moral à high! Fait changement que de me sentir ARK! LE gars de ma fournaise viens à 13h cet après-midi, déjà la fin de saison de chauffage! YEAH! Ça m'aura pas coûté cher cette année! J'suis loin du 3800$ de mazout que j'ai payé il y a 3 ans. Faut que je fasse mes comptes à ce sujet, mais j'ai une grande économie cette année. Merci hiver doux! Il annonçait de la pluie. J'suis déçue: il pleut pas! On devait aller faire des commissions à Mtl ce matin. Acheter de la viande pas cher à l'entrepôt des viandes! Peut-être un peu plus tard ce matin ça va commencer.... |
harlemInscrit le : |
toujours pas capable de dormir... MARDE!! Il est 5hr du matin pis les ptits oiseaux cute commencent à chanter.. on dirai que je les trouvent moins cute cette nuit!!
En plus j,ai mon suivi de grossesse... ce matin à 9h30... ma avoir l'air "pocké" en simonaque, en plus que j'ai un gros Rhube. |
harlemInscrit le : |
Insomnie!!! Mon chum à commencé à travailler hier............ après 8 mois de chomage YEAHHHHH. Il commence le matin a 3hr, donc ca me réveille et j'ai de la difficulté à me rendormir. J'imagine que je vais m'habituer!!
Cool le truc de baladi, je vais essayer! J'ai recu mon premier versement de RQAP YEAH!! Ca pas été long, dans le fond j'ai même pas eu de délai! |
TambourineInscrit le : |
Orange124 Ouf!!!! J'te dis les hommes des fois Au moins tu t est defouler. Tu lui as dit ce que tu pensais.. Tant mieux. T est quand meme pas une super women.
En passent IIIIIIIIIIIIIL DEVRAIT FAIRE PLUS ATTENTION A TOI non mais!!! Bon mes douleurs de contraction on diminuer... Je sais pas ce que sa veut dire mais entouka! C etais surement pas le Grand moment. |
Orange124Inscrit le : |
POussinette- Je sais pas trop quoi te dire, tu vas sans doute le savoir si les douleurs s'intensifient ou que les contractions se rapprochent. Est-ce que ton travail est régulier?
Ici insomnie totale, je me suis engeulé avec mon mari toute la soirée... c'est p-e du à ça! Je suis écoeurée de devoir queter de l'aider tout le temps. On dirait que dans sa tête à lui ya rien qui a changé... mais mauzuz je suis pu capable de ramasser les jouets de ma fille à grandeur, ou de lui donner un bain, même passer la balayeuse ça me fait mal partout. Mais me semble que pour les rares fois ou je lui demande de quoi il pourrait le faire sans rouspéter. ça c'est compter que ce soir il m'a dit que je me négligeais, que je devrais faire plus attention à moi..........!!!!!!!!!!!!!!! on ne dit pas ça à une femme enceinte jusqu'aux yeux!! maintenant il le sait croyez-moi! |
Comment savoir qu'il est temps de partir à l hopital
Premierement quand j etais plus jeune mes douleurs menstruelles etait infernal.. Un petit ex: J avais des grOsSe crampe menstruelle. Je restais coucher dans mon lit plier en 4 toute la journee...et meme quelque fois j avais chaud froid et je pouvais vomir. Je ne voulais jamais rien prendre comme pilule. Pourquoi j en c est rien. Je me concentrais sur mes crampes et je visualisais ce qui se passais a l interieure. J'me souviens que je me disait que lorsque j accoucherais sa sera tellement plus facile parce qu au bout de la ligne j aurais mon bebe dans mes bras. Mais que pour le moment c etais des crampes pour absolument rien... Avec l age et la prise de la pilule contraceptive je ne resentais presque plus rien. Par la suite j ai arreter completement la pilule et lorsque j avais mais menstruation le mal etais moins pire qu a mon adolescence.. Alors tout sa pour dire qu en ce moment je ressent des contractions type menstruelle depuis environ 2 hrs. Mais j ai peur de mal juger mes contractions a cause de mon seuil de tolerence... Sur quoi d autre devrais-je me fier? Parcontre, j ai remarquer que lorsque j avais eu presque seulement des contractions NON douloureuse mon col etais ouvert a 1 cm. Lorsque j ai eu des contractions douloureuse mon col n avait pas du tout avancer... Alors je suis pas mal perdu |
Oui Intuition tu a tout a fait raison. Je n y est jamais penser. loll Je suis marocaine et c est la danse de mon pays. Je sais que cette danse est tres tres avantageuse pour la femme. Dont ce que tu a expliquer et sourtout apres l accouchement. Pour retrouver ses formes de femme et sa sensualite... Avis au interresser! Je crois que je vais m y mettre apres mon accouchement. Pour retrouver la forme, toute en m amusant. Un peu de musique de baladi et Up on se trimousse un peu et le tour est jouer
|
intuition666Inscrit le : |
aider bébé a descendre - avis aux interessée: Je viens d'avoir un flash moi la!! ca pourrait en aider quelques unes ) les filles qui veulent aider leur bébé a descendre vous devriez essayer un mouvement du baladi qui s'appelle le Shimmy je sais pas pk jai pas penser de vous dire ca avant...jai recommencer a faire ce mouvement depuis quelques semaine (pcq c deconseiller avant 37 semaine pour pas provoquer d'Accouchement prématuré)....tk....vu que c difficile a expliquer par ecrit je vous ai trouver un tit video sur youtube qui expliquer le mouvement: http://www.youtube.com/watch?v=l8PcRlMJFIs ca peut sembler impressionnant mais c l'illusion des gligli qui fait ca...en gros pliez les genoux legerement puis plier-deplier le plus rapidement possible et vous laisser vos hanche suivre le mouvement... quand je le fais je sens tres bien que ca a un effet sur mon ventre meme que des fois ca me donne des contractions jai trouver un article sur internet qui en parle il disent justement Le shimmy, en particulier, un mouvement qui consiste à balancer les hanches très vite déclenche des vibrations aidant le bébé à bien s'engager dans le bassin. D'autres sont efficaces pour soulager les maux de dos. (http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/famille/48571.html) Moi jai l'intention de l'essayer meme durant le travail
|
Miss annie Tu est en feuuuuuuuuuuu se soir C est quoi ton truc pour ecrire a deux mains Il faut partager loll
En passent merci pour l info sur la montee lait m-eve56 Merci! je vais aller voir sur google |
Miss AnnieInscrit le : |
Memérages : Jadore, je pense que c'est moi qui gagne ce soir... J'écris toute seule... Je suis vraiment trop contente de pouvoir écrire à deux mains! Souvent je vous lis les filles, mais malgré ma grande envie de répondre, je n'ai pas le courage de le faire à un doigt! Donc, voilà, je vous suis toujours et je suis avec vous de tout coeur et je vous souhaite une super fin de grossesse et un accouchement à la hauteur de vos espérances! Bonne nuit!
|
Teckel : Ben je te souhaite que ce soit la bonne cette fois-ci! Perdre la bouchon, ça ne veut pas nécessairement dire que ton col se dilate, mais il travaille certainement! Il se ramollit, il s'efface peut-être! Chose certaine, ton col travaille! J'ai vraiment hâte pour toi que tu puisses prendre dans tes bras ton petit William. Autres bonnes nouvelles: je te confirme qu'une fois que tu auras accouché, pu de brûlements d'estomac (moi, ça finit d'un coup), puis dès que tu accouches tu commences à retrouver ta mobilité et 1 semaine après l'accouchement, t'es presqu'à 100% (si tu accouches vaginalement, je devrais dire). Alors ne lâche pas, la fin est très proche! Et pour ton bedon, ça peut revenir, mais c'est à force d'exercice (pour tonifier), de crème et de massage (pour remettre la peau en place) et de beaucoup de patience. En ce qui concerne la linea negra (la fameuse ligne brune), tu peux compter environ un an avant qu'elle ne disparaisse. Certaines femmes vont par ailleurs toujours en garder une petite ligne (je te dirais que c'est même beau, ça raconte une belle histoire, discrètement - je ne serais pas contre garder la mienne cette fois-ci, surtout qu'elle est bien droite, au centre de mon bedon, elle est fine et pas trop foncée...)!
|
Deuxième enfant : Je ne me rappelle plus qui posait la question, mais voici mon expérience concernant l'arrivée du deuxième enfant. Je dois avouer que j'ai eu une très forte réaction juste avant d'accoucher... Je me sentais tellement coupable envers ma fille de lui imposer un autre enfant. On a beau se dire que de donner un frère ou une soeur c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire à son premier enfant, en pratique, c'est autre chose. J'avoue que j'aurais aimé passé une ou deux semaines en congé maternité à donner 100% de mon attention à ma fille: Olivier ne nous en aura pas donné le temps. Il faut par contre dire que j'ai toujours donné beaucoup d'attention à Chloë et que je ne me sens pas trop coupable non plus. Quand Olivier est arrivé, ça été le coup de foudre. Réellement, les déjà-mamans, vous allez comprendre à la naissance du deuxième, mais c'est tout à fait vrai que l'on peut aimer le deuxième autant que le premier. Notre coeur ne se divise pas en deux à la naissance du deuxième, il double de capacité! À la naissance, vous allez probablement avoir envie de vivre dans votre bulle avec votre nouveau-né, tout comme vous l'avez vécu avec votre premier (ça été mon expérience et après en avoir parlé avec Miss Julie, je comprends qu'elle aussi vit la même chose). Profitez-en et ne vous sentez pas trop coupable. Assurez-vous seulement que votre conjoint/mari donne énormément d'attention au premier enfant (il compense pour vous). Puis, permettez à votre enfant de prendre part aux soins du bébé (participe au changement de couche en vous tendant la lingette, jette la couche, surpervise le bain du bébé ou lui lave le bedon) ou créez de la proximité avec votre premier enfant lors de l'allaitement: Chloë s'assoit souvent à côté de moi pendant l'allaitement et lit un livre - de temps à autre, elle nous observe, je lui explique que le bébé mange, elle flatte la tête du bébé, c'est comme naturel pour elle. Et oui, il faut prévoir des cadeaux à l'hôpital!!! Et une autre chose: Chloë n'a que 2 ans, mais je lui demande la permission au nom de son frère pour faire partie de sa vie. Par exemple à l'hôpital, après lui avoir offert les cadeaux de la part de son frère, je lui ai demandé si elle acceptait qu'Olivier vienne vivre avec nous et elle a répondu oui. Quand elle va au parc, je lui demande si elle veut bien qu'Olivier nous accompagne. Elle dit toujours oui, mais j'ai l'impression de la respecter quand je lui demande. Le jour où elle dira non, j'aurai le premier signe que nous avons poussé ses limites vis à vis son frère et je pourrai en discuter avec elle à ce moment. Je ne sais pas si ma méthode va fonctionner, mais voilà 10 jours qu'Olivier est dans notre vie et je dois avouer que je suis très impressionnée par la réaction de ma plus grande. Et grâce à mon conjoint, j'ai pu vivre dans ma bulle avec Olivier depuis qu'il est né. Voyons voir comment ça va se passer. Et pour ma plus grande, je m'ennuie de ne pas pouvoir être toujours là pour elle, mais ce qui manque en quantité, je lui remet en qualité.
|
Hey les girls!!!!!! J'ai perdu une motte (bon appétit!) de bouchon muqueux!!!!! YES YES YES!!!!! Mon chum curieux comme 15 voulait voir, bien sûr. Il est resté.... sur son appétit, si on peut dire! Mais il était tout de même content de voir concrètement que quelque chose se passe!
BEN COUDONC!!! Mon corps se prépare on dirait bien! Est-ce que ça vraiment un lien avec les framboisiers/cannelle/sauge, j'sais pas, mais bon si ça marche, je sais quoi faire demain!!!! J'ai eu des contractions très espacées aujourd'hui, je dirais une bonne 20aine facilement. Si on perd du bouchon, ça veux-tu dire qu'on est + slack du col automatiquement? Aurais-je gagné un cm pour de vrai!!!???? Bon, ben sur ce, avec toute mon excitation des derneres 20 minutes, j'vais essayer d'aller faire dodo. AH j'suis tellement contente! Ça se quantifie même pas! |